CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ou en etes vous dans vos rpgs

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 697»
Page suivanteFin
twilightsblue twilightsblue
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:53:13

"Twilight a totalement raison" : je suis tout à fait d´accord !

En fait aujourd´hui, même les Zelda rament au Japon ! Même s´il a plutôt bien marché, Zelda the WW n´a pas eu le succès escompté au Japon, très loin de ce qu´on pouvait voir à l´époque des 8/16 bits effectivement.

finalclad finalclad
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:58:06

C´est tout le marché du jeu vidéo (en tous cas software) qui enregistre une baisse d´affluence. La "crise" est avérée depuis quelques années déjà.
D´ailleurs le "Game Fan" d´Octobre ou Novembre en parle justement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:40:45

Enfin,la crise n´est visible qu´au japon.Les usa sont devenus le marché numero 1,les ventes n´ont jamais ete aussi bonnes la-bas.J´ai le grand regret de vous annoncer si vous n´etes pas au courant que gta3(ou san andreas je sais plus)est le jeu le plus vendu de l´histoire aux usa avec pres de 5000000 d´unités vendus.

twilightsblue twilightsblue
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:46:11

Je savais pas que c´était à ce point-là....
Je crois que la fin est proche. Et quand je vois le line-up de sortie lamentable de la X-Box 360 qui reprend les mêmes techniques d´escro..., de marketing que Sony et que son lancement est tout de même un succès, je doute franchement de la rationnalité de l´espèce humaine...

fxsetdctfg fxsetdctfg
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:26:06

Parmi ces jeux de rôle sur consoles de salon, lequel attendez-vous le plus ?

9.7 % Dragon Quest 8

48.8 % Final Fantasy 12

2.8 % Grandia 3

1.0 % Magna Carta

0.4 % Radiata Stories

2.6 % Rogue Galaxy

1.3 % Shadow Hearts 3

1.6 % Suikoden 5

1.6 % Valkyrie Profile Silmeria

30.3 % Je n´aime pas les RPG sur console

(4798 votes)

Même pas marrant ce sondage. :o))

twilightsblue twilightsblue
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:30:27

Tu n´as pas précisé la source mais je parie mon oeil gauche qu´il provient d´un site de joueurs français. Putain, quel pays de cons ignares. J´espère que FFXII sera tellement sombre, complexe et difficile que tous les fans de FFX-2 vont le détester. C´est dingue une telle pensée unique : un seul jeu qui totalise la moitié des voix. La raison c´est que les petits crétins fans de Rikku-avec-le-string-qui-dépasse ne doivent même pas connaitre les autres jeux cités...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:42:16

2.6% pour rogue galaxy,1.6%pour silmeria(!)...
Il est deprimant ton sondage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:44:28

Moi aussi je trouve que ce serai bien que ff12 soit complexe comme vagrant story,ça leurs apprendrais a voir un peu autre chose que les idoles virtuelle.

Le--Mediateur Le--Mediateur
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:46:52

Tu n´arrives pas à poster en une fois ce que tu dis en 2 ou quoi ? Bref.

Je m´élève contre cette daube de site ayant oublié de citer Xenosaga 3 dans la liste des RPG les plus attendu. Dramatique !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:53:08

Ben oui en fait,je dit ce qui me viens par la tete sans préparer ce que je vais dire.
Ca viens au fur et a mesure que j´ecris,alors des fois y a des trucs que j´oublie.

twilightsblue twilightsblue
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:57:15

Au fait, quelqu´un sait ce que vaut Shadow Hearts 3 ? Il est sorti il y a un moment au Japon, non ? Je me souviens d´une vidéo : le jeu avait l´air nettement moins sombre mais les décors étaient splendides et les combats avaient l´air vraiment bons.

Média : oui, pour XS3 c´est un drame. Tu devrais saisir le Tribunal Pénal International pour ça ! Non, c´est vrai que -je l´avoue honteusement- j´attends quand même XS3...pour le descendre ! Non, je déconne, j´aimerais tellement, tellement qu´il rattrape les erreurs des précédents et que la série se termine sur une bonne note. En tous cas, j´ai déjà vu qu´il y aurait au moins une bonne scène de bataille spatiale où tout le monde se fout sur la gueule, c´est toujours ça de pris... (oui, parfois j´ai des gouts simples de gros bourrin !)

fxsetdctfg fxsetdctfg
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:10:13

Je n´ai pas précisé mais le sondage provient ... et bien de ce site tout simplement, jeuxvideo.com. :o))

Effectivement, quel oubli XS 3. ^^

rpgmanu rpgmanu
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:18:38

Il y a meme pas KH2 :(

rpgmanu rpgmanu
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:29:52

Quel est pour vous le rpg de cette année 2005?

Le--Mediateur Le--Mediateur
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:43:23

Je place grand espoir dans XS3 aussi, pour peu que ces foutus concepteurs s´achètent un gameplay et bouclent toutes les question du jeu, ce sera un final grandiose ! Comme je l´ai dis à l´époque sur les forums de ZP, ce que j´espèer vivement c´est que le 3ème opus revienne à la tradition des RPG grand format à savoir pas un truc qui se termine en 30 heures, un jeu genre Xenogears et FF7, voire même Shadow hearts 2. Un jeu qui demande de finir à un level de 80 au moins ( comme FF4 lol ) et pas 35 comme XS 1... Enfin bref je croise les doigts...

Manu - Ben ce n´est pas à proprement parlé un RPG :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:59:48

Le vrai FF4 etait dur mais le boss de fin peut-etre vaincu avec le niveau 50(avec de la chance).Moi je l´ai eu au niveau 60,apres j´ai essayé avec un meilleur niveau et il n´etait pas vraiment plus simple,il est tout simplement fort.
En fait on arrive au dernier donjons avec un niveau deplorable et on augmente de 20 ou 30 niveaux dedans.C´est pas forcement de la durée de vie ça...

hohohohoho hohohohoho
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:16:34

Ben, les niveaux de SO par exemple se passent vite, ça veut pas dire grand´chose. :o))
VP par exemple, un niveau est dur à passer ! ^^

1.6 pour Silmeria. :(

rpgmanu rpgmanu
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:55:43

Je crois le pire c´est Legend of Dragoon lol

hohohohoho hohohohoho
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:00:17

Ar, LoD, t´as raison, à la moitié du jeu je faisais 450 de dégât, 200 fois plus qu´au début du jeu ( 2/3 ). :pp

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:58:11

j´aime FFX-2 et je ne me considère pas comme un petit crétin [...] qui ne connait pas les autres jeux cités.

Le plus honteux revient quand même au % du fabuleux Radiata Stories :/

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 697»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment