Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Communauté  /  Topic [PC/Android] RespawnIRC  / 

Topic [PC/Android] RespawnIRC - Page 69

Sujet : [PC/Android] RespawnIRC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Fry2b
Fry2b
MP
21 avril 2019 à 11:53:58

Ton appli est très utile et rapide pour modérer ( entre autre ) :coeur:

krankin
krankin
MP
18 mai 2019 à 10:07:11

Pour version android:

Quand on refresh possible que ça nous mette directement au dernier message vu? ou au premier message non lu?

Est-ce que ce serait faisable d'avoir une bibliothèque de stickers personnalises dans le panel ou t'as les smileys/stickers offis? Genre y'a un + et on entre le lien du sticker et ça enregistre + un aperçu

Merci pour l'app super job http://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538792268-herschel-cap-krankin-twist.png

RespawnIRC
RespawnIRC
MP
18 mai 2019 à 10:33:35

Quand on refresh possible que ça nous mette directement au dernier message vu? ou au premier message non lu

Si tu ne veux pas que la scrollbar bouge tu as juste à désactiver l'effacement des messages lors d'un rafraichissement dans les options. Tu peux aussi faire un appuie long sur le bouton envoyer pour rafraichir sans effacer les messages quel que soit tes préférences.

Est-ce que ce serait faisable d'avoir une bibliothèque de stickers personnalises dans le panel ou t'as les smileys/stickers offis?

Non c'est pas prévu.

krankin
krankin
MP
18 mai 2019 à 10:48:13

Le 18 mai 2019 à 10:33:35 RespawnIRC a écrit :

Quand on refresh possible que ça nous mette directement au dernier message vu? ou au premier message non lu

Si tu ne veux pas que la scrollbar bouge tu as juste à désactiver l'effacement des messages lors d'un rafraichissement dans les options. Tu peux aussi faire un appuie long sur le bouton envoyer pour rafraichir sans effacer les messages quel que soit tes préférences.

Est-ce que ce serait faisable d'avoir une bibliothèque de stickers personnalises dans le panel ou t'as les smileys/stickers offis?

Non c'est pas prévu.

merci pour ta réponse rapide

AyraIsGey
AyraIsGey
MP
19 mai 2019 à 23:52:22

http://www.noelshack.com/2019-20-7-1558302679-jvc-irc.png
Bonjour, je suis nouveau et je viens d'installer le logiciel. Et la tout est blanc, meme si je me suis connecté. C'est bien un problème ou il y a d'autres choses a faire?

RespawnIRC
RespawnIRC
MP
19 mai 2019 à 23:53:17

Discussion > Choisir un topic et tu colles le lien de ton topic.

AyraIsGey
AyraIsGey
MP
19 mai 2019 à 23:56:06

Le 19 mai 2019 à 23:53:17 RespawnIRC a écrit :
Discussion > Choisir un topic et tu colles le lien de ton topic.

Merci pour ta rapidité, moi qui pensais que j'allais atterrir sur la page des topics comme sur la version android.
D'ailleurs il y aurais moyens d'augmenter la police? Cest trop petite pour moi.

RespawnIRC
RespawnIRC
MP
20 mai 2019 à 00:00:41

La version PC fonctionne pas pareil que la version Android.

C'est possible d'augmenter la taille de la police via un thème, tu dois rajouter la ligne "font-size: 15px;" (remplace 15px par la taille que tu veux) dans le fichier style.css du thème que tu veux modifier (ou créer ton propre thème) dans les blocs QTextBrowser / QTextEdit / QLineEdit. Tu peux aussi juste faire un Shift+Molette du haut sur la zone où les messages s'affichent mais dès que tu redémarrera le logiciel ça se remettra comme avant.

Message édité le 20 mai 2019 à 00:01:44 par RespawnIRC
AyraIsGey
AyraIsGey
MP
20 mai 2019 à 00:05:31

Le 20 mai 2019 à 00:00:41 RespawnIRC a écrit :
La version PC fonctionne pas pareil que la version Android.

C'est possible d'augmenter la taille de la police via un thème, tu dois rajouter la ligne "font-size: 15px;" (remplace 15px par la taille que tu veux) dans le fichier style.css du thème que tu veux modifier (ou créer ton propre thème) dans les blocs QTextBrowser / QTextEdit / QLineEdit. Tu peux aussi juste faire un Shift+Molette du haut sur la zone où les messages s'affichent mais dès que tu redémarrera le logiciel ça se remettra comme avant.

Autant pour moi, mais vu la difficulté comparé a la version android, je vais rester un mon tel :rire:
En tous cas, merci pour ton excellent travail et continue comme ça!

Fraise001
Fraise001
MP
06 juin 2019 à 20:53:04

Hello, merci pour l'application
Depuis ce soir sur la version Android je remarque un petit bug, lorsque je clique sur un topic il arrive que la molette qui indique le chargement de celui-ci se bloque, et que le topic soit inaccessible. L'application ne répond alors plus et elle nécessite d'être redémarré.
Ça doit arriver sur à peu près un topic sur deux.

Edit : ça semble être sur les gros topic du 18-25 qui subissent actuellement une "épuration" des messages, les deux problèmes doivent être liés

Message édité le 06 juin 2019 à 20:55:04 par Fraise001
Fraise001
Fraise001
MP
06 juin 2019 à 20:58:35

[20:53:04] <Fraise001>
Depuis ce soir sur la version Android je remarque un petit bug, lorsque je clique sur un topic il arrive que la molette qui indique le chargement de celui-ci se bloque, et que le topic soit inaccessible. L'application ne répond alors plus et elle nécessite d'être redémarré.

Edit : ça semble être sur les gros topic du 18-25 qui subissent actuellement une "épuration" des messages, les deux problèmes doivent être liés

Effectivement après quelques tests le problème arrive sûrement au moment où l'application charge une page qui n'existe plus

krankin
krankin
MP
06 juin 2019 à 20:59:20

Le 06 juin 2019 à 20:53:04 Fraise001 a écrit :

Il est vrai que ça m'arrive aussi, pas aussi souvent mais ça m'arrive

RespawnIRC
RespawnIRC
MP
06 juin 2019 à 22:15:14

J'ai un peu cherché et j'ai pas trouvé de topics où ça le faisait, me faudrait plus d'infos. Ça arrive plutôt sur la première page ou sur une des dernières ? Est-ce que la page bug qu'une seule fois ou c'est constant ? Est-ce que la page est très grosse ou les messages sont de taille normale ? Est-ce que l'app freeze vraiment totalement ou si tu attends un peu ça revient à la normal ?

Idéalement j'aurais besoin d'un lien d'une page qui bug et du modèle de téléphone pour me donner une idée de ce qui pourrait causer ça.

krankin
krankin
MP
06 juin 2019 à 22:29:41

Le 06 juin 2019 à 22:15:14 RespawnIRC a écrit :
J'ai un peu cherché et j'ai pas trouvé de topics où ça le faisait, me faudrait plus d'infos. Ça arrive plutôt sur la première page ou sur une des dernières ? Est-ce que la page bug qu'une seule fois ou c'est constant ? Est-ce que la page est très grosse ou les messages sont de taille normale ? Est-ce que l'app freeze vraiment totalement ou si tu attends un peu ça revient à la normal ?

Idéalement j'aurais besoin d'un lien d'une page qui bug et du modèle de téléphone pour me donner une idée de ce qui pourrait causer ça.

Alors moi c'est souvent sur la dernière page, et quand y'a suppression de message et que ça enlève une page, ou simplement un 410.

les messages sont de taille normale à priori

et pour ce qui concerne le crash, on me propose même d'envoyer un rapport

RespawnIRC
RespawnIRC
MP
06 juin 2019 à 23:01:54

Et tu cliques bien sur envoyer ? Quel est ton modèle de téléphone ?

krankin
krankin
MP
06 juin 2019 à 23:44:30

Non j'envoie pas :hap:

RespawnIRC
RespawnIRC
MP
06 juin 2019 à 23:46:17

Envoie s'il te plaît parce que là j'arrive pas à reproduire le bug, donc le rapport de crash c'est le seul moyen pour moi d'avoir une idée d'où il vient. Il me faut aussi le modèle de ton téléphone pour pouvoir identifier quel rapport de crash correspond à ton problème.

krankin
krankin
MP
06 juin 2019 à 23:47:31

Si ça se reproduit je t'envoie tout ça part MP

Fraise001
Fraise001
MP
07 juin 2019 à 10:16:12

[22:15:14] <RespawnIRC>

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59789188-1-0-1-0-blabla-50-nuances-de-kikoojaps.htm

Le blabla des kikoojap, la première page bug par exemple

Mais il faut attendre un peu et l'app ne crash pas
Sinon les crashs arrivent quand des pages sont supprimées, je vais essayer de t'envoyer un rapport
Je suis sur Honor 8X à jour

Message édité le 07 juin 2019 à 10:16:28 par Fraise001
Fraise001
Fraise001
MP
07 juin 2019 à 10:17:56

La taille des messages est normale, et le bug semble constant et ça semble bugger sur la première page et parfois la dernière

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SaumonArcEnCiel, Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 52,99€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 41,99€
Call of Duty: Modern Warfare - Edition Exclusive Amazon (PS4) Amazon 58,99€