CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PC/Android] RespawnIRC

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 99»
Page suivanteFin
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
16 mars 2019 à 12:56:36

Attends mais tu parles de la version PC ou de la version Android ? Parce que sur la version Android ça arrivera pas, moi je parlais de la version PC.

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 13:12:29

[12:56:36] <RespawnIRC>
Attends mais tu parles de la version PC ou de la version Android ? Parce que sur la version Android ça arrivera pas, moi je parlais de la version PC.

Android :(

TriPer TriPer
MP
Niveau 9
04 avril 2019 à 00:59:16

Depuis la MàJ je n'arrive plus à me connecter. :(

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 10:34:52

[21:48:08] <Snizzle>

[13:12:29] <Theorie>

[12:56:36] <RespawnIRC>
Attends mais tu parles de la version PC ou de la version Android ? Parce que sur la version Android ça arrivera pas, moi je parlais de la version PC.

Android :(

Miskine frère

:(

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
04 avril 2019 à 19:56:06

[00:59:16] <TriPer>
Depuis la MàJ je n'arrive plus à me connecter. :(

PC ? Android ? Message d'erreur (comment il est affiché et son contenu) ? Comment t'as essayé de te connecter ?

Norvege Norvege
MP
Niveau 55
12 avril 2019 à 07:38:21

Salut mec. Tu penses qu'il y aurait moyen de pouvoir avoir des onglets sur la version Android ?

Genre long clique > popup > ouvrir dans un onglet

:(

Et genre yaurait moyen d'y avoir accès via un menu déroulant sur le côté (un peu comme pour la boîte MP par exemple ou les forums favoris voire un petit chiffre pour savoir combien de topic sont suivis :( )

Message édité le 12 avril 2019 à 07:40:19 par Norvege
Theorie Theorie
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 11:19:24

Et le menu de ddb comme pour le menu de kick en intégré :bave: ?

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 17:41:58

Plop, est il également envisageable d'afficher les gifs directement sur la page plutôt que devoir faire "navigateur intégré" à chaque fois :noel: ?

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
16 avril 2019 à 20:08:54

Norvege, c'est pas impossible que ça arrive mais les onglets sont pas prévus pour le moment.

Theorie, la DDB doit forcément passer par le site web parce qu'il faut remplir un captcha et que c'est pas possible de le faire uniquement via l'application.

Les gifs animés pour les prévisualisations noelshack sont possibles, mais pas prévus pour la prochaine mise à jour.

Message édité le 16 avril 2019 à 20:09:16 par RespawnIRC
Theorie Theorie
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 02:19:07

[20:08:54] <RespawnIRC>
Norvege, c'est pas impossible que ça arrive mais les onglets sont pas prévus pour le moment.

Theorie, la DDB doit forcément passer par le site web parce qu'il faut remplir un captcha et que c'est pas possible de le faire uniquement via l'application.

Les gifs animés pour les prévisualisations noelshack sont possibles, mais pas prévus pour la prochaine mise à jour.

On a pas de Captcha en modo (quand ca bug pas) :noel:

Dommage pour les gif :-(

madIad madIad
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 11:46:22

merci de ton travail khey, ça fait plusieurs mois que j'utilise l'appli et c'est vraiment niquel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549015273-philimanued.png

Procrastineuse Procrastineuse
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 02:43:29

Salut,

C'est prévu d'intégrer une personnalisation du mode sombre ? Histoire d'avoir la barre de forum de la couleur de notre choix :(
Je parle de ça
Communaute
[PC/Android] RESPAWNIRC
(Android)

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
21 avril 2019 à 07:49:01

On a pas de Captcha en modo (quand ca bug pas) :noel:

Ouais, du coup c'est envisageable mais je sais pas si je vais le faire prochainement, parce que du coup de mon côté c'est galère à tester.

C'est prévu d'intégrer une personnalisation du mode sombre ?

Pas pour le moment mais c'est possible que je revois un peu la manière de styliser le programme et donc ça pourrait arriver.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 14
21 avril 2019 à 11:53:58

Ton appli est très utile et rapide pour modérer ( entre autre ) :coeur:

krankin krankin
MP
Niveau 13
18 mai 2019 à 10:07:11

Pour version android:

Quand on refresh possible que ça nous mette directement au dernier message vu? ou au premier message non lu?

Est-ce que ce serait faisable d'avoir une bibliothèque de stickers personnalises dans le panel ou t'as les smileys/stickers offis? Genre y'a un + et on entre le lien du sticker et ça enregistre + un aperçu

Merci pour l'app super job https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538792268-herschel-cap-krankin-twist.png

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
18 mai 2019 à 10:33:35

Quand on refresh possible que ça nous mette directement au dernier message vu? ou au premier message non lu

Si tu ne veux pas que la scrollbar bouge tu as juste à désactiver l'effacement des messages lors d'un rafraichissement dans les options. Tu peux aussi faire un appuie long sur le bouton envoyer pour rafraichir sans effacer les messages quel que soit tes préférences.

Est-ce que ce serait faisable d'avoir une bibliothèque de stickers personnalises dans le panel ou t'as les smileys/stickers offis?

Non c'est pas prévu.

krankin krankin
MP
Niveau 13
18 mai 2019 à 10:48:13

Le 18 mai 2019 à 10:33:35 RespawnIRC a écrit :

Quand on refresh possible que ça nous mette directement au dernier message vu? ou au premier message non lu

Si tu ne veux pas que la scrollbar bouge tu as juste à désactiver l'effacement des messages lors d'un rafraichissement dans les options. Tu peux aussi faire un appuie long sur le bouton envoyer pour rafraichir sans effacer les messages quel que soit tes préférences.

Est-ce que ce serait faisable d'avoir une bibliothèque de stickers personnalises dans le panel ou t'as les smileys/stickers offis?

Non c'est pas prévu.

merci pour ta réponse rapide

AyraIsGey AyraIsGey
MP
Niveau 23
19 mai 2019 à 23:52:22

https://www.noelshack.com/2019-20-7-1558302679-jvc-irc.png
Bonjour, je suis nouveau et je viens d'installer le logiciel. Et la tout est blanc, meme si je me suis connecté. C'est bien un problème ou il y a d'autres choses a faire?

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
19 mai 2019 à 23:53:17

Discussion > Choisir un topic et tu colles le lien de ton topic.

AyraIsGey AyraIsGey
MP
Niveau 23
19 mai 2019 à 23:56:06

Le 19 mai 2019 à 23:53:17 RespawnIRC a écrit :
Discussion > Choisir un topic et tu colles le lien de ton topic.

Merci pour ta rapidité, moi qui pensais que j'allais atterrir sur la page des topics comme sur la version android.
D'ailleurs il y aurais moyens d'augmenter la police? Cest trop petite pour moi.

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment