CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 100% des territoires

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
FWS FWS
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:55:06

vashunter Posté le 26 décembre 2004 à 15:50:36
comme on s´emmerde aussi pendant le vol!

:d) J´étais allé manger ^^
Mais au bout d´un moment les territoires n´apparaissent plus, j´en ai eu 8 verts + 13 jaunes + 11 violets = 32 territoires en plus

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:25:43

Pas mal! Moi j´en ai pas eu autant et pourtant j´ai bien du voler trois quart d´heure.
Mais c´est exact, les gangster sont tres difficile a trouver dans les nouveaux territoires , il faut juste perseverer.

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:17:06

Au fait , plus de 100 messages! :ok:

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:05:44

Toutefois j´ai une question.
Pres de la maison de CJ il y a un compteur d´argent qui augmente selon le nombre de territoire acqui.
Alors est ce qu´il augmente aussi avec les nouveaux territoires ?

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:20:10

:up: :svp:
Si quelqu´un sait je suis preneur.

misantrophe misantrophe
MP
Niveau 7
26 décembre 2004 à 18:24:49

bon votre astuce la je l´ai deja éssayé(voler pendant 30min)mais c 30min du jeu ou alors des vrais minutes??

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:31:36

C´est 30minute reel , des vrai minutes. Pour ton information 1heure dans le jeu equivaut a 1minute en vrai.
Si quelqu´un a d´autre questions je veux bien y repondre , je pense que je mis connais pas mal question territoire :oui: lol.
A ce propos , j´aimerai bien que quelqu´un reponde a la mienne :sarcastic: .

superalex7 superalex7
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:35:45

c´est pas possible y en a un qui dit pendant 5mn,puis l´aute 10,après 15,30,trois quarts d´heure.vous savez pas le temps exact? :svp:

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:39:33

En fait les nouveau territoire commence a apparaitre au bout de 30 minutes ( reel) de vole. Et plus tu voleras longtemps plus il y en aura.

MOnsi MOnsi
MP
Niveau 7
26 décembre 2004 à 18:41:30

g volé 1h30 et c blindé de territoir a prendre
et la g 100 % c tro marran mais c long

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:46:28

TU A PRIS TOUT LES TERRITOIRES DEBLOQUEZ ! ?! oO
Au bout de 1h30 c sur qu´il devait il y en avoir des territoires. Alors toute ta carte est verte?

le_triple__boss le_triple__boss
MP
Niveau 8
26 décembre 2004 à 18:51:05

ya jamais personne sur le territoire a lecole de bateau

superalex7 superalex7
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:53:45

est-ce que pour les débloquer il faut tous ceux de los santos(je les ai)et aussi celui de l´école de bateau(je l´ai pas)?

FWS FWS
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:30:43

merove Posté le 26 décembre 2004 à 18:39:33
En fait les nouveau territoire commence a apparaitre au bout de 30 minutes ( reel) de vole. Et plus tu voleras longtemps plus il y en aura.

:d) Au bout de 5min et même moins, tu as déjà des territoires dans les stats qui apparaissent

J´ai réessayé dans une autre direction et Je suis même revenu sur mes pas ( façon de parler puisque j´étais en avion lol)
Maintenant, il y a 72 + 15 + 10 = 97 territoires !

Mais je n´ai pu en conquerir que 2.
En fait certains territoires sont superposés : par exemple violet et jaune : on a ensuite des territoires orange !
J´ai conquis 2 territoires à San Fierro et après c´étais les gangsters de césar qui s´y trouvaient au lieu des miens !

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:42:29

Oui c´est sur que quand on debloque ces territoires sa fait pas mal de truc bizarres...
En fait il ya maintenant 110 territoire sur ma carte environ , certains gigantesque d´autre minuscule.
Mais je sais que ça m´a pris bien plus que 5minutes pour que le deblocage commence.
A mon avis superalex7 on peut faire cet astuce quand on veut.

FWS FWS
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:47:04

Mais je suppose que l´on ne doit pas avoir les mêmes territoires ?

Pour moi :

Las venturas : un immense rectangle jaune
Los Santos : Immense rectangle violet avec des territoires verts et jaunes à l´interieur !

En fait, y´a des nouveaux territoires qui apparaissent sur d´autres déjà existant

julien_92i julien_92i
MP
Niveau 3
26 décembre 2004 à 19:51:34

moi g voler ver la mer 30 min et d teritoire de ballas et vagos on aparu a los santos g reussi a les prendre.mai g eu ossi d teritoire de vagos a san fiero mai la jarive pa a les prendre car il n´y a aucun vagos ki traine pui g ossi eu d teritoire de ballas o cimetier d´avion et la zone69 et un peti village just en dessou mai la pareil okun ballas ki traine.jtrouve sa bizare

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:52:04

oui les territoires apparut se font de maniera aleatoire. Je n´ai pas de territoire a las venturas et peu de territoire qui se superpose. J´ai beaucoup de territoire a san fierro ( minuscule) et un grand rectangle jaune englobant une grande partie de la campagne de la ville , quelques petits territoires a los santos et dans le desert.

FWS FWS
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:53:00

merove Posté le 26 décembre 2004 à 19:52:04
oui les territoires apparut se font de maniera aleatoire. Je n´ai pas de territoire a las venturas et peu de territoire qui se superpose. J´ai beaucoup de territoire a san fierro ( minuscule) et un grand rectangle jaune englobant une grande partie de la campagne de la ville , quelques petits territoires a los santos et dans le desert.

:d) ça doit dépendre de la direction que tu as pris, j´avais volé vers le NO et O

FWS FWS
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:54:27

Je suppose que c´est à cause de ça que les territoires ne comptent pas pour le pourcentage accompli

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment