CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 375»
Page suivanteFin
alberick alberick
MP
Niveau 2
21 février 2005 à 02:41:24

est-ce que ta reussi a avoir une reponse de kreia quand tu lui demande si elle a connu revan

ptit_cake ptit_cake
MP
Niveau 4
21 février 2005 à 11:33:48

salut a tous

moi je suis bloquer au tout debut apres avoir tuer le droide et etre sorti du vaisseau pour récuperer les codes mais le bleme c´est que y a un champ de force et j´arrive pas a le passer
merci de repondre

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 19:50:01

trouve la console pour ca il ya des console un peu partout les champs de force s´wnleve avec les consoles a+

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 19:35:25

si vous avez besoin hésitez pas

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 20:42:31

alors pour les 2 soeurs soleil

juste avant le combat prenez un baslter le plus puissant et placer vous derriere le comptoir ou il ya le gars et tirer au blaster elle ne peuvent pas passer simple facile et sans bavure pas besoin de grenade , medipac, stimulant rien de tout ca essayer pour voir

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 20:48:25

salut roger

pour atris pas simple utilise tes pouvoirs surtout les eclairs tres pratique mais tu peux utliser les madaloriens shiels comme stimulant et les autres aussi . quand tu vois que ta vie est de moitier utlise tes medipac attend pas trop voila bonne chance reviens si ta besoin

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 20:58:04

salut roger

pour le ravager tu as 4 bombes a poser dont une qu,il faut que tu trouve regarde ta carte tu trouveras des points pour les poser pour la derniere elle se trouve dans la piece ou il ya l,etablie contre le mur une console orange ensuite regarde ta carte pour avoir ou la poser

reviens si ta besoin

titi73 titi73
MP
Niveau 7
22 février 2005 à 21:28:45

moi je suis bloqué a TELOS
il faut que je tue le patron luppa struk ( ou qqch comme sa )
mais je ne le trouve pas

merci de m´aider

tribou tribou
MP
Niveau 5
22 février 2005 à 22:12:33

Salut

j´ai un gros problème sur le vaisseau de Goto

j´ai récupérer les codes pour les tourelles, les cellules et un code fermeture mais je ne peux rien faire avec

les tourelles refuse la fermeture les cellules sont ouverte par contre

mais impossible de déconnecter l´alimentation secondaire qui controle l´écoutille d´arimage du Hawk

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 23:12:44

tribou il faut utliser la console sur le plont c´est pas simple mais c,est avec celle la

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 23:18:00

titi

sur télos je pense qu,il faut que t´aille a la cerza la`des mercenaire vont attaquer si je me souviens bien tout va venir ensuite parle a la fille dans une autre salle prés de la cerza sais plus sont non rentre est d,autre mercenaires sont là je vais essayer de trouve le non et je vais te revenir avec ca mais c,est tout dans le meme coin une fois tuer tu vas recevoir le méssage pour partir a+

jerne jerne
MP
Niveau 9
23 février 2005 à 00:02:11

bon je c que a la base c plus sur le jeu mais je voudrai posé une question sur la trilogie star wars dabord est ce que quelqun c dou vien le nom vador ? et qui été sifrodias ?

explosion1000 explosion1000
MP
Niveau 8
23 février 2005 à 00:05:14

moi jai fini ljeu deu foi en coté lumineu et je rcommence une troixieme parti en coté obscur

tribou tribou
MP
Niveau 5
23 février 2005 à 05:38:04

OK mais bon ça marche pas j´ai bien tous les codes necessaires

Sirlor89 Sirlor89
MP
Niveau 5
23 février 2005 à 08:07:12

slt j´ai un problem sur le ravageur lorsque je veux placer la derniere charge j´arrive a l´emplacement mai zuka m´appele pa pour me dire que je peux la placer.Est-ce un bug?

Wabot Wabot
MP
Niveau 6
23 février 2005 à 09:29:10

lut vador jvoudrai te poser une question ( he oui sa arrive a tout le monde meme a moi :lol: )
je comprend pas le truc des pouvoirs dans le cadrant en bas a gauche ( l´icone le plus a droite) je sait pas comment les utlisés :fou: tu vois je clik dessu et ya juste le ti panneau qui safiche...moi jm´en....mais sa fé rien de special sa menerve .
jespere que t´a la soluce
merci :-)

titi73 titi73
MP
Niveau 7
23 février 2005 à 11:30:32

vador

j´ai fait quasiment toute les missions ( sur telos ) mais il me reste celle :
où il faut TUER luppa slurk, mais je ne peux pas acceder a la sttion ( corporation) goumanie

qu´est ce que je dois faire ?

merci

alexis16 alexis16
MP
Niveau 6
23 février 2005 à 12:25:01

:salut: je suis sur nar shaada avec t3-m4 dans l´entrepot devant la console ou il faut faire des rotation. tourner dans le sens des aiguille d´une montre ect... quelle sont les bonnes rotation et dans quelle sens. :merci:
:bye:

DarthAnakin DarthAnakin
MP
Niveau 6
23 février 2005 à 12:31:06

slt jai laisser un sujet comme koi g t bloké pour les classes de prestige :( bon tan pi je vien ici alours si on peu m aider :) donc voila en faite c la deuxieme foi ke je recommence le jeu la jai fini dantooine jai fini onderon(fo ke ji retourne pour le maitre jedi) pui la je suis sur nar shadaa et a chake ke je demande a kreia de me parler de la force et tt elle me dit rien au niveau des classe donc je c pas kan sa va ce passer si on pouvai m aider sa serai cool

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
23 février 2005 à 15:18:54

salut darthanakin

je pense que c´est plus loin moi je lui est parler sur koruban je suis aller dans la grotte la j´ai pas pu rentré il me dit que la force dois etre plus grand alors je vais voir kréa dans le vaisseau et là ca marche

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 375»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment