CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic d' AIDE !!

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081
Page suivantePage suivante
Mr_Vahire Mr_Vahire
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:38:29

Fiou, il y a longtemps (4? 5 ans?) que je ne suis pas vu ici =D

Je viens de me refaire SMT, et je suis au niveau 76, je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour gagner des lvl?

Merci d'avance

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
09 septembre 2010 à 22:31:40

le demon singe avec sont sable qui evolu en sankoku il contrattaque au moindre coups physique prens aussi la femme avec des habi jaune-orange qui vole en ecaten les bras elle et bien pour soigne et sont evolution et la meme aparence saufe qu'elle a des habi vert et et insensible au feu sinon tu pren un oni pour un temps

moi je dit comme bonne stategie pren un demon en attaque physique et qui peu audemente les state et le baisse pren aussi un demon en attaque magic et soin un autre en soin et toi qui a tout sela mais pour toi audement tout magie force vie chance etc mais les plus inporten c'est c'est 4 la au debu apres tu doit faire aussi les autre pour pas creve souvan

dsl de pas t'avoir reppondu plus vite j'avai pas vu que t'avai reppondu ^^'

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
09 septembre 2010 à 22:34:29

pour toi mr_vahire c'est le labyrinte d'amala ou on depose le candelabre il a aussi les donjon des boss annexse comme ou trouve ton dernie insecte ou l'hydre dans les egou

Wazerface Wazerface
MP
Niveau 5
26 septembre 2010 à 19:57:49

Hello all :-)

J'vois qu'le fofo Lucifer's Call revit :D

Mr_Vahire : Pour xp au lvl 76, y a 2 endroits, t'y es peut-être pas encore (j'étais lvl 80).

Tour de Kagutsuchi 3 (Mini-Asakusa) et Labyrinthe d'Amala n°5 (Tu vas dans la chambre funéraire de Baal Avatar, Noah et Arihman, Ahriman rapporte 10 000 XP/Maccas (Astuce pour le tuer facile, c'est de faire le test NTSC 60Hz en version Maniac, appuie sur tous les boutons pendant les 5 secs, tu taperas du 100 000 (A n'utiliser qu'en cas de Level-up) ) ).

origineledieux : On comprend rien de c'que t'écris ^^'

Sinon, j'vois qu'tu parles de stratégie, Moi ma stratégie pour battre Lucifer tranquille sans triche (Héhé), c'est Shiva, Attaquant avec Concentration et Transpercer bien sûr, Vishnou en Heal, et Metatron en buffer/débuffer. Perso principal qui colle les gros gros dégats à 4 chiffres avec Concentration, Freikugel et Transpercer ;)

Mes PV sont pas descendus en dessous de 300 avec ça ;)

Sinon, j'ai une question : Je cherche un skill que pourrait apprendre Shiva de type Physique, puissant, et qui attaque un démon à la fois (Comme Freikugel par exemple).

- - -

Besoin d'aide ? Mp Wazerface, le grand, le beau, le fort ;)

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
27 octobre 2010 à 15:18:42

esque quelqu'un c'est se que c'est fusion x , quand j'ai voulue fair michaelle , le dernier arcange , j'ai sélectionner uriel et raphelle , et au moment ou j'ai le choix du sacrifice, il mète fusion x , a la place de la fusion que lon pourrait avoir si javais pri kali ou autre

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
27 octobre 2010 à 15:42:34

euh oublier mon dernier méssage poster ya kelke minute , mon perso est 99 , et je lé fait encore up , il est rester 99 , mais je peut toujours pas avoir michel , il dise que je suis pas asser fort , je peut pas le controller , qui sais pour quoi je peut pas l'avoir ?

roses-noires roses-noires
MP
Niveau 6
30 octobre 2010 à 15:33:42

Pour avoir Mickael il faut fusionner 2 des démons parmi Uriel, Gabriel et Raphael et sacrifier le 3ème.
Par exemple : tu fusionnes Uriel + Raphael et tu utilises Gabriel comme sacrifice.
Si tu es niv 99 ça devrait marcher.

king_krab king_krab
MP
Niveau 1
20 août 2012 à 23:42:06

2Y UP :fou:

Salut!
Dites, dans le QG des mantras au N3, là ou on est fait prisonnier avant de défourailler Thor, ya un coffre mystique dans l'une des cellules... Je viens de retourner le QG de fond en comble, et jai rien vu qui serait susceptible d'ouvrir cette putain d'grille. Elle seront ouvertes plus tard dans le game ou on peu les ouvrir now ?

(Jai deja battu Thor, j'ai parlé à Tennoh, et jai battu Dante, c'est pour ça, jsuis sur le depart, et ça mfait chier de laiiser couler l'item si ya possibilité quoi)

:merci:

balthazard-xd balthazard-xd
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 05:17:15

Salut, je viens de faire ce passage tout à l'heure ^^
tu as encore quelque chose à faire dans une autre ville (Ce que Gozu t'as demandé) puis tu devras te rendre une seconde fois dans le QG pour parler lui reparler et une fois fait tu y auras accès, bon jeu à toi :)

king_krab king_krab
MP
Niveau 1
21 août 2012 à 13:06:28

Guégood! Merci à toi :ok:

kingkrab kingkrab
MP
Niveau 5
08 février 2018 à 18:42:58

Ya 6ans j'avais deja up ce topic de 2 ans :rire:
On va voir si Balthazard est toujours la :coeur:

J'ai une question ~

Si par exemple je fusionne ma Sylphe du début (la perdre donc)
Et que je l’achète depuis le compendium, evolura-t-elle comme si je ne l'avais jamais fusionnée?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment