CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 100% des territoires

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 59»
Page suivanteFin
MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:54:32

Les coin pomé sont impossible ( ou presque) a avoir.
C´est un des problemes des nouveaux territoires et auquel il faut trouver une solution...

FWS FWS
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:57:00

J´en avais une mais pas pratique :

On va dans un coin où il y a des ballas ou vagos, et après tu cours pour qu´ils te poursuivent, et une fois arrivé dans un territoire à conquerir tu les tues et théoriquement une guerre des gangs devrait être déclenchée

FWS FWS
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:59:19

A San fierro, j´ai un territoire à easter bassin de couleur grise ! ( il avait déjà été remarqué que certains territoires étaient verts clairs ou foncés)
Je vais donc à ce territoire et je trouve des ballas, je les tue et il n´y a pas de guerre de gangs, je me retourne et là y´a d´autres gangsters : les da na boys, et puis ensuite d´autres gangsters que je n´avais jamais vus, avec écrit " army" sur un T-shirt

Extra-terrestre Extra-terrestre
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:05:53

Euh c´est un peu hors sujet aux territoire mais j´ai remarqué un bug bizar
je vais à ammunation et je vais faire les entrainements d´armes puis quand je quitte je vois que les munitions pour le fusil à canon scié et pour une des mitrailettes ont doublés.
et je voulais savoir si ça vous le fesais

FWS FWS
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:15:37

Oui, c´est une astuce pour avoir des rames doublés, mais ça ne le fait pas pour toutes lers armes

FWS FWS
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:18:12

Au fait, si vous connaissez votre taux de criminalité :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1443676-1-0-1-0-0.htm

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:18:35

:d) FWS : effectivement sa peut etre une solution , l´important est de les tué dans le territoire desiré.Mais ça peut etre tres long.
J´ai aussi remarqué les nouveaux gangs dont tu m´a parlé. Preuve que ce n´est un defaut du jeu car il a quand meme fallut les inventer.
:d) Extra-terrestre : non , je n´ai encore jamais remarqué. Mais il me semble avoir gagner des armes de cette façon.

FWS FWS
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:27:50

merove :d) c´est peut-être quelque chose que R* n´a pas eu le temps de finir.
En tout cas, pour las venturas, je viens de voir sur un forum an anglais que quelqu´un avait réusi à déclencher une guerre des gangs et toute la ville étaient en rouge !

http://img10.exs.cx/img10/7673/ship001.jpg

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:46:25

A OUAI ça c´est cool ! Comme ça la ville entiere lui appartiendra d´un coup !
Au fait , les gangsta habillé en noir je les tue et pourtant il n´y a pas de guerre des gangs qui se declenche :question:

FWS FWS
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:51:56

Dans le jeu, c´est prévu qu´il faut tuer les Ballas ou Vagos pour déclencher une guerre.

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:59:28

D´ailleur ces territoires sont gris clair. Alors peut etre que si je fais venir des vagos ou des ballas et que je les tue dans le territoire ça declenchera une guerre des gangs.

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:14:26

Bonne nuit et a demain :ok:

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:57:34

Comment tu sais que les nouveaux gangsta s´appellent
les da na boys?
A votre avis , si on vole bien longtemps , ça se peut que la carte entiere soit remplit de territoires?

superalex7 superalex7
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:10:40

:svp: j´ai volé pendant 9 minutes et les stats de possession de territoires ont baissé mais il n´y avait aucun nouveau territoire sur la carte . pourquoi?

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:23:11

Peut etre qu´il y a de nouveau territoires qui sont apparut mais tres petit.
Ou tout simplement parce qu´il faut se suicider pour faire apparaitre les territoires quand les stats on baissé.On ne peut pas les voir en cour de vole mais seulement une fois a l´hopital ils apparaissent.

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:26:19

Puis d´ailleur 9 minutes c´est un peu court...

FWS FWS
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:54:52

merove Posté le 26 décembre 2004 à 20:59:28
D´ailleur ces territoires sont gris clair. Alors peut etre que si je fais venir des vagos ou des ballas et que je les tue dans le territoire ça declenchera une guerre des gangs.

:d) j´ai essayé de le conquerir à Easter bassin, mais même en tuant des Ballas ça ne fait rien, mais y´a plein de gangs differents là bas !
En fait c´est pas les Da na Boys ( gang de Woozie) mais les Viets ( le gang rival), mais il y a aussi le gang " Army" ( on dirait des skinheads) et un gangster " prolaps", mais ce qui est bizarre c´est que ces 2 gangs s´entendent bien avec les autres sauf les ballas.
Plus bizarre, j´ai trouév un gang qui ressemble à sweet avec écrit " LS", j´ai fait des photos, je les mettrai sur internet

superalex7 superalex7
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:00:24

est-ce que si on vole en hélico et qu´on le laisse sur place(l3 ou r3 je crois)ça marche aussi?

FWS FWS
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:01:08

merove Posté le 27 décembre 2004 à 11:26:19
Puis d´ailleur 9 minutes c´est un peu court..

:d) Lorsque je vole vers la droite ( Est, en fait je m´étais trompé j´avais dit Ouest) j´ai des territoires qui apparaissent en même pas 5 min

FWS FWS
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:02:09

superalex7 Posté le 27 décembre 2004 à 12:00:24
est-ce que si on vole en hélico et qu´on le laisse sur place(l3 ou r3 je crois)ça marche aussi?

:d) J´y avais pensé aussi, mais je ne sais pas, j´ai pas essayé, de toute façon, avec un avion, tu n´as pas besoin d´appuyer sur X car il avance tout seul, tu peux même regarder la télé pendant ce temps

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment