CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic d' AIDE !!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 81»
Page suivanteFin
Kage_D Kage_D
MP
Niveau 4
09 juillet 2005 à 11:04:17

Merci Zeus, je vais essayer

Dans le premier kalpa il y a une pierre, dans le 2e il y en a 3 et apeès j´ai pas visité

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:09:08

skidohunter, a la sortie Est du QG des mantras ( normalement y a plus de garde) , tu continue ton chemin sur la carte du monde, jusqu´a la prison ( tu devra traversé des maré rouges, fait un sort de lévitation :ok: )

Ultimatecry, pour les pierres de mort, on en trouve dans le labyrinthe de Kalpa en assez grand nombre, donc tu peux créer Matador car il est bien puissant au niveau ou tu en es ! Perso j´en suis plus loin et je viens de changé matador contre un biker. Matador m´a vraiment aider :oui:

Kage_D Kage_D
MP
Niveau 4
09 juillet 2005 à 13:23:42

Moi j´ai déja rendu Matador, Daisoujou est vraiment bien, il soigne bien et possede meditatio qui vole les pv et les pm d´un ennemi, en grand nombre

Ultimatecry Ultimatecry
MP
Niveau 7
09 juillet 2005 à 13:33:10

Ouais mais j´ai pas trop envie de faire le 2eme Kalpa maintenant.

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:42:45

Kage_D, tu as obtenu daisoujou avec quel démon principal ?
Sinon autre QUESTION : il y a combien de niveau au mini jeu avec le pyro jack ? je suis arrivé au 7e, et j´ai arreté car ca me gavais...si quelqu´un sait, qu´il se manifeste !

dams1320 dams1320
MP
Niveau 7
09 juillet 2005 à 14:10:55

j´ai cru voir quelque part qu´il y en avait 20

Kage_D Kage_D
MP
Niveau 4
09 juillet 2005 à 14:35:30

Pour Daisoujou tu peux fusioner un monstre de type femme avec un yoma ou encore un divin avec un dijae et il faut que ce soit entre 5t 8/8 du kagutsuchi

Bon j´ai passer le cavalier blanc ( de la grotte au village ça fait du chemin donc j´attend un point de sauvegarde) et moi aussi j´en suis a l´arcade au 8 et vu qu´il y a un onstre... mais si ça fait 20 niveau...

Kage_D Kage_D
MP
Niveau 4
09 juillet 2005 à 17:56:23

J´ai battu le cavalier blanc et est-ce que vous pouvez m´aider pour le rouge?

Chicken_Boubou Chicken_Boubou
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:49:58

salut, je viens de l´acheter, et ce jeu est trop bien, j´aurai plusieurs question:
1) j´ai comme équipe la fée, un yokogama et un shikigami, est ce bien?

2) Je suis au parc yokogi, et j´ai gardé la fée, seuleument je sais pas quoi faire, ya deux porte qui mène soit a un cul de sac, soit a la fontaine de jouvence, et une uatre fermé de l´intérieur, qu´est ce que je dois faire?

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:05:28

Kage_D, meme principe que pour le blanc mais avec des protections contre les dégats physique. Ne jamais tuer ses soldats et avec un peu de chance tu le mettra au tapis. N´hésite pas a invoquer d´autre démon s´il y en a qui creve ( dans ce combat ca m´a bien servi l´invoquation lol :oui: )

chicken_Boubou,
1) pour l´équipe je vois pas trop les monstres que t´as mais au début ca n´a pas bcp d´importance lol.
2) ta prochaine destination n´est pas le park mais Shibuya ( ou un truc comme ca), descend plus loin que le parc sur la carte du monde et tu aura une autre zone :ok:

matricias matricias
MP
Niveau 4
09 juillet 2005 à 20:10:00

comment on atteint asakusa car j´y arrive pas moi merci ! !

Chicken_Boubou Chicken_Boubou
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:30:38

merci zeus26, j´ai réussi a parler a la fille, qui s´est d´ailleurs cassé, et pour mon équipe, c´est pas un yokogama, mais un kogama(sorte de bonhomme vert fluo tout petit, faible au feu) et le shikigami a un corps space lol, une grosse tete suivie d´une queu, insensible a l´électricité!

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:42:24

slt à tous je suis à Ginza et je sais pas se que je dois faire, je croiait qu´il fallait passer par la porte dans le bar mais le gars dis que c´est sa chambre et que je doit pas y rentrer, si quelqu´un sais se que je doit faire, je le remercier d´avance

sinon c une bonne idée de fusionner ma shylphide supérieur avec une genre d´ange, se qui donne le démo Uzume niveaux 20 ( je ne peux encore la fussionner sachant que je sui que level 15)

SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:07:32

Si tu veux absolument rentrer dans la chambre du mec, il faut rentrer par une 3ème petite entrée sur la carte du monde... Cependant, l´entrée est gardée par un troll et tu ne peux entrer que si tu cherches le billet de 1000 Yen.

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:25:54

ok ok alors je doit faire quoi si je suis pas obliger de passer la porte?

quitter Ginza pour aller ou?

( et le matador c pas encore tout de suite j´espére car je suis pas encore assez fort je pense)

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:10:47

Je comprend pas trop ton probleme mais si tu veux aller dans le sous terrain, prend a droite sur la carte du monde, tu traverse 1 pont et tu rentre dans l´entrepot. Tu trouvera plus loin le sous terrain...

pirate-luffy pirate-luffy
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:41:26

Yoh les mec moi jsusi niveau 45 es jviesn de me faire la tour des nihilo et de battre les trois satané soeur ! !

kage_D tu es sur qu´il y a 3 pierre de la mort ( qui creer des maudit ) dans le 2eme kalpa car je les fouiller a 80 % es j´en es pas trouver une seule ! !!

et apres les 3 soeur de nihilo ou faut t´il aller ? ?

dante0001 dante0001
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:55:06

salut a tous
voile je suis dans le qg de nihilo g 3 pic sur 4 mais le dernier le labyrinthe est vachement compliker avec le demon ki desactive les interupteurs kelkun peut me donner le chemin a suivre svp ^^

forgoth333 forgoth333
MP
Niveau 4
10 juillet 2005 à 11:47:10

Bonjour!

Je suis à la recherche des 4 Barbare Oni dans le tunnel vers la ville d´Asuka, je suis niv. 48, j´en ai déjà tué deux:
-celui avec une tête de poisson;
-celui avec un trou dans la tête.

Si vous ne voyez pas lesquels j´ai vaincus, donné moi l´emplacement de tous. Et j´en profite pour demander: comment passe-t-on les trous marquer d´un T entouré sur la carte ( ceux qui nous font descendre d´un étage)?

Merci d´avance!

Thannatos Thannatos
MP
Niveau 4
10 juillet 2005 à 12:02:08

j´espere que la question n´a pas ete posée mais : savez vous quels demons il faut pour pouvoir creer un cavalier ebene ( maudit)?

ou peut etre vaud il mieux faire heraut

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment