CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 375»
Page suivanteFin
seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 03:30:16

alesix 16 salut es tu aller a l´asministration c,est pas loin de la ou ta le vaisseau

mokumaniak tu dois aller sur le pond trouvé la console pour pouvoir ouvrir la porte pour t´échapper

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 03:47:14

salut star 4

pour trouver le jedi tu dois faire des quettes comme regler le cas des refugier ensuite prend haidamen enfin la fille blonde avec toi va au bar il cherche une danseuse pour danser pour le hut retourne au vaisseau les mercenaires venlent te le piquer tue les aprés tu vas recevoir un méssagepour aller voir goto et tout va suivre il plein de quettes comme ca a faire reviens si ta besoin

Borisquall Borisquall
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 12:30:23

Comment faire pour fabriquer un 2eme sabre laser simple ?

J´ai trouvé des partis sur Dxun mais Bao qui m´a créé le 1er ne veut pas m´en faire un 2eme.

comment faire plz ?

Raider26 Raider26
MP
Niveau 6
20 février 2005 à 13:41:02

Slt tous le monde!

Bon je suis désolé si ces question on été posé aileur mais j´ai rien trouvé donc j´en porfite pour les posé! ; )

Voila j´aurai voulu savoir sur Nar-shadaa ou trouver la danseuse que le marchand twi´lek demande pour distraire Vogga??

Et en 2eme partie j´aurai aussi voulu savoir ou trouver le chassis pour reonstruire le droïde dans l´ebon hawk?

Voila merci de vos reponse et que la force soit avec vous!! :) ; )

romstik romstik
MP
Niveau 4
20 février 2005 à 13:44:00

SVP ! ! ! chui bloké a telos, je suis o demaine de restauration ou ya un gars abillé en violet a la peau noire qui ve ce battre et la a chaque fois je meur aidez moi :´(

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 15:56:08

salut

pour borisqual

pour le 2ieme sabre tu vas le trouver toi meme plus loin dans le jeu bao dur en fabrique un seul

pour raider pour la danseuse prend la fille blonde qui est avec toi dans le vaisseau haidemend

romstik utilise le shiel madalorien et bouste toi trés pratique

[-_AleX_-] [-_AleX_-]
MP
Niveau 5
20 février 2005 à 16:13:06

j´arrive pas a rencontrer goto :snif2: :snif2: pourtant g tous fait je suis aller partout g tuer le boss de l´echange et celui du gang je sais pas quoi faire et sa me soule
ps:jsui a fond dans le dark side donc certaines personne je les ai tué donc des quétes on probablement sauté
merci

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 16:19:41

salut a toi

et tu retourner au vaisseau car il ya des mercenaires qui veulent te le piquer il y´en a meme dedand ensuite va au bar il cherche une danseuse prend la fille blonde avec toi haidemend enfin quelqu´ue comme ca et dit leurs quelle est disponible pour danser devant le hut il ya un gars as tu fais ca

[-_AleX_-] [-_AleX_-]
MP
Niveau 5
20 février 2005 à 16:25:13

merci de ton aide mais g deja fais tout ca c peut etre un bug car ya plus personne a aider pourtan on ma pas contacter

boule04 boule04
MP
Niveau 6
20 février 2005 à 16:27:53

Salut

Je suis bloqué sur nar Shadaa dans la cantina avec atton , j´ai tué une des deux chasseuse de prime mais je peut pas sortie de la cantina , la porte est
fermer.
Je sais pas quoi faire pour sortir.

Merci

Jules_Winnfield Jules_Winnfield
MP
Niveau 4
20 février 2005 à 16:48:47

[Problème embêtant, voire post " bug dantooin" merci.]

Raider26 Raider26
MP
Niveau 6
20 février 2005 à 16:50:07

Boule04 normalement tu doit tuer les 2 twi´lek et après sa change de perso automatiquement si je me rappel bien!

destroyz destroyz
MP
Niveau 4
20 février 2005 à 16:55:11

Je suis bloquer dans l´académie jedi de télos quand on décide d´entrainer la servante échani pour qu´elle devienne une jedi.
Il ya personne et la porte de la salle de méditation est fermer. Quelqu´un c´est quoi faire ?

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 16:55:28

boule 04 ca doit etre un bug reprend ta derniere sauvegarde et recommence

alex peut etre que tu as oublier quelqu´ue chose regarde je viens de trouver un site ou il ya la soluce traduit la langue avec google

www.gamebanshee.com et clique sur kotor2 et walkthrough

boule04 boule04
MP
Niveau 6
20 février 2005 à 16:56:30

le probleme c´est que je peut pas tuer l´autre , le combat s´arrete. j´ai recommencé soit elle me tue ou
soit je tue l´une d´elle.

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 17:01:43

regarde boule 04 moi pour les buter juste avant le combat je prend un baster le plus puissant et je me reourne et je me mets derriere le comptoir ou il y a le gars et tire les elles ne peuvent pas passer essaye ca reprend ta sauvegarde

boule04 boule04
MP
Niveau 6
20 février 2005 à 17:11:08

super ca marche.

merci seigneur-vador2

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 17:37:53

super reviens si ta besoin

alexis16 alexis16
MP
Niveau 6
20 février 2005 à 18:37:49

:hello: je n´arrive pas a trouve le maitre jedi sur dantooin. ( merci pour avoir aussi vite repondu amon dernier message ) .
bye bye

Toule Toule
MP
Niveau 7
20 février 2005 à 18:55:27

Je sur la planete avec les ithoriens, là ou le Ebon HaWk a été volé, et je dois entrer dans le engar #1 ( le engar des FST) et le Hangar #3 ( pour capturer les 2 criminels). Mais je ne crois pas que regler ces problèmes puisse m´aider à repartir avec notre vaisseau, alors qu´elle est la solution?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 375»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment