CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 100% des territoires

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:18:25

Voila j´ai tout les territoires du jeu. Mais seulement ceux de los santos . Ya pas de territoire dans les autres villes. et pour preuve j´ai bien 100% dans mes stats.

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:24:13

Il n´y a pas de territoires dans les autres villes n´est ce pas?

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:26:25

:up:

funnyl funnyl
MP
Niveau 3
23 décembre 2004 à 19:27:20

ben dans le guide officiel il mete des teritoire de la maffia a las venturas et des triades a san fiero mais je sai pas comment les avoir

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:32:25

Il faut voler 30minutes dans une meme direction par dela la mer et les oceans
C´est pas :( je venais juste de faire ceux de los santos et je me disais que c´etait enfin fini...

theboyshow theboyshow
MP
Niveau 5
23 décembre 2004 à 19:35:50

Je savais pas qu il falait tous les teritoires pour finir le jeu a 100%.S est bon a savoir mais s est chiant de battre les gangs.

881993 881993
MP
Niveau 4
23 décembre 2004 à 19:40:26

:hello: moi aussi j ai 100% des territoires . ..mais de LOS SANTOS :snif2:

mat-berre mat-berre
MP
Niveau 2
23 décembre 2004 à 19:41:39

il faut que tu prenne un avion et vole pendant 5 a 10 min au dessus de la mer en t´éloignant des villes. Dans tes stats ton pourcentage de territoire conqui a normalement baisser. Maintenant tu saute de l´avion et fait exprès de te noyer. Tu réaparétera dans l´hopital le plus proche et des territoire seront apparu sur la carte.

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:46:02

quand les autres territoires apparaissent cela enleve du stat dans les territoires conquis?
Finalement ça rajoute du piment au jeu :) .
Mais je sais po si ils faut tous les avoirs pour finir le à 100 % .

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:33:11

:up:

Draxx Draxx
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:37:01

oula c´est un peu compliqué mais jvais essayé et je vais voir parce que j´ai TOUT les territoires a Los Santos et o nord de san fierro ( bayside marina ) donc jvais voir...

toni89 toni89
MP
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:42:10

un petit connseille
si tu veux faire l´astuce de voler au dessu de la mer pour avoir d´autre territoire avant que tu parte sauvegarde sur un autre amplacement et quand tu revien ne sauvegarde pas sur celui aue tu a fait avant de partir car moi je n´est rien fait de ca et en revenant ma partie a tte buger et g eu l´immensse avantage de tout recommencer.
ou mieu ne fais pas cette astuce qui fait apparaitre les territoire car c un gro bug.

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:48:53

Ouai sa a bien marché :ok: . Mais ya que quelque quartier en plus dans los santos. Les quartiers n´apparaissaient qu´au fur et mesure que je m´enfonçait vers l´infini. Mon gars crevait la dalle et a commencé a perdre du muscle , je l´ai donc noyé au bout de 35minutes de vol.
resultat: tout les quartiers ne sont pas apparu :( .

Draxx Draxx
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:54:16

mais c´est de la merde cette astuce ! aucun territoire supplémentaire n´est apparu !

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:57:12

Faut avoir de la patience! Les premiers territoires ne sont apparu qu´a partir de la 30eme minute.
Mais je pense pas qu´il s´agisse d´un bug.

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 08:21:34

Un conseil avant de faire l´astuce : juste avant de partir mangez a fond car sinon votre gars va crever la dalle puis perdre toute sa graisse puis apres perdre tout son muscle :-(

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:32:53

Mais bon , vous risquez de vous emmerdez pendant le trajet alors un conseille , bloquez la touche x de la manette et l´avion avancera tout seul :-))) .
Comme ça vous aurez le temps de faire autre chose ( de l´ordi par exemple). Perso je me suis occupé en ecoutant la radio de GTA :) .

Spiderboy12 Spiderboy12
MP
Niveau 7
24 décembre 2004 à 11:37:43

J´ai 1 question pdt kon parle des territoires : Une fois kon a fini les territoire de Los Santos a 100 % les autre gangs peuvent encore attake votre territoir ou ils ont completement disparu ? Ca soule kan il ns disent ke le territoire est attake parce ce ke fo cavaler juska l´endroit ( l´otrejour j´etait a Easter Bain et il m´ont dit ke mon territoire etait attake ! ! aussi ils leur fo combien de temps pour reprendre le territoire kan ils l´attakent ?

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:44:45

Jusqu´a present ils ne m´ont plus attaqué depuis que j´ai tous les territoires.
Mais un conseille , au lieu de cavaler a l´autre bout de la ville sauvegarde et l´attaque aura cessé.
:-)))

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:52:11

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment