CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic d' AIDE !!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 81»
Page suivanteFin
-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:31:18

Heu je suis pas gouré de chemin pour sortir des sous-terrain de ginza?

je suis arrivé dans un cimetierre

daft_royal daft_royal
MP
Niveau 6
12 juillet 2005 à 00:33:00

non c´est bon c´est yoyogi lol sort et va a ikeburo :lol:

pirate-luffy pirate-luffy
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:36:02

Bon maintenant je vais poster que ici car ses le vrai forum de l´aide sur smt et les autres topic commence a me souler vraiment ! !

dante0001 Posté le 11 juillet 2005 à 22:56:27
ce serait pas dans le magansin de la cachette des manikins??

oui jvais aller recuperer les 250 000 macca dans le 2eme kalpa et macheter les 2 super megatama du magasin de manikins !

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:14:03

Je remonte le sujet ya plein de topics la !

Master-Of-Sword Master-Of-Sword
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:36:42

Ca y est j ai le jeux enfin :):) :) mais bon là je vais au ciné dès que je revient une petite partie risque de s imposer ^^.
Si je bloque je viendrai ici pour demander de l aide alors @ bientot surement ^^.

pirate-luffy pirate-luffy
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:06:19

Oui master poste ses le topic officiel lol !

tiens il ses passe un truc bizzar sur shin cette aprem

jsuis niveau 56(persos principale) et j´ai mon mega monstre " un magicien en feu" level 53 qui ses metamorphoser en mega magicienne de level 57 alors que mon persos principale et 56 ses bizzar vous trouver pas ! !

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:18:05

C´est tout a fait normal : un monstre qui se métamorphose s´en fous du level du héros. Par exemple, j´ai un démon qui s´est metamorphosé et il est passé du level 25 a 30 ( je dit ptet une connerie j´ai plus les chiffres exact en tete), alors que mon héros était niveau 27 ou 28 seulement :ok:
C´est le seul moment du jeu ou tu peux avoir un démon de niveau superieur a celui de ton héros :oui:

Chicken_Boubou Chicken_Boubou
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:21:16

j´aurai besoin d´aide, je suis dans la prison, et je tourne en rond depuis des heures sa m´énerve!!!!

matricias matricias
MP
Niveau 4
13 juillet 2005 à 00:01:23

voila je suis dans amala et je suis au deuxieme kapla mais le bug ces que j´ai pas le deuxieme truc a mettre sa se trouve ou svp

Gr3G78 Gr3G78
MP
Niveau 1
13 juillet 2005 à 00:27:06

Lu bon jai le jeu depuis 5 jour , jsuis lvl 35 et jme retrouve face au motard de l´enfer , des le debut il menchaine , ca fait deja mal , mais ya t´il une ptite teknik sympatoche pour ne pas avoir de mal a luter ?

A mon lvl , quel est l´endroit ou je pourai m´entrainer ? ??

Je voulai savoir si il existait un site ou on peut trouver plusieurs informations .

Je reercie ceux qui aident car jetait bloque pour ikuburo est ^^ , et la donc . . . le ptit motard qui debarque . . . snif .

Apres avoir tuer le boss a ikuburo ( le squellette mage ) on obtient pas le 2e candelabre ? ?? Parse que jai eu celui du matador , jlai poser et ca ma ouvert une porte mais la quand j´i retourne ca mouvre rien lol , ou alor le 2e candelabre , c´est le motard ? ??

Dernierre question , et desole de vous embeter ^^
Dans la salle du 1e candelabre , ya une salle avec des trous , faut regarder le plafon , apres on actionne un interupteur et ca ouvre une porte , mais jai fait toute la map , et serieusement , y´a rien d´interessant , a quoi ca sert d´y aller ? ??

Merci a tous ! ! ! ^^

dante0001 dante0001
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:51:37

et bien te derniere kestion a un lien direct avec la precedente ^^

linterrupteur ouvre une porte ki se trouve au sous sol accessible depuis lentree du kalpa ( tu va tout droit, une porte, un excalier et tout droit) et ca temmene au 2eme kalpa la ou tu dois mettre le 2eme candelabre voila

sinon pour la premiere kestion je suis juste avant lol me reste a faire kelkes pas et je suis devant lui ^^

Gr3G78 Gr3G78
MP
Niveau 1
13 juillet 2005 à 01:05:41

Et bien bonne chance lol , jte previen , des que tu rentre sur la route , bame il ariv , ca te previen comme dhab que tu sent une presence etc . . .
Mais il fait pot de la mort , truc dans le genre et il enchaine des ataque , serieusement , jcroi bien qu´il faut etre dans les lvl 45 , 45 pour le vaincre

Chicken_Boubou Chicken_Boubou
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:01:07

Moi je l´ai trouvé trop simple le motard! J´étais lvl31, j´avais pas le magatama force, mais sa aide a mon aivs! Sinon un monstre qui aide bien, c´est l´évolution du samourai, vu que les attaque physique font " nul" avec lui, son nombre d´attaque diminuera! parreil pour ses attaque " force", j´avais uzume, sa fesait nul, donc sa diminuer également! et il est pas trés résistant!

PS: Quelqu´un la fusion pour l´avoir?

ET je suis toujours bloqué a la prison avec le mirage je troune en rond! ( je suis arrivé aux Niveau 4!)

Ultimatecry Ultimatecry
MP
Niveau 7
13 juillet 2005 à 10:45:55

Pour la prison tu as ramener la cuillère ou pas?

Sinon pouvez vous me dire quels monstres ont Dekunda(anuler tous les sorts néfastes sur l´équipe) et l´autre sort qui annule tous les sorts améliorations sur l´ennemi.
Merci

Chicken_Boubou Chicken_Boubou
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:51:17

quelle cuillère?

Chicken_Boubou Chicken_Boubou
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:00:50

aidez moi svp, j´en peux plus de cette prison!

Ultimatecry Ultimatecry
MP
Niveau 7
13 juillet 2005 à 11:41:15

Tu vas au niveau 4 tu parles a un manikin qui veut une cuillére pour creuser, tu descends pour en prendre une au collectionneur, tu remontes, tu la donnes au manikin, tu saute dans le trou qu´il vient de creuser et aprés c´est facile!

Ultimatecry Ultimatecry
MP
Niveau 7
13 juillet 2005 à 11:42:14

Je remets ma question

Pouvez vous me dire quels monstres ont Dekunda(anuler tous les sorts néfastes sur l´équipe) et l´autre sort qui annule tous les sorts améliorations sur l´ennemi.
Merci

dante0001 dante0001
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:46:46

je ne sais pas si c ce sort la mais matador a un sort ki retire tous les effets nefast sur le groupe

Chicken_Boubou Chicken_Boubou
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:00:43

Bas oui mais ya aucun manikin au 4eme! Ya une grille qui me bloque le pasage, j´ai essayé tout les passage je trouve pas!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment