Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Communauté  /  Topic [PC/Android] RespawnIRC  / 

Topic [PC/Android] RespawnIRC - Page 66

Sujet : [PC/Android] RespawnIRC

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 72
Page suivanteFin
RespawnIRC
RespawnIRC
MP
17 juin 2018 à 13:14:34

[21:37:06] <PopoSublimo>
C'est cool respawnJVC mais le text est affiché trop petit, pas moyen d'agrandir les messages postés ?

Tu parles de la version PC ou de la version mobile ? Pour la version PC il faut créer un thème qui augmentera la taille des messages, pour la version mobile il y a une option dans "Préférences > Style".

Pour le thème de la version PC, créé un dossier "taillepolice" (par exemple) dans le dossier "themes" de RespawnIRC, à l'intérieur du dossier "taillepolice" tu créera un fichier "style.css" dans lequel tu écriras ceci :

QTextBrowser
{
    font-size: 12px;
}

Tu peux remplacer le "12" par la taille de la police que tu veux, par défaut c'est 11 je crois donc 12 ça sera un peu plus grand. T'as plus qu'à sélectionner le thème via RespawnIRC (tout en haut via le bouton "Thèmes" et c'est bon.

[12:33:01] <sanikku>
Salut! JVCIRC c'était l'ancien nom? Ce logiciel était tellement cool!
ça serait possible d'avoir une version Linux s'il te plaît?
edit: j'avais pas vu

JVIrc c'était pas moi, j'ai juste repris l'idée et le nom. Pour la version Linux il faut la compiler soi-même, tout devrait être expliqué ici : https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC/blob/master/README.md .

Blaff13
Blaff13
MP
17 juin 2018 à 22:06:01

Salut.

Dis-moi, j'ai une question d'ordre purement technique.

Comment tu gères les messages édités par les autres ? :question:

Par exemple, admettons que les plus récents messages postés se trouvent sur la page 11.
A intervalle régulier, j'imagine que tu fais une requête vers la page en question pour vérifier s'il y a des nouveaux messages.
Mais, admettons qu'un forumeur modifie son message qui se trouve sur la page 10. Est-ce que RespawnIRC va savoir que ce message a été modifié et va donc mettre à jour l'affichage dudit message ? :question:
Si oui, comment procèdes-tu ? Tu fais des requêtes vers les pages précédentes, en plus de la dernière page ?

:merci:

Message édité le 17 juin 2018 à 22:07:06 par Blaff13
RespawnIRC
RespawnIRC
MP
17 juin 2018 à 22:22:04

Si la dernière page d'un topic a moins de 6 messages je récupère les deux dernières pages, sinon je récupère que la dernière. Donc c'est possible de louper une édition d'un message mais je pense que ça doit être relativement rare, en tout cas les 5 derniers messages de la liste sont toujours assurés d'être à jour au niveau des éditions.

Blaff13
Blaff13
MP
17 juin 2018 à 22:30:00

Oui, c'est un bon compromis. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Merci d'avoir répondu. :p)

Aladdin-kun
Aladdin-kun
MP
17 juin 2018 à 22:37:21

Je sais que cela prend du temps, mais ce serait tellement pratique d'avoir sur la version pc, un index des forums et de pouvoir naviguer sur la liste des sujets de chacun d'eux comme sur la version Android :snif:

RespawnIRC
RespawnIRC
MP
17 juin 2018 à 22:39:36

C'est pas le but du logiciel en fait, normalement t'es juste censé suivre quelques topics avec et c'est tout, t'es pas censé naviguer dans JVC. Le logiciel a pas pour but de remplacer le site web, juste d'offrir une alternative pour la lecture des topics.

Aladdin-kun
Aladdin-kun
MP
17 juin 2018 à 23:52:31

Ah, la vocation de RespawnIRC PC est différente de RespawnIRC Android.......

LukaMegurine
LukaMegurine
MP
21 juin 2018 à 00:45:50

le taux de rafraichissement il faut l'augmenter ou le diminuer pour accélérer l'apparition des messages ?
merci

the_linkin
the_linkin
MP
26 juillet 2018 à 07:50:47

Y a-t-il un moyen de réduire la police du titre du forum et du topic présent dans la barre du haut ?

Thuin
Thuin
MP
27 juillet 2018 à 15:39:37

/!\ Alerte /!\

J'ai eu une idée !

Je me demandais s'il était possible de rajouter une option "Pause" sur un topic. De façon à ce qu'il soit conservé en onglet mais qu'il ne se recharge plus le temps qu'il soit en pause.

Merci :)

darks
darks
MP
24 août 2018 à 15:14:00

Le 24 août 2018 à 14:57:49 Yannick a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 15:39:37 Thuin a écrit :
/!\ Alerte /!\

J'ai eu une idée !

Je me demandais s'il était possible de rajouter une option "Pause" sur un topic. De façon à ce qu'il soit conservé en onglet mais qu'il ne se recharge plus le temps qu'il soit en pause.

Merci :)

Intérêt ?

Économiser des données cellulaires :ok:
Et du débit de connexion :ok:

krankin
krankin
MP
22 septembre 2018 à 04:07:38

Pourquoi lorsque l'on navigue dans nos favoris et qu'on clique sur un topic ça s'ouvre en version site et pas dans l'application ?

krankin
krankin
MP
22 septembre 2018 à 04:58:47

Le 22 septembre 2018 à 04:07:38 krankin a écrit :
Pourquoi lorsque l'on navigue dans nos favoris et qu'on clique sur un topic ça s'ouvre en version site et pas dans l'application ?

Alors qu'on peut ouvrir automatiquement un lien jvc dans l'app quand on est sur chrome ou même dans une conversation quelconque

RespawnIRC
RespawnIRC
MP
22 septembre 2018 à 08:49:30

Quand tu navigues dans tes favoris via le navigateur interne ? Pour ouvrir une page dans l'application via le navigateur interne il faut aller dans le bouton du menu en haut à droite, cliquer sur "ouvrir dans le navigateur externe" puis cliquer sur "RespawnIRC". Mais pour accéder à tes favoris t'es pas censé passer par là, tu peux simplement les synchroniser avec RespawnIRC en cliquant sur le bouton "Rafraichir" dans le menu latéral.

krankin
krankin
MP
22 septembre 2018 à 16:21:56

Le 22 septembre 2018 à 08:49:30 RespawnIRC a écrit :
Quand tu navigues dans tes favoris via le navigateur interne ? Pour ouvrir une page dans l'application via le navigateur interne il faut aller dans le bouton du menu en haut à droite, cliquer sur "ouvrir dans le navigateur externe" puis cliquer sur "RespawnIRC". Mais pour accéder à tes favoris t'es pas censé passer par là, tu peux simplement les synchroniser avec RespawnIRC en cliquant sur le bouton "Rafraichir" dans le menu latéral.

Pour les notifications d'abonnement plutôt*

Message édité le 22 septembre 2018 à 16:22:20 par krankin
ClaroQueSi
ClaroQueSi
MP
23 septembre 2018 à 20:08:59

Salut, je poste juste pour savoir si tu comptais mettre en place des nouveaux skins pour le logiciel, ça serait sympa :hap:

RespawnIRC
RespawnIRC
MP
23 septembre 2018 à 22:32:43

[16:21:56] <krankin>

Le 22 septembre 2018 à 08:49:30 RespawnIRC a écrit :

Pour les notifications d'abonnement plutôt*

Du coup faut ouvrir manuellement dans le logiciel de la manière que j'ai indiqué plus haut. Ça sera amélioré dans le futur normalement.

[20:08:59] <ClaroQueSi>
Salut, je poste juste pour savoir si tu comptais mettre en place des nouveaux skins pour le logiciel, ça serait sympa :hap:

Tu parles de la version PC ? Non c'est pas prévu mais tu peux créer ton propre thème, tout (normalement) est expliqué ici : https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC/wiki/Cr%C3%A9er-un-th%C3%A8me

krankin
krankin
MP
24 septembre 2018 à 19:21:26

D'accord merci

Est-ce que tu comptes mettre en place des notifications pour certains topics?

RespawnIRC
RespawnIRC
MP
27 septembre 2018 à 10:30:13

[19:21:26] <krankin>
D'accord merci

Est-ce que tu comptes mettre en place des notifications pour certains topics?

Tu veux dire des notifications directement sur ton téléphone ? Tu as JVNotif pour ça ( http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-54664181-1-0-1-0-android-jvnotif-les-notifications-de-jvc-sur-votre-telephone.htm ).

ROMARIOLEGEND
ROMARIOLEGEND
MP
21 novembre 2018 à 00:51:24

Salut à tous tous depuis quelques jours je n'arrive plus à poster directement depuis l'application on me dit message erreur alors que je suis bien connecté sur le site et je suis bien connecter dans l'application

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 72
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SaumonArcEnCiel, Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,99€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 59,99€