CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 52»
Page suivanteFin
Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
14 décembre 2007 à 21:27:17

klr,vraiment des petites joueuses ces echanis!! :lol:

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:27:28

lol "les ecanies", t´es trop ouf toi!! :rire:

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:38:48

rakatass le maitre de l ortho est dans la place :fier:

jolee jolee
MP
Niveau 8
15 décembre 2007 à 10:53:04

Echanies, pas Ecanies... Ralala, ces jeunes.. .(style que je suis plus jeune qu´eux...)

Jedirevan Jedirevan
MP
Niveau 7
15 décembre 2007 à 23:42:00

Bonjour, je me permet de poster pour dire à quel point j´ai trouver EXCELLENT le fan fic "commencement" N°1 qui retrace l´histoire de Revan jusque sa croisade contre la République.

Je suis personnellement un fan de Revan depuis toujours, comme je le pense, une majorité de personne ici, c´est un des personnages (je trouve) les plus charismatiques de l´univers star wars, je le prèfere même à n´importe quelle personnage tiré des deux trilogies cinématographiques. Je me suis lancé, par curiosité dans ton fan fic et je ne l´ai pas décollé jusqu´à la fin.

En effet, il donne une dimension psychologique bien plus grande à Revan. Un personnage profond qui a été forgé par les horreurs qui l´a vécu. Ce qui fait que j´adore encore plus Revan maintenant ^^.
Son enfance, l´histoire de son monde natale, jusqu´à son premier combat, son apprentissage aux côtés de Kreïa, son idylle (belle surprise^^) avec Arren Kae jusqu´à son exécution que j´ai trouvé dechirante, les guerres mandaloriennes, l´introduction de l´exilé. Le futut seigneur malak, ect ...

Bref, je pourrais rediger plusieurs pages de compliments et de commentaires mais cela n´interesse personne. Tout cela pour dire bravo et continu. J´entamerai prochainement ce volet N°2, il semble retracer les evenements de Kotor 2 n´est ce pas ? Je trouve sa dommage, personnelement, je preferais quand tu t´occupais d´une periode "inconnu", genre le passé de Revan raconté dans le premier volet était totalement inconnu, là, il y a certes des details supplementaires et des details scenaristiques absents du jeux mais au final, sa restera forcement linéaire nan ? A vrai dire, je m´attendais à une suite direct du "commencement N°1", pas de kotor 1, mais de sa suite direct justement, aprés que revan eut tué malak, le fait qu´il décide de partir, laissant bastila derrière, ect... Mais bon, je ne l´ai pas encore lu, alors peut être que je me trompe. Quel est ton avis là dessus tamene ?

De même, je n´ai pas encore lu celui de nécro (oui dsl sa fait beaucoup de pages en tout ^^). Est ce qu´il retrace justement les evenements justes aprés la defaite de malak ? Ou suit´il le perible de Revan dans kotor 1 ?

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
16 décembre 2007 à 00:08:24

Et bien, les fics postées suivient un peu le jeu, mais reste assez éloigné du jeu. Tu ne te perd pas, mais tu reste scothé tellement l´histoire est présente. Par moment, cela n´a même plus rien à voir avec le jeu.

En tout cas, Tamene et Necro sont de grand écrivains.

[Le_faucheur [Le_faucheur
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:58:16

Le début de commencement 2 suit beaucoup le jeu kotor 2 mais au bout de quelques pages ça devient beaucoup plus intéressant. Je ne pense pas que tu seras déçus par commencement 2 :p.

Sinon la fic est toujours aussi bien ;)

tamene tamene
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:52:24

avant de poster la suite je tiens d´abord a vous rermercier pour votre soutiens, n´oublier pas sans vous il n´y aurait pas de fic.

mon cher jedirevan je suis vraiment content que le commencement 1 t´ai plu, moi même je suis un grand fan de Revan et je tiens a te préciser que commencement 1 est la plus belle histoire que j´ai écrite car j´y ai mis le maximum.

pour répondre a ta question sur le pour quoi de la suite avec l´exilé comme personnage principale et biens c´est simple, commencement 1 fini avec l´exile de Den Orion, et je dois t´avouer que ce personnage m´a parrut encore plus vague et énigmatique que Revan, c´est en explorant le coté psycologique de l´exilé qu´ont peut vraiment connaître Revan car les deux ont suivie a peu prés la même voie, J´ai déja ecrit quelque pages qui relate le voyage de Revan et de Malak en quête de la forge stélaire mais Revan m´a parut si élogné que Malak semblait prendre le premier rôle.

écrire sur l´exilé était un vrais chalenge, il s´agissait de rendre le personnage plus intéréssant, plus mystérieux et c´était vraiment dure, Den semblait habillé d´une armure a glace infranchissable et j´ai même faillis abandonner mais j´ai tenu bon, avec du travail j´ai réussi a lui faire construire une identité propre, Jedi accompli mais rebelle, Jedi guérisseur mais combattant aguérie, un exilé qui a abondonner le titre de général pour devenir medecin, commencement 1 racontait une vengeance et une destrcution, commencement 2 raconte une rédemption et une reconstruction, c´était cela mon idée en sautant l´histoire aprés celle du jeu. Sinon j´espére que le retour du général te plaira

a+ et donnes moi ton avis surtout

tamene tamene
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:59:12

Den s’avança devant Mira et baissa son sabre d’un mouvement de main, la chasseresse regarda son père avec un air désapprobateur, Atris serra les dents de rage et réactiva son sabre laser argenté.

- Je n’ai aucune envie de me battre, déclare Den d’une vois puissante, tout ce que je veux c’est savoir ou est parti Kreia.

- J’ai toujours penser que ton exécution serait remise a plus tard, et si tu croix que faire venir cette fille suffit a me perturber tu te trompes.

- C’est notre fille, réplique l’exilé gravement, elle est de nous deux Atris, c’est notre chaire et notre sang.

- Peu importe qui elle est ! Déclare Atris doucement, ça ne change riens.

Mira s’avança et cria de rage :

- Tu n’es qu’une garce ! Tu entends ? La pire garce qui existe et je n’arrive pas a croire qu’une femme comme toi puisse être ma mère, mais tu as raison, peu importe qui tu es car je te ferai la peau.

Mira s’élança et donna un puissant coup tranchant qu’Atris bloqua avec difficulté, puis revins avec un second coup si violent que l’impacte ce fit entendre de loin, mais Atris fit une feinte et désarma rapidement Mira, la chasseresse serra les dents de rage en regardant sa mère porter la lame argentée a quelque centimètres de son front, Atton s’apprêtait a intervenir mais Visas l’arrêta d’un geste, Atris regarda Mira puis projeta une poussée de force qui l’assomma sur le coup, l’exilé s’avança toujours désarmé et Atris leva son sabre, menacent Den de le transpercer.

- Atris ! Dit Den doucement, Kreia nous a mener en bateau depuis le début, elle a assassiné les Jedi sur Dantooine, et le pire ce sont que les Sith qui ce dirigent sur Telos, cette planète connaîtra le même destin que celui de Katarr il y a cinq ans, il va venir Atris.
- Qui ? Rugit Atris.

- la chose ! Dit Den gravement,

- Qu’il vient alors ! Dit elle avec colère, je vais lui faire payer le mal qu’il a fait a chaque être vivant de l’univers.

- Ce n’est pas un être ordinaire ! Dit Den vivement, c’est un charognard qui se nourri de la force, pour lui tu ne seras qu’un bout de viande qu’il mangera en premier.

- Assez ! Comme je te l’ai dis ton exécution était remise a plus tard et il temps que tu paies tout le mal que tu as fais a l’ordre.

- Ne fais pas ça ! Dit Den tristement.

La jeune femme désactiva le sabre argenté et le rangea à sa ceinture, puis leva ces deux mains.

- Toi et moi nous allons nous affronter a mains nue, je suis une femme d’honneur et je refuse de combattre quelqu’un de désarmé, tout les coups sont permis y compris les pouvoirs de la force, nous verrons le quel de toi ou de moi est le meilleur.

Atris sourit bizarrement et secoua la tête.

- J’ai toujours voulu me battre avec toi, tu as toujours été un guerrier très fort à mes yeux, et je dois t’avouer que j’attends ce moment depuis des années, depuis le jour ou je t’ai battus dans un combat amical au sabre.

- Si tu m’a battus qu’est ce que t’as a prouver ?

- Le vrai combat ce fait avec des coups sans retenu ! Dit Atris gravement, une joute amical n’est riens pour une guerrière Echani comme moi, ce que je veux c’est un duel loyale ou tout les coups sont permis, montres moi qui est vraiment le général Den Orion, l’homme qui a exterminer les Mandaloriens durant la guerre.

- Tu me hais à ce point ? Demande Den ahuris par sa hargne.

- Je te hais aussi fort que j’ai pu t’aimer autre fois, répondit Atris.

- Tu sais, dit Den posément, le drame, c’est que nous n’avons jamais été amoureux toi et moi. Nous étions des éternels rivaux.

Atris et Den adoptèrent tout deux les postures d’attaques, Brianna se leva et regarda les deux derniers maître Jedi s’affronter dans un cercle de combat, Visas croisa les bras et les regarda sans expression, la première des servantes voulut ce relever mais sa blessure lui faisait mal, Bao Dur l’examina et lui donna des antidouleur.

- Merci ! dit elle gravement.

- Vous croyez que le général peut battre Atris ? Demande le Zabrak a l’Echani.

- Un homme capable d’arrêter la faucheuse avec une seule main peut tout faire, réplique la servante, mais Atris est la plus puissante guerrière Echani qui reste, la battre ne sera pas facile.

L’exilé et Atris restèrent un moment immobile, puis la jeune femme fonça à toute vitesse sur Den et lui donna un déluge de coups poing qu’il reçut de plein fouet, l’exilé essaya de parer les attaques mais elle était trop rapide, Atris ce baissa et lui fouetta les jambes, puis revint a la charge avec un coup de genoux en plein ventre. L’exilé roula au sole et cracha du sang mais se relava aussitôt et se remit en position, elle était plus forte qu’il ne le pensait, riens d’anormal, Atris pouvait rivaliser avec Yusanis en personne, elle descendait des plus grands guerrier Echani de la galaxie et avait déjà reçu une formation avant son entrer a l’ordre Jedi.

Atris leva ces deux mains au ciel et adopta la technique du chauve faucon, une des formes de combats Echani les plus complexe, Brianna trembla en voyant cette position, surtout quand Atris leva son genoux droit, Den décida d’attaquer mais en essayant de donner un double coup de poing, Atris frappa le sol de son pied et donna un puissant coup de pied qui l’envoya a terre, l’exilé ce releva en titubant et ce remit en position, Atris cette fois ce mit a quatre patte et adopta la position du Vornsk, l’exilé s’élança a l’attaque mais elle se mit debout en équilibre sur ces deux mains et lui foudroya le visage avec ces coup de pieds tourner en toupie, puis ce remit rapidement sur pied et continua avec un vigoureux coup tranchant sur son estomac.

Den tomba a genoux devant une Atris triomphante. Atton grogna comme un animal en cage et Boa dur serra son poing mécanique, Brianna détourna les yeux horrifiée, seule Visas gardait son calme, Mira ce réveilla et aperçut son père a terre, voulant l’aider Visas s’interposa.

- Laisses moi le sauver ! Rugit Mira.

- Si jamais tu le fais tu briserais son honneur, et Den ne te le pardonnera pas, fais lui confiance.

Atris de son coté leva un sourcille en voyant Den ce relever, elle devait admettre qu’il faisait preuve de courage, elle sentait sa détermination par le biais de la force, même si d’un coté elle le déteste, la jeune femme éprouvait de l’admiration pour Den. Un guerrier de sa trempe aurait mérité une place au conseil des Jedi, mais il a tout gâché en partant rejoindre Revan et Malak et il va le payer.

De son coté, Den essuya le sang qui coulait de son front et secoua la tête, dans un combat comme celui la il doit éviter a tout prix d’utiliser la force, mais que faire contre une guerrière qui maîtrise a la perfection les arts Echani les plus complexes, il lui était arriver de s’entraîner a main nue avec Brianna mais cette dernière était loin du niveau d’Atris, l’exilé ferma les yeux et se concentra, il devait faire le vide dans son esprit et éviter de sombrer dans le doute, il a réussi a survivre dix ans sans la force, et ce combat lui fit comprendre quelque chose d’important, ne jamais oublier la vrais force, celle que tout le monde possède, Jedi et non Jedi, la force vitale qui permet de survivre a des situations inattendu. Atris adopta la position du Wampa et chargea à pleine puissance, cette fois l’exilé sans ouvrir les yeux réussi a bloquer chacune de ces attaques, elles étaient au ralentis et semblaient si lentes qu’il a l’impression que le temps c’est arrêter puis en ouvrant subitement les yeux, Den porta un rapide coup de poing sur une ouverture, Atris ne le voyant pas venir reçu le coup en plein coté et senti ces cotes ce casser, la jeune femme roula a terre et cracha une marre de sang, l’exilé poussa un profond soupire et relâcha ces muscles, Atton et Bao Dur crièrent de joie, Brianna resta clouée sur place, il lui avait fais la même chose l’ors de son premier duel, Den avait fermer les yeux et anticipa toute ces attaques puis porta un coup rapide dans une ouverture, l’exilé avait adopter le Soreçu ultime qu’Aleca lui avait enseigner sur Rhen Var, sauf qu’il a adapter cette forme de sabre en forme martial, Atris n’a riens vu venir. Cet homme continue toujours de la surprendre et ne cessera jamais de l’étonner.

Atris ce releva en gémissant, mais elle entendit un sabre laser s’activer, c’était Mira.

- Ce meurtre est a moi, déclare-t-elle d’une voix sombre.

- Assez ! Rugit l’exilé Jedi en arrivant.

- Elle doit payer pour tout le mal qu’elle a fait, réplique Mira, c’est a cause d’elle si le monde de Visas est détruis, c’est elle qui a organisé la rencontre sur Katarr, et c’est aussi elle qui a volé tout les Holocron Jedi.

- Elle a raison doc ! Intervins Atton, la laisser en vie serait trop risqué.

- C’est une Jedi noir, dit aussi Brianna.

Seul Visas et Bao Dur gardèrent le silence.

Atris sourit froidement, mais Den scruta la jeune femme avec ces yeux bleus, Atris baissa les yeux, Den ce tourna vers Mira :

- Vous ne ferez aucun mal à cette femme !

- C’est une Jedi noir et elle mérite de crever pour tout le mal qu’elle m’a fait, dit Mira avec colère.

- Visas était une Sith ! Dit Den d’une voix puissante, et c’est maintenant un maître Jedi qui œuvre pour le bien, et vous tous avez fait des erreurs dans le passé, mais vous vous êtes racheter, avez-vous oublier ce que je vous ai appris ?

- Le pardon si c’est nécessaire ! Intervint Bao Dur.

- Et la rédemption quand c’est possible, termina Visas.

- Oubliez si vous voulez, dit Mira froidement, moi je n’oublierais jamais ce qu’elle m’a fait.

L’exilé lui caressa le visage, et Mira laissa couler une larme.

- Elle ne t’a pas tué ! Dit Den a Mira, regardes ces yeux, il n’y a aucune trace de colère ou de rage, il n’y a que de la tristesse, elle t’a fait du mal c’est vrais, mais elle reste ta mère.

Mira détourna froidement le dos et désactiva son arme, Atris trembla et laissa couler une larme, Brianna et Atton s’avancèrent pour protester mais l’exilé récupéra son sabre argenté de la ceinture d’Atris et l’activa en direction de ces deux apprentis.

- Je le jure sur mon honneur, crie Den de colère, que si jamais vous lèverez la main sur cette femme vous mourrez de la mienne.

Atton et Brianna reculèrent terrifié, et Atris regarda l’exilé comme si c’était la première fois qu’elle le voyait. Den a rugit comme un lion furieux et les autres obéirent sans discuter, a cette instant elle sentit une paix étrange l’apaiser comme une eau chaude, c’était comme si elle c’était endormie durant une décennie, la jeune femme poussa un soupire las, elle était fatiguée de tout, si fatigué que le poids du remord s’abatis sur elle comme un prédateur attendant que sa proie soit faible. Den en désactivant son sabre regarda Atris.

- Va maintenant ! Dit Den d’une voix douce.

- Est-ce qu’un jour tu pourras vraiment me pardonner ? Demande Atris tristement.

- Il n’y a riens a pardonner.

Cette phrase avait si souvent servis qu’elle devint une des maximes de Den, ont faisaient tous des erreurs et Atris était une femme blessée par son amour et son devoir de Jedi, ce n’était pas de sa faute, ont lui avait appris a ne riens ressentir, ni amour ni compassion, seulement de la sérénité froide, elle n’était qu’une des nombreuses victimes de l’enseignement Jedi qui a provoqué la guerre civile, qui avait raison ou tort personne ne le saura, l’exilé lui fit un ultime sourire d’adieu, et Atris s’éloigna en titubant, mais avant qu’elle ne quitte la salle souterraine.

- N’oublie jamais ! Déclare l’Exilé, que tu as une fille quelque part qui t’aime malgré elle, et que tu as eu avec un homme que tu as aimé et qu’il t’a aimé malgré tout.

Mira pleura en silence mais refuser de regarder sa mère, Atris regarda l’exilé comme si elle voulait graver son image dans sa mémoire.

- Vis avec honneur, maître Jedi.

C’était la dernière fois qu’elle entendra sa voix, Atris quitta l’académie polaire, et Den regarda Visas avec amour, la Miraluka ce blottit dans ces bras et l’embrassa tendrement.

- Que va-t-il lui arriver ? Demande Visas.

- Elle s’exilera, répondit Den, elle veut se punir du mal qu’elle a fait, mais aura un rôle important a jouer dans le futur, la force guidera ces pas, et un jour elle reviendra bondir son sabre pour protéger l’innocent.

E3yorakotor E3yorakotor
MP
Niveau 4
16 décembre 2007 à 15:50:20

nikel!!!! moi jé hate de voir le commencement 3 , et il est vrais que le commencement 1 est aussi un de mes préferé pour linstan
voila a+ et continu d´écrire pour tout les fans qui lisent ta fic

jolee jolee
MP
Niveau 8
16 décembre 2007 à 19:12:15

Molto Bene tamène ! vraiment très bien.

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:15:27

excellent, continu comme ca et ne te decourage pas on attend tous la fin bien qu´on la connaisse en parti et surtout le commencement du trois qui approche a grand pas..

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
16 décembre 2007 à 19:25:33

"Elle s’exilera, répondit Den, elle veut se punir du mal qu’elle a fait, mais aura un rôle important a jouer dans le futur, la force guidera ces pas, et un jour elle reviendra bondir son sabre pour protéger l’innocent."

M´est avis que tu vas la faire réapparaître dans Commencement 3...

En tout cas, c´est du bon boulot de pro ! :bravo:

tamene tamene
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:05:03

certains ont trouver bizarre que la servante dit que même Revan ne peut arrêter la faucheuse alors que Den le peut.

je vais vous expliquer un truc:

la faucheuse noir est alimentée par la force et elle pour particularité de détruire toute vie devant elle, Revan qui incarne la vie dans la force ne peut logiquement pas bloquer la sphére d´energie, alors que Den qui incarne la mort peut le faire.

compris vous tous ? a+

grimmjow974 grimmjow974
MP
Niveau 5
17 décembre 2007 à 17:25:54

Bien que je sois un trés grand fan de toi , je dois avouer que ce chapitre m´as un peu déçu , je m´attendais surtout a un duel terrible entre Mira et Atris.
Mais c´est toi l´auteur , et j´espere moi aussi avoir un jour le courage de faire une fic sur kotor 1 et 2.

tamene tamene
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:02:02

La première des servantes conduit Den et Visas dans la sale de méditation d’Atris, l’exilé sentit une présence obscure, Visas entendit des murmures étranges. La salle était un lieu interdit aux servantes, seule Atris avait le droit d’y pénétrer, une fois la porte ouverte, les visiteurs virent toute une collections d’Holocron en forme de pyramide, d’autre étaient en cube et tous étaient rangée soigneusement, Den parcourus la salle et reconnu certains Holocron qui figuraient dans la grande bibliothèque Jedi de Coruscant, les plus vieux venaient d’Ossus. Toute une mine d’informations stockées, tout un héritage devant ces yeux.

- Elle a réussi à récupérer toute les bases de données et aussi tous les manuscrits de la haute époque, explique la servante.

- Très impressionnant, dit Visas en regardant les Holocrons.

- Qu’allez vous faire monsieur Orion ? Questionne la servante.

- Seul un érudit Jedi pourrait garder cette mine d’information, répondit Den, quand je pense qu’ils sont sources de pouvoirs et de corruptions, je me demande maintenant si l’ignorance est un défaut ou une vertu.

- Tu penses a Revan n’est ce pas ? Dit Visas gravement.

- Revan a peut être consulter ces Holocrons pour terminer sa formation, mais il a aussi découvert quelque chose qu’il l’a obliger a partir en croisade contre la république.

- Et c’est quoi ?

- Je n’en sais riens ! Dit Den en secouant la tête, Kreia m’avait dit que s’il y avait une chose que les Jedi ne comprendraient pas, c’est la possibilité que Revan n’aurait jamais succomber, peut être selon elle qu’il l’a fait par sacrifice, ou être un seigneur noir n’est qu’un aspect de sa personnalité, Revan était étrange pour tout le monde, même pour Kreia il demeurait une énigme.

- Inutile d’en vouloir au miroir si ton reflet est de travers, dit Visas d’une voix sombre

- Le miroir n’est pas un instrument d’illumination, réplique l’exilé, mais d’illusion. Mais cette théorie s’implique seulement quand un maître partage un liens avec son élève, comme Kreia et moi.

La servante regarda l’exilé avec des yeux étrange.

- Vous êtes donc l’élu de la prophétie n’est ce pas ?

- C’est quoi être un élu d’après vous mademoiselle ? Dit Den en caressant un Holocron en forme de cube, certains gens pensent que ce rôle est béni par le destin alors qu’en vérité, l’élu n’est que l’esclave du destin, chacune de ces décisions aussi réfléchie qu’elles puissent êtres, sont écrites et décidés des millénaire a l’avance. Ce que veut dire que les élus n’ont aucun libre arbitre, même si ils tentent par tous les moyens d’échapper a leur destin, ils ignorent qu’ils accomplissent justement ce qu’une prophétie a prédit en voulant changer ou dévier ce qui est inévitable.

- Dans votre cas la prophétie prédit que vous illuminerez l’ordre Jedi, dit la servante gravement, tout comme elle a prédit que Revan donnerait le pouvoir aux Sith pour les détruire après, et c’est ce qui arriva il y cinq ans quand Malak et les Sith furent terrasser sur Lehon.

- Je ne sais pas comment je vais je faire, dit Den en fermant les yeux, je ne suis pas un Jedi parfait comme le prédit votre légende.

- Vous êtes au contraire très différend des Jedi que j’ai croiser jusqu´à maintenant, dit la servante en libérant ces cheveux blanc en cascade, quand ils formaient leur padawan ils le faisaient en ayant a l’esprit une image idéalisé d’un Jedi, je me suis toujours demander pour quoi d’ailleurs ? Pour quoi cette obsession de respecter le code avant le respect de sois même ? Et pour quoi aussi prendre des enfants en bas age pour commencer une formation de Jedi ? N’est ce donc pas une forme de manipulation ? Si c’est le cas les Jedi ne valent pas mieux que les Sith.

- Que voulez vous dire ? Dit Den en regardant la servante.

- Jedi et Sith ont tous la même vision, dit la servante en regardant le vide, imposer leur regard de la galaxie en détriment de l’avis des autres, pas étonnant que beaucoup de Jedi ont succomber au coté obscure durant ces cinquante dernière années, si vous êtes vraiment l’élu vous ne changerez pas seulement le cour de l’histoire, mais aussi la vision de vos prédécesseurs, et autant vous dire que la galaxie en a grand besoins en ce moment

- Vous dites cela après avoir vu votre sœur n’est ce pas ?

- Nous les Echani nous calculons les événements avant leur arrivé, cela n’a riens a voir avec ma sœur, mais je vous suis éternellement reconnaissante pour l’avoir aidé a choisir sa voie, maintenant je vous laisse accomplir ce que j’ai calculé.

La servante en sortant croisa Brianna mais passa devant sans lui adresser la parole. Celle qui fut la dernière servante n’a plus sa place parmi les Echani, mais la grande sœur était heureuse, c’était son destin depuis qu’elle était petite, devenir une Jedi aussi accomplie que sa mère.

De leur cotés l’exilé et Visas sortirent de la salle des archives en compagnie de Brianna, le vrais combat, la vrais bataille qui décidera du sort de la galaxie approchait a grand pas, Den sentait sa présence dans la force, il s’approchait et avait une faim dévorante, mais cette fois il sera la pour lui barrer la route, l’exilé regarda son sabre laser argenté et ferma les yeux un moment, il vengera tous les morts de Katarr, Jedi et Miraluka, Visas aussi ce vengera et ne montrera aucune pitié.

Pendant ce temps, le croiseur républicain Séjour sortit de l’hyperespace et ce mit en orbite de la planète Telos, Carth avait repris Anaxes grâce a Bastila et Lisa Hesse, mais il préféra laisser Juhani la bas avec une garnison pour maintenir l’avant poste en sécurité, de son coté Lisa contacta Alpha Blue et reçu une information inquiétante, il y avait sept flottes de combat qui ce dirigeait sur Telos, a leur tête ce trouvait le Ravageur, le super destroyer capable de détruire une planète entière, Bastila sentit une violente perturbation dans la force, un danger imminent arrive, Carth serra les dents de colère, il avait perdu Telos dans le passé, il refuse de la perdre encore une fois.

- Sept flotte de combat contre deux, dit il doucement, je ne peux pas combattre cette force considérable tout seul.

- J’essaye de contacter le sénat, dit Bastila vivement, ils pourront nous envoyer des renforts.

- Pas la peine de gaspiller ton souffle, dit Lisa froidement, ils vont perdre du temps à voter si oui ou non ils doivent envoyer une flotte.

- Mais Telos sera détruite ! S’écria Carth.

- Ouais ! dit Lisa gravement, quel sont tes ordres amiral ?

- Je n’en sais riens ! Dit Carth à bout d’énergie.

Lisa s’approcha et lui serra la main, elle avait de la peine pour lui, Carth était un bon amiral et un brillant tacticiens, mais dans cette situation il ce sentait impuissant, de son coté le capitaine aurait tout donner pour que Revan soit encore la, lui seul savait comment gagner une bataille, de son coté Bastila ce demandait ou était passer son maître, elle ne parvenait pas a le sentir dans la force, c’est comme s’il avait disparu.

Un sous officier arriva au courant, son visage était déformé :

- Amiral ! dit il avec fougue, nous avons une télécommunication de Telos.

Carth suivit au courant l’officier, Bastila et Lisa aussi, quand il arriva dans le pont, Carth activa le cœur battant l’unité com :

- Ici l’amiral Carth Onasi qui est avec moi ?

- Amiral Onasi, Dit une voix qui lui glaça le sang, ici le général Den Orion, par décret de l’amiral Dodonna j’ai reçu le commandement de toute la flotte républicaine, rendez vous au siége des F.S.T afin d’établir une stratégie de défense

- A vos ordres mon général ! Dit Carth le cœur battant, et heureux de vous savoir saint et sauve

- Capitaine Hesse ?

- Mon général ! Répondit Lisa vivement.

- Réunissez le cinquante huitième, le neuf cent unième, ainsi que le cent vingt septième escadrons ici sur Telos, ne perdez pas de temps.
- A vos ordres ! Dit Lisa en souriant.

- A tout a l’heur.

Après la coupure, Carth respira mieux et retrouva l’espoir, Lisa ordonna aussitôt d’envoyer des messages sous fréquence codés à Coruscant, Bastila aussi retrouva l’espoir, bizarrement, elle sentait la même sensation du temps ou elle ce battait aux cotés de Revan.

De son coté Den regarda ces compagnons et Mira fit une grimace :

- Si je comprend biens ont va ce battre contre une flotte immense, affronter des Sith plus bourrés que jamais, et affronter aussi un super destroyer plus balaise qu’une frégate, et sans oublier le seigneur noir qui a bouffé tout les Jedi et Miraluka a lui seul, ont va faire tout ça sans qu’ont se dégomme ?!

- Oui ! Répondit Den avec sérénité.

- Vous croyez pas qu’ont a un trop grand avantage a nous seul ? Dit Mira amusée.

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
18 décembre 2007 à 17:34:20

J´adore l´humour décallé de Mira ! :rire:

Mais la flotte que Revan avait fait construire pour l´Éxilé, elle devient quoi ? Je pensais qu´elle serait là pour cette bataille...

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:13:42

et puis faut pas oublier que dans le jeu ya aussi les mandaloriens mais bon c´est toi l´auteur... sinon excellente suite et continue comme ca

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
18 décembre 2007 à 21:11:57

Tu n´es pas obligé d´affronter les mandaloriens sur la palnète des Rakatas, il te suffit de ne pas allé prêt du monolithe.

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:17:21

hein??? mais non arkantos, on est dans le kotor2 et dans le deux ya les mandaloriens qui viennent nous aider..

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment