CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PC/Android] RespawnIRC

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 99»
Page suivanteFin
Aladdin-kun Aladdin-kun
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 22:37:21

Je sais que cela prend du temps, mais ce serait tellement pratique d'avoir sur la version pc, un index des forums et de pouvoir naviguer sur la liste des sujets de chacun d'eux comme sur la version Android :snif:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
17 juin 2018 à 22:39:36

C'est pas le but du logiciel en fait, normalement t'es juste censé suivre quelques topics avec et c'est tout, t'es pas censé naviguer dans JVC. Le logiciel a pas pour but de remplacer le site web, juste d'offrir une alternative pour la lecture des topics.

Aladdin-kun Aladdin-kun
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 23:52:31

Ah, la vocation de RespawnIRC PC est différente de RespawnIRC Android.......

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 00:45:50

le taux de rafraichissement il faut l'augmenter ou le diminuer pour accélérer l'apparition des messages ?
merci

the_linkin the_linkin
MP
Niveau 8
26 juillet 2018 à 07:50:47

Y a-t-il un moyen de réduire la police du titre du forum et du topic présent dans la barre du haut ?

Darks Darks
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 15:14:00

Le 24 août 2018 à 14:57:49 Yannick a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 15:39:37 Thuin a écrit :
/!\ Alerte /!\

J'ai eu une idée !

Je me demandais s'il était possible de rajouter une option "Pause" sur un topic. De façon à ce qu'il soit conservé en onglet mais qu'il ne se recharge plus le temps qu'il soit en pause.

Merci :)

Intérêt ?

Économiser des données cellulaires :ok:
Et du débit de connexion :ok:

krankin krankin
MP
Niveau 13
22 septembre 2018 à 04:07:38

Pourquoi lorsque l'on navigue dans nos favoris et qu'on clique sur un topic ça s'ouvre en version site et pas dans l'application ?

krankin krankin
MP
Niveau 13
22 septembre 2018 à 04:58:47

Le 22 septembre 2018 à 04:07:38 krankin a écrit :
Pourquoi lorsque l'on navigue dans nos favoris et qu'on clique sur un topic ça s'ouvre en version site et pas dans l'application ?

Alors qu'on peut ouvrir automatiquement un lien jvc dans l'app quand on est sur chrome ou même dans une conversation quelconque

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
22 septembre 2018 à 08:49:30

Quand tu navigues dans tes favoris via le navigateur interne ? Pour ouvrir une page dans l'application via le navigateur interne il faut aller dans le bouton du menu en haut à droite, cliquer sur "ouvrir dans le navigateur externe" puis cliquer sur "RespawnIRC". Mais pour accéder à tes favoris t'es pas censé passer par là, tu peux simplement les synchroniser avec RespawnIRC en cliquant sur le bouton "Rafraichir" dans le menu latéral.

krankin krankin
MP
Niveau 13
22 septembre 2018 à 16:21:56

Le 22 septembre 2018 à 08:49:30 RespawnIRC a écrit :
Quand tu navigues dans tes favoris via le navigateur interne ? Pour ouvrir une page dans l'application via le navigateur interne il faut aller dans le bouton du menu en haut à droite, cliquer sur "ouvrir dans le navigateur externe" puis cliquer sur "RespawnIRC". Mais pour accéder à tes favoris t'es pas censé passer par là, tu peux simplement les synchroniser avec RespawnIRC en cliquant sur le bouton "Rafraichir" dans le menu latéral.

Pour les notifications d'abonnement plutôt*

Message édité le 22 septembre 2018 à 16:22:20 par krankin
ClaroQueSi ClaroQueSi
MP
Niveau 8
23 septembre 2018 à 20:08:59

Salut, je poste juste pour savoir si tu comptais mettre en place des nouveaux skins pour le logiciel, ça serait sympa :hap:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
23 septembre 2018 à 22:32:43

[16:21:56] <krankin>

Le 22 septembre 2018 à 08:49:30 RespawnIRC a écrit :
Quand tu navigues dans tes favoris via le navigateur interne ? Pour ouvrir une page dans l'application via le navigateur interne il faut aller dans le bouton du menu en haut à droite, cliquer sur "ouvrir dans le navigateur externe" puis cliquer sur "RespawnIRC". Mais pour accéder à tes favoris t'es pas censé passer par là, tu peux simplement les synchroniser avec RespawnIRC en cliquant sur le bouton "Rafraichir" dans le menu latéral.

Pour les notifications d'abonnement plutôt*

Du coup faut ouvrir manuellement dans le logiciel de la manière que j'ai indiqué plus haut. Ça sera amélioré dans le futur normalement.

[20:08:59] <ClaroQueSi>
Salut, je poste juste pour savoir si tu comptais mettre en place des nouveaux skins pour le logiciel, ça serait sympa :hap:

Tu parles de la version PC ? Non c'est pas prévu mais tu peux créer ton propre thème, tout (normalement) est expliqué ici : https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC/wiki/Cr%C3%A9er-un-th%C3%A8me

krankin krankin
MP
Niveau 13
24 septembre 2018 à 19:21:26

D'accord merci

Est-ce que tu comptes mettre en place des notifications pour certains topics?

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
27 septembre 2018 à 10:30:13

[19:21:26] <krankin>
D'accord merci

Est-ce que tu comptes mettre en place des notifications pour certains topics?

Tu veux dire des notifications directement sur ton téléphone ? Tu as JVNotif pour ça ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-54664181-1-0-1-0-android-jvnotif-les-notifications-de-jvc-sur-votre-telephone.htm ).

ROMARIOLEGEND ROMARIOLEGEND
MP
Niveau 11
21 novembre 2018 à 00:51:24

Salut à tous tous depuis quelques jours je n'arrive plus à poster directement depuis l'application on me dit message erreur alors que je suis bien connecté sur le site et je suis bien connecter dans l'application

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
21 novembre 2018 à 18:12:30

Des fois JVC te déconnecte sans raison, l'application ne détecte pas ça, du coup tu dois te reconnecter.

Pefra Pefra
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 14:50:06

Salut, sur le forum RDR2 il est impossible d'ouvrir certains topics via RespawnIRC mobile. Ça affiche "le topic ne semble pas exister" alors que quand je c/c le lien sur Chrome ça fonctionne

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
03 janvier 2019 à 18:36:31

Par hasard est-ce que tu ouvrirais pas le topic avec un appuie long ? Ça va à la dernière page mais des fois JVC bug et la dernière page existe pas. Sur JVC ça te ramène à la 1re page mais via RespawnIRC ça affiche un message d'erreur, faut juste reculer d'une page et normalement c'est bon. Si c'est pas ça donne un lien pour que je puisse vérifier.

Pefra Pefra
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 16:34:54

Désolé du temps de réponse, du coup au final le problème s'est apparemment réglé tout seul

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 20:26:53

À quand les fonds transparents sur les stickers qui en possèdent un plutôt que le fond blanc qui brûle les yeux la nuit :sleep:

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment