Menu
Shin Megami Tensei : Lucifer's Call
  • Tout support
  • PS3
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Le Topic d' AIDE !!

Page suivanteFin
Zeus26
Zeus26
MP
05 juillet 2005 à 13:28:01

Salut à tous !
Comme je vois plein de topics qui se répètent, je propose ce sujet où vous pourrez tous poser vos questions sur la progression du jeu lorsque vous serez bloqués. J´espère réduire l´apparition de topics " bloké", " help viteee" ou encore les fameux sujets du genre " ouiiin matador il é tro for".
J´essairai au maximum de vous aider sur ce topic ( et toujours sur les autres bien entendu :-))) ) , mais je vous invite à tous participer pour aider autrui à affronter et triompher de ce très bon jeu qu´est Shin Megami Tensei : Lucifer´s Call !

Evitons toutefois ici les SPOILER svp :ok:

J´inaugure le topic avec la question suivante :
- Où trouver les clés permettant d´ouvrir certaines portes du Labyrinthe d´Alama ?

gaara11
gaara11
MP
05 juillet 2005 à 13:31:41

voila un bon topic. :oui:
Je suis bloqué au même endroit et je me pose la même question.

Thannatos
Thannatos
MP
05 juillet 2005 à 13:33:22

c´est une des questions que je me pose aussi

j´en ai 2 autres egalement

la premiere : lorsqu´on passe un lvl on nous demande si on doit laisser faire la megatama
est ce que la reponse influe sur quoi que ce soit a part de restaurer son energie voir celle de tout le groupe?

la 2 ieme : pour les fusions que sacrifient un demon, celles de 3 demons donc, vous avez deja pu le faire?? moi jamais j´ai pas trop pensé a lire l´aide dans l´eglise
est ce que ca a un raport avec la jauge en haut a gauche ( 1/8)?

gaara11
gaara11
MP
05 juillet 2005 à 13:34:46

pour la 2è
je crois que pour la fusion il faut que la jauge soit pleine.

Zeus26
Zeus26
MP
05 juillet 2005 à 13:37:11

Thannatos,
1) je ne sais pas si ca influence quoique ce soit, mais les megatama peuvent aussi augmenter tes caractéristiques ( par exemple FOR+1, voire +10 pour les derniers magatam il parait ! ) ou te balancer des altérations d´états ( perso j´ai eu que empoisonnement pour l´instant). Ou te guerir comme tu le dis.

2) Avec 3 démons c´est quand tu as ton kagatshui " plein", tu vas au puit fusionnel ( y a une super musique a ce moment là) et tu peux fusionner 2 monstres, et en sacrifier un 3e pour augmenter le level du démon créé. Perso je m´en suis jamais servi, vu que je suis limité par le level de mon héros.

Thannatos
Thannatos
MP
05 juillet 2005 à 13:41:40

haaaaa merci bien, je vais me tester ca dès ce soir, je veux dire la fusion sacrificielle :D
vu que je suis a bloc de demon je vais peut etre pouvoir engender un monstre hin hin hin

merci bien

pour ce qui est des megatama comme je le pensais ca sert par a grand chose de refuser
peut etre que ca influe sur la " raison" ou l´alignement si vous preferez... tte facon je jou l´ordure alors pourquoi refuser :D

oui les aleterations d´etat c´est rien du tout, c´est simple a soigner qd ca arrive

dams1320
dams1320
MP
05 juillet 2005 à 13:53:04

avec le magamata il peut arriver que ce soit une simple alteration d´etat mais il peut aussi que se soit une malediction dans ce cas la il faudrait que tu aille te soigner a la fontaine de jouvence

dante0001
dante0001
MP
05 juillet 2005 à 13:57:02

bonjour a tous je suis pas tres tres loin dans le jeu et je me demande: le nombre de demon maxi kon peut avoir c 8 ou ca augmente pendant laventure paskeu jen ai 8 et je peus plus en prendre plus

et pour la fusion sacrificielle c koi le kagatshui et kan sait on si il est plein et aussi c nimporte kan dans le jeu meme des le debut si il est plein?

merci davance

dams1320
dams1320
MP
05 juillet 2005 à 13:59:57

pour ta premiere question si on suit le livre apparement sa augmenta apres mais bon quelqu´un te le confirmera et pour ta deuxieme question le kamaguchi ( je sais pas comment ca s´ecrit) c est le sorte de soleil que tu as en haut a gauche de l ecran il monte de 1 ( nouvelle) jusqu´a 8(pleine) et redescend a 1 etc.....

dante0001
dante0001
MP
05 juillet 2005 à 14:01:04

ha oui ok merci a toi et des le debu du jeu on peut en faire des sacrificielles si il est plein?

Thannatos
Thannatos
MP
05 juillet 2005 à 14:01:26

@ dams1320

je sais que ca peut m´arriver aussi mais ca vaud le coup de tenter, les fontaines de jouvence c´est pas ce qui manque :p

@ dante 0001

je ne te raconte rien de l´historie mais sache seulement que oui tu pourra avoir davantage de demons dans tes reserves
pour le kagatsuhi c´est la genre de jauge en haut a gauche avec des chiffres qui font de 1 a 8/8
parfois tu vois ecris " demi", " plein" ou encors " nouvel"
et donc si les renseignements sont exactes il faut que tu ai ecris " plein" juste avant d´entrer dans l´eglise pour pouvoir faire une fusion dacrificielle ( avec 3 demons donc)

dams1320
dams1320
MP
05 juillet 2005 à 14:02:03

non c est a partir de la ville de Ganza ou un truc comme ça il te le diront dans la cathedrale des ombres c la deuxieme

gaara11
gaara11
MP
05 juillet 2005 à 14:02:16

je reposs une question
comment on trouve les clé pour le labirinthe?

dante0001
dante0001
MP
05 juillet 2005 à 14:03:14

merci a vous c du rapide

pour gaara sorry je saurais po taider ++

dams1320
dams1320
MP
05 juillet 2005 à 14:03:55

ah oui c sur su il fo le tenter y a plus de chance pour que ça rapporte un gros truc

hunter68
hunter68
MP
05 juillet 2005 à 14:08:43

jai ossi un gros probleme dans le labirhinte ca fait deux jour ke jai fini le premier kalpa mai je ne peut pas acceder au second car il me faut un candelabre.

ma kestion est donc ce candelabre pour ke je puisse acceder enfin au second kalpa?

Thannatos
Thannatos
MP
05 juillet 2005 à 14:13:36

comme tu le sait les candelabres sont detenus par les maudits, donc a chaque fois que tu en elimine un tu recupere son candelabre

le premier maudit etait matadot que tu ne peux pas louper

ensuite tu en a un 2ieme du coté d´ikebukuro
dans les galeries marchandes en ruines
apres l´avoir vaincu tu pourra aller au 2ieme kalpa

voila

hunter68
hunter68
MP
05 juillet 2005 à 14:16:17

:merci: et c ki kil fo battre?

Zeus26
Zeus26
MP
05 juillet 2005 à 14:20:32

Euh pour le 2e Kalpa, j´ai eu besoin de deux candélabre. Mais je sais pas s´il y en a un qui sert a ouvrir la porte du labyrinthe et l´autre a ouvrir un puit pour remonter au début.
En tout cas il y a deux piliers accueillant deux candélabre dans le 2e kalpa :oui:

hunter68, le 2e Maudit se trouve a Ikerubaru ( aucune idée du nom mais la ou ya les Mantra :rire: ) , a l´Est de la zone.

Thannatos
Thannatos
MP
05 juillet 2005 à 14:23:22

ha ok il faut 2 candelabres, ´ai meme aps encors essayé d´aller au 2ieme kalpa

alors le 3ieme maudit est a la sortie d´ikeburuko
la sortie qui etait gardée

des la sortie tu prend la passerelle
le maudit d´attend sur cette route

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Shin Megami Tensei : Lucifer's Call PS2
    17.61 €
    69.90 €