CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 2 « Le retour du Général »

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 52»
Page suivanteFin
jolee jolee
MP
Niveau 8
18 décembre 2007 à 23:00:41

Laisse, Arkantos a du prendre un truc pas net, c´tout.

vive l´humour décallé XD

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
19 décembre 2007 à 01:13:02

Désolé, à force de lire les 2 fics à la fois, je me mélange... :hum:

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 15
19 décembre 2007 à 15:29:57

J´ai l´impression que ça va saigner :banzai: , j´ai hate de voir les mandaloriens en pleine boucherie :svp:

Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
21 décembre 2007 à 22:57:21

:up: ,pour palier aux conneries de bouletor...(ya que lui pour remonter des vieux topics d´outre tombe)

tamene tamene
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:36:03

Visas regarda son sabre laser a lame jaune puis ferma ces yeux noirs et invoqua la force, elle n’avait plus peur, mais sentit tout de même un trouble cher Den, le maître Jedi paraissait soucieux, les révélations de Kreia l’avait marquer au point de perdre son calme légendaire. Eirané était née sans père, d’après la vieille femme elle aurait créé une enfant par le biais de la force, ce qui fait d’Eirané une sorte de bizarrerie de la nature, son père était Korel de Koros, descendant directe de l’impératrice Téta, et il avait pour frère un homme tant redouté de tous, Revan.

Mais Revan a disparu et Kreia disparut aussi, et Den savait très biens ou elle c’est rendu, la planète fantôme Malachor 5, tout était claire désormais, Kreia l’avait former dans le bute de détruire toute la force, Sion l’avait prévenu sur Korriban, mais aussi Atton et Bao Dur. Mais il avait refuser de les écouter, Kreia était la seule qui pouvait le comprendre, comme lui elle avait perdu la force et était exilée, il savait que c’était une seigneur Sith, mais il lui donna tout de même sa confiance, et il ignore pour quoi, au fond d’elle il y avait du bon et Den était sur qu’elle faisait ces choses pour une bonne raison.

Et puis il y avait aussi cette forme de combat étrange, la découpe de l’eau débordante, de toute sa vie il n’avait jamais vue une chose pareille, elle était invincible et n’avait aucune faille, et lui le maître d’arme ce sent impuissant. La découpe de l’eau débordante était une technique inventée par Traya la vengeresse, une adepte surpuissante dont l’esprit est au delà des consciences humaines ou humanoïdes, elle était inconnu des Jedi et seule Kreia la maîtrisait.

L’exilé ouvrit les yeux et regarda la station citadelle, les escadrons sont ici, et une flotte importante de vaisseau circule en orbite au dessus de la planète, le Jedi ce trouvait dans la plus haute tour et méditait tranquillement, Visas était a ces cotés mais n’osa le troubler.

- Je ne peux pas combattre la découpe de l’eau débordante de Kreia, avoue l’exilé d’une voix grave.

- C’est donc cela qui te tracasse ? demande Visas, oublies cette manipulatrice sans cœur et sans âme.

- Ma mère est sa fille ! Avoue Den tristement.

- Comment ? S’écrie Visas ahuris.

- Ma mère c’est enfui avec Korel pour échapper à Kreia, raconte l’exilé, quand elle m’a mise au monde elle m’abandonna a l’ordre pour me protéger d’elle, car elle savait que je représente la mort dans la force, et Kreia cherchait durant toute sa vie un moyen d’éradiquer la force, j’étais la réponse a sa question. Mais …ajoute-t-il avec ironie, Revan était la première victime.

- Et que vas-tu faire désormais ?

- Il y a du bon en elle, dit Den fermement, je le sais et je le sans.

- Elle t’a manipulé ! Dit Visas vivement, elle t’a menti, elle a tuer Aleca, Jolee, et a même tenter de te corrompre avec l’Holocron de ta mère.

Den regarda Visas droit dans les yeux.

- J’ai vue son regard quand elle a posé ces yeux sur moi.

- Et alors ? Dit Visas surprise.

L’exilé détourna les yeux :

- C’est le seul membre qui reste de ma famille, et je veux la sauver.

- Au détriment de ta vie ? Dit Visas en colère.

Den ne répondit pas et Visas ce leva furieuse et s’apprêta a c’en aller, mais s’arrêta soudainement et regarda Den avec des yeux tristes

- Tu sais pour quoi je t’ai aimer ? Demande Visas d’une voix sonore, pour ta bonté, c’est vrai ! Tu es un homme bon et tu te bats tout les autres et jamais pour toi même, mais ta bonté te fera tuer si tu t’obstines dans cette voie, tu ne peux pas sauver tout le monde, tu es un homme avant tout.

Le visage de Den devint sévère, en ce levant il passa devant sans la regarder, mais Visas s’agrippa a lui et laissa tomber une larme.

- Tu as une famille avec moi, dit elle en pleurant, tu as un fils et une femme, l’a tu oublier ? Je ne veux pas te perdre Den.

- Tout comme moi je ne peux perdre Kreia et mon frère, dit Den en ce détachant de son étreinte, si j’ai risquer ma vie pour des inconnu par devoir, pour quoi je ne le ferais pas avec ce qui reste de ma famille ?

Visas ouvrit grand les yeux en le voyant s’éloigner, de son coté l’exilé regarda droit devant lui sans ce retourner, Nihilus sera bientôt la. Quant à Visas, elle murmura un chant qui lui vint à l’esprit :

« Il va, furieux, par la plaine, pareil au fleuve débordé, grossi des pluies d´orage, dont les eaux ont tôt fait de renverser toute levée de terre. Les levées formant digue ne l´arrêtent pas plus que les clôtures des vergers florissants, quand il arrive tout à coup, aux jours où la pluie s´abat lourdement sur la terre. (...) Ainsi sont bousculés, sous le choc du fils d’Eirané, les bataillons compacts des Sith, et, pour nombreux qu´ils soient, devant lui ils ne tiennent pas9. »

Pendant ce temps dans la ténébreuse planète Malachor 5, Kreia traversait le pont en roche en direction du temple maudit des Sith, construis il y a des millénaires avant même que la république ne voit le jour, elle passa comme un brouillard mortel qui tuait tout sur son passage, des cadavres tombait sur son chemin, désormais elle avait une puissance démonique coulant dans ces vaines, la vieille femme portait une bure obscure, et ces yeux étaient noir comme le chaos, sa peau aussi pâle qu’un cadavre sans vie, et son cœur aussi froid qu’une montagne glacière. Elle portait le sabre d’Eirané sous sa manche gauche, et la découpe de l’eau débordante dans son bras valide.

En traversant le temple sans qu’aucun n’ose l’arrêter, elle arrivait devant le seigneur Sion assis sur le trône, quand il sentit l’aura terrifiante de son ancien maître, le Sith se leva aussitôt. Mais que pouvait il faire maintenant que le pouvoir Kreia est plus sinistre que celui de Nihilus ? Riens.

- Cela faisait longtemps ! Dit elle froidement en s’asseyant sur le trône.

Sion mit un genoux a terre et la vieille femme le regarda avec froideur.

- J’attend votre châtiment mon maître, dit Sion avec respect.

- Tu n’as aucune loyauté seigneur de la douleur, dit Kreia d’une voix qui trembla les murs du temple, tu n’es qu’une larve qui attend d’être nourrie comme ton allier d’autre fois le seigneur Nihilus, mais les Sith sont ainsi, la trahison est le seul héritage qui ce transmet.

- Je ne vous trahirai plus, réplique Sion d’une voix puissante

- C’est une promesse que je t’obligerai à tenir, menace Kreia, car ton allégeance ira à Darth Trayus le prétendant.

- l’Exilé, murmure Sion avec haine, je refuse de courber le dos à un Jedi aussi faible que moi

- Et pourtant tu le fera, dit Kreia avec un sourire diabolique, Trayus viendra ici pour m’affronter, et quand je mourrai de sa main tu seras a son service comme main de l’ombre.

Kreia regarda le vide et montra ces dents de hyène.

- Quel merveilleux destin de mourir sous le sabre de mon petit fils, montre moi de quoi tu es capable Den. Voyons si tu pourras contrer la découpe de l’eau débordante de ta mère, étonne moi comme Revan l’a fait avant toi.

- Jamais l’exilé ne contrera votre technique invincible, proteste Sion avec respect, elle est infaillible et totalement imparable.

- Je le sais ! Dit Kreia d’une voix sombre, mais j’ai toujours eu de l’intérêt pour des gens sans dons ou autres capacités extraordinaires. A moins, bien sûr, que l’on considère la simple bonté comme un don.

- Je ne vous comprends pas.

- Il vendra ici, prédit Kreia, et fera preuve de pitié et de compassion même s’il n’a aucune chance de réussir, mais je sens aussi une perturbation du coté obscure, l’exilé succombera en découvrant la vérité sur la mort de sa mère et de son père, et il sera a moi.

Kreia éclata d’un terrible rire de sorcière, un rire qui ce répondit comme un écho dans le temple maudit.

jolee jolee
MP
Niveau 8
23 décembre 2007 à 16:38:08

"Les ténèbres s´avancent. Elles engloutissent lentement la galaxie, réduisant toutes formes de vie à l´état poussières.
Mais une lumière, seul, faible, apparait, dans le noir profond. C´est un homme. Un seul. La dernière lumière encore présente.
Une petite lumière, tellement petite qu´on ne la voit presque pas.
Mais ce sont les plus petites choses qui décident du destin de l´univers."

Et bonne suite, Tamène !

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:36:47

superbe mais je sens que kreya ne parle pas comme une vrai sith :)

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
23 décembre 2007 à 23:03:11

Joli poème, Jolee.

Sion serviteur de Den ? Il va en faire une attaque ! :rire2:

Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
25 décembre 2007 à 11:36:38

up!

tamene tamene
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:46:11

L’état d’alerte maximal fut donner, tout les habitants de Citadelle ce rendirent rapidement aux abris Den en arrivant au postes des F.S.T trouva Lisa Hesse entrain de l’attendre avec une mallette.

- Les trois escadrons sont arrivés il y a vingt minutes mon général ! Annonce Lisa avec un ton militaire.

- Leur morale ?

- Aussi solide qu’un bloc de granite.

- Qu’est ce que c’est ? Demande Den en désignant la mallette.

Lisa sans répondre l’ouvrit et Den ouvrit grand les yeux en voyant son contenu, le capitaine sourit amusée.

- Vous ne pouvez pas vous battre sans votre vieil équipement, hein mon général ?

La mallette contenait l’ancienne armure que portait Den durant les guerres Mandalorienne, elle était de couleur métallisée et était parfaitement flexible, c’était Den lui-même qui avait commander cette armure auprès d’Incom industrie, elle valait beaucoup de crédit et lui avait sauver la vie durant les batailles sanglante, Den trouva aussi son pistolet Blaster huit millimètre. Cette arme ce dit Lisa est une vrais merveille technologique puisqu’elle état conçu par Den lui-même, contrairement au pistolet Onasi de Carth, cette arme avait un chargement rapide et portait deux cellule d’énergie pour sabre laser, ce qui ajoute une puissance de feu semblable a un fusil Blaster, une tonne de poussée quand elle ouvrait le feu, seul un tireur au bras puissant pouvait l’utiliser, Lisa ce souvenait très biens quand elle avait tirer avec cette arme sur Dxun quand Den était blesser, ces mains furent engourdit et son bras faillit s’arracher par la puissance du tire, nul doute, seul le général utilisait cette arme, et pour dire, elle l’avait baptiser le pistolet Den Orion.

L’exilé trouva aussi son comlink spécial qu’il portait à l’oreille droite pour communiquer ces ordres aux escadrilles, il regarda Lisa avec gratitude, elle avait gardé ces armes durant dix ans dans l’espoir qu’il les utiliserait un jour, cette femme est un vrai trésor du ciel.

Sans hésiter un instant, Den enleva sa bure et enfila son armure sous le regard attentif de Lisa, puis elle l’aida a enfiler ces bouclier aux bras. Son pistolet Blaster a sa ceinture, son comlink a l’oreille, puis le capitaine Hesse lui présenta enfin son sabre laser argenté qu’il plaça sur son dos.

- Contente de vous retrouver mon général, Dit Lisa gravement.

- Merci capitaine ! Répondit Den en ajustant son comlink.
La porte s’ouvrit et le général Den Orion du cent vingt septième fit son entrer devant son capitaine, Carth ce leva et salua rapidement et les autres l’imitèrent, même Bao Dur qui est chevalier Jedi fit le salut militaire avec un regard brillant, les Jedi n’était pas présents sauf Bastila qui occuper le poste de commandant, Brianna et les autres aidaient les réfugiés a entrer aux abris dans le plus grand calme.

Den reconnut aussitôt le capitaine Zherron qui fut envoyer par l’administratrice Adare pour participer aux combats, il y avait aussi le sergent Bostuco d’Onderon qui fut envoyer en avant-garde, Thalia sera bientôt de la partie avec sa flotte, Bostuco donna a Bao Dur les nouvelles D’Hobby Cash, sa fille adoptive qu’il avait laisser avec Thalia en compagnie d’HK47, la fillette passait son temps a bricoler a regarder l’Holonet dans l’espoir de voir Bao Dur passer aux infos. Den aperçu une vielle connaissance, le capitaine Darovit du corps des pilotes de chasse du cent vingt septième, après le départ de Forn, Darovit la remplaça en tant que chef de corps, le jeune homme était un sacré vétéran et avait le pilotage dans le sang, Den appréciait beaucoup sa bonne humeur, dans les situation difficiles elle peut devenir une sacré alliée. Carth Onasi et son second étaient la aussi, l’anciens capitaine est maintenant amiral de la flotte, même s’il n’a jamais servi au cent vingt septième, Carth demeurait un soldat de valeur qui a prouver son courage et sa loyauté envers la république, Lisa ce plaça a la droite du général Orion puis regarda les gradés avec froideur, elle avait l’impression de revivre les guerres Mandalorienne, c’était la même ambiance.

- Repos messieurs ! Ordonne le général, comme vous le savez nous sommes en état d’alerte maximum, l’ennemie est aux portes de Telos et nous sommes malgré cela inférieur en nombre et en arme. Mais nous avons avec nous des gens qui donnerait leur vie pour défendre chaque être vivant de cette planète, ce sont des vétérans aguerries et digne de confiance, et c’est déjà beaucoup.

- Si puis je me permettre ! Intervint Carth, pour quoi trois escadrons pour défendre Telos et pas l’ensemble de la flotte républicaine ?

- La flotte est dispersée aux quatre coins de la bordure et tiennent tous des avants postes clés ! Explique le général, nous sommes comme vous le savez en sous effectifs, et puis Telos est peut être une manœuvre de diversion pour lancer une autre attaque quelque part, coruscant si ça trouve.

- Ce serait de la folie, dit Darovit gravement, Coruscant est une vraie forteresse, la prendre d’assaut est un casse pipe.

- Nous ne savons toujours si les vestiges de Darth Malak possèdent encore une flotte opérationnelle, et dans ce cas il serait inutile de prendre des risques, explique Den d’une voix sonore.
- Quelle est votre plan pour défendre Telos ? Questionne Bastila.

Le général ce leva et regarda par la fenêtre.

- Le ravageur est le seul point fort de la flotte Sith, dit Den en regardant le trafic aériens de la station, ce que nous allons faire est tout simplement une opération d’abordage sur le super destroyer avec une équipe de commandos.

- Un abordage sur le Ravageur ? Dit Carth surpris, mais qui ce serait assez fou pour passer a travers la flotte Sith et pénétrer a l’intérieur.

- Le clan Ordo le fera sans hésiter, Dit une voix avec froideur.

Mandalore ce tenait au seuil de la porte, Den le salua et lui fit signe de s’assoire avec les autres, Bastila fronça les sourcilles en voyant cet homme de plus prés, il lui était très familier

- Mes hommes sont entraînés pour ce genre d’opération et en tant qu’allier du général Orion je me porte garant du succès de l’opération.

- Les trois escadrons défendront Telos par voie spatiale, les chasseurs lanceront une vague d’assaut massive, durant ce temps l’Ebon Hawk foncera vers la lune de Telos pour ce placer derrière le Ravageur, puis sans éveiller les soupçons nous nous poserons au hangar et lancerons aussitôt l’opération de sabotage.

- C’est qui nous ? Demande Bastila le cœur battant.

- Je serais le chef de l’opération, dit Den en les regardant tous dans les yeux, et je profite de l’occasion pour nommer les généraux d’escadrons.

Bao Dur et Lisa ce regardèrent surpris, Bastila ce leva et jeta un regard glaciale à son maître, il va encore risquer sa vie et les mettre a la touche comme toujours.

- Pour le cinquante huitième escadron je nomme le général Bastila Shan, Déclare Den d’une voix puissante, pour le neuf cent unième escadrons je nomme le général Bao Dur, et enfin pour le cent vingt septième je nomme le général Lisa Hesse.

- Quoi ? Dit Carth en regardant Lisa.

Lisa trembla comme une petite fille, elle ? Devenir général du cent vingt septième ?

- Pour les forces navales je nomme l’amiral Onasi comme commandant suprême, continue l’exilé, pour les forces au sol et les futures forces Jedi je nomme le général Brianna Kae qui vient de monter a rang de maître Jedi au sein du nouvel ordre.

Den s’arrêta un moment puis ajouta :

- Sur ce messieurs, vous pouvez regagnez vos fonctions.

- Mon général ! Dit Lisa vivement.

- C’est un ordre général Hesse ! Dit Den doucement, veuillez regagner votre nouveau poste.

- Je le suis pour de bon ?

- Jusqu´à ce que vous mourriez ou que je trouve quelqu’un de plus qualifié, dit Den froidement, rompez !

Mandalore salua Lisa qui lui fit une grimace amicale, Den regarda le vide un moment puis ce tourna vers Mandalore

- Merci d’être venu Canderous.

- Je tiens toujours une promesse, Répliqua-t-il froidement, qui va piloter l’Ebon Hawk ? Pas Rand j’espère ?

- Non ! Dit Den, il me faut un as du pilotage, quelqu’un de la trompe de Carth Onasi.

- Puissez vous le retrouver.

(la suite sera pour demain, attendez a vous un personnage très connu qui ne fait pas parti de l’univers Star Wars, mais qui est parfait pour le rôle de pilote de l’Eban Hawk, ce sera une vrais surprise, a+)

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:47:36

:ok: magnifique comme d´habitude a part un petit detail, "son sabre lazer qu´il placa sur le dos"... c´est pas un ninja et puis je crois que les jedi placent leurs sabres sur la ceinture.. sinon continue comme et la fin qui approche a grand pas!!! :snif2:

jolee jolee
MP
Niveau 8
26 décembre 2007 à 16:57:11

Ca dépend.
Placer son sabre à la ceinture permet de l´appeler directement dansla main grâce à la force. Mais selon la technique de combat employe, le mettre dans le dos peut très bien être une excellente tactique.

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
27 décembre 2007 à 02:27:34

De plus, vu que c´est un double sabre laser, il est plus long et pourrait être génant à la ceinture.

Jedirevan Jedirevan
MP
Niveau 7
27 décembre 2007 à 03:22:31

Ca y est, j´ai rattrapé mon retard ! En tout cas quel marathon.
Je trouve ta fic d´une excéllente qualité surtout la seconde grande partie avec toutes les allusions et les apparitions des premiers personnages de Kotor comme Bastila :coeur: , ou encore Revan, toujours aussi mysterieux (qui j´espere aura une place encore plus importante dans le 3eme opus, m´enfin on verra ^^).
En tout cas c´est trés bien, seul point, qui biensur n´est que mon avis, je trouve que parfois, Den est decrit un peu trop comme divin, comme invulnerable. Il n´a pas beaucoup de faiblesses (mise a part sa charité et ses sentiments pour Visas notamment). En tout cas, on a l´impression, en le comparant a ta description de Revan dans le Commencement 1, que Den est surpuissant. Mais encore une fois, cela ne regarde que moi, et puis, il faut dire que je suis, et je reste, un inconditionnel fan de Revan, la puissance incarnée...

tamene tamene
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:28:59

Den n´est pas divin et je comprend ce que tu veux dire, mais je vais te préciser une chose, il a perdu la force totalement, et il n´a pas fait le poid contre Sion sur Péragus, et il c´était fait prisonnier par Lashow sur Nar Shadaa, et il a eu peur en affrontant la tombe sur Korriban, et Atris l´a battu dans le passé, et il a aussi des peurs qu´il cache au plus profond de lui même, et ce n´est pas non plus un Jedi surdouée comme Revan qui découvre tout seul ces capacités. Et puis si tu as lue biens les derniers passage quand il parle a Visas de Kreia et qu´il avoue sans peine que la vieille femme est plus puissante que lui.

Je ferais plus tard quand la fic sera terminé un petite analyse psycologique du personnage, et j´expliquerai tout

tamene tamene
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:36:04

Den en sortant croisa Lisa Hesse qui l’attendait, sans faire attention au nouveau général du cent vingt septième, le Jedi continua son chemin, Lisa poussa un soupire et suivie Den.

- Ce qu’il faut au cent vingt septième c’est un commandant qualifié mon général, et moi je ne le suis pas. Dit elle vivement.

- Mon décret est définitif ! Réplique Den d’une voix calme

- Le cent vingt septième est le fer de lance de la république, seul un Jedi ou un officier plus compétant pourra le commander.

- C’est vous cet officier, dit Den en la regardant en face, vous êtes une bonne tacticienne et vous avez les épaules assez solides.

Lisa l’arrêta en lui prenant du bras :

- C’est l’amiral Dodonna qui vous a soufflé l’idée n’est ce pas ?

- Non ! Dit Den sincère, j’ai toujours respecté tes capacités et ton courage, tu croix vraiment que je t’ai choisis au hasard pour devenir un de mes capitaines ?

C’était la première fois qu’il la tutoyer, aucun doute la dessus, Den et Lisa étaient maintenant des amis proches.

- Tout de même un général, dit Lisa en secouant la tête, je n’y ai jamais pensé même dans mes rêves les plus fous.

- Ont est dans le monde réel et dans le monde réel il y a un super destroyer qui arrive droit sur nous, t’es avec moi oui ou non ?

- Tu sais très biens que je suis avec toi a cent pour cent, mais tu aurais pu au moins demander mon avis.

- Lisa ! Exige Den d’une voix dure.

- Bon sa va j’ai compris, rugit Lisa en colère.

Le Jedi continua son chemin mais Lisa le suivi presque en courant.

- Tu as besoins d’un bon pilote pour l’Ebon Hawk, dit elle gravement, Atton est pas mal mais dans ce genre de situation il ne vaut pas un clou.

- Qu’est ce que tu proposes ?

- Je connais une personnes qui pourra très biens jouer le rôle, et je tiens aussi qu’elle t’accompagne partout ou tu vas.
- C’est à dire ?

- Je sais que tu iras à la bordure extérieure pour chercher Revan.

- Mais encore ?

- Je veux qu’elle t’accompagne, exige Lisa durement.

Den secoua la tête, quand Lisa employait ce ton il était inutile de résister. En arrivant devant les abris, il aperçu Visas et Atton entrain d’aider les derniers réfugiés.

- Très biens général Hesse, qui est cet heureux élu ?

Lisa désigna l’ascenseur qui s’ouvrit aussitôt pour laisser passer une magnifique petite blonde aux cheveux coupés à là garçon, Atton trembla en la voyant, elle était canon à faire damner un saint et il irait même à dire qu’elle pouvait rivaliser avec Lisa ou Brianna. Wouaw comme elle était sexy et aérienne !

De son coté Den observa la jeune femme, elle paraissait plus jeune que Lisa et avait la même démarche qu’un homme, elle portait une veste de pilote et un pantalon moulent qui laissait voir des cuisses sculpturale et des formes féminins a souhait, mais elle avait quelque chose dans le regard, un feu dirait Den, le même que Bao Dur avait la première fois qu’il l’a rencontrer. La jeune femme salua Lisa et scruta Den de haut en bas comme si elle évaluait son prix au kilo. Den fronça les sourcilles devant cet audace, mais apprécia son regard franc et direct.

- Je vous présente le lieutenant Kara Starbuck Thrace, dit Lisa en souriant, après Carth elle est la meilleur pilote de toute la galaxie.

- Starbuck ? Dit Den en regardant la jeune femme.

- C’est mon surnom ! Aboya Kara en le regardant avec défi, et le votre c’est comment ?

- Général ! Dit Den avec un sourire sévère.

Kara ce tient aussitôt droite et Lisa sourit amusée, elle avait oublié de dire a Den que Thrace avait une mauvaise réputation pour ces insubordinations, elle a même frappé l’amiral Saul Karath durant les guerres Mandalorienne en le traitant de sourd et de bâtard, mais avait malgré cela une grande maîtrise du pilotage, rivalisant avec Darovit et même avec Carth Onasi. Elle était appréciée des soldats pour sa bonne humeur mais pas de ces supérieurs qui la jugeait arrogante et indigne de porter l’uniforme.

- Je vous laisse faire connaissance ! dit Lisa en partant.

Den regarda Kara un moment puis ce dirigea au hangar, la jeune femme suivit le Jedi en passant devant un Atton éblouis par le mouvement de ces hanches. De son coté Kara regardait Den avec pleine de question à poser.

- Je vous écoute ! Répondit Den.

- Comment vous savez que…laissez tomber, dit elle en secouant la tête, ont m’avait dis que vous êtes un Jedi, pas étonnant que vous puissez lire dans mes pensées.

- Lisa m’avait dis que vous êtes assez bonne pour le pilotage.

- Je suis la meilleure ! Dit elle fièrement, et personne ne m’arrive à la cheville.

Quelle modestie !

- Alors vous êtes un Jedi ? Ronronne Kara, ont dis que vous avez descendu du monde durant la guerre, c’est pas contre les principes Jedi ou quelque chose de ce truc ?

Me voila avec une autre Mira maintenant.

- Mais dites moi pour quoi j’irais risquer ma peau pour un type que je connais a peine ? dit Kara en le regardant avec un sourire malicieux.

- Personne ne vous le demande, dit Den poliment.

- Le capitaine Hesse est une sacré bonne femme, dit Kara vivement, ont dit que vous l’avez nommer général.

- Exacte.

- Vous avez raison, Lisa est une des mes meilleurs amis et elle le mérite. C’est elle qui m’a demandé de devenir votre pilote, elle m’a raconté que vous êtes la seule personne qui la respecte pour ce qu’elle est.

Kara ce tut en voyant l’Ebon Hawk, le cargo le plus rapide de la galaxie.

- YT 1300 ! Dit Kara en le caressant avec tendresse, rapide, fiable, maniable, tout pour séduire un pilote chevronnée.

- Vous pouvez transporter un commando avec ceci ?

- Sans problème ! Dit Kara en examinant la coque.

- Êtes vous capable de traverser les lignes arrière sans vous faire repérer ? Demande Den gravement.

- Je le ferai les yeux fermés. Dit Kara sans le regarder.

Starbuck tendit sa main et serra celle du général :

- Lieutenant Kara Thrace sous vos ordres mon général, c’est un honneur pour moi.

- Pour quoi les hauts officiés ne vous aiment pas ? Demande Den

- J’aime pas trop obéir a certains ordres, dit Kara en souriant, c’est mon sang chaud Corelliens sans doute.

- Si jamais vous désobéissez à un ordre ! Menace Den avec des yeux terrible, je vous ferais jeter par le sas, est ce que c’est compris lieutenant ?

- Oui ! Dit Kara froidement. Mais si jamais vous osez aussi me donner l’ordre de baiser avec vous je…

- Je ne suis pas Saul Karath ! Dit Den gravement, et pour votre gouverne, j’ai une femme que j’aime plus que tout le reste.

Kara sentit le rouge lui monter au visage, cet homme ne ressemblait a aucun de ceux qu’elle a rencontrer, il avait un regard bleu perçant et une voix si grave qu’elle lui faisait peur, c’est donc lui le légendaire insurgé de Malachor 5 ? Lisa lui avait conseillé de respecter Den et de faire tout ce qu’il ordonnait sans poser de question, de son coté l’exilé était satisfait par cette rencontre. Kara Thrace est un bon élément, elle lui rappelle curieusement Lisa.

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
27 décembre 2007 à 12:11:38

Starbuck ! La meilleure pilote du Battlestar Galactica, et aussi la plus grand gueule et insubordonnée que l´on peut trouver !

jolee jolee
MP
Niveau 8
27 décembre 2007 à 16:23:34

Tiens je suis pas le seul à y avoir penser on dirait...

Très bien sinon. Par contre, je trouve qu´Atton a le cerveau un peu bas... XD

Jedirevan Jedirevan
MP
Niveau 7
28 décembre 2007 à 10:42:43

Excellent, j´attend la suite avec impatiente. Quant à l´apparition de Starbuck, sa peut être interessant ^^

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 15
28 décembre 2007 à 18:47:41

Starbuck je la déteste vraiment , je la trouve vraiment arrogante comme dans la série battlestar galactica ; je me ferais une joie de la baffer elle et Lisa

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment