CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anti Hype

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 53»
Page suivanteFin
alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:33:51

caziro :d) Si t'as pas aimé les deux fins c'est normal, elle ne réponde pas vraiment à toute les questions autant l'une que l'autre et je pense que c'est la polémique sur leur médiocrité qui a contribué au succès d'évangelion.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:34:01

Ah...?

Je suis pas le seul à le dire pourtant... sur meido-rando (je sais pas si c'est meg ou Axel qui l'a fait ça...?)

"# Rapport Tsuntsun / deredere : 90/10"

gohjiro gohjiro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:34:13

"Si seulement cet abruti avait pas la bonne idée de creuver là où la série commence à devenir intéressante... "

Bonjour je ne réalise toujours pas que la mort d'un personnage principale qui plus est un mentor permet de faire une mise en profondeur scénariste, et de donner de l'ampleur au récit en créant une césure.

"'est plutôt son côté deredere, nan ? Et si c'est le cas, on le voit aussi à l'épisode où ils recherchent Ryouko, où elle raconte son passé, pour moi c'est du deredere "soft"
"

Par contre je réalise à quel point ça rend un anime jouissif que d'avoir une tsundere avec un coté tsun tsun bien présent.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:34:41
  1. alechuga Voir le profil de alechuga
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 15:33:51 Avertir un modérateur
  3. caziro :d) Si t'as pas aimé les deux fins c'est normal, elle ne réponde pas vraiment à toute les questions autant l'une que l'autre et je pense que c'est la polémique sur leur médiocrité qui a contribué au succès d'évangelion.

Je te dis que j'ai aimé les deux. elles sont différentes mais toutes aussi intéressantes à mon sens.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:36:20

"Par contre je réalise à quel point ça rend un anime jouissif que d'avoir une tsundere avec un coté tsun tsun bien présent. "

Ca c'est du troll facile..

Je peux te dire aussi que Evangelion est moins bien que Code geass parce que la gestion de la Nerv n'est pas assez bnne... c'est con.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:37:06

L'autre fake qui savait plus quoi faire et qui essait de battre en retraite en accusant Elfen Lied (va savoir pourquoi un simple exemple anecdotique se retrouve ici) pour ne pas avoir à dire un défaut de sa déesse.
J'ai l'impression d'essayé de faire avoué à des moines de l'inquisition que c'est pas Dieu qui les a envoyé.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:37:06

" Je suis pas le seul à le dire pourtant... sur meido-rando (je sais pas si c'est meg ou Axel qui l'a fait ça...?)

"# Rapport Tsuntsun / deredere : 90/10" "

Je te rabache que Axel a mal fait de mettre Haruhi dans le tournoi et tu oses me citer ça. Même des fans convaicus d'Haruhi comme Exelen ou Nyoronolo s'accordent pour dire qu'Haruhi n'est pas une Tsundere...

gohjiro gohjiro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:38:21

Un troll fait écho à un autre dans ce cas. (kamina toussa).

Sinon le film est une merde inter galactique qui ruine tout l'apport fourni par la série pour se démarquer des vulgaire séries de mécha. Je comprend pas qu'on puisse l'apprécier. "ça nous montre comment ça marche le plan de complémentarité lol !".

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:38:44
  1. _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 15:37:06 Avertir un modérateur
  3. " Je suis pas le seul à le dire pourtant... sur meido-rando (je sais pas si c'est meg ou Axel qui l'a fait ça...?)

"# Rapport Tsuntsun / deredere : 90/10" "

Je te rabache que Axel a mal fait de mettre Haruhi dans le tournoi et tu oses me citer ça. Même des fans convaicus d'Haruhi comme Exelen ou Nyoronolo s'accordent pour dire qu'Haruhi n'est pas une Tsundere...

:d) Je vois pas en quoi la parole d'Exelen ou de Nyoronolo serait plus juste que celle de mega, d'Axel ou de la mienne... C'est con aussi comme raisonnement dans le sens où elle est tsundere, mais pas que ça à mon sens.

(D'ailleurs ici vous dites vous même qu'elle est soit un poil tsuntsun, soit un poil deredere, arrangez vous avant...)

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:39:41
  1. _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 15:37:06 Avertir un modérateur
  3. " Je suis pas le seul à le dire pourtant... sur meido-rando (je sais pas si c'est meg ou Axel qui l'a fait ça...?)

"# Rapport Tsuntsun / deredere : 90/10" "

Je te rabache que Axel a mal fait de mettre Haruhi dans le tournoi et tu oses me citer ça. Même :d )des fans convaicus d'Haruhi :g) comme Exelen ou Nyoronolo s'accordent pour dire qu'Haruhi n'est pas une Tsundere...

c'est pas très pertinent comme soutient :hap:

Ben moi aussi j'ai adoré les deux fins de évangelion malgrès leur médiocrité mais le fait que je les adore ne veut pas dire qu'elles sont bonnes.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:40:29
  1. gohjiro Voir le profil de gohjiro
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 15:38:21 Avertir un modérateur
  3. Un troll fait écho à un autre dans ce cas. (kamina toussa).

Sinon le film est une merde inter galactique qui ruine tout l'apport fourni par la série pour se démarquer des vulgaire séries de mécha. Je comprend pas qu'on puisse l'apprécier. "ça nous montre comment ça marche le plan de complémentarité lol !".

:d) Parce que qu'il y a le combat entre Asuka contre les anges, qu'on garde également la notion que les pilotes sont des débiles mentaux...

Pour moi justement, chaque fin à sa lecture : La vraie fin = Le côté psychologique de l'anime, la fin du film = le côté mecha de la série.

Si on a aimé les deux, on est un fanboy ?

gohjiro gohjiro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:42:21

Tu as les deux fin dans la série, pour un fanboy c'est encore plus étrange de ne pas s'en apercevoir.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:42:38

" c'est pas très pertinent comme soutient :hap: "

Désolé mais la je pars sur un autre troll. :hap:

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:42:39

Pfff... mais mec j'ai lâché l'affaire depuis longtemps moi.
T'as des goûts de merde et puis c'est tout

Elfen Lied est, ironiquement, l'anime le plus hypé de l'histoire de la japanimation selon moi. Comment tu veux qu'on discute?

Tu veux me faire avouer un défaut a Haruhi alors que je ne lui en ai trouvé aucun. La fin, la musique, etc. etc. Autant de trucs que tu trouves pas bien et que moi, j'ai adoré.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:44:14

fa1k3n, tu m'avais l'air d'un fanboy de base, mais tu as bien expliqué en quoi l'anime te plait. C'est pour ça qu'on n'en est pas.

Ou alors ok, on l'est, mais on a nos raisons, donc on ne l'est pas...

gohjiro gohjiro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:44:56

Avec une trentaine de potes internautes toute nationalité confondue qui surfent souvent sur les blog de japanime, on a tous adoré cobra. C'est un impact le 35ème, vous saviez pas ?

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:46:50

J'ai dit que c'était le mangas qui avait remonté mon estime et que la série est overhypé. Nous sommes donc d'accord :)

Et même si tu veux m'ignorer je suis pas le seul à dire que tu hype, je suis juste le plus acharné :)

caziro :d) on est vraiment un très gros fanboy au stade non retour justement à partir du moment qu'on pense qu'on en est pas un et que son jugement est justifié :hap:

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:50:07

Pour mo un fanboy c'est quelqu'un qui est fan de quelque chose parce que ça fait classe et que ses potes aiment.

Tu lui demandes pourquoi il est fanboy, il va te sortir des arguments bidons.

Fa1k3n et moi, on ne vous a pas sorti d'arguments bidons, j'en déduis que nous ne sommes pas des fanboys.

gohjiro gohjiro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:51:06

Vous appréciez l'ost, on frôle la suspicion...

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:51:26

Bon OSEF de cette histoire d'impact. :oui: Je crois que tout le monde s'en balance pas mal. En tout cas moi c'est mon cas. J'admet que c'est un impact toussa mais au fond si je dis ça c'est que j'en ai rien a cirer, je sais même pas comment j'ai pu tenir le troll aussi longtemps. :(

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment