CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anti Hype

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 53»
Page suivanteFin
_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:55:03

" Par contre pour la mauvaise fois je considère que celui qui en fait vraiment preuve c'est toi. On vient te dire à la chaine que c'est pas exceptionnel et toi tu veux même pas reconnaitre que l'anime à des défaut "

Oui mais lui il prie la "Déesse", il ne sait pas ce qu'il dit. Il est même près a gober que Haruhi est une Tsundere.( Putain mais comment vous avez osé éliminer Kaori quoi. :/ )

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:57:03

Par contre je dois reconnaitre ce pouvoir à Haruhi, j'avais jamais vu un anime déclenché un fanboyisme aussi extrême.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:01:55

" Par contre je dois reconnaitre ce pouvoir à Haruhi, j'avais jamais vu un anime déclenché un fanboyisme aussi extrême. "

C'est bon là je te rejoins. Dézinguons tous ces Haruhistes. :fou:

gohjiro gohjiro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:02:40

Putain mais en fait pour vous un impact c'est trois mongoloide qui font une danse de merde sur youtube ?

Un impact c'est un anime qui lance un débat avec pleins de gens qui se foutent sur la gueule en disant ouais c'est cool, non c'est naze ?

Si c'est ça c'est plus une tare qu'autre chose quoi. Je pensais que c'était plus profond, si un impact = drama c'est juste triste.

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:06:40

"Un impact c'est un anime qui lance un débat avec pleins de gens qui se foutent sur la gueule en disant ouais c'est cool, non c'est naze ?"

Un peu comme Haruhi sur ce topic.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:06:49

c'est ce que je disais dans mon post, ils perdent tout sens de l'exigence quand c'est Haruhi. Lisez les dernières pages sur le baisé si vous l'avez pas fait c'est hilarant :rire:

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:07:15

Merde j'avais pas lu la fin de ton post xD

Ortenrosse Ortenrosse
MP
Niveau 7
21 septembre 2008 à 15:09:11

Ce topic rempli de fanboys, c'est lolesque.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:09:12

Un impact c'est un anime qui s'impose à la quasi unanimité par sa qualité hors du commun. C'est pas le cas de Haruhi, y' qu'a trainé plus de 5 secondes sur un forum (évidemment pas de fan) pour voir que c'est au mieu pour lui 50-50.

On est très très loin de l'unanimité.

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:09:18

On a adoré l'anime, qu'est-ce que tu veux qu'on exige de plus?

gohjiro gohjiro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:09:36

"Un peu comme Haruhi sur ce topic. "

Sauf que jusqu'à présent je croyais qu'un impact signifiait "apporter quelque chose ", si c'est juste une vulgaire réflexion entre discours aveuglé et autiste et "oui mais je suis pas convaincu", le terme n'a aucune valeur, et l'impact devient flan. Et je sens déjà venir le "oui mais il crée débat" : ichigo mashimaro crée débat, karas crée débat, ma bite crée débat, bref tout peut créer un débat c'est totalement futile comme raisonnement.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:10:08

" Si c'est ça c'est plus une tare qu'autre chose quoi. Je pensais que c'était plus profond, si un impact = drama c'est juste triste. "

Non c'est SA CAPACITE A TOUCHER LES GENS MAYRDE. :mort:

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:11:20

Mais va allégrement ailleurs Alechuga dans le genre reloud...

Et merde, j'ai jamais dit que l'anime était parfait, il ne l'est pas, rien n'est parfait. Seulement, trouvez moi un défaut qui mette tout le monde d'accord. j'ai beau chercher, j'ai du mal : la BO pas exceptionnelle ? Ouais, si vous voulez, pour moi c'est peut être pas suffisant mais bon...

Ale'chuga, t'es un mec reloud, tu reconnais jamais quand t'as tort "Ouais, j'y connais rien, mais death note cartonne mieux", ben ferme la dans ce cas...

gohjiro gohjiro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:11:26

Pirouette futile. A suivre cette logique code geass en est un et lol quoi ...

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:12:54

MAIS C'EST PLEIN DE CHOSES

C'est ce débat, c'est le fiat qu'il y aît plusieurs lextures, c'est le fait que ça dclenche un fanboyisme, c'est le fait qu'il y ait des bouseux pour dire que c'est pourris et des bouseux pour dire que c'est l'inverse.

Vous y participez à cet impact, clampins !

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:13:30
  1. gohjiro Voir le profil de gohjiro
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 15:11:26 Avertir un modérateur
  3. Pirouette futile. A suivre cette logique code geass en est un et lol quoi ...

:d) J'ai vu de vrais débats sur code geass que sur ce forum. Des débats sur Haruhi, j'en vois partout...

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:13:42

J'ai reconnu 3 fois mes tords dans ce topic, même St Pierre n'en a pas fait autant, ce qui te casse les couilles c'est que je lâche pas le morceau et je te le dit tout de suite, je le lâcherais pas.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:14:45
  1. gohjiro Voir le profil de gohjiro
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 15:09:36 Avertir un modérateur
  3. "Un peu comme Haruhi sur ce topic. "

Sauf que jusqu'à présent je croyais qu'un impact signifiait "apporter quelque chose ", si c'est juste une vulgaire réflexion entre discours aveuglé et autiste et "oui mais je suis pas convaincu", le terme n'a aucune valeur, et l'impact devient flan. Et je sens déjà venir le "oui mais il crée débat" : ichigo mashimaro crée débat, karas crée débat, ma bite crée débat, bref tout peut créer un débat c'est totalement futile comme raisonnement.

:d) Ca FAIT 12 MESSAGES Que je te répète que c'est un putain d'ensemble, un tout ! Ichigo mashimaro, j'aime bien, mais je te diraijamais que c'est la série du siècle.

Ortenrosse Ortenrosse
MP
Niveau 7
21 septembre 2008 à 15:16:27

Le seul impact de ce siècle, c'est Gurren Lagann.
Les discussions sur Haruhi, c'est toujours sur savoir comment danser Hare Hare Yukai, lol.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:16:52

Me parlez pas de cette bouse...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment