CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le nouveau statut "Contributeur" est disponible !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
aty007 aty007
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 17:22:47

Très bonne nouvelle en tout cas, ça fait plaisir !

Autre question : l'outil d'édition wiki sera-t-il étendu à l'édition de fiches de jeux ?

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
07 août 2015 à 17:27:47

Rien de prévu à ce niveau pour l'instant, à mon grand regret. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 19:41:29

Enfin !

Je vais pouvoir vider mon disque dur rempli de document Word pour les Wiki :cimer:

... Bon je suis un peu déçu de pas voir les stickers mais bon ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 19:45:56

Ah et j'ai vu que Guiguibigboss demande si les frais de ports seront pris en compte si jamais il y'aurai des journée rencontre avec les rédacteurs (p'tin ca me rappelle les réunions parents/profs :-)))) mais vu que j'ai pas vu de réponse je voudrais savoir si oui ou non sa sera pris en compte

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:49:12

Ah et j'ai vu que Guiguibigboss demande si les frais de ports seront pris en compte si jamais il y'aurai des journée rencontre avec les rédacteurs

Tu comptes te mettre dans un carton et l'envoyer par la poste? :noel:

vu que j'ai pas vu de réponse je voudrais savoir si oui ou non sa sera pris en compte

C'est vraisemblablement pas encore décidé, c'est encore à l'état de projet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 19:52:10

.... J'ai deux heures de routes jusqu'au locaux donc cava ... Mais l'essence c'est pas donné :siffle:

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:53:13

Les frais de "transport" dans ce cas :noel:

Desarm Desarm
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 20:16:09

les contenus d'un contributeur seront directement envoyés dans l'interface de correction de la rédaction (que je prendrai en charge, donc pas vraiment de changement, sauf que je n'aurai plus à décider de les valider)

:d) Il n'y aura plus que les rédacteurs qui pourront valider un contenu maintenant tu veux dire ?

un contributeur pourra éditer les wikis du site (création et modification de pages) à sa guise

:d) N'importe lesquels, pas seulement son contenu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 20:22:03

Par conte y'a une truc que je vais devoir faire ultra gaffe, si ça va directement dans la partie de correction de la rédaction ... Par ce que entre temps je publie mon article pas encore fini .. Apres on me dire y'a la fonction Aperçu

aty007 aty007
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 10:25:22

Haha, je déteste l'aperçu. Quand j'ai quasi fini, je préfère publier pour avoir une interface la plus réelle possible (et donc le vrai rendu) :D

aty007 aty007
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 10:26:21

Ce que je conseille comme méthode, c'est dans le paragraphe d'intro de nos articles, d'afficher un (Pas fini) (Prêt à la promotion).
Ou alors de le mettre en plus discret en fin d'article ^^

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
08 août 2015 à 11:13:53

Mais si il est envoyé directement à l'interface de correction comment tu le refuses si il y a un soucis ?
Par exemple l'autre jour j'ai fait une news sur Angry Birds mais elle a été faite par la rédac 2h après, donc tu dois forcément la refuser. Tu pourras ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2015 à 13:15:41

Ah ouai, j'y avais pas pensé pas à ca PommePhone c'est pas Bete ...

Aty : Tu as pas tort je devrais metre une Encart au début

[Official]Chri6 [Official]Chri6
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 04:00:36

Je profite d'une pause nocturne dans ma vie privée en écoutant en fond la grande finale du TI5 de Dota 2 sur Gaming Live pour faire un petit passage ici.

Je n'ais plus vraiment le temps de venir ici à cause de ma vie privée très charger. Je suis très surpris de la rapidité de la mise en place du nouveau statut. Je pensais vraiment ne pas voir cela en place pas avant un bon mois.

J'ai vraiment rien à dire sur cela. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2015 à 07:57:47

Et bien ca se voit que tu ne passe plus ici :ok: Le statut devait arrive sous deux semaines

SentryDown SentryDown
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 08:48:06

Je n'ai plus vraiment le temps ni l'inspiration de contribuer un moment mais je profite de cette occasion pour dire un grand merci à Antistar pour tout ce qu'il a fait ces 4 derniers mois. C'est vrai que côté rédaction et forums on a eu un paquet de mauvaises surprises et de choses à critiquer mais quand c'est du bon boulot faut le dire aussi, bravo et merci pour tout ce que tu as fait pour re dynamiser le forum et les contrib à ton modeste niveau, ça n'augure que du bon pour la suite

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
10 août 2015 à 10:03:25

Hello,

Je suis un peu à la rue en ce moment pour cause d'acquisition immo/déménagement/vacances/reprise de boulot (et donc mon test Suikoden 3 traîne donc un poil), mais je profite d'un petit passage pour remercier également Antistar pour le boulot accompli et la mise en place du statut de contributeur.
:merci:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
10 août 2015 à 11:11:28

SentryDown : merci, ça me touche beaucoup. :)

Le 07 août 2015 à 20:16:09 Desarm a écrit :

:d) Il n'y aura plus que les rédacteurs qui pourront valider un contenu maintenant tu veux dire ?

Oh, je peux toujours. Concrètement, avant c'est moi qui "filtrais" tous les contenus envoyés et décidais si je les soumettais à la rédaction ou pas. Ils arrivaient alors sur une interface où les rédacteurs mais également moi-même pouvions les éditer, et les publier — mais aussi les rejeter. De ce fait, je pourrai toujours rejeter un contenu de contributeur disposant de ce statut pour tout un tas de raisons valables. ^^

un contributeur pourra éditer les wikis du site (création et modification de pages) à sa guise

:d) N'importe lesquels, pas seulement son contenu ?

Oui, ça reste le principe d'un wiki. :hap: Tant qu'il n'y a pas d'outils de modération poussés pour contrôler les vandalismes qu'une communauté aussi énorme que celle de jeuxvideo.com peut générer, on a suspendu l'accès à leur édition par les comptes "classiques", et seuls les contributeurs pourront les éditer. En attendant mieux.

Le 08 août 2015 à 10:26:21 aty007 a écrit :
Ce que je conseille comme méthode, c'est dans le paragraphe d'intro de nos articles, d'afficher un (Pas fini) (Prêt à la promotion).
Ou alors de le mettre en plus discret en fin d'article ^^

Voire dans votre titre avec une balise. :)

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 12:10:38

Le 10 août 2015 à 11:11:28 Antistar a écrit :

Le 08 août 2015 à 10:26:21 aty007 a écrit :
Ce que je conseille comme méthode, c'est dans le paragraphe d'intro de nos articles, d'afficher un (Pas fini) (Prêt à la promotion).
Ou alors de le mettre en plus discret en fin d'article ^^

Voire dans votre titre avec une balise. :)

Il ne vaut mieux pas, ou alors ça apparaitra sur l'url...

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
10 août 2015 à 14:02:44

Ah oui, bien vu. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000002-40971334-1-0-1-0-fonctionnement-du-statut-contributeur.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment