CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 375»
Page suivanteFin
seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 02:53:07

j´ai fini le jeu et vu qu´il sort bientot chez vous enfin vous allez etre récompenser car le jeu est vraiment bien je me propose de vous aidez ou si vous avez des questions j´ésserai de répondre le plus vite possible a+

est que la force soit avec vous

Six-heich Six-heich
MP
Niveau 7
06 février 2005 à 10:07:16

Es-tu sur d´avoir vraiment fini le jeu ?
Il est très dur de complété toutes les quêtes secondaires dans le premier alors recommence le et fait le différement, je suis sur que tu te rendra compte que certain trucs sont nouveaux ^^

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 16:59:36

et bien je l,ai fini du coté claire et maintenant je le recomence du coté obscur j´ai pas reussi a rentré dans le tombeau sur koruban car il faut etre dark side ou alors avoir un certain niveau on s´en reparle

yamaha11 yamaha11
MP
Niveau 9
06 février 2005 à 17:09:09

tu pe mecrire la config minimale kia marquer deriere la boite plz ( voir si cest la meme que sur le site

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 00:10:54

je l,ai sur xbox moi désolé

skywalker0291 skywalker0291
MP
Niveau 6
08 février 2005 à 20:00:37

tu l´as pas en fr la?

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 15:34:27

non en anglais

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 15:57:00

si vous avez besoin d´aide hésitez pas car j,ai fini le jeu sa me ferait plaisir de vous donner des spoilers a+

skywalker0291 skywalker0291
MP
Niveau 6
12 février 2005 à 16:18:14

Ba dans ce cas tu peut m´aider parce que je suis bloquer a Nar Shaada j´arrive pas a trouver un certain " Goto" et a trouver un des maitre jedi merci d´avance

consolepassion consolepassion
MP
Niveau 8
12 février 2005 à 16:48:56

Bonjour, je ne suis pas chez moi actuellement mais j´aimerai acheter Star wars KOTOR 2.

Est-ce que si je prends la version Allemande, il y ´aura une option pour installer le jeu en françcais ?

Merci de répondre !

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
13 février 2005 à 02:47:18

skywalker0291 pour trouver goto il faut que tu fasse des quettes comme régler le probleme des réfugier ensuite retourne au vaisseau là des mercenaires veulent te piquer ton vaisseau tue les il y en a aussi a l,interieur ensuite tu vas recevoir un méssage et tu devras aller le retrouver la ou il te diras a+

consolepassion pour ca je ne peut pas t´aider désolé mais prend le en francais si tu peux

Falco-25 Falco-25
MP
Niveau 5
13 février 2005 à 12:18:25

Voila moi je sui bloqué au début ou je doi ouvrir la porte anti explosive pour rejoindre le vaisseau ! j´esseye de pirater sur l´ordi de la plate forme mais il me dit que je doi tout remplacer ! !!! tu peu m´aider ? ??

seigneur-vador1 seigneur-vador1
MP
Niveau 6
13 février 2005 à 16:50:05

regarde bien il ya certain ordi qu´il faut que tu casse et la porte s´ouvre si ta l"option

seigneur-vador1 seigneur-vador1
MP
Niveau 6
13 février 2005 à 17:05:10

troyll

bon en premier moi j,ai aider la cerza j´ai trouvé que c,etait plus simple alors tu vas les voir il vont te demander de leurs raporter le robot tu vas sur le quai regarde dans le journal pour savoir lequel ensuite tu vas devoir tuer des gars ensuite dit au robot de revenir ala cerza ensuite la fille de la cerza va te dire d´aller voir la fille a la cantina elle va vouloir que tu régle une affaire d´arme avec des chasseurs de prime il va falloir que y aille tout seul ensuite retourne a la cantina là elle va te demander autre chose va la cerza des gardes mercenaires vont attaquer ensuite tu vas pouvoir aller voir l´eschange a+

pyepye pyepye
MP
Niveau 1
13 février 2005 à 18:24:12

voila je suis coincé sur la planete des contrebandier au moment on l´on entre dans l´entrepo a droide ( avace comme unique personnage possible le droide) et il fo ouvrir une porte en faisant tourné des cylindre dans le sens contraire ou non des aiguille d´une montre, mais je n´y arrive pas j´ai pourtant cherché a comprendre puis essayer une multitude de combinaison merci de votre aide ++

backdraft_tag backdraft_tag
MP
Niveau 3
13 février 2005 à 18:27:07

lut moi suis bloke sur naar shadda
je ne trouve pas Goto je ne sais pas du tout ou ils j´ai fait tout les endroits ou j´ai axcés..

Help me PLZ

nadhan nadhan
MP
Niveau 1
13 février 2005 à 18:31:36

tu peux me dire comment avoir la servante echanie dans l´equipe ?
Car d´apres ce que j´ai lu, elle arrive dans l´equipe des que l´on quitte l academie sur telos... mais moi il n´y a rien :(

merci

--benjamin-- --benjamin--
MP
Niveau 9
13 février 2005 à 18:51:54

Voila je suis dans le vaisseau de goto, de l´echange juste après les souterrain du bar jak tekk tekk ou chepa quoi , et voila j´ai reussi a liberé mon personnage et j´ai cherché de partout dans le niveau du vaisseau aucune issu.... il y a une porte verouillé et il dise d´allé sur le pont pour la debloqué mais je suis allé sur le pont et rien a faire j´y arrive toujours pas
Si qq peut m´aider :D ^^
Merci ++

loi4 loi4
MP
Niveau 7
13 février 2005 à 19:46:25

meme probleme

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
13 février 2005 à 20:50:33

pyepye c´est quel planete tu parle je vois pas ou c´est

backdraft pour trouvé goto il faut que tu fasse des quettes comme aider les réfugier ensuite va au bar avec la fille blonde qui est dans ton équipe car il cherche une danseuse pour danser pour le hutt une fois fait retourne au vaisseau là des con veulent te piquer ton vaisseau tue les tous il y´en a aussi a l´intèrieur aprés tout va tout seul a+

nadhan normalement quand tu quitte tétos tu retrouve une fille blonde dans le vaisseau sais plus sont non mais c´est elle c´est tout

benjamin oui c,est sur le pond sert toi de la console il ya un truc je vais aller voir et je reviens a+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment