CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PC/Android] RespawnIRC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 99»
Page suivanteFin
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 20:46:48

Ca marche. :ok:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
17 mai 2018 à 11:46:42

C'est corrigé dans la 3.1.8 pour la version PC et la 1.10.5 pour la version mobile.

Poili Poili
MP
Niveau 28
17 mai 2018 à 18:54:44

Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est volontaire, je pense que c'est plutôt quelque chose qui ne peut pas être gérer.

Quand on affiche la page de connexion on se connecte avec le pseudo qu'on veut, jusque là ok.
Ensuite il est demandé : Entrez le pseudo avec lequel vous voulez vous connecter : [___]. Le bug est ici, il est possible d'entrer un pseudo différent et de quand même se connecter et valider. Ce qui aura pour effet de lier un mauvais "pseudo" à un compte.
On pourrait se dire que ce n'est pas grave puisqu'on peut quand même poster. Cependant, on ne peut pas éditer/supprimer son message. (je n'ai que ces fonctionnalités avec Citer et Blacklister, je n'ai pas testé le reste, je ne sais même pas s'il y a un reste à tester :rire2: )

Enfin voilà, j'espère avoir été clair. :p)

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
17 mai 2018 à 20:13:04

Tu peux lier n'importe quel pseudo même si c'est pas le tient ?

Kakulukiam Kakulukiam
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 17:16:54

Je viens de découvrir RespawnIRC : vraiment pas mal. Je l'utilise pour poster là :noel:
En revanche, j'ai un reproche à lui faire (rien n'est parfait :hap:) : impossible de voir le début du topic ? Ou alors j'ai juste pas trouvé comment faire. En tout cas, ça me perturbe un peu : le début d'un topic, c'est là que tout se joue :noel:
Enfin sinon c'est plutôt chouette. J'aime bien la présentation globale, et c'est pratique :oui:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
21 mai 2018 à 18:29:56

Kakulukiam, tu parles pour RespawnIRC PC ? Tu peux activer dans Configuration > Préférences > Messages > Comportement des messages > Récupérer le premier message du topic. Mais ça affichera uniquement le premier messages des topics que tu visites (un rechargement des onglets peut être nécessaire pour que l'option prenne effet). L'application est pas vraiment pensée pour lire des anciens messages postés dans les topics, plus pour suivre les messages actuellement entrain d'être postés.

EDIT: Sinon pour ce qui parlent du moment où on entre son pseudo une deuxième fois dans la page de connexion c'est juste pour faire fonctionner la coloration de son pseudo et pour afficher les boutons supprimer / éditer à ses propres messages, rien de plus normalement. C'est un peu redondant je sais ça sera peut-être supprimé mais que le pseudo soit récupéré automatiquement je verrais.

Message édité le 21 mai 2018 à 18:34:44 par RespawnIRC
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
21 mai 2018 à 19:51:46

J'utilise l'appli depuis plusieurs mois (depuis janvier) et bravo au développeur.
C'est fluide, simple, rapide, bref c'est ce que le site devrait nous proposer quoi.

Kakulukiam Kakulukiam
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 13:41:37

Le 21 mai 2018 à 18:29:56 RespawnIRC a écrit :
Kakulukiam, tu parles pour RespawnIRC PC ? Tu peux activer dans Configuration > Préférences > Messages > Comportement des messages > Récupérer le premier message du topic. Mais ça affichera uniquement le premier messages des topics que tu visites (un rechargement des onglets peut être nécessaire pour que l'option prenne effet). L'application est pas vraiment pensée pour lire des anciens messages postés dans les topics, plus pour suivre les messages actuellement entrain d'être postés.

Effectivement, c'est ce dont je parlais. Du coup, le soft colle peut-être pas tout à fait à l'utilisation que j'ai de JVC :noel:
Mais c'est quand même un projet stylé :oui:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 00:41:05

Bonsoir. :hap:

Est-ce que c'est prévu, dans une prochaine MAJ notamment, d'inclure une feature nous permettant de renommer le titre d'un topic ? Parce que quand on a des titres à rallonge qui prennent les trois quarts de l'espace, ce n'est pas top je trouve. :noel:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
04 juin 2018 à 10:49:14

Tu veux dire renommer le titre dans l'onglet d'un topic sur la version PC ? Nan c'est pas prévu, actuellement les titres font maximum 45 caractères de long, à la limite ce que je peux faire c'est rajouter une option pour pouvoir changer cette valeur mais c'est tout.

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 11:18:52

Oui voilà c'était ça. :hap:

Aladdin-kun Aladdin-kun
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 00:24:37

Je ne trouve pas comment accéder à la liste des sujets d'un forum, contrairement à la version Android :(
Je sais bien qu'il y a une liste des sujets du forum à droite de chaque topic, mais cela implique d'avoir un topic de chaque forum voulu en favori...

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
07 juin 2018 à 11:05:35

Tu ne peux que voir la liste des topics d'un forum en étant déjà sur un des topics du forum.

Bloodbender Bloodbender
MP
Niveau 16
07 juin 2018 à 11:09:33

Dommage

PopoSublimo PopoSublimo
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 21:37:06

C'est cool respawnJVC mais le text est affiché trop petit, pas moyen d'agrandir les messages postés ?

sanikku sanikku
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 12:33:01

Salut! JVCIRC c'était l'ancien nom? Ce logiciel était tellement cool!
ça serait possible d'avoir une version Linux s'il te plaît?
edit: j'avais pas vu

Message édité le 17 juin 2018 à 12:33:33 par sanikku
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
17 juin 2018 à 13:14:34

[21:37:06] <PopoSublimo>
C'est cool respawnJVC mais le text est affiché trop petit, pas moyen d'agrandir les messages postés ?

Tu parles de la version PC ou de la version mobile ? Pour la version PC il faut créer un thème qui augmentera la taille des messages, pour la version mobile il y a une option dans "Préférences > Style".

Pour le thème de la version PC, créé un dossier "taillepolice" (par exemple) dans le dossier "themes" de RespawnIRC, à l'intérieur du dossier "taillepolice" tu créera un fichier "style.css" dans lequel tu écriras ceci :

QTextBrowser
{
    font-size: 12px;
}

Tu peux remplacer le "12" par la taille de la police que tu veux, par défaut c'est 11 je crois donc 12 ça sera un peu plus grand. T'as plus qu'à sélectionner le thème via RespawnIRC (tout en haut via le bouton "Thèmes" et c'est bon.

[12:33:01] <sanikku>
Salut! JVCIRC c'était l'ancien nom? Ce logiciel était tellement cool!
ça serait possible d'avoir une version Linux s'il te plaît?
edit: j'avais pas vu

JVIrc c'était pas moi, j'ai juste repris l'idée et le nom. Pour la version Linux il faut la compiler soi-même, tout devrait être expliqué ici : https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC/blob/master/README.md .

Blaff13 Blaff13
MP
Niveau 8
17 juin 2018 à 22:06:01

Salut.

Dis-moi, j'ai une question d'ordre purement technique.

Comment tu gères les messages édités par les autres ? :question:

Par exemple, admettons que les plus récents messages postés se trouvent sur la page 11.
A intervalle régulier, j'imagine que tu fais une requête vers la page en question pour vérifier s'il y a des nouveaux messages.
Mais, admettons qu'un forumeur modifie son message qui se trouve sur la page 10. Est-ce que RespawnIRC va savoir que ce message a été modifié et va donc mettre à jour l'affichage dudit message ? :question:
Si oui, comment procèdes-tu ? Tu fais des requêtes vers les pages précédentes, en plus de la dernière page ?

:merci:

Message édité le 17 juin 2018 à 22:07:06 par Blaff13
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
17 juin 2018 à 22:22:04

Si la dernière page d'un topic a moins de 6 messages je récupère les deux dernières pages, sinon je récupère que la dernière. Donc c'est possible de louper une édition d'un message mais je pense que ça doit être relativement rare, en tout cas les 5 derniers messages de la liste sont toujours assurés d'être à jour au niveau des éditions.

Blaff13 Blaff13
MP
Niveau 8
17 juin 2018 à 22:30:00

Oui, c'est un bon compromis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Merci d'avoir répondu. :p)

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment