CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 100% des territoires

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 59»
Page suivanteFin
MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:31:14

300 messages!!! :coeur:

FWS FWS
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:46:59

merove : 110 territoires, mais tu en as conquis combien ?

J´ai remarqué que les territoires qui apparaissent dans ma partie sont pour l´instant seulement à San Fierro ou Los Santos, je n´en ai pas dans les campagnes ni deserts

rafcool rafcool
MP
Niveau 6
31 décembre 2004 à 20:41:21

:d)Moi
Mais comme j´ai été très deçu que la triade et les autres gang ne participent pas dans les autres villes je crois que cette astuce va me faire plaisir. ^^

:d)FWS
Ils ne participent pas non plus, en fait tu as des territoires Ballas ou Vagos qui apparaissent même si tu as déjà d´autres gangs dessus, et tu dois tuer des Ballas/vagos pour déclencher une guerre de gangs

J´ai jamais dit que les autres gangs présent dans le jeu participaient à la guerre des gangs. ^^

Et puis tant que je suis içi je voudrais juste dire que j´ai remarquer un jeu dans le PS2Mag de ce mois ci: " 25 to Life"
Ca à l´air vraiment pas mal, ça reprend le concept de San Andreas avec les batailles entre les gangs et à la manière d´un counter strike... en réseau quoi. Sortie prévu au 2ème trimestre prochain.

FC-ben-SM FC-ben-SM
MP
Niveau 7
31 décembre 2004 à 21:00:33

si on a conquis tous les territoires la gerre des gang est fini????

la gerre des gang c juste a los santos???

FWS FWS
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:31:32

FC-ben-SM Posté le 31 décembre 2004 à 21:00:33
si on a conquis tous les territoires la gerre des gang est fini????

:d) s´il n´y a plus de gang, il ne peuvent plus t´attaquer lol

la gerre des gang c juste a los santos???
:d) Non, avec l´astuce, tu as des territoires qui apparaissent à San Fierro aussi et même ailleurs

FWS FWS
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:02:53

Voici les images que j´avais fait des gangs :

Gang army
http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/jeux_video/gta/san_andreas/images/gang_army.jpg

Gang prolaps qui traine avec les viets
http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/jeux_video/gta/san_andreas/images/gang_prolaps.jpg

Un sosie de sweet :
http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/jeux_video/gta/san_andreas/images/sosie_sweet.jpg

Un ballas à San Fierro ( on voit le hangar de la NRG500 derriere)
http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/jeux_video/gta/san_andreas/images/ballas_fierro.jpg

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:19:05

Bonsoir à tous et bonne année ^^.
Chapeau pour les photos et merci FWS :) .
voici mes stats:
territoires conquis : 70
territoires controlés : 85
vagos de los santos: 16
ballas : 11

boomkat boomkat
MP
Niveau 8
01 janvier 2005 à 00:23:24

J´ai l´impression que sur la version US, c´est possible d´engager une guerre avec les gangs des autres villes: mafia, rifas, triades, ect.
Pour ceux qui ont le guide regardez à la page beefy baron, vous verrez sur le radar des territoires bleus , la couleur des rifas !

FWS FWS
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:28:49

Bonne année ^^

Dans mes stats, j´ai 72 territoires conquis, et j´ai 70 territoires controlés, j´ai eu le territoire de " jefferson" : là où il y a l´hopital de Los Santos.
ça a été dur de trouver des Vagos, car le territoire est très petit lol

FWS FWS
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:36:06

boomkat Posté le 01 janvier 2005 à 00:23:24
J´ai l´impression que sur la version US, c´est possible d´engager une guerre avec les gangs des autres villes: mafia, rifas, triades, ect.
Pour ceux qui ont le guide regardez à la page beefy baron, vous verrez sur le radar des territoires bleus , la couleur des rifas !

:d) Non, tu ne peux pas non plus engager de guerre des gangs avec eux

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:29:13

Est ce qu´on peut déclencher une GDG à deux joueurs?

FWS FWS
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:31:41

Non, à 2 joueurs, tu peux faire aucune missions, tu n´as pas de marqueurs ( même invisibles) comme les distributeurs de boisson.

FWS FWS
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:32:58

Pour les territoires, y´a une truc que je ne comprends pas, c´est pourquoi j´ai des territoires qui changent de couleur alors que y´ anecore mes gangsters dessus.
Mais si j´attire des Ballas ou Vagos, dans cette zone, je peux ensuite faire une guerre des gangs et le territoire retrouve une vraie couleur verte

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:40:31

FWS
Posté le 01 janvier 2005 à 13:32:58
Pour les territoires, y´a une truc que je ne comprends pas, c´est pourquoi j´ai des territoires qui changent de couleur alors que y´ anecore mes gangsters dessus.
:d) ben parce qu´il n´a pas du changer entierement de couleur , comme si il s´etait supperposé avec un autre.

FWS FWS
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:43:28

y´a desfois aussi je perds un territoire, mais je ne sais pas ensuite où il est lol.
Voici une image où y´a un de mes gangsters qui se bat contre un Viet et Army

http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/jeux_video/gta/san_andreas/images/guerre_gangs.jpg

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:45:02

lol , moi les viet et les army sont aussi tres present mais assez loin de mon gang.

FWS FWS
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:48:04

Oui, mais là, c´est parce que j´avais pris des gangsters de CJ de San Fierro et je m´étais promené en voiture, et après ils avaient attaqué les autres gangsters en tirant par la fenetre.
Du coup les autres ont tiré sur la voiture qui a fini par bruler puis exploser lol ( c´est la voiture en feu sur le coté)

MEROVE MEROVE
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:50:12

Ah oui , d´accord lol.

FWS FWS
MP
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:55:52

Et j´ai donc : 70 territoires vert, 2 Vagos et 1 ballas, et je peux conquerir ces 3 territoires car j´y ai trouvé des gangsters.

geoffrey1990 geoffrey1990
MP
Niveau 9
01 janvier 2005 à 13:55:56

ben en fait j´ai fait l´astuce pour avoir les territoires ds es autres villes mais maintenant j´arrive pas a faire une guerre de gang vu qui ya pas de ballas ni les jaunes.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment