CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic d' AIDE !!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 81»
Page suivanteFin
papier papier
MP
Niveau 4
13 juillet 2005 à 12:02:52

qele monstre faut il avoir pour vaincre le matador et a quele niveau faut il qu il soit rep :svp:

Ultimatecry Ultimatecry
MP
Niveau 7
13 juillet 2005 à 12:05:04

Quand t´es dans le mirage il y a un manikin!

Master-Of-Sword Master-Of-Sword
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:19:53

Bijour.Je suis actuellement à Gizna j ai un petit paquet de démon avec moi et j aurai voullu faire quelques fusions histoire d en avoir de meilleurs.Il me faudrai un démon qui puisse soigner ( ma sylphide sup a oubliée le sort de soin -_- ) .Voilà merci ca serrai sympa de m indiquer quelques fusions sympa pour mon niveau :)
Mon perso est lvl 14 et mes demons entre 12 et 10 merci :)

Chicken_Boubou Chicken_Boubou
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:48:02

monte ton perso au lvl 18, et fusione ta sylphide avec un ange ( yen a a ginza) t´aura uzume, une trés bonne soigneuse!

Chicken_Boubou Chicken_Boubou
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:50:34

finalement j´ai essayé le 1er kalpa, et la ya une salle avec le sol qui t´enfonce, j´ai vu sur le forum un topi qui dit que sur la carte on peut les voir une fois tombé dedans, c´est vrai mais dés le début de la salle ya un trou, qui fait la largeur du couloir ( les mur sont légèrement transparents!) que faire?

Chicken_Boubou Chicken_Boubou
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:28:51

c´est bon j´ai réussi, et j´ai une pierre de mort, et je voudrai l´utiliser pour avoir hell biker ( je le préfère a matador et daisoujou) et je voudrai savoir quelle type de monstre faut faire ( et coment l´avir) et pendant quelle phase!

pirate-luffy pirate-luffy
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:48:46

hell boker je sais pas du tout !

sinon jsuis a 30 heures de jeu niveau 57 dans les 3 temple d´amala j´en suis loin de la fin du jeu ? ?

matricias matricias
MP
Niveau 4
13 juillet 2005 à 13:58:09

ben oui quand j´arrive le truc pour mettre le truc machin la porte ne ve pas souvrir apparament y´en fo un autre mais j´ai pas l´autre ? ??

Thannatos Thannatos
MP
Niveau 4
13 juillet 2005 à 16:31:11

@chicken_boubou : je pourrais plus te dire quelle phase precise du kagatsuhi il te faut mais je crois que c´est entre 3 et 6, essayes il y en a plusieurs ou la fusion est possible
apres les demons, il y en a beaucoup qui font l´affaire pour creer le hell biker

@pirate luffy : bah si t´es deja allé au temps d´amala on peut dire que t´as vraiment bien avancé
neammoins si tu veux continuer tu vas devoir monter tes lvl

sinon a mon niveau je commence a saturer

je n´arrive pas a entrer dans le 4ieme kalpa
il me manque un candelabre

je suis a peu pret certain d´avoir tué tous les cavaliers! j´ai eu herault aussi!! ( le trompetiste)
faut il tuer mother harlot?? apparement c´est le seul maudit qu´il me manque
ou se trouve t´elle?

enfin si quelqu´un sait ou est l´obelisque de kagatsuhi pour la fin ca me depannerait aussi parceque dans le jeux personne ne me dit ou aller

gaara11 gaara11
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:34:47

je trouve pas hell biker
la sortie est du QG des mantras est bloqué par 2 garde qui ne veulent pas me laisser sortir.
:svp:

cyannur cyannur
MP
Niveau 6
13 juillet 2005 à 16:59:05

gaara tu peut pas encore aller la bas faut d abord ke tu est attaker l assembler de nihilo ke tu ets parler a ton amis en prison et ke tu ets vu gozu tenoh mourir et apres tu pourra passer.

1 sinon kelkun peut il maider je vien de finir la prison j ai etait a ginza parler au gars et je trouve pas le village des manikins

2 j ai tuer les 2 autre mauditapres matador je trouve pas ou faut poser les 2 autre candeleabre voila

cyannur cyannur
MP
Niveau 6
13 juillet 2005 à 17:13:57

je ne sais pas si ya eu une reponse pour le sjade mai moi j en ai eu une dans la salle du boss de la prison ou ya les mirage dans la salle ya 4 coffre c la ke j ai trouver du jade

Master-Of-Sword Master-Of-Sword
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:17:00

Ca y est j ai fait quelques fusions bien sympa mais je ralle un peu car je peux avoir de très bon monstre mais j ai pas encore le lvl :´(
Aussinon comment ca se fait que certains monstres ne veullent pas me rejoindre ( certains ne comprennent pas d autres disent qu ils preferent leur liberté et d autres me traitent de minus ou de choses dans le genre lol ) .
Merci.J approche du Matador j espere que ca va bien se passer :s

cyannur cyannur
MP
Niveau 6
13 juillet 2005 à 17:31:44

pour ton cas c la vie les monstre veule c comme ca sinon reesaye kan il comprene pas

dams1320 dams1320
MP
Niveau 7
13 juillet 2005 à 18:17:14

quand il te traite de minus c que t´as pas le niveau

Master-Of-Sword Master-Of-Sword
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:27:38

Ok merci.Arf je suis à Matador et je me fais massacrer...En fait je m en sort bien je tape plutot fort et je résiste bien mais comme il booste beaucoup son esquive ben...Je le touche une fois sur 3 environ...Aussinon il me sort un coup de p*** genre concentration + andalousie ou alors 2 andalousie de suite...Comment je peux faire?
Merci.

Chicken_Boubou Chicken_Boubou
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:52:50

wé c´est bon pour hell biker merci! et les guerrier ino dans le tunnel, sa sert a quoi de tous les tuer? j´en ai tuer qu´un pis j´ai réussi a sortir quand même ( yétait trés nul d´ailleurs!)

Master-Of-Sword Master-Of-Sword
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:11:26

Ca y est je l ai butté :)
En fait il était pas si coriace que ça j ai juste crever 3 fois lol.Pour éviter qu il attaque 2 fois durant la phase 2 il faut lui baisser ses stats dans ce cas il ferra son sort qui anulle tout et attaquera qu une fois ( enfin ca a marché pour moi :) ) .Aussinon est ce que c´est grave si je fusionne la sylphide du début ( car j ai lut sur des topic que soit disant elle deviendrai beaucoup plus forte après ) .Voilà merci.

Chicken_Boubou Chicken_Boubou
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:56:20

Ba moi aussije les fusionner, uzume est bien plus utile que Sylphide!

cyannur cyannur
MP
Niveau 6
13 juillet 2005 à 19:57:29

pour ta reponse si c grave je sais pas je te conseille d attend d avoir le compendium pour la racheter et alos tu la fusionera conseil et lis danas otn manuelle c ecrit vers la fin dans le didatiel tu le lis et c ets ecrit sinon kelkun peut me debloker pls regarder un eput plsu haut

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment