CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Télékinésie questions

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Sot_Do_Mi Sot_Do_Mi
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:51:28

Mon frere me "volé" mon nez quand j'etait petit, c'est une personne de confiance... Mais y'avais un truc :hap:

Thanator95 Thanator95
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:04:07

C'est pas le genre de personne à faire ce genre de coup, je savais déjà qu'il s'entraînait à la télékinésie, et s'il dit qu'il sait le faire, c'est qu'il le sait. Je pense pas que ce soit la seule personne sur terre à en être capable.

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:44:05

Thanator95, j'espère que tu as quand même conscience que ton ami dit pouvoir faire quelque chose que jamais eprsonne n'a réussi a faire avant lui dans le monde?

Thanator95 Thanator95
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 07:17:45

J'ai décidé de me lancer dans la télékinésie pour le vérifier par moi-même. Pour l'instant, ça ne donne pas encore de résultat. Je vous tiendrai au courant.

col col
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 14:22:53

ahhh, c'est comme ça avec les croyances, y'a toujours de nouveaux venues pour reprendre le flambeau.

Evye_- Evye_-
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 14:44:46

Perso, je préfère encore quelqu'un qui teste lui même pour confirmer ( ou non ) ses dires, plutôt que ceux qui répète bettement ce qu'ils ont lu ou entendu..

Thanator95 Thanator95
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:42:35

C'est pour ça que j'ai décider de commencer la télékinésie.

Rozid1994 Rozid1994
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 07:34:45

Mouais :(
Je vois pas ce que tu vérifieras en testant...

Thanator95 Thanator95
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 08:04:15

Je vérifierais si ça existe ou non.

Rozid1994 Rozid1994
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 09:01:20

Et tu sais comment t'y prendre pour vérifier cela?
Car sois :
- Tu y arrive, tu as des dons de télékinésie.
- Tu n'y arrive pas, tu n'as pas de don de télékinésie.
- Tu n'y arrive pas, car tu ne sais pas comment faire pour utiliser la télékinésie.

Thanator95 Thanator95
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:49:30

J'ai trouvé sur internet des sites qui expliquent comment faire.

PythonVert PythonVert
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:50:54

je pense que c'est plus une manifestation physique que mental :(

By PythonVert :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Quentin4444 Quentin4444
MP
Niveau 13
03 octobre 2012 à 20:57:58

La télékinésie n'est pas un don, tout le monde peut y arriver avec de l'entrainement, après forcément pour y arriver faut y croire au fond de soi, et ça, c'est très difficile à cause du conditionnement reçu depuis qu'on est petit "ça n'existe pas ces trucs-là" etc. C'est pourquoi il y a peu de pratiquants : peu sont au courant de son existence, ou alors n'ont pas assez de persévérance pour y arriver.

Evye_- Evye_-
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:05:39

Tiens, comme par hasard... Pour y arriver faut y croire... Non pas que je remette en cause des dons de télépathie ( je n'ai pas un avis tranchée sur la question ), mais y croire favorise un ÉNORME conditionnement qui au final fausse totalement le moindre témoignage sur la télépathie

MarshallMann MarshallMann
MP
Niveau 8
03 octobre 2012 à 21:08:21

Admettons ! Et si moi maintenant, je veux m'essayer à la Télékinésie, je fais comment ? Il y a des sites qui expliquent comment s'y prendre ? Ou alors il faut un coach en Télékinésie ? :noel: Moi j'ai envie de vivre quelque chose de paranormal, mais rien de cela ne m'est encore arrivé :snif:

Quentin4444 Quentin4444
MP
Niveau 13
03 octobre 2012 à 21:11:01

Bien sur qu'il faut y croire, puisque la télékinésie passe grandement par le subconscient : si tu te dis que t'y arriveras pas, forcément cela va affecter le subsconscient, et en effet tu n'y arriveras pas. Et j'ai déjà dit que ce n'était pas un "don" , c'est simplement une activité qui a été oubliée puis rejetée , tout le monde peut en faire. (Ah au fait je n'aime pas qu'on me dise "tiens comme par hasard", j'ai l'impression qu'on me prend de haut... si ce n'est pas le cas alors désolé :ok: )

Quentin4444 Quentin4444
MP
Niveau 13
03 octobre 2012 à 21:11:39

Bien sur qu'il y a des sites Marshal :d) Psitk est l'un des meilleurs en français.

Quentin4444 Quentin4444
MP
Niveau 13
03 octobre 2012 à 21:14:28

Par contre t'attend pas à ce que ce soit facile, en fonction des personnes on peut mettre de quelques heures à des mois pour y arriver, et s'entrainer régulièrement (ce que j'ai d'ailleurs du mal à faire avec mon emploi du temps plus que chargé)

Evye_- Evye_-
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:19:22

Loin de moi l'idée de te prendre de haut... Mais c'est toujours la même chose, t'as pas réussis ton rituel, c'est par ce que t'y crois pas, t'as pas vu de fantôme c'est parce que t'y crois pas
Le "faut y croire pour que sa marche" est devenue la réplique préfère quand on relève que quelque chose ne marche pas.
Maintenant, je pense que chaque personne qui s'y essaye, c'est dans le but de réussir, et si il fait les choses correctement, pas de raison qu'il ne réussisse pas

MarshallMann MarshallMann
MP
Niveau 8
03 octobre 2012 à 21:20:41

Merci pour le nom du site ! Je vais déjà commencer par lire ce qui y est dit, ensuite je verrais si je tenterais l'entrainement qu'ils proposent !

Et apparemment, ils expliquent aussi comment faire une projection astrale :hap: Il y a l'air d'avoir pas mal de matière à traiter sur ce site, j'espère que c'est du sérieux :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment