CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 52»
Page suivanteFin
Jedirevan Jedirevan
MP
Niveau 7
15 janvier 2008 à 23:59:09

Trés bon, mais j´aurais tendance aussi à rejoindre le fait que Nihilus est un peu vite expédié, mais c´est pas grave, vivement la suite, comme d´habitude :-)

tamene tamene
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:15:00

tout ce que je peux vous dire c´est que le commencement 3 ce situe quelque années aprés le deux, Avan aura un grand rôle dans l´histoire, et Revan Et Den devront unir leur forces pour combattre un ennemie encore plus puissant qu´un Jedi, ou même un Sith, car ce dernier est la source de tout, et veut détruire la république depuis un demis siécle.

Je ne vous en dis pas plus

Jedirevan Jedirevan
MP
Niveau 7
16 janvier 2008 à 21:16:51

Cela me met l´eau à la bouche, et je pense ne pas être le seul dans ce cas là.

Sur ceux, merci de m´avoir répondu :-)

Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
19 janvier 2008 à 17:56:16

sniff... :snif: on approche de la fin :snif2:

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
19 janvier 2008 à 18:14:31

Très joli ! :bravo:

Et toujours aussi con Carth ! :honte:

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:22:02

Subarachi!!!! (Pour ceux qui ne comprennent pas: excellent!)

Je tire mon chapeau, la suite dépasse ce que j'avais prévu. Carth décidement restera toujours un imbécile fini.

Ca sent la fin je dirais. Mais bon rassurons nous en se disant qu'il y aura une suite!

Bonne continuation Tamène!

tamene tamene
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:29:58

Nécro je pense pas que Carth soit digne de Lisa Hesse, ce personnage reste trés fermé avec les autres et je tiens beaucoup a ce qu'elle refasse sa vie avec un autre avec ta permission si tu le veux biens.

sur son identité je préfére te l'envoyer sur mail, et je crois que tu sera surpris, que veux tu j'aime beaucouyp ce personnage

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:44:21

J'attends ton mail avec impatience. Qui sait je risque d'apprécier ce changement...

Jedirevan Jedirevan
MP
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:00:06

Hum... assez triste, moi j'aimais bien quand elle était avec Carth m'enfin c'est à vous de décider. Je vois plus Carth comme un personnage tragique, ayant tout perdu et s'etant rabattu sur son devoir plutôt qu'un imbecile de patriote. Il serait dommage, à mon avis, de négliger ce personnage et de l'enfoncer encore plus, ou alors lui donner une importance plus grande par la suite...

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:00:09

c'est vrai que carth est presenté de facon negative mais bon...
continu comme ca tamene et bien que la fin du commencement 2 m'attriste, l'idée d'un commencement 3 me rejouit!!!

to be continued

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:12:47

c est pas pour dire mais LA SUITE :svp: :o))

tamene tamene
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:47:36

Rassurez vous, je n'enfonce pas du tout ce personnage, biens au contraire je ne fais riens au hasard, auriez vous oublier qu'il y a un commencement 3, c'est important que Lisa et Carth ne soient plus ensemble, et puis aprés le commencement 3, il y aura aussi une autre trylogie qui s'appelera "renaissence" et qui ce déroule mille ans plus tard dans la troisième guerre Sith, c'est toujours du domaine de Kotor car cette fois ce sont les déscendants qui prennent le relais.

renaissence sera dans un an ou deux, patience

Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
20 janvier 2008 à 19:59:28

c absolument genial! tu t lancé dans une veritable industrie de fanfic' tamene! franchemen toi et necro devriez ecrire des livres sur star wars,vous auriez un succes monstre!
et comme dit sitounet: la suite!!!!!

Maitre-Katarn Maitre-Katarn
MP
Niveau 3
20 janvier 2008 à 20:21:48

salut a tous, juste une question Tamene.. tu dit que Kyle Katarn maitriser les poin de ruptur... ou tu a vu sa??

Sinon tres bonne fic, continu

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:48:30

revan66 a raison, trouvez un editeur, les histoires sont sensas!!!
en tout cas si toi ou necro le fais previen nous je serai ton premier acheteur
CONTINU!!!!

tamene tamene
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:06:45

Le bruit de la victoire de Telos c’était propagé comme une traînée de poudre aux quatre coins de la galaxie. Les trois puissances commencèrent à redouter le général Orion. Cet homme a un solide soutien populaire et commandait aussi la fidélité de l’armée. Il avait comme alliée Thalia d’Onderon et sans oublier l’amiral Dodonna qui gardait de solides contactes au sénat galactique, tout comme les Ithoriens qui lui témoignèrent leur sympathie. Le grand maître Jedi avait une grande puissance politique et mieux valait l’avoir comme allier plutôt comme adversaire. Le nouveau chancelier était l’ancien sénateur Viento Galk, un homme au sourire facile et au regard de buse, il était directeur du trésor militaire durant les guerres Mandaloriennes et était accusé plusieurs fois pour détournement de fond, mais jamais il ne fut traduit en justice.

Tout de fois l’amiral Dodonna était sa plus farouche opposante au sénat durant la guerre civile, Viento était un vrais bureaucrate qui exigeait le respect totale des procédure avant de passer a l’action, il a même critiquer ouvertement le projet restauration proposé par Forn. A quoi bon gaspiller des milliards de crédits sur une planète morte ? Heureusement que Forn réussi à obtenir gain de cause grâce a l’aide des Ithoriens, mais Viento riposta en organisant une délégation qui remit en cause le pouvoir de l’amiral au sénat, son mandat était passé et elle devait démissionner sur le champ, la démocratie est le biens le plus précieux de la république et aucune autre politique ne doit la remplacer.

Den de son coté descendit de la navette et regarda le grand temple Jedi de Coruscant, Bastila lui fit signe de la suivre à l’intérieur, de nombreux Jedi était revenu d’exile et l’attendaient tous a l’intérieur, même l’amiral Dodonna était la avec certains grands amiraux, Den les salua et suivie la jeune femme a l’intérieur, Brianna et Bao Dur marchaient derrière leur maîtres tout en regardant les grandes colonnes du temple légendaire, Mira et Atton aussi étaient émerveillés par la puissance du temple gigantesque, il était si haut qu’il semblait toucher les nuages. Juhani était présente, sans oublier certains chevaliers rescapés de la purge. Tous regardaient l’exilé avec étonnement. Sa présence dans la force est si gigantesque, une aura de sagesse émanait de lui, et ces yeux brillaient d’une étrange lumière. Et sans oublier ces apprentis a ces cotés.

Brianna était si belle dans la bure Jedi de sa mère, certains crurent qu’Arren Kae était revenu à la vie. Bao dur incarnait la force brute mêlée de douceur, le Zabrak semblait avait gagné le respect de tous grâce a son courage durant toute leur aventure. Atton Rand était habillé d’une belle bure de chevalier Jedi Corelliens, qui aurait pensé qu’il était un soldat aussi tueur qu’un seigneur Sith ? L’ancien contrebandier avait gagné sa rédemption et semblait plus pure que jamais, même s’il a gardait un certain regard malicieux il n’en demeurait pas moins un ami fidèle jusqu’au bout.

Mira était resplendissante dans sa bure rouge, l’ancienne chasseresse avait une nouvelle vie désormais. Elle avait des amis, et un père qu’elle croyait disparu, la jeune femme était élevée à la dure par les Mandaloriens mais gagna le respect des pilotes républicains par ces prouesses. Elle a affronté de nombreux danger sur Dxun et sur Dantooine et c’est montrer digne de porter un sabre laser, Mira est un don de la nature.

Bastila était connue de tout le monde, elle est celle qui a combattu Malak durant la guerre civile des Jedi et celle qui a aidé la république a remporté quelques victoires avec sa méditation de combat. Elle est était connue pour être la compagne du plus grand Jedi de tout les temps, Bastila incarnait le vrai chevalier Jedi qui combat le mal.

Den en arrivant dans la salle du conseil regarda le siége du grand maître, Bastila lui sourit et lui fit signe de prendre place, l’exilé hésita un moment puis s’avança en faisant flotter sa cape blanche, Den avait enlever son armure et vêtit une bure de Jedi guérisseur de couleur blanche. Il monta les marches pas a pas et en arrivant devant le siège du grand maître, il le regarda un moment puis ferma les yeux.

Vima serait fière d’avoir former le futur maître de l’ordre. Son mentor lui manquait et aurait voulu que ce soit elle qui prenait le siége, mais c’était le souhait de Kavar et d’Aleca. Den s’assit sur le siége puis regarda les Jedi avec sérénité. Bastila trembla en le voyant, il était si beau et si noble qu’il ressemblait a un roi assis sur un trône, lentement elle s’agenouilla devant lui, Brianna l’imita puis Atton et Mira et Bao Dur. Les autres firent de même et Juhani s’agenouilla en dernier pour le nouveau grand maître Jedi de l’ordre.

- Relevez vous mes amis ! Dit Den d’une voix gentille, je demeure toujours celui que vous aviez connu, riens n’à changer en moi.

Les Jedi obéirent, mais certains voulaient savoir comment Den comptait organiser l’ordre, certains anciens avait même exiger de maintenir les coutumes ancestrale, Bastila secoua la tête poussa un soupire. A peine Den était assis dans le siège que certains commençaient aussitôt à dicter leurs visions des choses, comment Den allait faire contre ces conservateurs marginaux ? De son coté l’exilé continuait d’écouter leurs requêtes sans dire un mot.

- L’ordre Jedi doit toujours garder ces coutumes et ces traditions, dit un vieux maître, nous devons analyser les événements avenirs et prendre le temps sans ce précipiter, j’ai penser que nous devions reconstruire l’académie Jedi de Dantooine et de chercher aussitôt des personnes sensibles a la force.

Brianna regarda le vieux maître et fronça les sourcilles.

- Si vous voulez dire que les Jedi doivent enlever des enfants a leur parents sans leur permission alors autant dire adieu a ce cet ordre que vous voulez bâtir, car ce que vous voulez ce de garder une tradition qui a entaché la réputation des gardiens de la paix depuis des siècles et des siècles. Dit Brianna d’une voix puissante.

- Je suis d’accord ! Dit Bastila froidement, riens ne justifie ce genre de tradition abjecte.

- Combien de Jedi avons-nous ? Dit une Twi’lek, nous somme une poignée alors qu’hier nous étions des milliers, nous devons penser a soutenir la république contre les trois puissances qui la menace.

- Nous ne sommes pas des suppôts de la république ! Gronde Mira en regardant la Twi’lek, ont aide tout le monde sans distinction de race ou d’identité et pour moi c’est ça être un Jedi.

- Le nouveau chancelier fera tout pour aider l’ordre a ce remettre sur pied, nous devons lui prêter sermon d’allégeance, déclare le vieux maître.

Bastila allait répondre quand une voix puissante lui glaça le sang :

- Il suffit maintenant !

Den avait parler sans élever la voix, tout le monde ce tut même le vieux maître Jedi. L’exilé toujours assis dans le siége les scruta tous comme un aigle au bec tranchant. L’amiral Dodonna observa la scène de loin sans intervenir, un émissaire du chancelier était la aussi, il voulait savoir les projets du nouveau maître pour la république.

- Il y a dix années standard. Dit Den gravement, je suis devenu général d’un escadron de guerriers, j’étais chevalier d'un ancien Ordre qui avait prospéré pendant des milliers de générations. Pendant tout ce temps, aucun mal n'a osé défier son pouvoir, aucun être honnête n'a jamais questionné son intégrité. Et pourtant, il est tombé, à cause de la vanité des maîtres Jedi qui étaient accrues dans le respect du code. Cela a entraîné le début d’une guerre de religion entre un jeune maître charismatique et le conseil des Jedi, pour quoi les Jedi devaient rester les bras croisés alors que les guerriers Mandaloriens massacraient les civiles de la bordures extérieur ? Pour quoi il fallait obéir à une république qui prétend défendre la démocratie alors qu’elle a refusé d’aider des mondes qui ne faisaient pas partis du blason républicain ? Et enfin pour quoi des sentiments comme l’amour ou la compassion devaient êtres considéré comme dangereux pour le Jedi ? N’aidions nous pas les autres par compassion ? N’éprouvons nous pas de l’amour pour nos camarades, nos maîtres et nos apprentis ? Si c’est non alors qu’est ce qui justifie le mot Jedi ? Est-ce qu’un homme qui donne une pièce a un mendiant est plus noble qu’un Jedi qui ne fait qu’ignorer le monde par respect du code « il n’y a pas d’émotion seulement la paix ? » c’est en me posant ces questions que je suis parti avec Revan a la guerre, je voulais aider les autres, protéger les innocents, faire tout cela par compassion et amour et non uniquement par devoir. Seuls quelques Maîtres ont compris mes motivations, d’autres m’ont accusé de traîtrise, et d’autres mon détester. Quand la guerre était terminer j’étais revenu et ont m’a exilé pour certains crimes que j’ai hélas commis. J’étais caché dans des déserts et des marais, et durant mon absence un jeune soldat fit tout pour que la lumière qu'était l'ordre Jedi ne s'éteigne pas. Il combattit Malak et donna une victoire éclatante a la république, ce jeune soldat était mon frère Revan, fils de mon père et de ma mère, aujourd’hui il disparu quelque part pour affronter une plus grande menace, je prie la force qu’il soit encore en vie, et moi maintenant je suis devenu l'instrument du retour des Jedi, et je dédirai ma vie à restaurer la lumière de leur Ordre. Le nouveau est peut-être un phare plus petit et plus pâle que celui qui éclairait jadis le chemin de la République, mais il a grandira.

Den ce leva et fit quelque pas.

- Maintenant, nous sommes menacés par un ennemi différent, mais d’abord je ferais tout pour donner une nouvelle lumière à l’ordre Jedi. J’instaurerai de nouvelles règles sur de nouvelles bases. Tout d’abord l’ordre Jedi ne fera nullement parti de la république galactique. Nous somme en accord en la force vivante et non en l’administration d’un chancelier suprême quelconque.

Brianna hocha la tête et Bastila aussi, c’était sage que l’ordre puisse prendre du recul avec la république.

- Il n’y aura pas d’enlèvement d’enfant, continue Den, nous demanderons aux parents la permission de former leurs petits, et auront le droit de refuser et a nous de respecter leur choix, les maîtres Jedi seront libre de former leur padawan a leur manière a condition de respecter le code et l’élève en particulier. Les élèves prometteurs ne seront pas jugés seulement pour leur capacités, un élève douée peut parfois ce montrer arrogant et hautain avec ces semblables, l’ordre n’en veut de genre de personne. Mieux veut élever un étudiant faible dans la force mais ayant le cœur pur, qu’un padawan puissant mais soucieux de sa personne en détriment des autres.

Den fit un regard circulaire et ajouta d’une voix dure :

- Le grand maître Jedi écoutera les membres du conseil, mais sera seul a prendre les décisions, c’est a lui seul de diriger l’ordre, de veiller sur lui, et de maintenir l’équilibre entre le conseil et les chevalier Jedi, ainsi nous éviterons une autre guerre civile des Jedi, la force vivante sera enseigné et la force unificatrice restera apprise en théorie et non en pratique. Faire ou ne pas faire essayer ne veut riens dire, cette phrase sera le pilier du nouvel ordre Jedi.

Certains Jedi secouèrent la tête gravement, le vieux maître regarda Den avec défiance mais ce dernier ajouta sans le regarder :

- Je demande maintenant a chacun d’entre vous de repenser a votre engagement envers le nouvel ordre. Si vous ne pouvez placer le bien de l’ordre au-dessus de tout le reste et suivre la direction choisie par vos supérieurs, je vous demande de partir. Si vous avez d’autres devoirs qui viennent avant l’ordre, je vous demande de partir. Si vous n’acceptez pas ce changement, retournez en exile. Si vous ne pouvez pas être un chevalier Jedi d’abord, je vous demande de ne pas être un chevalier du tout. Réfléchissez avec attention à votre choix. Quand vous êtes prêt, venez me voir et faites-moi connaître votre décision.

Après ceci, Den informa qu’il serait le porte-parole pour informer le gouvernement galactique de l’avis des Jedi, puis désigna aussitôt les membres du conseil.

Brianna Kae monta au grade de maître Jedi et occupera le poste de bibliothécaire et responsable des archives du nouvel ordre.

Bastila Shan monta aussi au grade, et occupera le poste de maître d’arme, elle sera maîtresse du sabre et défenseur du temple comme l’étaient les antiques Jedi sentinelles.

Bao Dur sera aussi maître Jedi, le Zabrak était un sage et assurera aussi le projet restauration dans le reste des planètes dévastées par les précédentes guerres, son don en technologie aidera beaucoup les Ithoriens et ils en avaient besoins.

Mira et Atton demeureront chevalier Jedi, et Juhani demeurera aussi chevalier mais promit de trouver des personnes réceptives a la force et de les amener au temple, Bastila annonça qu’elle prendra Dustil Onasi comme premier padawan, le fils de Carth était un très bon adepte et désirait l’entraîner dans la voie des Jedi.

L’amiral Dodonna était adossée au mur et hocha la tête avec satisfaction, l’ordre renaissait tout doucement et avec le général comme maître il rebondira de nouveau.
Den quitta la salle et trouva Carth assis dans la salle des milles fontaines, l’amiral était déchiré et l’exilé sentit sa détresse dans la force :

- Cet endroit est vraiment paisible ! Dit Carth en regardant les eaux de la fontaine, je comprends pour quoi les Jedi aiment méditer ici.

- Je suis navré pour Lisa ! Dit Den avec sincérité.

- J’ai tout gâché ! Dit Carth gravement, je comprenais maintenant pour quoi les hommes étaient fous d’elle, elle avait une façon de les parler, de les regarder. Quand elle marchait elle a cette impression de déambuler comme une déesse de beauté, comme si elle avait une cape invisible qui pouvait la protéger de tout. Oui ! Ajoute Carth en soupirant, je croix pouvoir dire franchement que Lisa m’a plu dés le début.

Den regarda le vide puis plongea la main dans l’eau fraîche de la fontaine.

- Il reste peut être un espoir !

- Non ! Dit Carth en regardant les tours de Coruscant, elle me reprochait souvent ma loyauté envers la république et j’ai placé mon devoir avant le reste sans penser que je pouvais un jour la perdre, j’ai voulu croire que notre amour finirait pas triompher.

- Elle vous aime encore Carth ! Dit Den vivement.

- Non ! Dit Carth avec tendresse, elle aime un autre homme, un homme qui a sauvé des vies, un homme d’honneur. Et moi je ne le suis pas.

- Vous êtes Carth Onasi ! Dit Den d’une voix puissante, un héro des guerres Mandaloriennes, et un valeureux soldat de la république galactique, vous êtes plus qu’un homme d’honneur mais un exemple de pour tout soldats, n’oubliez pas que Revan a demander a ce même soldat de protéger la république. Et Revan ne prend jamais une décision comme à la hâte, ne l’oublier pas.

Les paroles puissantes de l’exilé redonnèrent courage à Carth, son regard s’illumina et il respira mieux.

- Merci mon général ! Dit Carth avec hargne. Si jamais vous revoyez Revan…Dites lui que Carth Onasi est toujours sous ces ordres.

Les deux homme ce serrèrent la main puis Carth parti en marchant avec un pas confiant. Il démissionna ensuite de son poste d’amiral et pris une navette pour Telos, il devait rentrer cher lui et mettre le point sur sa vie.

Il ne le sait pas encore ! Pensa Den, mais il rencontrera une personne qui l’aimera toujours pour ce qu’il est, malheureusement pour lui cette personne n’était pas Lisa et leur avenir demeurent sombre même pour lui.

Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:29:52

:bravo: j'ai bien aimé le passage ou den refonde l'ordre
(d'ailleurs tu m'as facilité la tache en reformant l'ordre jedi :ok: )

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:48:15

sympa cette petite touche personnelle, mais que va t il arriver de kreia et de sion??

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
22 janvier 2008 à 21:31:44

Très bonne idée de reformer l'ordre jedi (chose qui avait été oublié ou juste évoqué dans le jeu).

Jedirevan Jedirevan
MP
Niveau 7
23 janvier 2008 à 00:32:46

Excéllent ! :-)

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
PC 8.19€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment