CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic Jak 4 : La légende de Mar

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 60»
Page suivanteFin
AleXbonnes AleXbonnes
MP
Niveau 8
29 janvier 2005 à 15:49:17

si moi et dax vien sur msn stp

Dax123 Dax123
MP
Niveau 2
29 janvier 2005 à 16:14:58

allo ya tu kekun la

Dax123 Dax123
MP
Niveau 2
29 janvier 2005 à 16:17:02

ces pour quand le prochain chapitre?

Dax123 Dax123
MP
Niveau 2
29 janvier 2005 à 16:19:31

moi je suis a montréal pis yé 10:18 am pis vous oteyé quelle l heure

Dax123 Dax123
MP
Niveau 2
29 janvier 2005 à 16:21:52

youin sa écris fort sur forum la moi je men vais

salut
bye
a prochaine
ces toute la bye

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
29 janvier 2005 à 19:23:29

Un canadien?? Ca fait un moment qu´on en avait pas vu...

Chapitre 10

Au moment où Stanislas lui avait proposez de faire son parcours de tir, Jak avait tout de suite pensé à ce que Samos lui avait dit... Que l’inconnu allait revenir sur les lieux et s’en allez avec la machine... Malgré les dangers Jak dit alors:
Jak: Pourquoi pas ?
Daxter: T’es malade ! T’oubli quand même pas...
Jak avait pauser ça main sur la tête de Daxter, l’empêchant de parler.
Stanislas: Formidable ! Tenez ! Nous avons quatre parcours disponible ! Je vous laisse passer la porte du premier parcours, c’est le plus facile.
Jinx: Si c’est le plus facile, il vaut mieux passer tout de suite au quatrième parcours ! Jak est imbattable !
Stanislas: C’est peut être le plus facile... Mais le plus facile des difficiles...
Jak: Je préfère passer directement au quatrième parcours.
Daxter: Quoi ? ! T’es complètement malade ? ! T’as pas entendu le monsieur ?
Jinx: Je te l’avais dit frèro !
Cluster: En tout cas... Moi, c’est pas le genre de parcours que je ferait les doigts dans les yeux, comme ont disait chez nous les grenagarde !
Stanislas: Vous voulez essayez le quatrième parcours ? C’est le plus difficile ! Aucune personne n’est arrivée a la fin du parcours sans bobos ! Torn a lui-même passer les trois premiers en sifflant, mais au quatrième... Zip ! Il marchait plus sur ces pieds.
Jak: Ce n’est pas grave ! J’y vais, a dans deux secondes !
Cluster: Il est marrant lui !
Jak: Tu viens Daxter ?
Daxter: C’est pas que j’ai pas confiance en toi mais je préfère resté ici...
Jak: Très bien... Sal peureux !
Daxter: Comment ça, salle peureux ? Hey ! Attend moi ! Je viens moi aussi !
Stanislas: Bonne chance ! Le parcours comporte cent cinquante ennemies, il faut leur tirer cinq fois sur un ennemie pour qu’il ne soit plus d’en la course !
Jak et Daxter était devant la quatrième porte qui s’ouvrit automatiquement, à l’intérieure c’était le noir total, ils avancèrent, la porte ce referma derrière eux et la lumière s’alluma en les éblouissants.
Jak: C’est parti...
Ils avancèrent un peu avant que deux ennemies apparaissent devant et deux autres derrière, c’était des ennemies comme dans les parcours de tir du sud de la ville. Les quatre ennemies tirèrent en même temps, Jak sauta sur la place pour que les tirs explosent en même temps.
Daxter: Parce qu’en plus ils ont le droit de tiré eux ?
Jak retomba par terre, pris son morfoflingue et le changea vite fait en Réflectorayon, il tira d’une rapidité sur un ennemi, la balle ricocha pour aller ricocher sur l’ennemie d’en face puis ricocha encore sur l’autre jusqu’à ce que les deux explosent.
Daxter: On en a eu deux ! Plus que cent quarante huit !
Jak ce baissa pour éviter un tir des deux autres ennemies. Il ce releva, changea son Réflectorayon en Aiguillolaser puis tira trois fois sur les deux ennemies pour qu’un seul explose, Jak s’avança et donna un coup de poing sur le dernier pour qu’il explose a son tour.
Daxter: On n’est pas sortit de l’auberge !
Ils firent de pas et huit nouvelles ennemies se montèrent.
Jak: Il va falloir employer les grands moyens !
Jak ce concentra un petit instant, pris un tir en plein l’épaule, mais rien de grave... Enfin il ce transforma en Dark Jak, il ce lança alors dans une furie incroyable, tellement incroyable que Daxter du s’accrocher pour ne pas tomber. Dark Jak explosa trois ennemies, puis six autres vinrent ce mêlé à la bagarre... Quelques seconde passèrent pour que ce soit le plus grand bordel existant, c’est alors que Dark Jak sauta et tournoya sur lui-même pour faire exploser au moins cinq autres ennemies... Dark Jak tomba par terre, il était trop fatiguer pour qu’il reste sous cette forme, il redevenu alors Jak, celui-ci pris alors son morphoflingue, le changea en RPG Plasmique et lança des missiles de partout, tout en reculant dans une impasse, il y avait au moins une vingtaine d’ennemie devant lui...
Daxter: Jak ! Derrière toi!!!
Pendant se temps là, Cluster, Jinx et Stanislas patientais, ils étaient assis a une table en cercle et buvait chacun un verre de bière... Ils écoutaient les tirs qui n’arrêtaient pas de pleuvoir dans le quatrième parcours.
Stanislas: Encore quelques secondes et ont pourra aller le chercher.
Jinx: On entend encore les tirs... Ce n’est pas encore fini...
Cluster: Et puis connaissent son histoire... Moi je pense qu’il va revenir indemne !
Stanislas: Je n’y croirais pas trop si j’étais vous ! ... S’il sort de la salle en ayant explosé les cent cinquante ennemies je veux bien lui donner la plus puissantes armes que je possède !
Cluster: Tu veux dire... l’Ultimatshoot ?
Stanislas: Cette arme même...

No choice: To be continued...

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
29 janvier 2005 à 19:25:58

Y´a pas de suite a choisir
DSL ! J´ai qu´une suite en tête
Alors je la mettrais demain
Normalement !

Daxter_female Daxter_female
MP
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:20:22

oki :ok: no problemo

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
30 janvier 2005 à 15:18:15

Chapitre 11

Stanislas, Cluster et Jinx patientaient toujours dans la salle principale, les yeux rivés sur leurs verres de bière a moitié vide, où a moitié pleine. Stanislas était si sur de lui que Jak ne réussirais pas le parcours qu’il avait mit en jeu ça plus redoutable arme.
Jinx: L’Ultimatshoot ? A quoi elle est si redoutable cette arme ?
Stanislas: Je n’en est conçu qu’une seul pour l’instant, mais je peux te certifié que c’est l’arme la plus puissante de ce monde.
Cluster: Je me suis toujours demandé... Si elle est tellement puissante, pourquoi ne pas sans servir pour le bien de la population ?
Stanislas: C’est très simple... Elle est tellement puissante qu’elle en est dangereuse... J’avais conçu quatre missiles pour cette arme, et quand j’ai voulu l’essayer j’ai tout d’abord pris énormément de précaution, je me suis éloigné de la ville, à des kilomètres même de la ville... J’étais face à l’océan interminable... Je visais l’océan qui s’étendait a perte de vue, J’ai placer mon missile et j’ai tirer...
Jinx: Et ? Alors ? !
Stanislas: Le missile que j’ai lancé a provoqué un tremblement épouvantable suivit d’un séisme qui à soulever une vague d’un quarantaine de mètre qui c’est alors mit en direction d’Abriville, moi-même, mettant protéger dans une petite grotte qui était dos a la vague, j’ai tout de même pris la vague de plein fouet et suis revenu a Abriville deux semaines plus tard a cause des blessures que j’avais eu en tombant sur des rochés a cause du courant de la vague...
Cluster: Qu’est il arriver cette énorme vague ?
Stanislas: Elle a continué pendant des kilomètres à une grande vitesse... Et croyez moi... Si les murs d’Abriville n’étaient pas là, toute la ville aurait été en ruine...
Jinx: Et tu veux donner cette arme a Jak ?
Stanislas: S’il réussis a faire le parcours je crois qu’il peux avoir une tout petite chance de réussir a maîtriser cette arme... Et je pense aussi que...
Stanislas s’arrête net de parler... Les coups de feu avaient enfin cessé dans le quatrième parcours de tir... Stanislas ce leva, suivit de Cluster et Jinx.
Stanislas: Je vous l’avais dit qu’il ne pouvait pas y arriver...
Jinx et Cluster ne parlaient pas. Ils s’avancèrent à petit pas vers la porte du quatrième parcours, plus aucun bruit ne régnait a présent dans le bâtiment.
Soudain la porte s’ouvrit avant même que Stanislas arrive devant... La fumée des tirs se répandit dans toute la pièce et on pu enfin voir la silhouette de Jak.
Stanislas: Jak ? ! Impossible, tu as réussis !
Cluster: Moi et Jinx ni avons pas douter une seconde !
La fumée sans alla enfin.
Jak: J’en peux plus... Je suis a bout de force, votre parcours est vraiment difficile, il y a des ennemis de partout et il nous tir tous en même temps... C’est vraiment chaud... Mais je vous l’avais dit que je pouvais le faire ! J’ai usé de Dark Jak et aussi de Light Jak pour avoir une sphère protectrice...
Jinx: Au faite... Où est Daxter ?
Jak: Daxter ? Heu... C’est vrai ça... Dax ? !
Daxter n’était nulle part d’autre que dans l’armure de Jak, affoler par les tirs qui avait siffler juste a coter de ces oreilles, il c’était réfugier a l’intérieur de l’armure de Jak. Enfin Daxter sortit de l’armure.
Daxter: C’est fini tout ce chahut ? ! J’ai faillis me prendre un missile dans la tête !
Jak: Seulement un ? Moi ça doit être... une cinquantaine de missiles éviter.
Jinx: Tu n’a pas quelque chose à donner a Jak, Stan’ ?
Stanislas: Je... Je préfère ne pas la lui donner... Je me suis emporter tout a l’heure, j’ai cru qu’il ni parviendrais pas... C’est pour ça que je l’ai dis... Mais je ne peux pas lui donner l’Ultimatshoot... Elle est vraiment trop dangereuse...
Jak: Ce n’est pas grave, je n’ai besoin de rien, seulement du volatilisac ! Et puis... On ne va pas tarder, vous venez ?
Cluster: On y va...
Jinx: Oui j’arrive ! Stan’, Si jamais tu as besoin de nous, appelle nous... Tu as raison... L’Ultimatshoot ne doit jamais plus être utilisé... A bientôt mon frère !
Stanislas: Au revoir...
Ils sortirent tout les quatre de chez Stanislas et montèrent tous sur le véhicule qu’il avait emprunté au grenagarde. Quand il fut assis, Jak reçu un appelle de Sig.
Sig: Jak ! On a besoin de toi à Spargus ! On nous attaque ! Ce n’est pas un metals heads, je ne sais pas qui sais ni ce qu’il veut, mais il est vraiment bizarre !
Jak: Je vois de qui tu parles... Ecoute... J’ai de grosses affaires en ville, je ne pense pas pouvoir venir vous aidez, je suis très pressé en ce moment... Vraiment désolé...
Jak raccrocha, il ne savait plus quoi faire a présent que l’inconnu avait pu s’échapper de l’endroit qui ce trouve a des milliard, peut être plus, de kilomètre d’ici... Et puis s’il était a Spargus pourquoi ne pas en profité pour lui volé ça machine derrière son dos.
Daxter: On fait quoi Jak ?

1. Aller au labo’ de Vin pour passer la porte temporelle et aller chercher la machine.
2. Aller à Spargus pour aider les habitants a lutté contre l’inconnu.
3. Appelé Torn pour lui demander d’aller, avec tous les grenagardes et autres aides possible, aider Spargus. Pendant que Jak et ces amis, eux, vont chercher la machine.

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
30 janvier 2005 à 15:21:26

Choissisez une suite !
Mais je ne suis pas la demain, alors la suite sera pour mardi en fin d´aprèm´ !
Voilà ! :)

blackhack345 blackhack345
MP
Niveau 5
30 janvier 2005 à 16:28:16

la 3

Klaww Klaww
MP
Niveau 37
30 janvier 2005 à 16:30:49

3

blackhack345 blackhack345
MP
Niveau 5
30 janvier 2005 à 23:45:04

c pour quand la suite

GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:42:21

la 3 cethao tu la fait qd ta suite?

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:19:59

la 3

Daxter_female Daxter_female
MP
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:27:08

la trois bordel 3

GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:49:00

allez cethao!!!!

Jv214 Jv214
MP
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:53:07

la 3 la 3

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:59:59

3 ! !!

Dax123 Dax123
MP
Niveau 2
31 janvier 2005 à 23:26:12

la 3

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment