CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anti Hype

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 53»
Page suivanteFin
alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:17:41

De toute façon c'est les japonais qui font la pluie et le beau temps dans l'animation et si la majorité d'entre eux rejoigne l'avis modéré comme l'a dit Gohjiro les choses vont vite se tassé

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:57:26

"Bref j'aime ces animes mais c'est pas des impacts, haruhi n'a crée aucun impact chez les jaunes. Y a pas eu de débat quoi, y a que chez les fan us fr c'est dire."

MMMh oui je vois, m'oui biensûr moui.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:59:02

"Bref j'aime ces animes mais c'est pas des impacts, haruhi n'a crée aucun impact chez les jaunes. Y a pas eu de débat quoi, y a que chez les fan us fr c'est dire."

Et ces 11 pages c'est de la merde peut-être? :(

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:03:23

Non mais les 11 pasges ça nous concernes nous, des US et des FR, à moins qu'on soit sur un forum japonais :hap:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:04:44

Ok donc c'est les Fraçcais qui ont lancés le Hare Hare Yukai. LOLOL. Vous savez pas de quoi vous parlez la. :content:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:09:06

De toute façon je ne suis pas expert de la question et je pense que personne ici ne l'est.
Tant qu'on a pas de chiffre concret ou que l'un d'entre nous ne peut pas faire un rapport direct du japon en y allant, ça reste des suppositions. Mais faut savoir que Haruhi était sortit en 2006 et qu'à l'époque tout le monde s'en foutait. Si ça avait tant buzzé que ça au levant on aurait été au courant avant je pense.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:12:54

Ca se voile bien la face ici.

Pas envie de redire purquoi Haruhi est épique, Gohjiro, t'as de la lecture.

Mais comme le dit Niki, ici, en 11 pages, on a parlé que d'un anime. Le débat n'est pas fini, on a fait en une semaine les 3/4 du chemin d'Evangelion.

Si ça, c'est pas un impact, faudra qu'on m'explique. (de plus l'anime a plus de deux ans maintenant...)

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:14:54

Pas besoin de chiffres, mais faut quand même savoir qu'Haruhi a eu un succès monstrueux au Japon.
Et a l'époque tout le monde s'en foutait parce que tout le monde DECOUVRAIT la puissance de la déesse Haruhi (voila que je me met a parler comme Caziro maintenant, 'chier.)
KyoAni n'avaient dans leurs bottes que Full Metal Panic et ce n'était pas encore le studio de renom actuel qu'il est.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:14:58
  1. alechuga Voir le profil de alechuga
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 14:09:06 Avertir un modérateur
  3. De toute façon je ne suis pas expert de la question et je pense que personne ici ne l'est.

Tant qu'on a pas de chiffre concret ou que l'un d'entre nous ne peut pas faire un rapport direct du japon en y allant, ça reste des suppositions. Mais faut savoir que Haruhi était sortit en 2006 et qu'à l'époque tout le monde s'en foutait. Si ça avait tant buzzé que ça au levant on aurait été au courant avant je pense.

:d) T'es sourd et aveugle toi ? Parce que ça se sait que ça a fait un carton là-bas... Regarde, exemple foireux au pif : rien que sur la définition de "wotaku", la fille n'est pas cosplayée en Asuka/Rei comme n'importe qui veut symboliser la japanim aujourd'hui, mais en Haruhi, si ça veut pas tout dire..

De plus vu le nombre de vidéos de fans que tu peux trouver en tappant "Haruhi" sur niconico, là aussi je peux te dire qu'il y a un impact... Arrête la moquette, sérieusement.

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:26:15

Oui oui allo la base, on a besoin de plus de fans d'Haruhi là, on a une bande de pèlerins qui veulent pas se soumettre à la supériorité de notre Dieu.
ENVOYEZ PLUS DE FANS
MOAR FANS
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:32:10

Vous êtes pitoyable :hum:
On peut m'expliquer en quoi Haruhi à fait en une semaine les 3/4 d'évangelion parceque la je vois pas.

Je pense que Haruhi touche pas mal les 14 - 18 parcequ'il rêve encore mais je pense que ça s'arrête là, les vieux de la vieille penseront toujours que ça n'a rien d'exceptionnel. Peut-être que face au vide actuel il y avait besoin d'un symbole et on a prit le premier qui passe mais je suis sûr que dans 5-6 ans vous serez les premiers à dire que vous étire un peu fanboy (ou alors ça s'aggravera ce que je ne conseille pas)

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:32:15

La fille comme tu dis, c'est Nakagawa Shouko, ou Shokotan. Elle fait les chansons de Gurren-Lagann la bougre. :content:

Des chiffres? COMPTEZ MOI JUSTE TOUTES LES VERSIONS DE HARE HARE YUKAI. :fou:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:35:24

Ca veut rien dire, si on prend tout les clip fait sur Death Note ça doit faire au moins 4 fois ça et pourtant on sait tous ici que Death Note ne restera pas dans les annales et a pas mal de défauts.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:35:32

" Je pense que Haruhi touche pas mal les 14 - 18 parcequ'il rêve encore mais je pense que ça s'arrête là, les vieux de la vieille penseront toujours que ça n'a rien d'exceptionnel. "

Ok si tu veux. Jmen balance de ton avis. Mais ne généralise pas avis a tout le monde. Haruhi a fait l'objet d'un putain de phénomène.

Je l'ai deja dit ce n'est pas un chef d'oeuvre pour moi. Mais sa capacité a toucher est simplement inouie. Se prendre la tête sur Haruhi, c'est n'avoir rien compris. Haruhi c'est un vent raffraichissant, pas un mindfuck style Code Geass. :(

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:36:05

" Ca veut rien dire, si on prend tout les clip fait sur Death Note ça doit faire au moins 4 fois ça "

Non. Tu vois t'es loin de la vérité.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:40:05

Ben de quoi tu t'énerve alors niki si t'es d'accord. J'ai jamais dit que Haruhi était mauvais j'ai juste dit que c'était pas un chef d'oeuvre exactement comme toi.
Au lieu de faire une fixette sur moi pourquoi t'essaye pas de convaincre les 2 autres que dire que c'est l'anime parfait c'est un peu exagéré.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:42:09

C'est ce dont j'avaisl'impression depuis le début, en fait, mais là on en a les preuves claires : Il ne sait pas de quoi il parle.

Je peux te dire que je fréquente des otakus plus âgés, que ce soit 19, 25 voire la trentaine. Il y a autant de fans de Haruhi à toutes les classes d'âges. Ca n'a aucun rapport, c'est de la mauvaise foi ce que tu nous fais là. (comme depuis le début ? )

Pour le nombre de clip... Tu ne maitrises pas, y'a

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:43:54

fuckin' TAB.

Y'a rien à dire, en France, y'a surement plus de fans de Death note que de Haruhi, au Japon, non, aux US, j'en sais rien.

Les arguments que tu fais se retournent contre toi parce que tu ne connais pas ton sujet.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:46:43

la première chose que j'ai dit c'est que j'étais pas un expert, quand je sais pas je l'annonce. Tu enfonces des portes ouvertes là.

Par contre pour la mauvaise fois je considère que celui qui en fait vraiment preuve c'est toi. On vient te dire à la chaine que c'est pas exceptionnel et toi tu veux même pas reconnaitre que l'anime à des défauts :rire:
ET tu viens parlé de mauvaise fois :rire:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:52:19

" Ben de quoi tu t'énerve alors niki si t'es d'accord."

" Au lieu de faire une fixette sur moi pourquoi t'essaye pas de convaincre les 2 autres que dire que c'est l'anime parfait c'est un peu exagéré. "

:d) Je dois t'avouer j'ai pas eu le temps de lire les 2 ~ 3 dernières pages. Mais le fait qu'on dise que Haruhi n'est pas populaire au Japon, je l'avale vraiment de travers. C'est ça qui me gène dans tes propos. Mais après je l'ai dit dans ma critique, je préférerais que ça soit Gurren-Lagann qui soit aussi "Hypé". Mais ça viendra je le sais. La serie fait un tabac aux States.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment