CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Télékinésie questions

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
col col
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 00:09:05

"Pourquoi parles-tu de pypy, je ne l'ai même pas mentionnée ?"

A défaut d'autre explication.

" La TK ne s'arrête pas à la pypy... Et que veux-tu dire par "la pypy est démontée" ?"

La TK semble s’arrêter a la frontière de la réalité, la pypy est démonté parce que si elle bouge, c'est parfaitement explicable sans TK.

"Et je ne parle pas non plus de "freak show" je parle de voir à l'oeuvre un particulier, aucune histoire d'argent là-dedans. "

Le "particulier" devrait vite se rendre dans un labo de zététique si il aime démontrer son talent. Ils lui offriront de l'aide pour démystifier ce qu'il fait et si il observe un nouveau phénomène incroyable, il lui remettront un prix en argent.

col col
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 00:09:35

"
Et il ne faut pas exagérer au point de dire qu'une simple vibration de l'air va faire bouger un objet sous verre... "

C'est probablement une forme d'ironie, non?

celletrom celletrom
MP
Niveau 4
04 octobre 2012 à 00:16:38

Tu sais c'est cool que tu prennes ton rôle de modérateur tres a coeur, mais de là a vouloir ramener ta science sur chaque sujet en démontrant que tu crois tout savoir, pour moi tu me montres juste que tu veux tout le temps avoir raison et donc que ça ne sert a rien de parler avec toi. Vu le ton déja que tu prends avec les nouveaux membres (comme moi) ou autres, ca donne encore moins envie de te répondre. Mais parceque j'aime bien les sceptiques concernant ce sujet j'ai déja commencer par te dire, que même si comme tu l'affirme, il y a des courants d'air sous un verre, c'est pas cette force qui va faire tourner ma pyramide toute seule, c'est pour ca que je t'invite a prendre une gomme, a y planter une aiguille, a découper un carré et a construire une pyamide en pliant chaque diagonale de ce carré de papier, puis de la disposer sur l'aiguile et enfin de la mettre sous un verre. Je t'invite a prendre une vidéo avec ta webcam ou ton portable et dme faire une démonstration d'une pyramide en papier qui tourne sous un verre sans y toucher, et la on en reparlera. Bref si on oublie ca col, je t'invite a consulter ce super site et son forum, www.psitk.com , la t'aura déja pas mal de réponses a tes questions, maintenant que tu tentes désespérement de montrer que c'est mon imagination qui me fait croire qu'un bout de papier tourne sur lui même par la force physique des élements, je te dirai juste d'aller parler avec quelqu'un d'autre, pour moi la télékinésie ca existe, et tu me démontreras jamais le contraire puisque je la pratique, j'arrive a controler le sens de rotation de mon bout de papier, sa vitesse et je l'arrete a peu pres à souhait. Pour ce qui est du verre je n'arrive qu'a la faire tourner a peu pres dans le sens que je veux pas toujours quand je le veux, mais ca on s'en fout , tout ca pour dire que tu ne peux pas affirmer que la télékinesie n'existe pas, essaye au moins de t'y interesser un peu avant d'affirmer des choses absurdes a mon sujet, merci.

Quentin4444 Quentin4444
MP
Niveau 13
04 octobre 2012 à 00:16:50

Je respecte les opinions d'autrui, mais là le problème c'est que j'ai l'impression que tu te fous complètement de ce que je dis, ce débat n'apporte rien puisque tu ne cherche qu'à contrer mes arguments, pas à les comprendre. Je vais donc arrêter de poster sur ce topic puisque cela n'a plus aucune utilité, je vais plutôt converser sur ce sujet avec des personnes ouvertes d'esprit et compréhensives, les 2 à qui j'ai envoyé un MP.
:dehors:

celletrom celletrom
MP
Niveau 4
04 octobre 2012 à 00:20:57

tout a fait d'accord Quentin

col col
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 00:38:51

"Tu sais c'est cool que tu prennes ton rôle de modérateur tres a coeur"

:d) Je n'est pas modérer ce topic, je poste en tant que forumeur. As-tu peur du rouge ou est tu intimider par ma couleur de pseudo?

"mais de là a vouloir ramener ta science sur chaque sujet"

:d) Ma science? Que connais tu a LA science simplement? Et puis, je ne fait que démonter vos affirmations incroyables, si tu pouvais seulement apporter un fait qui appuis tes dires, on avancerait... mais c'est quand même dingue de constater que je discute avec un sceptique cartésien, pourtant, il semble tenir un discours de sophiste dévot.

en démontrant que tu crois tout savoir

:d) Je sais que je ne sais rien, c'est pas moi qui affirme ici, c'est TOI.

"pour moi tu me montres juste que tu veux tout le temps avoir raison et donc que ça ne sert a rien de parler avec toi."

:d) Sa sert a quoi de discuter avec un type qui dit "sa existe" mais qui est incapable d'apporter quoi que ce soit de concret, pas même un protocole? Qui veux avoir raison a tout prix ici?

Vu le ton déja que tu prends avec les nouveaux membres (comme moi) ou autres, ca donne encore moins envie de te répondre.

:d) Ta rien vu encore, c'est déjà bon que je réponde a un pseudo encore tout frais.

Mais parceque j'aime bien les sceptiques concernant ce sujet j'ai déja commencer par te dire, que même si comme tu l'affirme, il y a des courants d'air sous un verre, c'est pas cette force qui va faire tourner ma pyramide toute seule, c'est pour ca que je t'invite a prendre une gomme, a y planter une aiguille, a découper un carré et a construire une pyamide en pliant chaque diagonale de ce carré de papier, puis de la disposer sur l'aiguile et enfin de la mettre sous un verre.

:d) Je viens de poster un lien qui démontre pourquoi la pyramide ne prouve rien, tu me demande de tester encore alors que d'autre on démontrer pourquoi elle bouge? C'est incroyable quand même.
Et puis, faut pas juste aimer les sceptiques, ils faut considérer leurs dires, surtout si on affirme des trucs extraordinaire. C'est juste une question honnêteté intellectuelle.

"Je t'invite a prendre une vidéo avec ta webcam ou ton portable et dme faire une démonstration d'une pyramide en papier qui tourne sous un verre sans y toucher, et la on en reparlera."

:d) Celle de l'observatoire de zététique et des autres sceptiques ne convient pas? Est-tu sceptique vis a vis les explications seulement?

"Bref si on oublie ca col, je t'invite a consulter ce super site et son forum, www.psitk.com , la t'aura déja pas mal de réponses a tes questions"

:d) Il pue ton site, sa ose modifier la parole de Socrate, connais-toi toi-même suffit :ok:

"maintenant que tu tentes désespérement de montrer que c'est mon imagination qui me fait croire qu'un bout de papier tourne sur lui même par la force physique des élements"

:d) Tu rigole? Tu affirme que c'est ton esprit... t'es pas honnête.

"je te dirai juste d'aller parler avec quelqu'un d'autre, pour moi la télékinésie ca existe"

:d) J'avais compris que t'étais un croyant et que cette discussion menait a rien, t’inquiète, j'ai l’habitude.

"et tu me démontreras jamais le contraire puisque je la pratique, j'arrive a controler le sens de rotation de mon bout de papier, sa vitesse et je l'arrete a peu pres à souhait. "

:d) J'avais compris que t'étais un croyant et que cette discussion menait a rien, t’inquiète, j'ai l’habitude. bis

"Pour ce qui est du verre je n'arrive qu'a la faire tourner a peu pres dans le sens que je veux pas toujours quand je le veux, mais ca on s'en fout , tout ca pour dire que tu ne peux pas affirmer que la télékinesie n'existe pas essaye au moins de t'y interesser un peu avant d'affirmer des choses absurdes a mon sujet, merci. "

:d) Essais au moins de te remettre en cause, toi et tes sens formidable avant d'affirmer des choses extraordinaire.

Merci

--------------------------------------------------
--------

"Je respecte les opinions d'autrui, mais là le problème c'est que j'ai l'impression que tu te fous complètement de ce que je dis"

:d) J'ai soulevé au moins une dizaine de question honnête et tu les as éviter, tu ne fais qu'affirmer des bêtises, juste a voir ton premier post sur ce topic ou tu en arrive pratiquement au complot pour justifier ta croyance: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-376930-2-0-1-0-telekinesie-questions.htm#message_381347

"ce débat n'apporte rien puisque tu ne cherche qu'à contrer mes argumentspas à les comprendre."

:d) Je pourrais dire la même chose mais malheureusement tu ne réponds justement pas a mes arguments.

"Je vais donc arrêter de poster sur ce topic puisque cela n'a plus aucune utilité, je vais plutôt converser sur ce sujet avec des personnes ouvertes d'esprit et compréhensives, les 2 à qui j'ai envoyé un MP. "

:d) Et une secte de plus dans ce monde de bigot.

col col
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 01:08:52

Et pour ceux qui seront tenté de dire que les zézé n'utilise pas de cloche pour éviter les mouvements d'air voici une vidéo pour vous:

http://www.youtube.com/watch?v=stA7-b007hM&feature=player_embedded

l'explication reste la même, les mouvements de convections. Un verre ne les empêches pas, vous pouvez aussi tester avec une bougie, vous verrez que le mouvement de convection est présent dans la cloche...

guigui93play guigui93play
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 01:23:00

cela ne prouve pas que la tk n'existe pas.

celletrom celletrom
MP
Niveau 4
04 octobre 2012 à 01:23:19

lol tu m'excuseras je n'ai pas pu terminer de lire ce que tu m'as écris, suffit de lire les quelques premieres lignes pour voir que t'es vrai tête de con, et c'est marrant parceque je ne suis pas le seul a le dire, tu as même le droit a un topic en premiere page dedié a ton nom à ce que j'ai pu voir. Ensuite, rien a foutre la couleur de ton pseudo, ou du fait que tu sois modérateur, si tu parles avec moi c'est dans un but précis et moi c'est réciproque.
Tu sais quoi je vais faire ta même technique de gogole et jouer au plus fin comme tu fais en reprenant chacune de tes phrases :

" Ma science? Que connais tu a LA science simplement?"

J'ai envie de dire , et toi qu'est ce t'y connais aussi ?

" Je sais que je ne sais rien, c'est pas moi qui affirme ici, c'est TOI."

Tu te fous de la gueule des gens ou c'est simplement que ta répartie t'a laché ? Ca va faire une page que tu m'envoie des liens par ci par la en me démontrant je ne sais quoi, avec tes vibrations de l'air ou je ne sais trop quoi que tout ceci est faux etc..

"Sa sert a quoi de discuter avec un type qui dit "sa existe" mais qui est incapable d'apporter quoi que ce soit de concret, pas même un protocole? Qui veux avoir raison a tout prix ici?"

Alors premierement je vais te dire, j'ai peut être passé plus de temps a te faire remarquer que t'es vraiment un abruti quand tu parles aux gens, plutôt que d'essayer de chercher ce qui t'interesserait de voir, j'ai des vidéos, des articles, de plus tu oses dire que mon site il "pue" , a ce que je vois tu t'es arrété a la phrase de présentation du site, t'y a même pas passé ne serait-ce que 5 min, alors que toutes les preuves que tu cherches elles sont la dedans, dans les forums.

"Je viens de poster un lien qui démontre pourquoi la pyramide ne prouve rien, tu me demande de tester encore alors que d'autre on démontrer pourquoi elle bouge? C'est incroyable quand même.
Et puis, faut pas juste aimer les sceptiques, ils faut considérer leurs dires, surtout si on affirme des trucs extraordinaire. C'est juste une question honnêteté intellectuelle. "

Ton site il démontre quedalle, jles ai vu tes vidéos a la mord moi le noeud, et s'il te plait arrête de jouer au plus fin tu deviens vraiment irritant la " faut pas juster aimer les sceptiques" , primo je considere tes dires, c'est toi qui ne considere pas ceux des autres, tu demandes des preuves, c'est cool, jvais te sortir des vidéos tu vas encore me chercher le pourquoi du comment et ca va tourner en rond, si t'es si informé pourquoi tu viens parler avec nous, tu ne fais que de pourrir le topic je sais pas si tu te rends comptes la..

Mon honneteté intellectuelle ? Elle est dans le bon sens et la bonne foi que j'ai a répondre a chacun de tes messages qui me font apparement perdre mon temps.

" Essais au moins de te remettre en cause, toi et tes sens formidable avant d'affirmer des choses extraordinaire. "

Hmm lol ? Je suis très sain d'esprit merci, cependant tu ne veux pas y croire ni même égailler ta curiosité c'est ton problème, de la a me dire d'essayer de remettre en cause moi et mes sens formidables , je pourrai te dire la meme en te disant d'aller voir un psy pour qu'il te dise comment changer cet état d'esprit casse couille et irritant que tu as adopté avec tout le monde.

Bref et sinon ?
Des preuves dans tout ça ? Tu vas dans le site que jtai filé , dans les forums, sections vidéos et la t'auras ton bonheur, si c'est pas assez satisfait tu vas dans les autres catégories du forum, articles etc.. il y a même des articles scientifiques ca pourrait t'interesser . Sur ce bonne nuit

celletrom celletrom
MP
Niveau 4
04 octobre 2012 à 01:25:30

guigui je suis d'accord avec toi, mais laisse tomber il est perdu ce mec.

col col
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 02:24:44

"cela ne prouve pas que la tk n'existe pas. "

:d) Perso, j'arrive a prouver que des trucs qui existent...

"lol tu m'excuseras je n'ai pas pu terminer de lire ce que tu m'as écris"

:d) Je retiens mais sa ne t'excuse pas.

"suffit de lire les quelques premieres lignes pour voir que t'es vrai tête de con"

:d) :rire: Une insulte dans la première phrase? Dois-je te répondre sérieusement?

"et c'est marrant parceque je ne suis pas le seul a le dire, tu as même le droit a un topic en premiere page dedié a ton nom à ce que j'ai pu voir."

:d) :noel: et tu la pas ouvert
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-381225-1-0-1-0-la-moderation-de-ce-forum.htm
Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, merci pour la démonstration, je n'en demandais pas tant.

"Ensuite, rien a foutre la couleur de ton pseudo, ou du fait que tu sois modérateur, si tu parles avec moi c'est dans un but précis et moi c'est réciproque."

:d) Même si tu est malpolis, je suis content de te l'entendre dire.

"Tu sais quoi je vais faire ta même technique de gogole et jouer au plus fin comme tu fais en reprenant chacune de tes phrases :"

:d) Super! On est 2!

" Ma science? Que connais tu a LA science simplement?"

J'ai envie de dire , et toi qu'est ce t'y connais aussi ?"

:d) 2 ou 3 trucs mais ici, ce n'est pas moi qui affirme des choses incroyables.

" Je sais que je ne sais rien, c'est pas moi qui affirme ici, c'est TOI."

Tu te fous de la gueule des gens ou c'est simplement que ta répartie t'a laché ? Ca va faire une page que tu m'envoie des liens par ci par la en me démontrant je ne sais quoi, avec tes vibrations de l'air ou je ne sais trop quoi que tout ceci est faux etc.."

:d) Je tes donner un lien dans un message sur une page... c'est pas trop j’espère :(

"Sa sert a quoi de discuter avec un type qui dit "sa existe" mais qui est incapable d'apporter quoi que ce soit de concret, pas même un protocole? Qui veux avoir raison a tout prix ici?"

Alors premierement je vais te dire, j'ai peut être passé plus de temps a te faire remarquer que t'es vraiment un abruti quand tu parles aux gens, plutôt que d'essayer de chercher ce qui t'interesserait de voir, j'ai des vidéos, des articles, de plus tu oses dire que mon site il "pue" , a ce que je vois tu t'es arrété a la phrase de présentation du site, t'y a même pas passé ne serait-ce que 5 min, alors que toutes les preuves que tu cherches elles sont la dedans, dans les forums.

:d) Encore des insultes, tes vraiment malpolis. Sinon, des vidéos, des articles, des preuves dans les forums, c'est sympa tout sa mais pourquoi tu n'en donne pas comme source dans tes affirmation, tu crois pas que ce serait un peu moins abrutis, question qu'on discute de la même chose?

"Je viens de poster un lien qui démontre pourquoi la pyramide ne prouve rien, tu me demande de tester encore alors que d'autre on démontrer pourquoi elle bouge? C'est incroyable quand même.
Et puis, faut pas juste aimer les sceptiques, ils faut considérer leurs dires, surtout si on affirme des trucs extraordinaire. C'est juste une question honnêteté intellectuelle. "

Ton site il démontre quedalle, jles ai vu tes vidéos a la mord moi le noeud"

:d) Les zététiciens démontrent bien quelque choses, pourquoi tu affirme le contraire? Tu ne crois pas que les mouvements de convection existe?

"et s'il te plait arrête de jouer au plus fin tu deviens vraiment irritant la " faut pas juster aimer les sceptiques" , primo je considere tes dires"

:d) Tu viens de dire que tu n'a pas lu mon poste.... tes sens et ta raison feraient ils défauts?

"c'est toi qui ne considere pas ceux des autres"

:d) Je te répond sérieusement en ce moment :hap:

"tu demandes des preuves, c'est cool, jvais te sortir des vidéos tu vas encore me chercher le pourquoi du comment et ca va tourner en rond"

:d) Forcément que sa va tourner en rond et c'est fort simple, tu va me sortir des vidéos de phénomène déjà démystifié. Si je me trompe, amène les tes vidéos qui prouvent la TK, c'est mieux que rien.

"si t'es si informé pourquoi tu viens parler avec nous tu ne fais que de pourrir le topic je sais pas si tu te rends comptes la.."

:d) Désolé de remettre tes affirmations en question mais tu devrais pourtant démontrer que j'ai tord, si j'y connais rien, non?

"Mon honneteté intellectuelle ? Elle est dans le bon sens et la bonne foi que j'ai a répondre a chacun de tes messages qui me font apparement perdre mon temps."

:d) Suffit pas de le dire...

" Essais au moins de te remettre en cause, toi et tes sens formidable avant d'affirmer des choses extraordinaire. "

Hmm lol ? Je suis très sain d'esprit merci"

:d) J'en doute toujours, tu vient de dire que tu prenait en considération mes dires mais tu commence dans ton message par précisé qu'en fait non... je trouve sa inquiétant pour un psychique.

"cependant tu ne veux pas y croire ni même égailler ta curiosité c'est ton problème"

:d)Tu te trompe sur ma curiosité mais c'est peut-être parce que tu est sur ce forum depuis quelque heures seulement.

"de la a me dire d'essayer de remettre en cause moi et mes sens formidables"

:d)En effet, si tes un psychique, sa craint.

"je pourrai te dire la meme en te disant d'aller voir un psy pour qu'il te dise comment changer cet état d'esprit casse couille et irritant que tu as adopté avec tout le monde."

:d)Un psy? peut-être mais j'aurais plus de succès pour cette cure dans un temple de scientologie non?

"Bref et sinon ?"

:d)Bien, on passe de la TK existe aux demande de preuves en passant par les insultes. Sinon, la question, bien qu'orner de mille et une fabulation, reste ouverte.

"Des preuves dans tout ça ? Tu vas dans le site que jtai filé , dans les forums, sections vidéos et la t'auras ton bonheur,"

:d)Elle sont bien enfouis quand même.

"si c'est pas assez satisfait"

:d)Tu n'a rien présenté donc bien entendu que je reste insatisfait.

"u vas dans les autres catégories du forum, articles etc.. il y a même des articles scientifiques ca pourrait t’intéresser . Sur ce bonne nuit "

:d)Sa pourrait m'interresser mais bon, je pourrais dire que les reptiliens existent et qu'il te suffit d'aller explorer ce magnifique site pour le découvrir... c'est un peut facile non?
http://www.onnouscachetout.com/

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2012 à 05:23:06

" Ma science? Que connais tu a LA science simplement?"

J'ai envie de dire , et toi qu'est ce t'y connais aussi ?

Réponse typique du mec qui n'a aucune culture scientifique, qui galère en maths et toutes autres activités terre-à-terre et qui tente de trouver son échappatoire dans monde parallèle qu'il façonne selon son humeur, ses envies mais aussi et surtout ses limites.

Tout corps émets un rayonnement et une chaleur. Donc dès le départ, la simple table sur laquelle est posé la cloche en opposition a la température ambiante se suffit à elle-même pour créer une convection de chaleur.

Sans même avoir regardé ni les liens, ni les vidéos, je vois tout à fait à quoi vous faites allusion.
Les courants chauds montent, les courants froids descendent, la forme donné a la "pyramide" suffit a créer des canaux de convection et à opposer une résistance au courant.

Refais nous la même chose avec une feuille complètement plate.
Je te mets au défi.

Comment peut-on se permettre de répondre d'une telle manière quand manifestement, sa connaissance du sujet se limite a quelques minutes de recherche, sur une seule et unique source comme appuis, qui plus est.

Et c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Partant de ce constat, oui, col a infiniment plus d'expérience que vous deux réunis.
Ne serait-ce que par le nombre de sujets clones auxquels il a participé, aux nombres de liens divers et variés postés par une communauté tout aussi diverse et variée.

Toutes expériences, qu'elles soient scientifiques ou non, s'effectuent de la même manière. Dans la durée, dans la multiplicité, dans la variation des paramètres, dans l'analyse et la synthèse du sujet A et de ses témoins B C D E F [...] Z .

De plus, vous vous adonnez a un discours de sourd. On vous donne des axes de développement, de réflexions. Le tout illustré qui plus est ( c'est dire si il n'en a pas rien a foutre de vous, puisqu'il s'est donné le temps et la peine de faire ce que les 3/4 d'entre vous sont incapables de faire) avec vidéos explicatives, expériences rondement menées.
Et vous ne vous donnez même pas la peine de réfléchir, argumenter, disserter et étayer vos propres propos afin de démonter ceux de col.
Vous vous contentez de continuer a clamer que votre point de vue est le bon.

C'est dire si vous allez tomber de haut et vous sentir crédules le jour ou vous réaliserez que serte, quelque chose se produit, mais que c'est loin d'être lié à ce que vous pensez.

Etes-vous en mesure de prouver qu'il n'y a aucune source de chaleur sous la table ? Etes-vous a même de savoir calculer le nombre de calories émanant de l'apposition des mains ainsi que la conductivité des matériaux employés ?
Connaissez-vous le degré de radiation d'un corps humain en terme de champ magnétique ? Pensez-vous être dénués de métaux lourds dans votre corps tels que fer, plomb, mercure, cadmium ou aluminium ?

Comment pouvez-vous affirmer que l'interaction entre les corps est le fruit de l'esprit et du spirituel et non du corps et de la physique ?

Et surtout, pourquoi vouloir dissocier a tout prix ces deux entités qui, manifestement, marchent de concert depuis l'aube des temps ?

On peut admettre que la lune a des effets sur les marées terrestre alors qu'elle se trouve a 384.400 km de là, mais que votre corps et tout autre élément autour n'en ont pas a quelques centimètre de votre pyramide ?

Des gens y ont consacré leur vie, non par scepticisme mais par passion et curiosité, par soif de savoir.
Et vous vous permettez de vous lancer dans une rixe verbale parce que ce matin vous vous êtes levé avec l'intime conviction que la vérité se trouve ailleurs ?

Personne n'est à même de connaitre les tenants et les aboutissants du corps, de l'esprit, de la matière et de l'univers.

Cependant, je ne vois que Col qui s'attelle a tenir un raisonnement scientifique. Car oui son raisonnement se base sur des données et des démarches scientifiques.

Sauf qu'au bout du 300248451484513445455313e post du même type, avec les mêmes comportements puérils, il n'a peut-être plus envie de perdre son temps à vous apprendre non pas la vérité mais en quoi consister une réflexion aboutie.

Qui plus est, il faudrait également vous apprendre a utiliser la fonction recherche ? Comme on passe notre vie a vous le répéter ?

Lynchage approuvé. Col 1 - Vous 0

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2012 à 05:28:09

Sauf qu'en plus, vous n'allez même pas vous donner la peine de lire ce pavé car déjà faignants, mais en plus convaincus que leur vérité est la bonne.

Comportement typique.

Quant à Celletrom, je vais te remettre à ta place en une seule et simple citation.

"L'insulte est l'arme des faibles"

Sur ce, bonne nuit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2012 à 05:33:18

Ha et Col, lui, se donne la peine, voir même l'envie d'aller visiter les forums science, astronomie, actualité.

Vous, on ne vous a jamais vu ...

MarshallMann MarshallMann
MP
Niveau 8
04 octobre 2012 à 11:40:54

http://www.observatoire-reel.com/L-esprit-peut-il-influencer-la-matiere_a92.html
:d) si j'ai bien compris, par la volonté, le poussin a réussi à contrôler l'aléatoire :( Ne peut-il pas y avoir une autre explication à ce phénomène ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:17:44

Voila un sujet qui donne matière a débattre :)

Dommage que ce soit toujours les mêmes qui en fasse part.

Certains devraient en prendre de la graine :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:18:14

Fassent* :non:

2012EtaitVrai 2012EtaitVrai
MP
Niveau 7
04 octobre 2012 à 20:09:23

http://www.youtube.com/watch?v=iB2BlgucDkQ&feature=channel&list=UL

Que pensez vous de cette vidéo ?

col col
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:41:39

Une parmi tant d'autres...

2012EtaitVrai 2012EtaitVrai
MP
Niveau 7
05 octobre 2012 à 00:13:25

Oui, donc aucune explication pour sa ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment