CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anti Hype

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 53»
Page suivanteFin
alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:17:31

Caziro :d) moi aussi j'en voie partout et ils prennent tous la forme du château de fan assiégé ce qui prouve que cette anime n'a pas assez de qualité pour être un hit incontestable.

Contrairement à ce que tu penses je suis quelqu'un d'assez facile à convaincre avec de bons arguments. Elfen Lied je trouvais que ça puait de part la fin, la fin a été refaite en mangas et aujourd'hui je suis un fan convaincue.

Y'a 10 pages je trouvais l'anime pas varié et 2 je pensais qu'il avait pas de succès. Toi t'es exactement sur la même position qu'au début de peur qu'Haruhi te foudroie :)

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:19:01

Caziro :d) moi aussi j'en voie partout et ils prennent tous la forme du château de fan assiégé ce qui prouve que cette anime n'a pas assez de qualité pour être un hit incontestable.

:d) Quelle connerie..

Rien n'est incontestable, forcément que c'est pas un hit incontestable puisque rien ne l'est... Tu connais les gouts ?

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:19:08

Comment 2 fans vont tenir tête à toute une communauté, c'est incroyable :bravo:

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:19:43

Allez, tu nous fais chier depuis le début et tu avoues a la fin de débat que en fait, t'es un vieux fan d'ELFEN LIED?

Mais pourquoi on perd notre temps ici, alors?

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:19:58

" Me parlez pas de cette bouse... "

Au bucher. :mort:

" Le seul impact de ce siècle, c'est Gurren Lagann. "

Oui j'aimerais bien moi aussi. Mais c'est pas encore le cas. :(

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:21:30
  1. _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 15:19:58 Avertir un modérateur
  3. " Me parlez pas de cette bouse... "

Au bucher. :mort:

:d) Cet anime est trop fort "et on se touche devant Yoko..." Ou devant Kamina/Simon adulte si on est pas un mec...

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:22:23

Et y'aura pas de réflexions sur comment faire les danses, puisque le seul moyen de rassembler les fans c'est de gueuler "GIGAAAAAAAA DRILLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BREAAKAAAAAAAAAAAAAA"

Niki :d) Haruhi est une tsundere, même si ce n'est qu'une infime partie de sa personnalité.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:22:44

Non mais les débats devraient être plus apaisaient, les fans d'Haruhi sont des fan d'un nouveau type (sérieux je suis inquiet pour vous) et force les détracteurs à aller de plus en plus loin pour leur arraché une critique, c'est pas normal.

Au début de ce topic y'a eu 5 personnes qui ont trouvé que le hype c'était évangelion, en tant que fan je les ai écouté et j'ai reconnu que la fin était mauvaise (alors que je l'adorais cette fin) parceque j'ai sû me faire éclairé par des jugements plus objectifs.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:22:54

Qu'on soit clair j'essaye d'être objectif. Haruhi, moi aussi je ne saque pas son ENHAURME succes. Mais le succes est la. La serie est bonne pas un chef d'oeuvre. Mais elle a touché un putain de paquets de mondes.
Si j'étais subjectif ça aurait donné " Le seul impact de ce siècle, c'est Gurren Lagann. " en fait. :content:

gohjiro gohjiro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:23:06

Non c'est juste futile comme raisonnement encore une fois vous botter en touche.

Quand vous dite c'est un anime qui fait débat, je vous dis tout est potentiellement sujet à discussion. Parler avec des amateur d'anime sur les trucs que vous avez vu et vous trouverez facilement des sujet de controverse. Car soyons franc pas tout le monde ne suit la même ligne de lecture. Il n'y a qu'a voir pour texhnolyze, lain, rahxephon, paranoia agent et ce même ici.

Ce à quoi vous répondez "oui mais il n'y a qu'ici qu'on trouve débat or haruhi c'est partout sur la toile". Et là c'est faux bordel. C'est parce qu'haruhi à une fanbase développé comme évangelion qu'on trouve nombre de sujet à controverse (et oui s'amuser à décortiquer tout les poils de couilles d'un da ça finit facilement par en irriter certains, voir à créer des clash entre débilus prise de tétus". En outre je reste septique quand à la controverse d'une telle série au Japon. Car si clash il y a chez nous c'est bien parce que le public occidentaux est réfractaire pour une grande partie à ces trip fanservice à gogo. Chez astroland c'est COMMUN. Maintenant si un anime doté d'une fanbase est un impact je me marre car genshiken en à une forte, excel saga aussi blabla ("oui mais il n'y a pas de débat de fond, de personne qui n'apprécie pas" AH OK. Donc forcément son impact s'en voit dévalué cqfd).

Du reste astro boy le débat il existe pas hein. Et c'est là ou j'en viens à cette parade sublime : "oui mais un impact c'est un tout". Face à une telle abstraction c'est sur les mots me manque. Fermer le banc la conversation est close.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:23:43

Niki, tu me traites de fanboy et t'avoues ça ?
"

J'ai fait la présentation d'Haruhi en espagnol pour le fun.

" Los humanos normales me interese no. Si hay unos Extraterrestres, viajero en el tiempo o espers venga ver yo. Es todo. "

Avec mon espagnol pourri ceci-dit. XD Ne précisons pas que j'ai eu droit a un gros blanc du reste de la classe /o/
Et dire que je suis Yukiiste, je suis tombé bien bas..."

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:24:34

fake :d) Je viens de dire que j'aimais pas du tout jusqu'a y'a encore un mois. Elfen Lied je lui met 18 avec sa fin.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:26:34
  1. alechuga Voir le profil de alechuga
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 15:22:44 Avertir un modérateur
  3. Non mais les débats devraient être plus apaisaient, les fans d'Haruhi sont des fan d'un nouveau type (sérieux je suis inquiet pour vous) et force les détracteurs à aller de plus en plus loin pour leur arraché une critique, c'est pas normal.

Au début de ce topic y'a eu 5 personnes qui ont trouvé que le hype c'était évangelion, en tant que fan je les ai écouté et j'ai reconnu que la fin était mauvaise (alors que je l'adorais cette fin) parceque j'ai sû me faire éclairé par des jugements plus objectifs.

:d) Si je te dis que j'ai aimé les deux fins d'Evangelion, tu vas me re-traiter de fanboy ?

Ortenrosse Ortenrosse
MP
Niveau 7
21 septembre 2008 à 15:27:00

Oh noes, la nouvelle génération est déplorable.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:27:26
  1. alechuga Voir le profil de alechuga
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 15:24:34 Avertir un modérateur
  3. fake :d) Je viens de dire que j'aimais pas du tout jusqu'a y'a encore un mois. Elfen Lied je lui met 18 avec sa fin.

:d) Autrement dit, on est en train de parler à quelqu'un qui préfère EL à Haruhi..

Je suis déçu... je pensais que le débat était intéressant... avec du recul, il ne doit pas du tout l'être.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:27:44

" Ou devant Kamina/Simon adulte si on est pas un mec... "

T'as rien compris... on se touche devant Kamina/Simon même en étant un mec...

" Haruhi est une tsundere, même si ce n'est qu'une infime partie de sa personnalité. "

Son coté Tsuntsun dure moins d'un épisode... -__-

" Et y'aura pas de réflexions sur comment faire les danses, puisque le seul moyen de rassembler les fans c'est de gueuler "GIGAAAAAAAA DRILLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BREAAKAAAAAAAAAAAAAA" "

Tu vois c'est ça qui est enhaurme, Haruhi a besoin d'une danse a la con alors que Gurren-Lagann il ne suffit que de ça...

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:30:08

" Niki, tu me traites de fanboy et t'avoues ça ?
"

J'ai fait la présentation d'Haruhi en espagnol pour le fun.

" Los humanos normales me interese no. Si hay unos Extraterrestres, viajero en el tiempo o espers venga ver yo. Es todo. "

Avec mon espagnol pourri ceci-dit. XD Ne précisons pas que j'ai eu droit a un gros blanc du reste de la classe /o/
Et dire que je suis Yukiiste, je suis tombé bien bas..." "

Bah ça me fait chier les présentation et je savais pas comment traduire ORE WO DARE DA TO OMMOTTEYAGARU... Bah quoi, c'est qu'on se fait chier en cours...

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:30:34

Mais forément, on note toute la recherche de la Gainax... "on va leur mettre une phrase à la con à gueuler comme des autistes, c'est simple, tout le monde peut le faire", c'est carrément marketing en fait !

  1. _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 15:27:44 Avertir un modérateur
  3. " Ou devant Kamina/Simon adulte si on est pas un mec... "

T'as rien compris... on se touche devant Kamina/Simon même en étant un mec...

:d) Si seulement cet abruti avait pas la bonne idée de creuver là où la série commence à devenir intéressante...

" Haruhi est une tsundere, même si ce n'est qu'une infime partie de sa personnalité. "

Son coté Tsuntsun dure moins d'un épisode... -__- "

:d) C'est plutôt son côté deredere, nan ? Et si c'est le cas, on le voit aussi à l'épisode où ils recherchent Ryouko, où elle raconte son passé, pour moi c'est du deredere "soft"

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:32:26

" C'est plutôt son côté deredere, nan ? "

Non. T'es vraiment aveugle pour le coup. :(

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:33:18

Bravo pour le spoil au fait. :bravo:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment