CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 100% des territoires

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 59»
Page suivanteFin
ultrablaster ultrablaster
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:17:09

bon alors rien que harry potter 3 ca suffit

ultrablaster ultrablaster
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:18:30

au fait c pas possible de voler sans toucher le joystick sinon l´avion il pique vers le bas non

FWS FWS
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:19:36

Non, prends le shamal au lieu de l´hydra jet.
Avec le shamal, tu n´as pas besoin d´appuyer sur X et il continu tout droit

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:23:37

Dite donc , c´est que ça commence à ce peupler ici ^^ .

FWS FWS
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:26:11

Au fait, maintenant, j´ai 71 territoires ^^

MadDog59 MadDog59
MP
Niveau 1
01 janvier 2005 à 20:41:40

Il faudrait arreter de dire des coneries sur les territoires!!!
J´ai fini le jeux!!!!
La première fois que vous pouvait conquérir les territoire il ne faut en prendre aucun, car suite a une mission vous perdrez tout!!!
L´ultime fois vous en aurez que 50 a conquerrir!!
49 a Los Santos et 1 très difficile a prendre sur la petite ile en haut a gauche de la carte!!!
Il n´y a que celle ci!!!!
Alors toi qui en a 71 arrète de dire des coneries!!!!!!!

Ton_doudou Ton_doudou
MP
Niveau 6
01 janvier 2005 à 20:50:40

aaaaa ba bravo on en apprend de belle tout ce forum ne seré k´un sale mensonge?????

hummmmmmm difficile a y croire...

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:03:44

MadDog59 , Ton_doudou :d) voila des messages auquel je suis obligé d´intervenir... Un mensonge ce topic?
Elle est bien bonne celle la!!!
Oui c´est exact il y a 50 territoires originel dans le jeu mais on peut en debloquer d´autre. Si vous voulez vérifier par vous même c´est très simple.
Tu prend un avion et tu vole environ 20 minute au dela des oceans en gardant le meme cap. Tu te tue et des territoires seront apparus a d´autre endroit de la carte.
Quand vous aurez essayez vous reviendrez me voir et on en reparlera...

FWS FWS
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:44:14

merove :d) Mais non, tu vois biens que c´est un floodeur il a 0 jours d´incription, il doit avoir plusieurs pseudos

Little_Worm Little_Worm
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:02:19

Merci merove c´était bien celui-ci, qu´est-ce qu´ils allaient foutre dans ce coin paumé aussi ? ? :fou:

spirfite spirfite
MP
Niveau 7
01 janvier 2005 à 22:03:41

bah moi j´ai tellement volé loin que ma télé commence à devenir violet ballas comme yavais plus de place sur l´écran pour de nvx territoires ! !! non lol j´en sais rien j´en suis pas là encore j´ai pas trop le temps d´y jouer

FWS FWS
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:04:42

Au début du jeu, il y a 53 territoires, puis ils disparaissent et à la fin du jeu il y en a 54. Le 54e étant à Baisyde.
Je me demande si cela dépend du temps de jeu, ou alors c´est à cause de la mission où on doit aller à liberty city, comme on vole en avion si ça se trouve on a faire apparaitre ce territoire

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:02:36

Bonne reflexion FWS :ok: . Tu as raison , ce doit etre a cause de la mission de liberty city.
tout concorde: -une seule vague
-gangsta rare
-territoire eloigné de Los Santos
Cela voudrait dire aussi que les territoires apparaissent selon la direction prise puisque tout le monde a eu le territoire vagos a bayside marina.

superalex7 superalex7
MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:07:35

moi j´ai volé à l´ouest de san fierro et j´ai débloqué 6 ou 7 territoires à los santos. je les avais pas tous et j´ai volé vers le sud de los santos et là,j´ai rien débloqué.pourquoi?

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:42:22

Peut etre que tu n´as pas volé assez longtemps.

fab2005 fab2005
MP
Niveau 5
02 janvier 2005 à 11:45:03

quand peut on a nouveau recuperer des territoires. on pouvait au debut et apres une mission plus de territoires.
Faut il avoir fini toutes les missions du jeu?

sg87 sg87
MP
Niveau 4
02 janvier 2005 à 12:33:41

n´importe quoi ce code avec l´avion il n´y a que 50 territoires à conquerir mais pas 71 comme certains le disent :non: si vous y tenez je veux une preuve car impossi de croire... tout comme alcatraz,le yeti,le monstre du loch ness et quoi encore peut etre le paradis

viva viva
MP
Niveau 6
02 janvier 2005 à 12:34:47

merci je savais pas

http://www.mulletatitude.fr.st

FWS FWS
MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:36:14

superalex7 Posté le 02 janvier 2005 à 11:07:35
moi j´ai volé à l´ouest de san fierro et j´ai débloqué 6 ou 7 territoires à los santos. je les avais pas tous et j´ai volé vers le sud de los santos et là,j´ai rien débloqué.pourquoi?

:d) j´ai remarqué que lorsque l´on vole vers L´est ou Ouest les territoires apparaissent plus vite, par contre en allant vers le nord ou sud j´en ai fait apparaitre aucun, mais il parait que c´est possible mais au bout de plus longtemps

fab2005 Posté le 02 janvier 2005 à 11:45:03
quand peut on a nouveau recuperer des territoires. on pouvait au debut et apres une mission plus de territoires.
Faut il avoir fini toutes les missions du jeu?
:d) Oui, a la fin du jeu, tu peux de nouveau conquerir les territoires.

Maintenant j´en ai 72, Vagos 3 ( mais je ne vois pas où se trouve leur 3e territoire) et Ballas 1
J´ai aussi conquis des territoires de couleur violet/marron à Los Santos en attirant des Vagos et en déclenchant une GDG ( guerre des gangs). Les territoires deviennent ensuite verts mais cela ne compte pas dans les stats.
En tout cas, j´ai une ligne de territoires verts qui permettent de rejoindre East Los Santos aux territoires ouest de Los Santos

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:35:55

FWS , j´ai l´impression que tu travaille d´arrache pied sur les territoires.
Si tu dis que des territoires se supperposes , alors les territoires vagos doivent etre melangé a d´autre.
Quand à la couleur marron je ne vois pas ce que ça peut etre à part encore là une supperposition.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment