CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur les CODES et les MODS

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
13 mars 2005 à 15:14:18

Filou_oner: si tu vuex t´amuser avec les variables du jeu, je te conseille les outils suivants:
Le global variable comparison tool qui permet de comparer les variables entre deux parties sauvegardees

Findrefs: qui permet de rechercher dans les fichiers du jeu y compris les scripts et les dialgues

et puis KSE te permet d´editer les variables.

Tous ces outils sont disponiles ici: http://www.starwarsknights.com/tools.php
( en passant vous etes assures de toujours avoir la derniere version des outils sur ce site car il est administre entre autres par moi et l´auteur de la plupart de ces outils)

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
13 mars 2005 à 15:24:37

Filou_oner: la variable pour le dialogue avec atton au sujet de combats Echani est la 262TEL_Atton_Echani: pour donner ouverture au dialogue, fixes la a 1

BenNoSuke BenNoSuke
MP
Niveau 3
13 mars 2005 à 15:28:24

sinon les fichier . 2da y fo pa en mettre plusieur c sa? parceke je compren pa tou avec les . 2da ds les readme des mods ( n´étan pa tré fort en anglai)y dise ke certain mods son pa compatible avec d´otre,il me semble a cause des . 2da? il fo kon m´explike!!

Sinon a par ca, vou avai jamai penser a discuter de cela sur un chat car les kestion/réponse sur un forum ca va pa tré vite ?

Merci et tou ce ki sen sui...

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
13 mars 2005 à 15:53:43

Tu peux mettre plusierus fichiers . 2da tant qu´ils ne sont pas identiques: ex. un fichier spells.2da puet cotoyer un fichier appearance.2da mais n´essaies pas de mettre deux mods qui utilisent le fichier appearance.2da

Parfois les auteurs indiquent que leurs mods sont compatibles avec d<autre mods alors, la suis les instructions.

Il est aussi possbile de modifier les fichiers.2da pour rendre les mods compatibles. C´est souvent explique comment faire dans le readme.

On peut editer ces fichiers et bien d´autres avec Kotor tool: http://kotortool.home.comcast.net/index.html

Pardon mais pour le chat j´ai vraiment pas le temps. Je recois de tonnes de demandes et j´y reponds comme je peux.

BenNoSuke BenNoSuke
MP
Niveau 3
13 mars 2005 à 16:12:37

Merci encore Darth33 jte compren tu doi etre bcp demander,mai fo dire ke tu dechire grave!!
A tu le tps de jouer o moin??

:merci:

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
13 mars 2005 à 16:21:18

:sarcastic: Je suis encore sur Telos...mais j´avais prevu le coup et je m´etais procure la version xbox en decembre ( vivre en Amerique m´a sauvee...)

BenNoSuke BenNoSuke
MP
Niveau 3
13 mars 2005 à 16:24:41

c koi KMM ds certain readme i en parleya mem des fichier . kmm on en fé koi?
merci

BenNoSuke BenNoSuke
MP
Niveau 3
13 mars 2005 à 20:06:35

Darth333:o faite je voudrai savoir san indiscretion commen des mec comme toi font pour si connaitre comme ca
tu sai crée des mod toi , c cho a faire ca?
parce ke moi ji konnai amoitié rien en ordi jchu i un gro glan!!

gotchastyle gotchastyle
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:29:13

bin y faut un minimum de connaissance en info pour faire un mod
des base en programmation ( voir plus) mais avec de bon outils et un peu d´aide je pense que meme quelqu´un d´inexperimenté peut faire un mod
apres faut en avoir l´envie et le courage, et surtout faire un mod utile et sans bug

perso je m´y connais un tout petit peu, mais je laisse les pro s´en charger ^^

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
13 mars 2005 à 22:15:12

BenNoSukeL lis le premier post: je parle de KMM et je te donne le lien. C´est un outil qui te permet de detecter les fichiers qui vont avec un mod puis en quelques clics, de desactiver les mods incompatibles.

Faire des mods ne demande aucune connaissance particuliere dependamment de ce qu´on veut. Comme le dit Gotchastyle, ce qu´il faut c´est
du temps et l´envie d´en faire. Et puis surtout ne pas avoir peur d´experiementer. Tu trouveras mes mods ici: http://www.pcgamemods.com/u/3451/
et ici: http://www.starwarsknights.com/tools.php

Je n´ai pas vraiment le temps d´en faire plus malheureusement.

BenNoSuke BenNoSuke
MP
Niveau 3
14 mars 2005 à 19:27:28

merci encore a gotchastyle et darth333
mai je pense etre le genre a avoir des trips alor dite moi ou choper des outils de mod et puis si tro pour moi je lacherai l´affaire

sincere salutation

BenNoSuke BenNoSuke
MP
Niveau 3
14 mars 2005 à 19:39:46

excuser mon tou petit esprit mé g pa tou pigé:
KMM c pour gerer tou les mods? il les install lui meme ds override? dsl mé g vraiment pa tou percuter ac ce tools fo mexplik!!!ou alor c grace a un fichier . kmm k´il install le mod?

et sinon Hardcore.Tls fo juste mettre le fichier descrptif de la difficultée fopa tous les mettrent c sa?

Encore merci et tou cela cordialemen biensûr!

_clone-trooper_ _clone-trooper_
MP
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:11:14

euuuuuuu comment on fé pour activé la consol pour écrire les code parce que moi qan je ve écrire un code sa me fé bougé mon pérso ou sa me mé le menu. mérci de m´aider.

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:14:54

BenNoSuke: est-ce que tu lis l´anglais? C´est tout expliqué comment KMM fonctionne dans le readme.

Pour le Hardcore mod, choisis simplement le fichier k_ai_master.ncs du niveau de difficulté que tu veux et mets le dans ton dossier override. Les autres fichiers n´auront aucon effet sur le jeu: c´est uniquement le code source.

Pour faire des mods, si tu lis l´anglais, va sur ce forum: http://www.lucasforums.com/forumdisplay.php?s=&forumid=324

Il est question de tous les types de mods: items, modèles, scripting, etc etc... ( et il n´y a aucun risque de se faire traiter de con parce qu´on ne sait pas quelque chose: les modéros y veillent ) Si ton anglais n´est pas parfait, ne t´en fais pas non plus. J´ai fait un mini guide d´introduction au modding dans ce topic: http://www.lucasforums.com/showthread.php?s=&threadid=143421

_clone-trooper_ _clone-trooper_
MP
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:59:03

comment on fé pour activé la consol pour écrire les code parce que moi qan je ve écrire un code sa me fé bougé mon pérso ou sa me mé le menu. mérci de m´aider.plzzzzzzzzz help me

Darth333 Darth333
MP
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:26:45

Lis le premier post. La façon d´activer la console varie avec les paramètres de langue de ton clavier...si tu utilises Français ( France), Français ( Canada), Anglais ( États-Unis), Anglais ( R-U), se sera différent à chaque fois. Si tu n´y arrives pas, télécharge KSE: tu peux faire encore plus qu´avec les codes.

( En passant, j´ai répété ça au moins dix fois dans ce topic...je veux bein répondre aux questions des gens mais j´apprécie quand ils font eux aussi des efforts et lisent quelques posts plus haut...)

le_niak le_niak
MP
Niveau 5
15 mars 2005 à 11:22:10

=>darth333
je sais pas si tu as le temps mais ce serait génial si tu crées in mod qui rajoutent au moins 10 comteneurs sur l´ebon hawk
g trouvé sur un site un mod qui en rajoute 2 et je trouve que c´est pas assez
merci

all2 all2
MP
Niveau 6
15 mars 2005 à 12:41:38

tu peu doner le site le_niak stp mci d avance

le_niak le_niak
MP
Niveau 5
15 mars 2005 à 13:32:49

voila le lien
http://www.pcgamemods.com/10694/

Filou_oner Filou_oner
MP
Niveau 2
15 mars 2005 à 15:50:40

Re´

J ai posté ceci l autre fois:

" non je flood pas... promis. C´est juste que y a pas d edit sur ce forum...

J ai encore une question: j ai installé un mod pour passer rapidement le premier level ( http://pcgamemods.com/10853/ Peragus " Quick Ebon Hawk Access" v1.2 par messkell )

Avec ce mod, tu cré une nouvelle partie, et une fois arrivé a l ordi central ( la ou il y a la cage d atton) ca skip en te proposant ton alignement, te donnant de l xp pour ce que tu ne fais pas et d autres trucs...

Le probleme c est que le mod est anglais et que mon fichier tlk est de version francaise. D´ou, je suppose, viens le message d erreure disant qu il n y a pas de texte a afficher.

Aurais tu le fichier dialog.TLK en VO stp? ou ou puis je le trouver???
Merci"

J ai changé le fichier dialog.tlk ( le miens en francais) par un autre en anglais, et le prob etait reglé.

Sinon, je rame comme un fou pour trouver une liste de npc que l on peut recruter. J ai cherché en anglais aussi, mais la, c est peut etre mon manque de vocabulaire adequat qui fait defaut...

Si jamais tu pouvais m indiquer un bon ptit sith de fan où je pourrais trouver ma reponse, ce serais gentil.

Sinon, j´etait super content, j´ai reussi a trouver la variable et mettre la bonne valeur pour me permettre de re parler a atton de sa connaissance echani. Cool.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment