CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 107»
Page suivanteFin
beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
05 décembre 2019 à 14:17:47

Le 05 décembre 2019 à 12:29:44 Goldorak94 a écrit :
c'est surtout débile de commencé un jeu 4 ans après ça sortie (9 ans si on prend en compte la première sortie sur wii)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
05 décembre 2019 à 14:48:12

Je vois pas en quoi c'est débile , ont a pas tous l'argent et le temps a passé dans tout les jeux vidéos qui sont sortie il y a neuf ans surtout si on est du genre a toucher a tout les styles de jeux ils y en a certains ou tu passe a travers et que tu lance beaucoup plus tard .
Et comme l'exemple plus haut je n'ai mas encore fais earthbound et je n'ai aucune envie de me faire spoiler le jeu malgré son âge

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 16:09:15

j'ai suivi le conseille que l'un de vous (dsl j'ai pas retenu le pseudo) m'a donnée, et je me suis pris senran kagura 2,
c'est pas le type de jeu sur lequel je pourrai passer toute la journée mais c'est un petit jeu bien sympa a joué, et une fois qu'on a compris le timing pour les combos, les affrontement devienne très dynamique par contre c'est en anglais mais si on connait bien les base il n'y a pas de problème (au pire go google trad XD)

Message édité le 05 décembre 2019 à 16:10:40 par
Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
06 décembre 2019 à 11:14:57

Les personnages sont sympa ppur changer un peu de gameplay , après j'ai trouvé que la difficulté en normal n'étais pas très présent je le refais en Hard mais sa manque un peu de challenge ( surtout si on a déjà fais exp un peu ces persos avec les autres missions a faire ) .
Vraiment sympas même si comme le dissait il faut aimer le délire des boobs dans ce jeu ou juste y passé pour jouer avec le gameplay :)

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
06 décembre 2019 à 11:31:06

Clairement le genre de jeu focalisé sur les boobs et le yuri, tout ce que je déteste, autant se maté l'anime ou un hentai sans déconné...

Contrairement à la série Hyperdimension Neptunia qui est je trouve beaucoup moins perverse, on sent moins ce coté exagérer, qui est tout le temps mis en avant sur Senran Kagura.

Message édité le 06 décembre 2019 à 11:33:26 par Serious_Samus
Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
07 décembre 2019 à 14:02:37

Perso je l'ai pris pour son gameplay et non pour l'histoire et ces personnages clairement comme tu le dit si on ce fixe a l'histoire au personnage et qu'on n'aime pas le style boobs et yuri le jeu est pas du tout fait pour vous sauf si vous ne cherchez qu'un beat them all que je trouves ultra sympas a faire :)

Sinon j'hésite beaucoup pour lord of magna qui est assez fun pour le gameplay mais assez facile en soit .
Et Return to popolocrois story of seasons qui a l'air d'être un mélange rpg heaven moon .

Des connaisseurs sur ces deux jeux ? Merci d'avance :)

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
07 décembre 2019 à 20:20:53

Oui popolocrois je ´l’ai fait

bon jeu

Un mélange de rune factory 4 et de harvest moon

Cependant tu serais bien plus gagnant si tu prenais rune factory 4 : non pas un bon jeu mais un excellent jeu, hyper riche hyper vaste, durée de vie quasi infinie, une histoire touchante, un gameplay accrocheur, un challenge bien dosé, une magnifique patte graphique

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
09 décembre 2019 à 07:01:21

Au fait les mecs, je demande sur ce topic car c'est un peu le quartier général du forum : vous avez mis une protection pour l'écran tactile ou pas ? je sais que c'était à la mode à l'époque et je me demande si c'est si utile que ça, ou vos écrans ont tenu pendant de longues années sans aucun problème ? :noel:

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
09 décembre 2019 à 07:25:45

Le 09 décembre 2019 à 07:01:21 PTDRMW3MDR a écrit :
Au fait les mecs, je demande sur ce topic car c'est un peu le quartier général du forum : vous avez mis une protection pour l'écran tactile ou pas ? je sais que c'était à la mode à l'époque et je me demande si c'est si utile que ça, ou vos écrans ont tenu pendant de longues années sans aucun problème ? :noel:

Perso' je n'en ai pas, mais je pense quand même mettre une protection sur l'écran du bas au cas-où.
J'ai la 3DS depuis pas longtemps, mais j'ai l'impression que l'écran tactile est moins sollicité sur les jeux que la première DS ne l'était. Donc l'écran du bas de la 3DS est moins amené à être rayé, mais je n'ai pas touché à beaucoup de jeux 3DS pour l'instant donc je peux me tromper. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2019 à 09:27:56

c'est pas utile la protection, l'utilisation de l'écran tactile nécessaire que dans très peut de jeu.

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
09 décembre 2019 à 13:54:20

Du coup j'ai craqué sur :
Pokemon argent soulsilver en occasion sur DS (jeu boite et notice complet) à 39€
Et
Pokemon rubis Omega en occasion sur 3DS (jeu et boite complet) à 21,69€

:d) J'espère qu'il est bien compatible pokemon soulsilver sur la 2DS XL ? (J'ai pas encore la console)
C'est un peu chere pour un jeu DS vous pensez pas ? (Surtout qu'il est sorti y'a longtemps)

Message édité le 09 décembre 2019 à 13:54:57 par Skyminer
Streaming Streaming
MP
Niveau 31
09 décembre 2019 à 15:02:54

Les jeux DS sont compatibles avec la New 2DS XL (hormis j'imagine un ou 2 jeux peut-être, je sais plus si Guitar Hero c'était sur DS, donc devait y avoir un accessoire et je sais pas si ça marche sur les machines de la gamme 3DS)

rakuto rakuto
MP
Niveau 9
09 décembre 2019 à 20:07:17

Pokemon saphir

rakuto rakuto
MP
Niveau 9
09 décembre 2019 à 20:09:08

Pokemon ds avec la boite cartone et le pokewalker ?

Jai trouve saphir et lune 15 euro sur leboncoin et une new 2ds 50 avec 10 jeux bonne affaire

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
09 décembre 2019 à 20:54:50

Le 09 décembre 2019 à 20:09:08 rakuto a écrit :
Pokemon ds avec la boite cartone et le pokewalker ?

Jai trouve saphir et lune 15 euro sur leboncoin et une new 2ds 50 avec 10 jeux bonne affaire

Pokemon argent soulsilver le jeu+boite+notice oui mais pas la boite en carton+pokewalker

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
09 décembre 2019 à 22:48:57

Perso j'ai mis un film protecteur pour l'écran tactile et ça protège bien vu comment il est rayé , j'en ai pas mis pour l'écran du haut et pour l'instant il est toujours niquel ^^

Et Tirlibibi j'ai déjà Rune factory que j'ai adoré mais une fois fini le premier Act je n'arrive pas déclencher la suite :/ mais c'est un excellent jeu !

rakuto rakuto
MP
Niveau 9
09 décembre 2019 à 23:23:45

C'est cher je trouve

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
10 décembre 2019 à 10:27:28

Ouille 40€, mais malheureusement c'est le prix de la boite et du livret que tu payes et c'est tout, j'ai eu ma cartouche HearthGold pour 10€ dans un marché aux puces, je me suis commandé des boites DS (1€ unité) à part et imprimé les jaquettes pour tous mes jeux GB, GBC, GBA et DS, car les boites DS sont bien fichues tu peux mettre les jeux GBA et GB en enlevant le plastique pour qu'une grande cartouche GB rentre.

rakuto rakuto
MP
Niveau 9
10 décembre 2019 à 13:21:54

Soul silver je lai trouve à 10

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
10 décembre 2019 à 13:39:44

40 balles pour Soulsilver, c'est super cher oui. A la limite avec le Pokéwalker, pourquoi pas, mais la boîte seule ne devrait pas coûter plus de 20.
Et même ROSA à 22€, c'est plus raisonnable mais c'est loin d'être une bonne affaire (surtout vu la qualité du jeu :hap: ).

Bon jeu néanmoins. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment