CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Télékinésie questions

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
col col
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 00:47:36

Je crois plus a un trucage qu'a la TK... il peut utiliser un fil, il peut souffler dessus...

C'est un peu comme demander une explication a ceci
http://www.youtube.com/watch?v=nzVUaUcMHOw&feature=related

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2012 à 01:06:50

Comment savoir ? le mec est a moitié caché, on ne voit pas ce qui se trouve sous la table, des crayons truqués de kit magicien, Mine carbone / electro-magnétisme, Fil de pêche.

Une fois de plus, on voit souvent ce type de démonstration, bien souvent moins convaincantes qu'un tour a la coperfield.

Qu'en sais-tu que la vidéo n'a pas été retouché ? le fil effacé ?
C'est pas parce que le gars écrit en titre "vidéo sans trucage" qu'elle l'est vraiment ... Il est pourtant coutume chez l'homme de prendre ses congénères pour des cons.

Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=9QjRwedOcYE&feature=related

Oh ba merde alors ! mais que voit-on a 2min10 ? Un 3e mec qui marche a l'arrière plan en pseudo furtivité et qui semble tenir une corde...*

La seule chose sûr, c'est que tu n'auras jamais le fin mot de l'histoire avec le cul posé devant ton ordi, entrain de mater Youtube, le plus grand repère d'escrots lambda du l'an 2000.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2012 à 01:07:54

Encore un contre exemple http://www.blogparanormal.com/parapsychologie/quand-la-telekinesie-manque-de-souffle/

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2012 à 01:10:49

Aller, un peu de maths pour les télékynésistes pyramidales :hap:

http://hal.archives-ouvertes.fr/docs/00/16/05/62/PDF/A69.pdf

2012EtaitVrai 2012EtaitVrai
MP
Niveau 7
05 octobre 2012 à 13:20:33

col
Posté le 5 octobre 2012 à 00:47:36
Je crois plus a un trucage qu'a la TK... il peut utiliser un fil, il peut souffler dessus...

C'est un peu comme demander une explication a ceci
http://www.youtube.com/watch?v=nzVUaUcMHOw&feature=related

Oui il y à plein de possibilité mais sincèrement, tu crois vraiment qu'on soufflant dessus il bougerais comme sa ? :(
Encore avec un fil ou un aimant ok même si je vois pas comment.

col col
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:38:46

http://www.youtube.com/watch?v=QlfMsZwr8rc

C'est bien ce qu'il fait lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:59:01

Oui. J'avais mis le lien de l'article deux posts au dessus.

Je rigole toujours autant a chaque fois que je vois ce type ^^

Il a vraiment la coupe de cheveux et le costume les plus pourris du monde :rire:

2012EtaitVrai 2012EtaitVrai
MP
Niveau 7
05 octobre 2012 à 20:11:49

Il souffle dessus ? il faut souffler fort pourtant :(

everyheavy everyheavy
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 07:55:20

Hello et désolée pour le UP du topic mais je ne peut m'empêché de répondre.

La télékinésie (psychokinésie, sans aide physique) ou la psychurgie n'est pas une magie ni un don et encore moins un super pouvoir que n'importe qui aurai la capacité de contrôler pour impréssioner les autres. ui n'importe qui ne peut pas faire cela et pourquoi.. car personne na la même compréhension ni même l'envie intérieur. On peut se convraincre beaucoup de choses mais cela est impossible car c'est trop fort en nous pour pouvoir en faire. Vous l'avez depuis le début de la naissance ou en travaillant dure tout dépend de la capacité physique et surtout morale. Arnaque sans doute, des vidéos truquées plein YouTube, des livres à 25€ pour l'apprentissage et autres alors forcément pour la plus part des gens la psychurgie c'est un monsieur avec un fil de pêche sur l'objet, la magie magicien quoi ? Bah ui que je suis bete quand même les gens disent beaucoup de chose sans pour autant avoir essayer 30 secondes de faire bouger l'objet.

everyheavy everyheavy
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 08:06:33

ui c'est difficile avec cela d'y croire et surtout ne sachent pas ce qu'est le subconscient ni même un conditionnement ni même et surtout l'énergie en nous. Sentir l'énergie est impossible sans avoir fait l'effort d'un temps. Imaginons, j'entend parlé de cela et je décide donc de m'y mettre, ui c'est gentil c'est le sourire (super je vais pouvoir faire mon ou ma petite figure dans la vie sociale) mais au fond dire et faire c'est différent. Bon je travaille ui je commence mais en fait déjà tu n'as aucune notion de ce qu'est la psychurgie ni même ce qui suis donc forcément ton mentale est a sec et rebelotte tu es de nouveau un (mmmh.. non croyant de la psychurgie) et c'est en boucle que tu tourneras. Sachez que dans la télékinésie il y a un dédoublement de la personnalité car il faut non seulement le conscient mais aussi le subconscient. Certain disent le subconscient c'est ce qu'il faut et bien non car si tu es dans le subconscient tu seras en état de rien du tout.

everyheavy everyheavy
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 08:16:20

Les pensées autres que l'objet sont strictement interdite car l'objet doit avoir toute l'attention (autrement dit la concentration sur lui). Cela dit il faut avoir une visualisation et surtout un mentale totalement neutre (enfermé dans une bulle) et ressentir l'énergie dans votre corp pour quelle aille se mettre dans l'objet, ui ui dure a comprendre je sais c'est difficile pour le début.

Sachez que les pensées sont une sorte de décharge, les gens qui disent être médium et bien.. ils le sont ou pas cela dépend si cette personne est observatrice hors pair ou vraiment une médium. Si j'ai un conseil a vous donné bah c'est de commencer par la lecture de pensée autrement dit la télépathie (ui ce n'est pas la télépathie, le ressenti) mais je l'appelles comme cela moi. Aujourd'hui il m'arrive de lire dans les pensées des joueurs mais cela ne dure que 2 sec et pas plus mais je connais souvent leur positions car les jeux sont un lieu de CONCENTRATION et entrainent le subconscient avec.

everyheavy everyheavy
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 08:24:05

Pour ceux qui sont tombé sur le site de.. Vincent detarlé, je ne juge en aucun cas personne mais c'est un peux trop saint pierre à mon goût. :lol: mais il a raison sur plusieur points comme pour le subconscient et le conditionnement. Je ne ferai en aucun cas de commentaire sur ce que j'ai fait personnellement (c'est perso) et si j'ai un conseil a vous donné.. ne jamais divulger vos pratiques psychurgie ni même si vous avez inventé un objet inconnu autrement dit un QI de 170 car le monde n'est pas libre, notre société n'est pas libre et vous risquez surement gros. ui je l'ai fait sur la lecture de pensée avec les jeux. :lol: non mais en tout cas n'oubliez pas que la psychurgie est avant tout un le controle des élements clés de notre monde et c'est ultra difficile quand on n'y crois pas et surtout quand on a pas un mentale de fer.

Voici une vidéo d'une femme qui réalise la TK et c'est pas truqué (pour ma part je ne comprend pas comment elle pourait faire avec un fil de pêche ni même avec une bague.

everyheavy everyheavy
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 08:31:31

Etant donné que je suis sur PS3 et que j'ai un méga problem avec le lien je vais vous donner le nom de la vidéo et de l'auteur (pour plus de facilité à trouvée) YOUTUBE NOM: experience de psychokinese et l'AUTEUR: brestvoyance c'est la premier vidéo quand ont clique sur recherche. Bon voila^^ sachez qu'il n'y a rien de mal à le faire mais c'est surtout le faite de le faire sans qu'ils en connaissent le pourquoi du comment qui dérange notre gouvernement mondial. Désolée j'utilise le translator google pour le français. A plus tout le monde !!

Quentin4444 Quentin4444
MP
Niveau 13
24 octobre 2017 à 19:11:53

Bonsoir à tous.

Voilà que je retrouve ce topic, 5 ans plus tard. Waouh.
J'ai ressorti ce vieux pseudo du grenier pour l'occasion, car je suis obligé de poster avec ce pseudo pour que ce post aie un semblant de crédibilité. :-p
J'ai laissé mon profil inchangé, comme il était à l'époque, et franchement je ressens un certain malaise en le regardant :non:
C'est là que je vois à quel point j'étais immature à cet âge (j'avais 14 ans à l'époque, aujourd'hui 20).

Si je up ce topic 5 ans plus tard, c'est pour vous montrer à quel point un attachement borné à certaines croyances peut être dangereux, et empêcher quelqu'un d'avoir un raisonnement logique et rationnel, à tel point que la personne se convainc elle-même de l'existence de quelque chose qu'elle ne peut même pas prouver.

Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, j'étais l'un des principaux acteurs de ce topic, et comme vous pouvez le voir, j'étais du côté des "pro-télékinésie". Alors mettons les choses au clair tout de suite : non, bien sûr que non, je ne crois plus en la télékinésie. J'ai d'ailleurs arrêté d'y croire probablement 3-4 semaines après mes posts ici. Cependant, en lisant mes anciens posts, vous pouvez voir que j'ai l'air absolument convaincu de ce que je raconte.

A cet âge, ma vie était assez ennuyeuse, et peut-être avais-je envie d'un peu de nouveauté, de quelque chose qui me ferait sentir "spécial". Honnêtement c'est un peu triste. :-(
Un jour j'ai découvert la communauté de "psitk.com", une communauté dédiée à l'échange sur plusieurs sujets touchant au "spirituel" : voyage astral, télépathie, télékinésie etc.
J'étais très étonné de voir que des centaines de personnes discutaient de ces sujets comme si de rien était, alors que pour moi ce genre de choses étaient clairement impossibles... Et c'est là que tout commença : probablement par un espoir incensé, l'espoir de faire partie de quelque chose de spécial, par le fait que je n'étais pas le seul et que cela me rendait moins "fou" aux yeux des autres, j'ai commencé à me convaincre que tout cela était réel. De plus, ce genre de communauté a le chic pour donner des preuves assez floues pour ne pas être réfutées et en même temps les rendre "crédibles". J'étais donc convaincu.

J'ai commencé à parcourir de nombreux forums pour trouver des méthodes, et par la suite, j'ai débuté mon "entraînement". Quel entraînement ? La pyramide pardi ! :siffle:

Dès le moindre mouvement de la pyramide, je me persuadais que c'était forcément moi qui en était à l'origine, car j'avais vraiment envie que cela soit réel. Or comme cela a déjà été dit précédemment, il y a bien évidement toujours une autre explication (mouvements d'air, vent, respiration trop forte etc.).

Je vais m'arrêter là pour la petite histoire, mais vous m'avez compris. Si vous vous reconnaissez dans cette histoire, et bien ce post est pour vous : arrêtez de perdre votre temps, j'ai perdu plusieurs semaines de ma vie pour ces sornettes, et je ne veux pas que d'autres fassent la même erreur. Ayez un esprit critique, réfléchissez à ce que vous faîtes, remettez-vous toujours en question, cela vous fera grandement avancer dans la vie en général. D'ailleurs ces conseils ne concernent pas que la télékinésie, ils s'appliquent aussi bien sûr pour ces autres phénomènes non-prouvés tels que la télépathie, les fantômes, Dieu etc., et également à l'appartenance à des groupes "sectaires".

Je pense que ces croyances sont dues avant tout à une certaine naïveté et/ou immaturité (souvent liées à l'âge), et que prendre l'habitude de ne pas toujours gober ce qu'on vous raconte sans vérifier les sources est une bonne chose. :ok:

Je pense également qu'un post comme le mien est le meilleur moyen de convaincre les personnes prises dans ce piège : elles n'écouteront pas quelqu'un qui emploie des arguments rationnels (ce topic le démontre bien d'ailleurs :o)) ), mais je pense que voir que quelqu'un qui croyait comme elles dur comme fer à la télékinésie leur dire que ce n'est qu'un tissu de mensonges peut les faire réfléchir.

Voilà, je n'avais rien d'autre à faire de mon Mardi, mais revoir ce topic avec du recul m'a vraiment fait prendre conscience à quel point une communauté peut modifier vos croyances, vous laver le cerveau, et ça c'est terrifiant. :non2:

Enfin, un petit message pour col : tu avais bien entendu raison sur toute la ligne, je ne pense pas avoir été impoli à l'époque, mais j'aimerais néanmoins m'excuser d'avoir été aussi têtu et hypocrite (dire que tu n'écoutais pas mes arguments alors que moi-même je n'écoutais pas les tiens, le comble :rire: ) , je me suis comporté comme un idiot. Encore une fois, cela prouve mes dires : ce comportement sectaire isole de toute réflexion logique. Les conversations et débats deviennent alors inutiles. Il faut arrêter ça.

Merci de votre attention :)

Jvouteryszs Jvouteryszs
MP
Niveau 9
24 octobre 2017 à 21:46:44

Tu crois vraiment que tout le monde peut avoir ce don ? Ce n'est pas parce que la télékinésie n'a pas fonctionné avec toi qu'elle ne marche pas pour d'autre.

Ne fait pas de ton cas une généralité je suis assez d'accord avec toi dans la forme de ton message mais pas dans le fond.

Bref dans tout les cas tout ton pavé n'est que ton propre avis personnel et tu sembles dénigrer celui des autres comme si tu avais la science infuse via ton passé pré-pubère ou comme si ton avis avait plus de poids et de pertinence que d'autres en tout cas la tournure de tes phrases n'est pas vraiment mature justement cela me fait plutôt penser au mec qui croit tout connaître de ce qui est réelle est faux en l'état actuelle des choses alors qu'en réalité il n'en n'est rien personne ne peut certifier quoi que ce soit actuellement.

Message édité le 24 octobre 2017 à 21:50:06 par Jvouteryszs
[tedaille1980] [tedaille1980]
MP
Niveau 23
27 octobre 2017 à 10:58:44

Jvouteryszs :ok:

un avis personnel ne fait jamais l'hunanimité...

la il parle au nom de tous l'monde :sarcastic:

ZVBIEXU ZVBIEXU
MP
Niveau 6
04 novembre 2017 à 00:57:30

Salut les kheys, je pratique la tk entre autre mais le truc, c'est qu'étant incarné dans des corps physique et vivant sur un plan "matériel" tout ce qui est "extrasensoriel" manipulation énergétique etc est voué à ne pas dépasser certaines limites qui sont très basses donc avec le meilleur entraînement etc on ne pas progresser sur ce plan physique, désoler de casser vos rêves mais voilà que ce soit pour la tk ou autre sur ce plan, nous sommes limités.

Quentin4444 Quentin4444
MP
Niveau 13
16 novembre 2018 à 00:21:58

Le 27 octobre 2017 à 10:58:44 [tedaille1980] a écrit :
Jvouteryszs :ok:

un avis personnel ne fait jamais l'hunanimité...

la il parle au nom de tous l'monde :sarcastic:

Au contraire je ne parlais pas au nom de tout le monde, dans ce post je racontais mon expérience personnelle, et les leçons que j'en ai tirées, après libre à vous de vous faire une opinion :ok:

Quentin4444 Quentin4444
MP
Niveau 13
16 novembre 2018 à 00:30:49

Le 24 octobre 2017 à 21:46:44 Jvouteryszs a écrit :
Tu crois vraiment que tout le monde peut avoir ce don ? Ce n'est pas parce que la télékinésie n'a pas fonctionné avec toi qu'elle ne marche pas pour d'autre.

Ne fait pas de ton cas une généralité je suis assez d'accord avec toi dans la forme de ton message mais pas dans le fond.

Bref dans tout les cas tout ton pavé n'est que ton propre avis personnel et tu sembles dénigrer celui des autres comme si tu avais la science infuse via ton passé pré-pubère ou comme si ton avis avait plus de poids et de pertinence que d'autres en tout cas la tournure de tes phrases n'est pas vraiment mature justement cela me fait plutôt penser au mec qui croit tout connaître de ce qui est réelle est faux en l'état actuelle des choses alors qu'en réalité il n'en n'est rien personne ne peut certifier quoi que ce soit actuellement.

Encore une fois, je ne dénigre pas l'avis des autres. Simplement, ce que je me dis c'est que ce que j'ai vécu vis-à-vis de la tk, d'autres ont dû le vivre aussi, et que donc j'ai pas été le seul à me forcer à croire à ça. Ce post s'adressait justement aux personnes qui comme moi se sont engouffrées là-dedans. Ne soyez pas tant sur la défensive vis-à-vis de mon post, je n'y attaque personne, tu dis toi-même que sur la forme y a rien qui te choque :ok: Si vous vous sentez tant attaqué par mon post c'est qu'il doit y avoir quelque chose qui vous dérange dedans, en d'autres termes mon avis vous dérange, et dans ce cas y a pas de problème, mais si vous avez un problème avec mon avis alors apportez des contre-arguments réfléchis pour expliquer pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec mon avis, plutôt que de dire "ne fais pas de ton cas une généralité, tu te crois la science infuse etc.", car ces phrases-là finalement c'est assez vide d'arguments et ça n'apporte rien au débat :ok:

(Oui j'ai tendance à poster sur ce forum une fois tous les 3 siècles et alors ? :hap: )

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment