CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 100% des territoires

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 59»
Page suivanteFin
MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:18:57

FWS , tu fournit des information interressantes.
Moi j´ai volé dans le coin superieur gauche de la carte ( nord-ouest) , je ne sais pas si la direction qu´on prend influe sur la repartition des territoires. Mais en tout cas sa ne sert a rien de faire du sur place dans le vide avec un helico.Ce qu´il faut faire c´est avancer.
A propos des gangsta , je n´ai pas encore remarqué tout les nouveaux. Alors comment fait on pour prendre les territoires gris?

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:43:40

:up:

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:58:40

Je trouve la solution pour declencher les guerre des gangs dans les coins pomé compliquée. C´est pas sur que les gangstas nous suivent tout le long du trajet
:( .
Et comment on fait pour en declenclencher une dans les quartiers qui ne sont ni aux vagos ni aux ballas?
:svp: :merci:

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:14:10

SVP repondez

lilvane lilvane
MP
Niveau 2
27 décembre 2004 à 17:23:18

euh :hap: si ta pas tout comquis les teritoires de los santos tu peux qd meme avoir les autre en logan la mer ?

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:40:23

Oui l´astuce marche nimporte quand normalement.
Mais le mieux est d´encore d´essayer.

CitizeNMuSe CitizeNMuSe
MP
Niveau 6
27 décembre 2004 à 17:48:46

Je vais esseyer mais bon c´est chiant de mourire...ont et obliger de crever pour avoir les new territoire ?

chintansesBACK chintansesBACK
MP
Niveau 9
27 décembre 2004 à 17:49:22

oui

chintansesBACK chintansesBACK
MP
Niveau 9
27 décembre 2004 à 17:53:08

jai vole pendant 1 huereues et 30 min et jai recu des territoires de ballas pres du mont chilliad et q uns a big ear et cest tou!!! mais je vais recommencer et je volerai a desormai 2 heures...
put1 comme mon frangin mfait chier,tout ltemps il sla joue et me dis que cest du perte de temps,et il aimerait joue o lieu que je laisse voler mon CJ sur locean :nonnon: quil ailles se faire voire ce blaireau si jamais il touche a la console,il aura signer son arret dmort!!....ah oui!je mexcuse cest un peu hs :hap:

chintansesBACK chintansesBACK
MP
Niveau 9
27 décembre 2004 à 17:57:42

ok la jvais aller bpouffer.bye

CitizeNMuSe CitizeNMuSe
MP
Niveau 6
27 décembre 2004 à 17:58:02

chitan ont ne regle pas les chose avec la violance

bon bah moi jai plus qua finir a conquerire les teritoire de la premier ville et je vais esseyer sa , mais sa me fais chier de crever comme meme > .>

saibaman saibaman
MP
Niveau 4
27 décembre 2004 à 18:41:04

mai c un putin de bug c tout.......... aarrété de vs raconté des mito pr faire semblant ke le jeu est plus profond kil ni parait

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:24:41

saibaman
Posté le 27 décembre 2004 à 18:41:04
mai c un putin de bug c tout.......... aarrété de vs raconté des mito pr faire semblant ke le jeu est plus profond kil ni parait
Un bug ? Elle est pas mal celle la! Sa n´empeche pas le jeu de marcher que je sache. D´ailleur, c´est la seule façon de debloquer les Da na boys et les army
qui sont tout deux des gangs. Il a tout de meme fallut les crée , sa vient pas d´un defaut du jeu!
De plus Rockstar a du s´y attendre que tout le monde volerai aussi loin que possible pour voir si les mers ont une limite alors ils ont bien du prevoir le coup!

raab raab
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:27:34

Ils ressemblent à quoi ces 2 gangs? J´ai volé pendant 40 minutes, j´ai eu les nouveaux territoires, mais pas de nouveaux gangs ( ou alors je les ai pas remarqués)

--Totor-- --Totor--
MP
Niveau 8
27 décembre 2004 à 19:31:55

Pfffou que des conneries ! c´est du myto ce truc et tout le monde le croque a pleine dents !

Y´as 54 territoires

53 à Los Santos
1 au nord de San Fierro à l´endroit ou il y a le permis bateau

J´ai fini à 99.48% le jeu donc bon faut arreter de prendre les gens pour des cons

raab raab
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:34:03

Si tu penses pas que c´est vrai, ben vas-y, essayes l´astuce quand même :o)) Tu vas voir que ca marche :oui:

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:37:34

totor :d) essye le toi meme et tu verra bien si c´est du mitho. Demande a nimporte qui sur ce topic ou lis les messages préceédent si t´es pas convencue. De plus je n´ai jamais dis que ça comptai dans le pourcentage accomplit du jeu. :nonnnon:
raab :d) ben faut dire que tu n´a pas forcement debloquez leur territoire. Ils sont de couleur grise. Les Da na boys sont habillé generalement en noir et les autre ont marqué army sur eux.

FWS FWS
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:50:41

Un bug ? Elle est pas mal celle la! Sa n´empeche pas le jeu de marcher que je sache. D´ailleur, c´est la seule façon de debloquer les Da na boys et les army
qui sont tout deux des gangs. Il a tout de meme fallut les crée , sa vient pas d´un defaut du jeu!

:d) J´ai regardé sur ma partie normale ( car j´avais préféré sauvegarder sur un autre bloc) et j´ai aussi les gangs " Army" à Easter bassin, donc ce n´est pas avec l´apparition des territoires qu´ils sont apparus
Pour les territoires gris je ne pense pas que l´on puisse les prendre.
Pour attirer les gangsta, on peut aussi remorquer une voiture contenant 3 gangsta avec une dépanneuse ou tracteur.
Mais j´ai une autre idée, plutot que d´essayer de conquerir les territoires, autant s´arranger pour qu´ils nous appratiennent tous à leur apparition : dès qu´un nouveau territoire vert apparait, on se tue et on sauvegarde puis on recommence, si un territoire d´une autre couleur apparait, on recharge la partie.
Lorsque l´on vole vers L´est ( droite) en même pas 5min y´a des territoires qui apparaissent donc ça ne devrait pas être trop long

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:58:50

Bonnes idées FWS :ok: ! Oui j´ai essayé de prendre les territoires gris et je me suis rendue compte que c´etait impossible.
Mais ta methode est extremement longue concernant l´apparition des territoires verts . De plus on ne peut pas visualiser les territoires apparut pendant le vol. On est obligé de se suicider pour voir quel sont les territoires debloqué. Donc pas moyen de savoir si ils sont verts.

FWS FWS
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:01:14

merove :d) On peut savoir qu´ils sont verts en regardant dans les " stats" les territoires verts sont ceux des Oranges Grove et tu vois aussi ceux des Ballas et vagos

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment