CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur les CODES et les MODS

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
Tryker666 Tryker666
MP
Niveau 6
15 mars 2005 à 16:10:37

Si on pouvait juste m´expliquer un truc :
j´ouvre la console et tout et tout et je vais sur le site que Darth33 a donné pour les items j´ai par exemple : Computer Spike ( g_i_progspike01.uti) je tape ce qu´il y a dans les parentheses dans la console et miracle... RIEN :(
Si on pouvait uste m´expliquer ça... merci

Artemis_ Artemis_
MP
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:11:38

Je redis ce que j´ai déjà dit, je ne peut t´aider car je n´utilise pas les codes :-)

Tryker666 Tryker666
MP
Niveau 6
15 mars 2005 à 16:15:15

Parce que c´est pour un petit problème : Je m´explique :
Je suis à Iziz et je dois persuader les 3capitaines, j´en ai déjà persuadé 2 ( Riiken et Geresis) et pour persuader le dernier vers la rampe céleste je dois apparemment utiliser l´ordinateur pour créé une surcharge mais héhé j´ai que 4prog d´intrusion ordinateur et il m´en faut et j´ai fais le tour de Iziz et impossible d´en trouvé ( j´ai déjà acheter les 3 que vendait le droide )
Alors ?

Artemis_ Artemis_
MP
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:16:37

Tu peux aller voir sur d´autres planètes, sinon tu mets R3 dans ton équipe et tu lui demandes des programmes, avec ça, ça marche :ok:

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
15 mars 2005 à 16:17:16

====>Filou_oner :

J´ai déja répondu a ta question à la page 4. Je recopie:

le fichier . tlk anglais ne changera pas tes problemes d´affichage. Le probleme se trouve au niveau des nouvelles entrees dans le fichiers . dlg. Qunad on modifie un fichier . dlg on fait des modifications locales et le texte est stocke a mem ce fichier et non dans le fichier . tlk. Tu n´as pas a changer ce fichier.

Tu dois convertir les fichiers . dlg anglais ou autres pour qu´ils fonctionnent avec la version francaise avec le Language Converter for Custom Dialogs and Item : http://www.starwarsknights.com/tools.php

Artemis_ Artemis_
MP
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:17:38

Et oui, il sert le tit´ robot ^^
On oublie le merci Artemis_ :-)
Les codes sont inutiles, il y a toujours une solution au problème :ok:

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
15 mars 2005 à 16:18:55

Tryker666 :

si tu n´y arrives pas avec les codes, télécharge KSE ( voir premier post). Ça va régler tous tes problèmes.

Artemis_ Artemis_
MP
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:19:23

Après bien sûr, on peut utiliser cette technique, mais elle est moins Jedi :nonnon:

Tryker666 Tryker666
MP
Niveau 6
15 mars 2005 à 16:21:35

héhéhéhé merciii :)))

Artemis_ Artemis_
MP
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:22:21

Héhéhé :noel:
De rien !

BenNoSuke BenNoSuke
MP
Niveau 3
15 mars 2005 à 21:44:31

Euh!! une petite kestion juste pour Darth333:

Les lien ke tu ma refiler kan a l´éditeur de mod jette mai je trouve pa les tools.
Juste des commmentaires alor tu comprende ke de vien vite énerven kan ton anglai et loin d´etre parfai!!

alor merci encore mai si tu pouvai me filer juste des lien un peu plu précis kan o lieu ou trouver les tools ce serai cool!!
sinon ne prend même pa la peine de me répondre
jecontinuerai a chercher sule

encore merci a plus

BenNoSuke BenNoSuke
MP
Niveau 3
15 mars 2005 à 21:52:28

hahahahahahahah!!!.....putain!!...................
....................chui tro con!!!

vas-y laisse tomber chui tro naze g mi 2 jour atrouver les tools alors ki été sou mon nez!!

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:54:42

Kotor Tool: http://kotortool.home.comcast.net/index.html
( assures-toi d´installer Microsoft.NET avant)

Ceci dit,BenNoSuke, je viens de voir ton nom a LucasForums mais tu n´apparaît pas sur la liste des nouveaux membres. Il se peut qu´il y ait eu un petit problème technique lors de l´insciption. Si tu ne reçois pas dee-mail de confirmation, laisse moi savoir et je verrai a régler le problème.

BenNoSuke BenNoSuke
MP
Niveau 3
16 mars 2005 à 14:30:30

slt g un problm:
jepe pa installer kotor tool
enfin du moin si mai je pe pa le lancer, message d´erreur :l´apllication an pa reussi a s´initialiser correctemen(0xc0000135)...

BenNoSuke BenNoSuke
MP
Niveau 3
16 mars 2005 à 15:46:47

Je voudrai savoir si avec KSE on peu modifier les NPCs pour pouvoir leur changer leur attribution d´item exemple: si je pe modif hk-47(droide)en jedi(humain) pour lui mettre des bures ou des sabre laser en fin des truc de jedi,
ou si il le faire ac global variation tool?

merci a+

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
16 mars 2005 à 16:03:29

Pour installer Kotor tool, assures toi d´installer Microsoft . NET Framework 1.1 avant: http://download.microsoft.com/download/a/a/c/aac39226-8825-44ce-90e3-bf8203e74006/dotnetfx.exe

Pour répondre a la deuxieme question: tu peux modifier les classes de tes persos avec KSE. Cependant, quoique tu fasses, HK-47 ne pourra jamais manier de sabres laser parce que son modele ne possede pas les animations requises.

Meme chose pour les bures. ( Quoique pour ça il faut en principe éditer quelques fichiers avec Kotor tool.) Pour le jeu ce ne sont que des codes et pas une vraie garde robe. Comme le modele HK-47 avec les bures n´existe pas, tu ne peux pas lui mettre de bures. C´est le même problème avec Bao-Dur: quand on modifie les fichiers pour qu´il puisse porter des bures, sa tête flotte dans les airs...car son modèle n´est pas " standard".

BenNoSuke BenNoSuke
MP
Niveau 3
16 mars 2005 à 16:08:28

ok g compri jte remerci

mai pour kotor tool g réussi a l´install mai g du mal a en voire l´utilité a cause de la complexité du truc de plus mon anglai est plu pourri ke je ne le penser alor c tou de suite plu dure!!

BenNoSuke BenNoSuke
MP
Niveau 3
16 mars 2005 à 16:54:51

alor a quoi ca ser " global variable comparison tool" ?

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:42:38

Ça permet de comparer les variables entre deux parties sauvegardées pour trouver ce qu´on veut changer et ensuite de les éditer.

C´est utile pour faire de nouvelles missions ou modifier le cours du jeu comme par exemple faire en sorte que la Handmaiden ( la fille Echani - je ne sais pas comment elle s´appelle dans la vf francaise du jeu)recommence a te parler au lieu de te bouder a cause de Visas.

snaker_91 snaker_91
MP
Niveau 5
18 mars 2005 à 18:46:01

ya t-il un moyen d´avoir de la force(magie)a l´infini dans le jeu grace a l´editeur de savegardes?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment