CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Le topic de l'E85 V2

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 38»
Page suivanteFin
Ugly-BanDeLache Ugly-BanDeLache
MP
Niveau 7
18 octobre 2018 à 21:53:09

Nouveau retour d'expérience avec l'e85 sur le 1.6 16v 110 (K4M) de ma clio 2 finition Tetanos :cool:

Bon, à froid j'ai quelques soucis, des trous à l'accélération, ralenti irrégulier et parfois elle cale alors que le moteur tourne dans le vide. Mais genre tu le sens pas venir hein, pas de broutage rien. Tu t'en rends même pas compte jusqu'à que tu te rendes compte que l'absence de direction assistée, c'est pas pour les fragiles :ouch:

Par contre j'ai remarqué un truc, elle démarre bien mieux quand il fait un peu froid. Un peu en dessous de 12°, elle part souvent au premier coup de clé, alors qu'il en faut environ 6 ou7 quand il fait 25. J'imagine que quand la sonde de température d'eau détecte qu'il fait moins de 12 le calculateur injecte plus de carburant, et comme je pars à 7h du mat en ce moment on est pile en dessous.

A chaud toujours RAS. On sent juste parfois des trous à peine perceptibles quand j'accélère pleine balle en sortie de rond point pour arriver sur la voie rapide ou pendant un dépassement. C'est très léger, y'a pas d'accoup ou quoi. Au début je m'en rendais pas compte, mais maintenant que je connais mieux la voiture je sens qu'elle veut partir partir plus fort au début de l'accélération. Comme si j'appuyais à fond et une fois arrivé à 3500 tours je lève très légèrement le pied. Ca le fait que quand j'accélère fort (comprendre ici, dès que je peux).

En conclusion, rien à branler des soucis à froid. Je continue vu les économies que je fais. Y'a peut être des soucis à froid, en attendant elle m'amène au boulot tous les jours depuis Juin.

Message édité le 18 octobre 2018 à 21:56:31 par Ugly-BanDeLache
SoupapeMaline SoupapeMaline
MP
Niveau 18
18 octobre 2018 à 22:12:59

Le 18 octobre 2018 à 21:53:09 Ugly-BanDeLache a écrit :
Nouveau retour d'expérience avec l'e85 sur le 1.6 16v 110 (K4M) de ma clio 2 finition Tetanos :cool:

Bon, à froid j'ai quelques soucis, des trous à l'accélération, ralenti irrégulier et parfois elle cale alors que le moteur tourne dans le vide. Mais genre tu le sens pas venir hein, pas de broutage rien. Tu t'en rends même pas compte jusqu'à que tu te rendes compte que l'absence de direction assistée, c'est pas pour les fragiles :ouch:

Par contre j'ai remarqué un truc, elle démarre bien mieux quand il fait un peu froid. Un peu en dessous de 12°, elle part souvent au premier coup de clé, alors qu'il en faut environ 6 ou7 quand il fait 25. J'imagine que quand la sonde de température d'eau détecte qu'il fait moins de 12 le calculateur injecte plus de carburant, et comme je pars à 7h du mat en ce moment on est pile en dessous.

A chaud toujours RAS. On sent juste parfois des trous à peine perceptibles quand j'accélère pleine balle en sortie de rond point pour arriver sur la voie rapide ou pendant un dépassement. C'est très léger, y'a pas d'accoup ou quoi. Au début je m'en rendais pas compte, mais maintenant que je connais mieux la voiture je sens qu'elle veut partir partir plus fort au début de l'accélération. Comme si j'appuyais à fond et une fois arrivé à 3500 tours je lève très légèrement le pied. Ca le fait que quand j'accélère fort (comprendre ici, dès que je peux).

En conclusion, rien à branler des soucis à froid. Je continue vu les économies que je fais. Y'a peut être des soucis à froid, en attendant elle m'amène au boulot tous les jours depuis Juin.

Je retrouvebien les sensations que tu décrit avec la mienne.
J'ai même plus de trou après 6 mois de 100% et je ne remarque même plus la baisse de régime entre 3000 et 4000.
Je coupe avec 5l pour m'éviter de mettre 5 coup de clé le matin et c'est tout

TheWolfAmongUs TheWolfAmongUs
MP
Niveau 28
18 octobre 2018 à 22:21:20

[23:19:08] <TheWolfAmongUs>
Yo les khey. Je vais revendre mon 330d et je comptais me prendre un petit gamos d'environ 200cv pour le faire tourner a l'éthanol. J'avais pensé a une golf IV 2.8 mais ça ne pousse pas énormément.

Quelqu'un aurait une voiture dans ces critères dont il est content a l'éthanol? 7k max.

Toujours pas? Je précise que je compte faire une reprog ethanol sur le vehicule. Ya des A4 B6 ou des golf 4 pas trop chère en Suisse a côté de chez moi, mais j'aimerai des avis n'étant pas un expert en automobile :hap:

I-Nagato__- I-Nagato__-
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 02:44:06

J'ai mis 40L d'E85 pour test (Apres m'être énormément renseigné), alors j'ai une Euro 6. Du coup, aucun voyant moteur, démarrage du premier coup même après une nuit a 6 degré, le ralentis se cherchais durant 2-3 secondes et après c'était bon (en cas de nuit fraîche et de non utilisation de plusieurs heures).

Du coup je tournais entièrement a l'E85, ça roulais bien. Mais j'ai repris le 98, au cas où, je suis pas un expert mécano donc les cliquetis et autre je sais pas du tout si il y en a ou pas.

On dit que les voitures hyper récentes résiste sans souci a la corrosion, et que les injecteurs gère bien seul si la voiture broute pas en roulant etc.

Mais on sait pas qui dit vrai ou quoi donc je prend pas de risques.

Voilà mon expérience.

JLhommeReich JLhommeReich
MP
Niveau 9
20 octobre 2018 à 04:42:18

[22:21:20] <TheWolfAmongUs>

[23:19:08] <TheWolfAmongUs>
Yo les khey. Je vais revendre mon 330d et je comptais me prendre un petit gamos d'environ 200cv pour le faire tourner a l'éthanol. J'avais pensé a une golf IV 2.8 mais ça ne pousse pas énormément.

Quelqu'un aurait une voiture dans ces critères dont il est content a l'éthanol? 7k max.

Toujours pas? Je précise que je compte faire une reprog ethanol sur le vehicule. Ya des A4 B6 ou des golf 4 pas trop chère en Suisse a côté de chez moi, mais j'aimerai des avis n'étant pas un expert en automobile :hap:

Regarde du côté des Volvo en 2.4, genre la C30 si tu cherche une compacte :hap:.
Après le 2.5t accepte bien l'éthanol aussi il me semble.

Perso j'ai le 2.4 sur la s80, a 100% c'est 2 ou 3 coup de clef pour démarrer :hap: mais pas de trou a l'accélération et ça tourne rond. Du coup je met toujours 5l de E10 dans mon plein (70l) et le reste en éthanol et ça démarre au premier coup de clef

nixx57 nixx57
MP
Niveau 5
21 octobre 2018 à 02:30:01

Premier retour d’expérience pour moi :
J’ai une 316i E46 en 1.8L (N40b18), qui a toujours tourné au 98 excelluim depuis que je l’ai (Je fais mon plein de 98 au Luxembourg) et a 95’000km.
J’ai commencé par mettre 10L d’E85 la première fois alors que j’etais à la moitié du réservoir ==> Aucun soucis, même au démarrage à froid (je précise que je n’ai ni boîtier, ni reprog).
Ensuite j’ai roulé jusqu’à la moitié et j’ai mis environ 20L (donc presque jusqu’au plein) j’étais donc à environ 50% ==> idem, aucun problème, aucun trou à l’acceleration, et pas de problème de démarrage à froid (quand je pars le matin il fait environ 10 degrés).
Je roule jusqu’au 1/4 du réservoir et je met environ 30 ou 35L direct (j’arrive à environ 70-80%) ==> Aucun problème quand je roule, les démarrages :
-Si il fait froid (- de 10 degrés) mais le moteur à peine chaud (genre l’aiguille de température qui se lève de 3mm quand je met le contact), aucun soucis, c’est comme si j’étais au 98, mais si mon moteur est complètement froid, elle met peut-être 1s de plus à démarrer (1/2 s d’habitude).
-À partir de 13-15 degrés et moteur complètement froid : aucun problème.

Fin de semaine prochaine je vais tester de faire un gros plein (proche du 90%-100%) et je ferais mon retour. Si quelqu’un a déjà roulé au 90-100% sans boîtier ni reprog sur ce genre de moulin je veux bien son expérience

Message édité le 21 octobre 2018 à 02:30:41 par nixx57
fazow fazow
MP
Niveau 54
21 octobre 2018 à 17:52:17

Je roule depuis quelques jour avec 50% d'E85, j'ai aucun problème de trou par contre j'ai bien des difficultés à démarrer occasionnelement. Ce qui m'étonne c'est que la première fois que ca m'est arrivé c'était en pleine après-midi et j'avais roulé avant. Donc le moteur n'était pas froid du tout.

Marviiiin Marviiiin
MP
Niveau 4
24 octobre 2018 à 22:53:40

Citroen Xsara picasso 1.8 16v 100% d'e85 , RAS , juste une résistance sur la sonde temperature d'eau qu'on actionne depuis l'habitacle via un interupteur pour bien demarer moteur froid ( et sa demare au quart ). pas besoin de kit a la con vendu contre un rein , il a passé sans soucis la pollution au CT avec que de l’éthanol dans le réservoir ( 1.01 de lambda , un truc du genre ) le contrôleur du CT avec qui je parle bien m'avait dit qu'il avait déjà passé un picasso comme celui la mais avec un kit , et la pollution ne passait pas il a du l'enlever :rire:

Opel corsa b 1.0V 12V ecotech , 100% e85 RAS sans kit , demare en 1 fois ou 2 sa dépend de la température a froid , a voir cette hiver.

Renault Megane 1.6 8v moteur k7m , 100% e85 RAS , même modif sur la sonde d'eau que le picasso pour demarer au quart de tour a froid , je l'ai passé la semaine derniere au CT avec que de l’éthanol dans la reservoir la pollution est passé haut la main , 1.02 de lambda en accéléré , 1.05 au ralenti.

Que les pigeons roulant en sp98 ou gazole continue , il n'y a pas assez de ce doux breuvage pour tous le monde de toute façon :noel:

Message édité le 24 octobre 2018 à 22:54:20 par Marviiiin
Ugly-BanDeLache Ugly-BanDeLache
MP
Niveau 7
24 octobre 2018 à 22:58:53

Le 24 octobre 2018 à 22:53:40 Marviiiin a écrit :
Citroen Xsara picasso 1.8 16v 100% d'e85 , RAS , juste une résistance sur la sonde temperature d'eau qu'on actionne depuis l'habitacle via un interupteur pour bien demarer moteur froid ( et sa demare au quart ). pas besoin de kit a la con vendu contre un rein , il a passé sans soucis la pollution au CT avec que de l’éthanol dans le réservoir ( 1.01 de lambda , un truc du genre ) le contrôleur du CT avec qui je parle bien m'avait dit qu'il avait déjà passé un picasso comme celui la mais avec un kit , et la pollution ne passait pas il a du l'enlever :rire:

Opel corsa b 1.0V 12V ecotech , 100% e85 RAS sans kit , demare en 1 fois ou 2 sa dépend de la température a froid , a voir cette hiver.

Renault Megane 1.6 8v moteur k7m , 100% e85 RAS , même modif sur la sonde d'eau que le picasso pour demarer au quart de tour a froid , je l'ai passé la semaine derniere au CT avec que de l’éthanol dans la reservoir la pollution est passé haut la main , 1.02 de lambda en accéléré , 1.05 au ralenti.

Que les pigeons roulant en sp98 ou gazole continue , il n'y a pas assez de ce doux breuvage pour tous le monde de toute façon :noel:

Faudrait que je tente ce manouchage sur la sonde de température d'eau, mais je m'y connais pas assez pour savoir quel cable couper pour souder le potard derrière. J'ai trop peur de faire une connerie. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2018 à 23:08:31

Vous avez du cul de pouvoir rouler a l'e85 sans modif, moi mon 1.2 n'en veut pas, c'est voyant moteur direct et perte de puissance.

Marviiiin Marviiiin
MP
Niveau 4
24 octobre 2018 à 23:08:47

Le 24 octobre 2018 à 22:58:53 Ugly-BanDeLache a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 22:53:40 Marviiiin a écrit :
Citroen Xsara picasso 1.8 16v 100% d'e85 , RAS , juste une résistance sur la sonde temperature d'eau qu'on actionne depuis l'habitacle via un interupteur pour bien demarer moteur froid ( et sa demare au quart ). pas besoin de kit a la con vendu contre un rein , il a passé sans soucis la pollution au CT avec que de l’éthanol dans le réservoir ( 1.01 de lambda , un truc du genre ) le contrôleur du CT avec qui je parle bien m'avait dit qu'il avait déjà passé un picasso comme celui la mais avec un kit , et la pollution ne passait pas il a du l'enlever :rire:

Opel corsa b 1.0V 12V ecotech , 100% e85 RAS sans kit , demare en 1 fois ou 2 sa dépend de la température a froid , a voir cette hiver.

Renault Megane 1.6 8v moteur k7m , 100% e85 RAS , même modif sur la sonde d'eau que le picasso pour demarer au quart de tour a froid , je l'ai passé la semaine derniere au CT avec que de l’éthanol dans la reservoir la pollution est passé haut la main , 1.02 de lambda en accéléré , 1.05 au ralenti.

Que les pigeons roulant en sp98 ou gazole continue , il n'y a pas assez de ce doux breuvage pour tous le monde de toute façon :noel:

Faudrait que je tente ce manouchage sur la sonde de température d'eau, mais je m'y connais pas assez pour savoir quel cable couper pour souder le potard derrière. J'ai trop peur de faire une connerie. :hap:

Trouve un électricien auto sinon ( c'est ce que j'ai fais ) tu le payes au black et il te fait sa ^^

très vite rentabilisé , sur le Picasso j'avais calculé ( en tenant compte de la surconso lié au e85 , ) que je gagnais 20e par plein comparé a si il roulait en sp95e10 , et c’était il y a 1 an : avant la hausse des prix du carburant :hap: qui a epargné l'e85 , il est a 58.9 centimes le litre actuellement au total acces vers chez moi.

Message édité le 24 octobre 2018 à 23:11:01 par Marviiiin
Ugly-BanDeLache Ugly-BanDeLache
MP
Niveau 7
24 octobre 2018 à 23:16:17

Le 24 octobre 2018 à 23:08:47 Marviiiin a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 22:58:53 Ugly-BanDeLache a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 22:53:40 Marviiiin a écrit :
Citroen Xsara picasso 1.8 16v 100% d'e85 , RAS , juste une résistance sur la sonde temperature d'eau qu'on actionne depuis l'habitacle via un interupteur pour bien demarer moteur froid ( et sa demare au quart ). pas besoin de kit a la con vendu contre un rein , il a passé sans soucis la pollution au CT avec que de l’éthanol dans le réservoir ( 1.01 de lambda , un truc du genre ) le contrôleur du CT avec qui je parle bien m'avait dit qu'il avait déjà passé un picasso comme celui la mais avec un kit , et la pollution ne passait pas il a du l'enlever :rire:

Opel corsa b 1.0V 12V ecotech , 100% e85 RAS sans kit , demare en 1 fois ou 2 sa dépend de la température a froid , a voir cette hiver.

Renault Megane 1.6 8v moteur k7m , 100% e85 RAS , même modif sur la sonde d'eau que le picasso pour demarer au quart de tour a froid , je l'ai passé la semaine derniere au CT avec que de l’éthanol dans la reservoir la pollution est passé haut la main , 1.02 de lambda en accéléré , 1.05 au ralenti.

Que les pigeons roulant en sp98 ou gazole continue , il n'y a pas assez de ce doux breuvage pour tous le monde de toute façon :noel:

Faudrait que je tente ce manouchage sur la sonde de température d'eau, mais je m'y connais pas assez pour savoir quel cable couper pour souder le potard derrière. J'ai trop peur de faire une connerie. :hap:

Trouve un électricien auto sinon ( c'est ce que j'ai fais ) tu le payes au black et il te fait sa ^^

très vite rentabilisé , sur le Picasso j'avais calculé ( en tenant compte de la surconso lié au e85 , ) que je gagnais 20e par plein comparé a si il roulait en sp95e10 , et c’était il y a 1 an : avant la hausse des prix du carburant :hap: qui a epargné l'e85 , il est a 58.9 centimes le litre actuellement au total acces vers chez moi.

Ah mais t'inquiète khey, je roule à 100% depuis un moment sur le K4M :hap:

C'est juste que je prévois 5 minutes le matin juste pour la démarrer :hap:

Marviiiin Marviiiin
MP
Niveau 4
24 octobre 2018 à 23:21:15

Le 24 octobre 2018 à 23:16:17 Ugly-BanDeLache a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 23:08:47 Marviiiin a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 22:58:53 Ugly-BanDeLache a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 22:53:40 Marviiiin a écrit :
Citroen Xsara picasso 1.8 16v 100% d'e85 , RAS , juste une résistance sur la sonde temperature d'eau qu'on actionne depuis l'habitacle via un interupteur pour bien demarer moteur froid ( et sa demare au quart ). pas besoin de kit a la con vendu contre un rein , il a passé sans soucis la pollution au CT avec que de l’éthanol dans le réservoir ( 1.01 de lambda , un truc du genre ) le contrôleur du CT avec qui je parle bien m'avait dit qu'il avait déjà passé un picasso comme celui la mais avec un kit , et la pollution ne passait pas il a du l'enlever :rire:

Opel corsa b 1.0V 12V ecotech , 100% e85 RAS sans kit , demare en 1 fois ou 2 sa dépend de la température a froid , a voir cette hiver.

Renault Megane 1.6 8v moteur k7m , 100% e85 RAS , même modif sur la sonde d'eau que le picasso pour demarer au quart de tour a froid , je l'ai passé la semaine derniere au CT avec que de l’éthanol dans la reservoir la pollution est passé haut la main , 1.02 de lambda en accéléré , 1.05 au ralenti.

Que les pigeons roulant en sp98 ou gazole continue , il n'y a pas assez de ce doux breuvage pour tous le monde de toute façon :noel:

Faudrait que je tente ce manouchage sur la sonde de température d'eau, mais je m'y connais pas assez pour savoir quel cable couper pour souder le potard derrière. J'ai trop peur de faire une connerie. :hap:

Trouve un électricien auto sinon ( c'est ce que j'ai fais ) tu le payes au black et il te fait sa ^^

très vite rentabilisé , sur le Picasso j'avais calculé ( en tenant compte de la surconso lié au e85 , ) que je gagnais 20e par plein comparé a si il roulait en sp95e10 , et c’était il y a 1 an : avant la hausse des prix du carburant :hap: qui a epargné l'e85 , il est a 58.9 centimes le litre actuellement au total acces vers chez moi.

Ah mais t'inquiète khey, je roule à 100% depuis un moment sur le K4M :hap:

C'est juste que je prévois 5 minutes le matin juste pour la démarrer :hap:

bah en faisant une petite modif du genre tu demarera au quart , tu préserveras ta batterie et ton démarreur.

le k4m sa digère très bien l’éthanol aussi , il y avait ce moteur dans le dacia duster e85 qui était vendu comme un véhicule flexfuel au tous début. ( avec surement uniquement une cartographie moteur adapté )

Message édité le 24 octobre 2018 à 23:22:04 par Marviiiin
SoupapeMaline SoupapeMaline
MP
Niveau 18
24 octobre 2018 à 23:24:44

J'ai un soucis de pollution au CT avec un K7M mais je pense que mon vcata est foireux puisque le lambda est bon :(

Marviiiin Marviiiin
MP
Niveau 4
24 octobre 2018 à 23:29:24

Le 24 octobre 2018 à 23:24:44 SoupapeMaline a écrit :
J'ai un soucis de pollution au CT avec un K7M mais je pense que mon vcata est foireux puisque le lambda est bon :(

Quel sont les valeurs?

Si lambda ok et trop de CO surement un catalyseur HS ou fatigué oui , si il est fatigué de l'ethanol l'aidera car sa fais baisser le CO :noel: , certains arrivent meme a passer decata avec du e85 on ma dit , mais jamais essayé.

pense a changer les bougies et tous les filtres et faire une vidange si tous cela date , sa aide aussi.

fazow fazow
MP
Niveau 54
29 octobre 2018 à 08:12:19

Après environ 500km avec 50% d'E85 j'ai eu juste des problèmes de démarrage quelques fois (mais c'est aléatoire, rien à voir avec le faite qu'il fasse chaud ou froid) et un moteur qui cale plus facilement (il m'est arrivé de caler alors que j'étais en 2e dans les bouchons).

Globalement, j'ai l'impression que la voiture supporte l'ethanol. Mais ce qui me surprend le plus c'est la surconsommation. Selon le calculateur de la voiture, je fais 100 à 150km de moins avec un plein par rapport au full SP.

A votre avis qu'est ce que je fais ? Je continue a habituer ma voiture au 50-50 et je change filtres, injecteurs et bougies ou j'abandonne car pas assez rentable et trop risquée ?

ps : j'ai une C3 1.4 de 2003

MarieSchrader MarieSchrader
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 05:34:15

Premier 100% ce Mercredi, 33€ le plein on se sent malin. Bon par contre hier matin il l’a fallu 5 coup de clé pour demarrer donc la je vais vider 15L et remettre du 98 parceque j’ai pas envie de tomber en panne de batterie sous peu :hap:

Parceque c’est bien beau le 100% mais si ca nique la batterie plus vite bof quoi :(. Vous avez des avis la dessus ?

Message édité le 03 novembre 2018 à 05:35:08 par MarieSchrader
Petit_poney_5 Petit_poney_5
MP
Niveau 5
03 novembre 2018 à 09:28:04

Le 03 novembre 2018 à 05:34:15 MarieSchrader a écrit :
Premier 100% ce Mercredi, 33€ le plein on se sent malin. Bon par contre hier matin il l’a fallu 5 coup de clé pour demarrer donc la je vais vider 15L et remettre du 98 parceque j’ai pas envie de tomber en panne de batterie sous peu :hap:

Parceque c’est bien beau le 100% mais si ca nique la batterie plus vite bof quoi :(. Vous avez des avis la dessus ?

Bah si tu vas pour rouler un minimum, normalement aucun problème tu vas la recharger en roulant. Maintenant si c'est pour faire 2 km ça sert a rien effectivement

JLhommeReich JLhommeReich
MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 09:29:21

Pour les mecs en k4m, sur vos clio 2 le filtre est intégré a la pompe ou pas ? Parce que je voulais faire tourner ma clio 3 a l'éthanol mais vu que le filtre se change pas j'ai un peu peur, a moins de changer la pompe dans la foulée

MarieSchrader MarieSchrader
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 14:55:19

Le 03 novembre 2018 à 09:28:04 Petit_Poney_5 a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 05:34:15 MarieSchrader a écrit :
Premier 100% ce Mercredi, 33€ le plein on se sent malin. Bon par contre hier matin il l’a fallu 5 coup de clé pour demarrer donc la je vais vider 15L et remettre du 98 parceque j’ai pas envie de tomber en panne de batterie sous peu :hap:

Parceque c’est bien beau le 100% mais si ca nique la batterie plus vite bof quoi :(. Vous avez des avis la dessus ?

Bah si tu vas pour rouler un minimum, normalement aucun problème tu vas la recharger en roulant. Maintenant si c'est pour faire 2 km ça sert a rien effectivement

Je fais environ 8km le matin donc assez pour la recharger normalement. Apres vu les températures j’suis con aussi de mettre a 100%. La j’vais compléter avec du 98, j’ai du user 10-15L donc ca ira mieux

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment