Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Communauté  /  Topic [PC/Android] RespawnIRC  / 

Topic [PC/Android] RespawnIRC - Page 67

Sujet : [PC/Android] RespawnIRC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RespawnIRC
RespawnIRC
MP
21 novembre 2018 à 18:12:30

Des fois JVC te déconnecte sans raison, l'application ne détecte pas ça, du coup tu dois te reconnecter.

Pefra
Pefra
MP
03 janvier 2019 à 14:50:06

Salut, sur le forum RDR2 il est impossible d'ouvrir certains topics via RespawnIRC mobile. Ça affiche "le topic ne semble pas exister" alors que quand je c/c le lien sur Chrome ça fonctionne

RespawnIRC
RespawnIRC
MP
03 janvier 2019 à 18:36:31

Par hasard est-ce que tu ouvrirais pas le topic avec un appuie long ? Ça va à la dernière page mais des fois JVC bug et la dernière page existe pas. Sur JVC ça te ramène à la 1re page mais via RespawnIRC ça affiche un message d'erreur, faut juste reculer d'une page et normalement c'est bon. Si c'est pas ça donne un lien pour que je puisse vérifier.

Pefra
Pefra
MP
21 janvier 2019 à 16:34:54

Désolé du temps de réponse, du coup au final le problème s'est apparemment réglé tout seul

Theorie
Theorie
MP
21 janvier 2019 à 20:26:53

À quand les fonds transparents sur les stickers qui en possèdent un plutôt que le fond blanc qui brûle les yeux la nuit :sleep:

Jysix-
Jysix-
MP
22 janvier 2019 à 13:40:53

C'est impossible vdd, le fond blanc est déjà présent sur l'image

RespawnIRC
RespawnIRC
MP
22 janvier 2019 à 19:36:15

Normalement ça devrait être possible, je vais voir pour l'ajouter dans la prochaine version.

dawuc
dawuc
MP
22 janvier 2019 à 20:38:05

c'est possible d'ajouter une api pour que des scripteur puisse faire des script pour mobile par le biais de ton applicaiton ou ce serait trop compliqué

et non ce en sera pas un gm like comme je l'ai dit sur l'autre topic du coup vu que c'est android ce sera surement du java :noel:

BanInnoportun
BanInnoportun
MP
22 janvier 2019 à 21:49:58

J'ai un petit problème j'ai un redmi note 5 et quand je met "ouvrir dans le navigateur" sa me remet sur Respawn parce qu un jour j'avais mit toujours ouvrir dans Respawn sans faire exprès du coup c'est chiant quand je veux mettre une photo où quoi je peut pas ouvrir directement la page sur Chrome
Voilà j'espère que c'est compréhensible :hap:

Heenay
Heenay
MP
23 janvier 2019 à 08:18:54

Regarde dans Paramètres => Application => Applications Par défaut et enlève RespawnIRC

Theorie
Theorie
MP
23 janvier 2019 à 13:07:45

[13:40:53] <Jysix->
C'est impossible vdd, le fond blanc est déjà présent sur l'image

Je parle pour les sticker qui sont transparents mais qui affichent un fond blanc tant que tu ne clique pas dessus :hap:

Theorie
Theorie
MP
23 janvier 2019 à 13:07:58

[19:36:15] <RespawnIRC>
Normalement ça devrait être possible, je vais voir pour l'ajouter dans la prochaine version.

:coeur:

BanInnoportun
BanInnoportun
MP
23 janvier 2019 à 13:23:40

[08:18:54] <Heenay>
Regarde dans Paramètres => Application => Applications Par défaut et enlève RespawnIRC

Ça a rien changer

RespawnIRC
RespawnIRC
MP
27 janvier 2019 à 18:51:45

BanInnoportun, non, l'application même si elle est par défaut ne s'ouvre jamais à la place des autres si tu sélectionne "ouvrir dans le navigateur externe".

Sinon j'ai publié une nouvelle bêta sur le playstore qui ajoute le support de la transparence dans les miniatures, l'option est désactivée par défaut, elle est dans Général > Avancé.

Theorie
Theorie
MP
27 janvier 2019 à 19:35:41

Ca fonctionne parfaitement :ok:
Par contre même avant ca, parfois certains topic/forums prennent 20s à charger :(

RespawnIRC
RespawnIRC
MP
27 janvier 2019 à 19:42:06

J'ai déjà remarqué aussi que des fois certaines pages sont lentes, mais c'est difficile à diagnostiquer parce que pas facilement reproductible et surtout si ça se trouve ça vient de JVC qui bride la vitesse et pas de mon app (ils ont des protections quand il y a trop de requêtes provenant d'un user-agent, ils ont peut-être d'autres trucs du genre).

Ravenhyde
Ravenhyde
MP
05 février 2019 à 22:43:14

J'utilise l'appli depuis plus d'un an et c'est du très beau travail !
Merci encore à toi l'auteur, tu gères :)

Theorie
Theorie
MP
06 février 2019 à 01:03:48

[22:43:14] <Ravenhyde>
J'utilise l'appli depuis plus d'un an et c'est du très beau travail !
Merci encore à toi l'auteur, tu gères :)

+1 [[sticker:p/1kkh]]

[T]ristan
[T]ristan
MP
07 février 2019 à 22:23:16

Enfin une maj. :hap:

Message édité le 07 février 2019 à 22:23:27 par [T]ristan
KheySince2005
KheySince2005
MP
18 février 2019 à 21:05:03

Très bon taf l'auteur :ok:
C'est possible d'integré risibank a l'appli? Il parrait que oui, j'ai cherché mais rien trouvé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SaumonArcEnCiel, Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€
Luigi's Mansion 3 Amazon 64,83€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 59,99€