CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 375»
Page suivanteFin
Borisquall Borisquall
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 18:31:48

lol nan , ou alors je n´ai pas trouver, parce que si tu lui dit que tuva le tuer, il te les donne et t gentil apres,tu prend quan meme des points en coté obscure.

çam´a fendu le coeur!!! :snif:

Par contre, il me semble pas que tu en prend des masse, donc tu pourra ratraper facilement apres, ça remonte vite

ray_meee ray_meee
MP
Niveau 9
16 février 2005 à 18:35:31

okay ba je v menaC ce pauvre innocent histoire de garD mes sousou en poche. tan pi pour lui aprè tou!!

Borisquall Borisquall
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 18:36:38

ouai, c ce que j´aurai du faire. Chui fauché maintenant :snif2:

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 18:39:48

skara77 si ta utiliser la console as tu recu le méssage qui te dis ty rendre ca dois marcher il faut pas que tu es tes perso enleve les et va a la porte b2 si je me souviens bien

skara77 skara77
MP
Niveau 5
16 février 2005 à 18:39:59

dite je sui bloker, on peu maider

je doi aller voir les ga pour faire lechange d´ armes

je doi i aller tt seul mai d ke ji v seul il me di ke je ne sui pa seul alor ke pourton je le sui

help me ! !!

papiborix papiborix
MP
Niveau 9
16 février 2005 à 19:00:29

dans le menu où tu choisi les membres de l´équipe, supprime les membres qui sont avec toi, comme ça tu sera seul

elf44 elf44
MP
Niveau 6
16 février 2005 à 19:10:25

Pour avoir de l´aide :d) http://starwars-al.forumactif.com/

skywalker0291 skywalker0291
MP
Niveau 6
16 février 2005 à 19:42:59

Je suis sur le vaisseau de malacore 5 et comme par hazard y a un truc a ion qui a peter , j´ai tuer le sith avec le masque et il me disent qu´il faut fabriquer un nouveau truc a ion ; je l´ai trouver dans un missile mais sa me dit qu´on ne peut pas l´ouvrir temps que j´ai pas fait un truc avec un tableau de commende le pb c´est que j´ai visite tout le vaisseau et je ne trouve rien alors si y en qui penvent m´aider merci d´avance

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 20:37:15

salut skywalker bon regarde tu dois trouvé la bombe manquante elle se trouve dans la meme piece c´est une console orange tu sais la piece ou il ya l´établie et le missile

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 20:48:22

salut cader normalement tu as besoin de l,établie c,est lui qui te fais si tu dans le vaisseau sort a l´esterieur avec lui et parle lui a+

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 21:05:11

salut tribou

normalement tu 3 bouclier le le premier tu utilise la console dans une piece aprés pour l´autre tu la casse avec le sabre et l´autre tu la trouve dans le temple reviens si ta besoin a+

tribou tribou
MP
Niveau 5
16 février 2005 à 21:16:11

comment ça tu casse le bouclier c´est pas impossible ça

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 21:19:18

oui avec le sabre tu as une option pour le casser quel est le bouclier qui est devant toi ? ? a quel endroit est tu

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 21:28:56

salut dark

pour avoir mira il faut etre du coté claire de la force tu dois avoir le wookie voilà

tatsu tatsu
MP
Niveau 8
16 février 2005 à 21:33:17

seigneur-vador2 peur resodre mon pb ( voir topic " je commence a m´inquieter"please

Skippy_02 Skippy_02
MP
Niveau 1
16 février 2005 à 22:20:55

Sur Odéron comment on trouve le Jedi please??

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 22:25:10

skipi tu le trouveras plus tard quand tu viendras sauver la reine ou la tuer tout dépend le coté que tu joue continue les autres mission

tribou tribou
MP
Niveau 5
16 février 2005 à 22:32:33

OK c´est le deuxième bouclier qui me posait problème mais plus maintenant

j´avais pas essayé de le fraper plusieurs fois

merci pour tout

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 22:40:05

super il fallait bien le frapper tu en trouveras un autre dans le temple, là il faudras que tu trouve la console facile c,estla`ou il y a un gars enfermer dans une gage bonne chance reviens si ta besoin :content:

JoRoooB JoRoooB
MP
Niveau 6
17 février 2005 à 01:52:40

Salut all ! ! :-)

bon j´ai un tres gros prob . .. :(
nan hmmm plutot un ÉNORME car je pense que c´est du a un prob de textes ( je l´ai en francais avec les voix aussi) ou un méga bug qui me fait ch** depuis plus de 2h ! !!! anyway allons droit au but jvous explique ( c un peu compliquer et long :) ) :

- Jsuis rendu a Télos ( début) cela fait environ 3-4h que jme promene tout en fesant mes quetes que j´ai finis avec succes bon...

jai commencé au tout début par toutes les missions des Czerta ( Dark side a fond ! !!) dont jai rempli avec succes et alors puisque jsuis pas un enfants de coeur jen ai buté du monde en sal lol p-e trop aussi . .. :question:

bon tout ca pour dire que sa avance plus dutout la ! jai plus de mission du coté de czerta , de l´autre des officiers , des autre bebittes vus que jai fait affaire avec les czerta , J´ai parlé a tout le monde Tous meme les petites danseuses de la cantina TOUT le monde jvous jure et rienn nienne pas meme une tites mise a jour du journal :snif: ! !!

La seule ´´quest´´ que j´ai pas complété est celle de la -Contrebande- ( du nom) pourtant j ai la plante mais ce clown ces barré de sa shop ( pres de la cantina) et j´ai pas pus lui remettre . .. quel con :sarcastic:

En bref moi je pense que c un prob d´affiche textuelle qui me bloque ( genre une réponse ou question que je ne peu atteindre) ou dans d´autre mots que j´emploi depuis quelque temps un esti de criss de gros Bug de merde qui mlatte les couilles depuis trop longtemps déja . ..!! :-((

OU bien ya un tout petit détail qui ma échappé et en y réfléchissent ( sa fait déja 2h . .) p-e que je le résoudrais . .. :doute:

Mais je suis sur d´une chose ces que c le temps que jme tire de la ´´Citadelle´´ car j´ai pus rein a faire ici ! ! Ca c sur en tk

--Merci d´avoir pris le temps de me lire et pour certains p-e de réflichir a une solution mais hélas je crain que c un ´´fucking bug´´ alors j´ai peu d´espoir que cela ce règle :snif2: :ouch: . ............ Bye . ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment