CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 375»
Page suivanteFin
Dark_Skywolker Dark_Skywolker
MP
Niveau 3
17 février 2005 à 11:50:07

commen on fé pour battre les soleil jumeau je les attake mai sa leur ai rien qq pe maidé :svp: :merci: d´avance.

SamouraiDeeper SamouraiDeeper
MP
Niveau 8
17 février 2005 à 12:20:05

j´ai un probleme:

ou trouver Vrook
comment coïncer le chef de la milice
je tourne en rond, j´ai sauvé Jorran, puis trouver les deux cadavres,puis tués les betes de la grotte ou se trouvé les cristaux et puis, SUULAH qui c fait chouré ses modulateur par jurran, puis.....rien!!!!!

Help meeeeeeeee

SamouraiDeeper SamouraiDeeper
MP
Niveau 8
17 février 2005 à 13:03:23

c bon g trouvé

loi4 loi4
MP
Niveau 7
17 février 2005 à 16:04:17

pour les soleil jumeaux ya plein de topics dessus.

TOULOUSE3131 TOULOUSE3131
MP
Niveau 4
17 février 2005 à 16:14:32

g finis le jeu donc si vous avez des question je peut bien y repondre

arthur-vanel arthur-vanel
MP
Niveau 5
17 février 2005 à 18:19:45

salut,j´ai une question a propos des pouvoirs secrets:
Voila,le pouvoir que fait la sith dans la cinnemarique lorsque tu allume la console(force crush en anglais)tu l´a comment?il parait qu´il faut etre qu cote obscur,mais c´est juste apres un evenement du genre:esceke je la tue,ou pas?
Et si tu la tue tu a le pouvoir et si tu la tue pas tu as un pouvoir qu cote lumineux?
ou il faut etre a fond mechant et tu obtient le pouvoir au moment voulu?

Merci

MaraSkywalker MaraSkywalker
MP
Niveau 4
17 février 2005 à 18:25:54

Moi j´ai le problème du goto... je n´ai pas trouvé de pilote pour les réfugiers mais par contre y´a les mercenaires qui sont venus pour me piquer mon vaisseau mais toujours pas de goto! je fais quoi?

TOULOUSE3131 TOULOUSE3131
MP
Niveau 4
17 février 2005 à 19:14:35

MaraSkywalker

pour ton pb g mis au moins 1 jour pour comprendre ques ce y falais faire , en fait tu va dans le dock tu ouvre les chambre la ou y a des mendalorien et tous et tu va voir un gas qui sapelle lasakouv un truc comme sa y va te dire d´aller voir un autre mec ( qui est a la sorti des chambre la ou y a un vaisso ) tu lui parle un petit peut puis apres c gagner , apres tu reva voir lassakouv un truc comme sa et tu lui dit de prendre l´éxilé qui veut un vaisso

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 20:07:57

pour les soleils jumeaux ilya un truc mets vous deriere le comptoir ou il ya le gars prenez un blaster et tirer facile

pour trouvé wrook il est prisonnier dans la grotte mais il faut avoir la quette pour ca aller au sous sol de l´enclave bonne chance je suis pas là tous les jours mais je vous oublie oas a+

pour trouver goto il faut faire des quettes comme réglé le cas des réfugier des autres quettes tuer les con qui veulent piquer le vaisseau allez a+

Gun-Buster_35 Gun-Buster_35
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 20:19:18

moi pour les 2 twilek je me suis gavé de pikure pour amelioré mes capacité et g couru pour en semmé une et je me suis faite les 2 apart

sinon g une question , sur la lune des contrebandiée coment on fait pour organisé les 3 navete qui doivent arrivé au dock ?

g regarder les codes d´identification sur les 3 pc mer a chaque fois que je veux organisé l´arivée des navettes,il me refuse l´acces et dise qu´il n´y a que le mec qui s´occupe des dock qui peut y acceder et c´est se dernier qui ma donnée cette quete ? ?????

JE PIGE PLUS RIEN........

Nightmarekill Nightmarekill
MP
Niveau 7
18 février 2005 à 00:29:56

Voila c´est au debut aprés le dortoir j´arrive a une porte on me dit un code par une vidéo sur les console j´ai réeussi a avoir 3 , 17 , 13 mais il me manque encore 2 séquence pour arriver a 5 aider moi please

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 19:58:30

nigtmarekill tu es pas obliger dele faire certaine console tu dois les casser pour ouvrir les portes

gun-bunster je ne vois pas ce passage j´ai pasa eu cette quette c´est ou exatement

tribou tribou
MP
Niveau 5
18 février 2005 à 20:27:43

je viens d´arriver sur Nar shadaah

et je tourne en rond je ne trouve pas de perso qui me permette d´avancer dans le jeu

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 21:14:56

salut tribou

bon voila les perso tu les trouve en faisant les quettes premiere chose va chez chez les refugier tu dois les liberer parle leurs ensuite ensuite retrourne au vaisseau la des mercenaires vont vouloir te le piquer tue les tous meme ceux qui sont dedand une fois tuer si c,est ta deuxieme planete tu vas avoir visa une sith qui sera

dans le vaisseau ca sera un nouveau perso pratique en plus faitdes quettes apres tu recevra un message a+

ray_meee ray_meee
MP
Niveau 9
18 février 2005 à 21:16:56

slt je sui ds la caverne aux cristaux un truc com ça et kan je sors je refuz la proposition du mercenaire... bien sur il veu se fighté contre moi mai . .. jariv po a les battre!! ils sont tro nombreux . help pls

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 21:17:10

diaBLO suit les dialogue obscur sinon reprend ta derniere sauvegarde a+

El-Diablo16s El-Diablo16s
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 21:21:54

Euh oue sauf ke Je perd des points lumineux... :peur:

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 21:24:56

salut les gars pour avoir le message il faut faire des quettes comme regle le cas des refugier , tuer les gars qui veulent piquer le vaisseau, allez avec haidement la fille blonde au bar la ils cherche une danseuse pour danser devant le hutt dite lui que haidement est disponible il ya un gars qui cherche un pilote faite tous ca apres vous allez recevoir le message a+

skara77 skara77
MP
Niveau 5
18 février 2005 à 21:25:36

lu all

je sui sur nar shaada et je tourne en rond aprer avoir resup la sith ki skuater mon vaisseau je ne c pa ou fo aller

skara77 skara77
MP
Niveau 5
18 février 2005 à 21:32:02

je nai pa u de message en sortan du vaisso

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment