CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 52»
Page suivanteFin
Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
19 octobre 2007 à 01:07:03

En fait, je lis tous les châpitres de Necro et Tamene, mais je ne poste pas toujours de commentaires.

En tout cas, ça va, merci.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:36:17

:lol: faudrai faire ca au dirlo du coll :rie:

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:59:11

superbe suite vivement la suivante

jolee jolee
MP
Niveau 8
23 octobre 2007 à 20:54:39

J´aime bien.

74cambrone 74cambrone
MP
Niveau 3
24 octobre 2007 à 13:54:40

très sympathique, l´intervention d´autres personnages est un véritable plaisir. Seulement toutes ces fautes enlévent une partie du plaisir, ce qui est bien dommage...

jolee jolee
MP
Niveau 8
24 octobre 2007 à 18:37:16

Les fautes, on s´en fout, ce qui compte, c´est de lire cette magnifique fic !

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
24 octobre 2007 à 21:36:08

Vivement qu´il réalise son rêve de gamin : devenir le padawan de Den.

jolee jolee
MP
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:27:34

Nan, moi je l´aime pas, le Disciple. Il est trop impétueux, trop violent. Il ne ferai pas un très bon Jedi.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:56:46

jolee moi le disciple je le trouve carrement chiant il n est pas du tout assez violent pour moi

74cambrone 74cambrone
MP
Niveau 3
25 octobre 2007 à 19:27:15

Parfait, tu crée un véritable univers et explore avec brio le côté psychologique de tes personnages, vraiment bien.

"Les fautes, on s´en fout, ce qui compte, c´est de lire cette magnifique fic ! "
Je ne suis pas d´accord avec toi, un texte n´est pas seulement magnifique grâce à l´histoire, il l´est aussi par sa .
Personnelemeent ça me géne de voir tant de fautes de grammaire et de conjugaison. Mais ce n´est qu´un simple avis et cela ne veut pas dire que je trouve la fic mauvaise, au contraire!

jolee jolee
MP
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:57:18

Tu vas voir que tu vas vite oublier les fautes de grammaire et d´orthographe. Perso, moi je les ai vu quand j´ai commencé la fic, puis je les ai complètement oublié après la 3° page de lecture. Et pour te dire à quel point c´est grave pour moi, je suis modérateur/correcteur sur pas mal de fofo ^^

_Ryuuku_ _Ryuuku_
MP
Niveau 2
25 octobre 2007 à 20:14:58

Je poste un petit commentaire après avoir fini de lire ta fic que j´ai commencer il y a deux trois jours et terminer il y a peu(oulah mon prof de français détints sur moi) Que dire à part que c´est très bien bien que au début les fautes gachait un peu mais il faut que le scénario est tellement... Les mots me manquent tellment je trouve ça bien car non seulement c´est fluide, ca se lit vite mais tu rajoutes un petit je ne sais quoi dans tes chapitres qui font que le lecteur ne peut que passer au dessus de tes fautes et lire ta fic comme un lion affamé sur une gazelle(je fais dans la métaphore maintenant) avec celle de nécromencien ta fic est une des meilleurs que j´ai jamais lu et ce malgrés les fautes je pense même que si il n´y avait pas de faute ta fic serais absolument parfaite mais malheureusement rien n´est jamais parfait.

Je crois que je me suis un peu emballé dans l´éloge de ta fic et s´est bien la première fois que ça m´arrive j´èspère lire la suite de cette magnifique fic prochainement pour que nous puissions profiter encore un peu de cette magnifique fic.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:51:39

sur quel fo kolee :)

tamene tamene
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:07:57

Kreia ouvrit les yeux et sentis la présence d’Atton dans l’académie, le contrebandier devenait plus fort chaque jour, mais n’était pas encore Jedi, par contre le vieil homme avec lui était très dangereux, la vieille femme sentis aussi une autre présence, un adepte mais d’un niveau biens inférieur, la vieille femme continua ces recherches dans l’ancienne sale des archives, elle voulait trouver un enregistrement holographique, une trace de son passé qu’elle préfère garder secrète, enfin elle le trouva, une conversation entre elle et son prestigieux apprenti avant son départ pour les guerres Mandaloriennes, c’était il y a biens longtemps, elle s’en souviens comme si c’était hier.

En visionnant l’enregistrement, Kreia ce vit méditer dans la salle des milles fontaines a Coruscant, quand un homme habillé d’une bure noir entra et s’approcha d’un pas de loup, il portait un masque sur le visage et sa démarche était gracieuse et féline, Revan incarnait la beauté et la force et sans oublier la puissance, ce dernier s’approcha doucement de son maître et Kreia ouvrit doucement les yeux. (Voir commencement 1)

- Nous-nous rencontrons enfin mon vénérable maître, dit il d’une vois douce.

- Tu as achever ton parcoure mon anciens padawan, ces premières années passé a tes cotés m’on permis de forger un homme et non un Jedi

- Grâce a tes soins et je t’en rend hommage.

- Un élève ne doit pas flatter son maître.

- Je suis venu pour te demander un dernier conseil.

- Comment quitter l’ordre dans les meilleures conditions possible ?

Kreia ouvrit les yeux et regarda Revan attentivement, il portait une bure noir et un masque étrange qui lui couvrait le visage.

- Où veux-tu en venir ?

- Je pare pour la guerre et je ne veux pas devenir un égaré, je veux quitter l’ordre et protéger la galaxie

- Pour quoi partir en guerre ? Est-ce pour le goût des combats ? Ou pour tester t’es aptitudes guerrières ?

- Non Kreia, je pare pour bâtir une nouvelle République, plus forte et plus puissante que jamais, Vendar sent un ennemi invisible, moi par contre je sens des ténèbres qui s’apprêtent à nous frapper telle une vague déferlante.

- Alors laisse moi t’accompagner dans ce cas……

- Non Kreia, coupa Revan, tu continuera a étudier la Force dans l’espoir de mieux la comprendre……..et peut être trouveras-tu toi aussi comment apaiser t’as colère envers ton pouvoir……et envers toi-même.

Kreia se figea, il savait, il savait tout sur elle, son secret, ces cauchemars, mais devrait elle être surprise ! Son anciens padawan n’avait pas la force d’un Jedi, il était quelque chose d’inexplicable, un mystère de la Force. Le jeune homme s’approcha d’elle et la prit dans ces bras.

- Depuis ma mère personne d’autre n’est entrer dans mon cœur, sauf toi Kreia, merci de m’avoir élever et instruis.

- Personne ne te remplacera, dit elle les yeux humides, tu es le dernier qui portera mon savoir.

Revan se retourna et déclara d’une vois puissante :

- Non Kreia, tu enseigneras à un autre homme, un égaré porteur d’une grande force et qui suivra un parcours identique au miens, tu l’aimeras et tu massacreras la galaxie pour le préserver, a la fin il t’apportera réponse à toutes tes questions.

L’enregistrement s’arrêta, et Kreia poussa un soupir frustré, elle l’avait cherché durant une vingtaine d’année et fini par le trouver, biens que la force en lui soit puissante, l’exilé était tout le contraire de Revan, il n’avait pas sa force mais possédait une volonté de fer, il n’avait pas aussi son charisme mais possédait un pouvoir de persuasion enivrant, mais au fond elle reconnaît qu’il avait le même regard étrange qui scrutait l’âme et qui intimidait son adversaire, Den était une lame aiguisé dans le même métal que Revan, les deux sont identiques et différends en même temps.

- Ton fils succombera Eirané ! Dit Kreia d’une vois de sorcière, comme tu as succombé aussi il y a des années, Darth Trayus le prétendant s’assoira sur le trône obscure a Malachor 5, et la galaxie connaîtra une éternité de chaos et de ténèbres et plus personne ne pourra l’arrêter, même Revan.

Oui même Revan n’aura aucune chance contre lui ! Pensa très fort Kreia, Trayus sera un trous béant aussi dangereux que Nihilus, un être au cœur de glace aussi froid que Sion, et elle sera a ces cotés pour gouverner cette galaxie, il faut juste qu’elle trouve le bon moment pour le briser, elle seule connaît sa véritable faiblesse, le moment venus il sera a sa merci.

Pour l’instant elle va s’occuper d’Atton et des autres, le contrebandier devient trop dangereux et il est temps pour lui de disparaître, fermant les yeux elle invoqua les puissance infernales et puisa plus profondément dans le coté obscure, son visage ce déforma et ces yeux devinrent aussi noirs que les abîmes du chao, Kreia murmura une incantation en langue Sith, une langue morte disparus que seul Nihilus parlait mais que Kreia connaissait son secret, car la vieille sorcière avait découvert biens des secrets sur Malachor 5, elle avait consulté des centaines d’holocrons Sith datant de la haute époque de l’empire Sith antique, et surtout le plus puissant et le plus noir des holocrons, celui que Revan avait consulter la première fois ou il foula le pied a Malachor 5. L’holocron du roi Adas, un seigneur de guerre de pure race Sith qui était connus pour avoir unifié les tribus primitives à Korriban et aussi connu pour sa guerre contre la race dominante des Rakatas, ceux-ci lui avaient montré comment enregistré son essence grâce a un procédé technologique avancé, l’holocron, Adas combattit farouchement les envahisseurs venus prendre possession de son monde et resta connus dans l’histoire comme le Sith parfait, l’incarnation vivante du coté obscure, et cela biens avant la venus des Jedi noir exilé de l’ordre, Kreia consulta son holocron mais ne eu pas le temps de tout parcourir, la trahison de Sion et de Nihilus l’en empêcha, mais cela n’avait aucune importance, le peu qu’elle savait lui suffisait largement.

Atton arriva devant une grande porte fermé, le disciple lui expliqua que c’était l’ancienne salle des archives, elle est vide et ne contiens aucune relique, Jolee sentis une présence malsaine a l’intérieur, le vieille sonda la salle avec la force mais ne sentit riens, mais pourtant le vieil homme pouvait sentir quelque chose de sombre a l’intérieur, il se dissimulait avec la force et était extrêmement dangereux, le disciple sentit aussi des ombres et Atton regarda les alentours quelque chose lui disait qu’ils ne sont pas seuls, Lisa par contre trembla comme une feuille, comme si quelqu’un l’agrippait par la gorge, la jeune femme mit un genoux a terre et entendit des vois murmurer, des vois de morts, Jolee activa son sabre vert et regarda dans toute les directions, Kreia accentua ces incantations en faisant des signe de main dans le vide. Lisa ce mit a crier en voyant un liquide rouge sortir du sol qui couvrit ces mains d’une substance chaude et gluante, Lisa poussa un crie terrifié, c’était du sang, le sang des ennemies qu’elle avait tué durant sa vie de soldat, il menaçait de la submerger et de la noyer, Jolee tenta de calmer son amie mais riens y fait, de son coté Atton et le Disciple sentaient toujours un danger les entourer mais il voyaient riens, Kreia trembla a son tour et invoqua les esprits des morts qui hantaient ces lieux, aussitôt Atton bloqua un coup de sabre et vit avec horreur un être pale avec des blessures mortelles qui poussait des hurlements terribles, les esprits sont en colère et réclamaient la paix, le Disciple aperçus d’autre apparition venir vers eux avec des sabres laser, il tira un rayon Blaster mais le tire traversa les Jedi morts et disparus au loin dans le noir, Jolee regarda les alentours puis souleva Lisa dans ces bras. Ils doivent partir avant qu’il ne soit trop tard.

- Ont est submergés ! Dit le disciple inquiet.

- Les morts ! Les morts, Dit Lisa d’une vois apeuré.

- Calme toi ! Dit Jolee d’une vois puissante.

Atton réfléchit a toute vitesse, il devait trouver le moyens de contourner tout ça, mais comment ? Et c’est alors qu’il ce souvenait de Visas qui lui a raconta que les seigneurs Sith utilisait des anciens rituelles pour contrôler l’esprit des morts, biens sur ces rituelles ce sont perdus avec le temps mais certains shaman recouraient a cette technique pour tuer leur ennemies de l’intérieur.

- Comment faire pour conjurer le sort alors ? Demande Atton.

- Il faut être en paix avec eux ! Conseille Visas, leur montrer qu’ont ne constitue pas une menace, sonde ton cœur et ton âme, ce n’est qu’après avoir sentis ta sérénité qu’ils te laisseront tranquille.

Atton désactiva son sabre a la surprise général, puis regarda Jolee rapidement ce dernier tentait de calmer Lisa sans succès :

- Tu contrôles la force grise comme le doc pas vrais ?

- Ou veux tu en venir ? demande le vieil homme.

- Il faut que tu tentes d’apaiser leur colère en entrant en transe avec eux, j’ai beau essayer je n’y arrive pas il faut quelqu’un a un pied de chaque coté pour y parvenir et tu es le seul qui peut y parvenir.

Jolee ferma les yeux, mais acquit avec réticence, ça peut marcher mais ça fait des années qu’il n’a plus essayer cette chose, si il ne tente riens Lisa aura une crise cardiaque et sans parler du disciple qui commençait a trembler, Atton pouvait résister mais pas pour longtemps, a lui de tenter le tout pour le tout il ferma les yeux, il devait ce calmer, en inspirant plusieurs coups il commença par méditer, il devait paraître calme et serein au yeux des morts, Atton sentis un tourbillons dans la force puis regarda les fantômes qui harcelait le disciple, ce dernier tentait désespérément de les repousser avec sa dague Echani, de son coté Kreia ouvrit les yeux et sentis Jolee dans la force, le vieil homme était puissant, mais pas assez contre le coté obscure.

- Qu’essayes tu de faire vieux fous ? Demande-t-elle intriguée.

Jolee accentua sa concentration et Kreia sentit une force inconnu lui bloquait le passage, de son coté Jolee sentit aussi une puissance gigantesque parcourir l’académie, elle était froide et obscure et encore plus terrifiante que celle de l’exilé, il ne s’agissait que d’un Sith, mais qui ? Curieusement cette force lui rappelait celle de Revan quand il vint chez lui dans les terres d’ombre, cette force avait la même aura mais imprégné d’obscurité, Atton de son coté décida aussitôt d’aider le vieil homme, il ferma les yeux aussi et invoqua la force. Le contrebandier entra en transe, Kreia sentit aussitôt une énorme énergie lutter contre son emprise, si elle continuait ainsi elle briserait son voile de force et finirait par être démasquée, pour cette raison, elle abandonna le rite et les fantômes commencèrent par disparaître, Lisa ouvrit les yeux et sentis des sueurs froides, le calme était revenus et tout le monde poussait un soupire soulagé, de son coté Kreia sourit amusé et montra ces dents de hyène :

- Ce n’est qu’une partie remise mes petits ! Dit elle d’une vois satanique, la prochaine fois vous verrez mon visage avant de vous noyez dans des lacs de sang impures, la vous comprendrez pour quoi vous craignez les ténèbres, vous découvrirez pour quoi vous craignez la nuit.

Jolee reprit son souffle, le calme semblait revenir comme si ne riens n’était, le vieux Jedi savait que ce n’était pas une victoire, seulement un replis stratégique, en tout cas, qui que ce soit cet adepte de force obscure, sa puissance était biens plus grande, il oserait même dire qu’il était plus puissant que l’exilé.

jolee jolee
MP
Niveau 8
28 octobre 2007 à 20:33:53

Bravo !! !! 20/20 !

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
28 octobre 2007 à 20:48:13

Plus puissant que l´Éxilé ? Rien n´est plus puissant que l´Éxilé, à part peut-être Revan dans certains dommaines.

tamene tamene
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:16:31

Coruscant était toujours aussi rayonnante de beauté et de puissance, des tours d’argent a perte de vue, il y avait de la vie dans la capitale de la république galactique et Den émerveillé observait les speeder aller et venir de haut d’une tour, l’exilé était venus pour voir une personne particulière, une vieille amie qu’il n’avait plus revus depuis Malachor 5, mais son regard ce posa tristement au grand temple Jedi de Coruscant, toute une histoire, tout un héritage qui risquait de se perdre si personne ne tentait riens pour le restaurer, mais une vois forte sortit de l’ombre :

- Eh bien général, si votre méditation dure trop longtemps je me sentirais presque trop.

Une femme sortit de la pénombre, une vraie femme soldat avec son uniforme soigné et ces cheveux cachés sous sa casquette d’amiral, Den la reconnus malgré les quelques rides qui menaçaient ces beaux yeux marron, Forn Dodonna, la seule, l’unique, dirigeante de la république galactique et commandant suprême des armées républicaines.

Den lui serra la main avec chaleur.

- Qui aurait pensé que mon commandant en second serait chef d’état aujourd’hui ? Dit Den avec nostalgie.

- Croyez moi ! Dit Forn avec un sourire triste, j’ai brisé la tradition familiale en m’engagent dans la politique et ma famille me le pardonne pas même si quelque part ils sont fière de voir leur fille présider le sénat.

- Je suis vraiment heureux de te revoir, dit Den les yeux brillants.

- Moi aussi ! Dit Forn sur le même ton.

Den la serra dans ces bras et constata avec stupeur qu’elle est devint très fragile, Forn avait maigrie et la fatigue ce lisait dans ces traits.

- Je t’offre du thé ? Propose-t-elle gentiment.

- C’est donc toi qui a préparé cette table la bas ?

- Je reçois un général ! dit elle avec un sérieux amusé, la diplomatie est de règle n’est ce pas ?

- Je boirai du thé avec plaisir !

Forn lui prit le bras et l’accompagna à une table placé dans un balcon qui donnait vue a la grande ville, un garçon leur versa du thé mais Den aperçus une arme caché dans sa jambe droite et conclut qu’il devait être son garde du corps personnel, Forn sourit amusé et fit les présentations.

- Den Orion je te présente Dustil Onasi, mon garde du corps.

- Onasi ? Dit Den surpris, vous êtes le fils de l’amiral Carth ?

- Oui mon général ! Dit Dustil d’une vois militaire.

- Dustil est un adepte de la force! Dit Forn à Den, même si il ne sert plus d’un sabre laser, il manie fort biens tout type de Blaster, je lui demande toujours de s’engager dans la flotte mais lui refuse, il préfère rester protéger une femme que les médias qualifie de tyran.

- Vous êtes l’âme de la république ! Dit le jeune homme avec fougue.

Forn lui sourie et le congédia gentiment, l’exilé but quelques gorgées de thé et observa le vide un moment.

- Comment va ton mari ?

- Il commande un croiseur dans la bordure Médian et je ne le vois que très régulièrement, dit Forn tristement, je ne te cache pas non plus que je suis fatigué de tout ça, la politique est une guerre éprouvante.

- Tu es présidente depuis cinq ans ! Fit remarquer Den, ton mandat est terminer il y a un bout de temps, pour quoi tu ne laisserai pas ta place a quelqu’un autre ?

- Et a qui ? Dit Forn en secouant la tête, à ces corrompus qui gangrène le sénat ? La démocratie est un biens jolie mot, mais a condition que tout le monde la respecte, en ce moment un sénateur honnête est une espèce en voie de disparition, ce n’est pas pour riens que j’ai déclarer la lois martiale quand les trois puissances menacent de ce soulever contre la république.

- La ligue Bothan, le consortium Hapes et le système Corelliens, le capitaine Hesse m’a expliqué la situation sur Nar Shadaa, que demande le sénat dans cette histoire ?

- Le sénat demande que la république combattent sans attendre les trois puissance qui osent ce soulever contre elle, voila ou nous en somme avec la diplomatie, après quoi ont m’accuse d’être un tyran qui veut contrôler le sénat, si les gens savaient ce que ces sénateurs qu’ils ont élus font comme bêtises………Mais je dois avouer que tu leur a coupé l’herbe sous le pied a Onderon, tout le monde sait la part que tu as jouée dans le démantèlement de l’Echange.

- Ou veux tu en venir ?

- Nous avons eu plusieurs réunions a ton sujet en haut lieu, et nous somme arrivé a une conclusion unanime : tu es un soldat biens trop efficace pour gaspiller tes compétences dans des guerre civiles, qu’elle soient Jedi ou Républicaine, d’autre peuvent ce chargé de ça comme Lisa ou tes petits apprentis

- Tu as l’oreille qui traîne à ce que je vois.

- D’autres taches t’attendent Den, poursuivit Forn, beaucoup plus vastes, beaucoup plus importantes, et nous avons besoins de toi, J’ai besoins de toi ici même.

- Pour quoi faire ?

- Le danger des trois puissance n’est que le bout de l’iceberg, il y a les Sith qui ce cachent quelque part et qui attendent le bon moment pour nous attaquer.

Den ce leva et regarda le ciel un moment :

- Qu’as-tu à me proposer ?

- Je veux que tu sois le commandant en chef des forces républicaine, Alpha Blue sera sous tes ordres, le projet restauration poursuivra son coure sous ta protection, en claire tu auras les mains libres.

- Libre jusqu’où ?

- Libre autant qu’il est possible dans une forme de gouvernement comme le nôtre, tu n’auras de compte à rendre qu’a moi et a personne d’autres.

- En claire tu veux que je m’assois dans un siège et que je donne les ordres c’est biens ça ? Je ferai un pitre bureaucrate.

- Moi aussi, et alors ? Tu m’as déjà vue jouer leur jeu ?

- Qui commandera le cent vingt septième ?

- A toi de choisir le candida que tu vois ! Dit Forn en haussant les épaules, cette armée est toujours restée fidèle au général Orion.

- Comment vont-ils ?

- Leur chef leur manque ! Dit Forn avec tendresse, j’ai rarement vue des hommes et des femmes aussi dévoués à leurs supérieurs.

- Il faut que je retourne à Dantooine, dit Den gravement, pour ta proposition je te ferai savoir ma réponse au plus vite, que la force soit avec toi Forn.

- A toi aussi mon ami.

Il s’évanouit rapidement en laissant l’amiral Dodonna seule avec sa tasse de thé, elle ne sait pas comment, mais Den lui redonna courage, son ami et son allier, il l’aidera du mieux qu’il pourra et elle l’en remercie.

jolee jolee
MP
Niveau 8
29 octobre 2007 à 13:24:28

Bonne suite ! On attend... ;)

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:42:22

pas mal :ok: mais perso je vois pas trop ce que den ferait s il acceptait les poste : je vois bien den sur un bureau avec des centaines d hologrames des feuilles des generaux :lol:

poulet_denfer poulet_denfer
MP
Niveau 4
30 octobre 2007 à 20:43:21

pffff toujour osi nul :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment