CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Télékinésie questions

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Quentin4444 Quentin4444
MP
Niveau 13
03 octobre 2012 à 22:36:26

Pas "seul" le télékinésiste, j'ai écrit "quasiment" pour dire que 90% de ceux qui se rendent compte de l'existence de la TK s'en rendent compte par eux-meme en la pratiquant :ok:

col col
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:40:23

D'où sort les chiffres, ou sont les "10%"?

Pour les 90% autres, ils font de l'autosuggestion donc. On va les mettres de coté puisque seul les 10% sont vérifiable.

celletrom celletrom
MP
Niveau 4
03 octobre 2012 à 22:42:13

Salut, la flemme de lire tout ce qui a été écrit mais j'interviens juste pour dire que ouais la télékinesie ça existe, et que je la pratique, et que pourtant, étant un gros sceptique et un énorme cartésien, je suis par ailleurs athé et je ne crois qu'a ce qui est rationnel et plausible, et bien je la pratique. J'ai débuté comme beaucoup de monde sur une pyramide en papier sur une aiguille, voila voila

Quentin4444 Quentin4444
MP
Niveau 13
03 octobre 2012 à 22:44:31

Ce ne sont pas de vrais chiffres statistiques, si tu veux remplace le 90% par "la majorité " :ok:

Les "10%" autres , la "minorité", si on veut jouer sur les chiffres, l'apprennent en voyant d'autres personnes le faire. Bah oui, si c'est pas eux qui le font, c'est quelqu'un d'autre. Je sais pas si tu vois bien où je veux en venir, tout ça pour dire en fait que la majorité prennent conscience de l'existence de la TK par eux-memes. Car oui, on a beau voir des vidéos et des sites, on n'est jamais complètement convaincu jusqu'à ce qu'on y arrive soi-meme.

celletrom celletrom
MP
Niveau 4
03 octobre 2012 à 22:44:34

Je n'ai pas lu ce qu'a dit quentin4444 avant mais pour ce qu'il vient de dire, personnellement, oui je me suis rendu compte que ca existait en la pratiquant, comme on dit il faut le voir pour y croire ^^

Quentin4444 Quentin4444
MP
Niveau 13
03 octobre 2012 à 22:45:35

Celletrom, j'aurais besoins de conseils pour la pypy, pourrais-tu me décrire un peu tes méthodes en MP ? :p)

celletrom celletrom
MP
Niveau 4
03 octobre 2012 à 22:48:46

je ne sais pas comment parler en mp mais on peut parler ici directement ^^

Quentin4444 Quentin4444
MP
Niveau 13
03 octobre 2012 à 22:51:37

Pour parler en mp c'est l'enveloppe en haut à droite, je t'en ai envoyé un :)

blade_runner_3 blade_runner_3
MP
Niveau 8
03 octobre 2012 à 23:02:51

Moi j'aimerais bien faire comme les jedi... Le grand style!

col col
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:25:20

"Salut, la flemme de lire tout ce qui a été écrit mais j'interviens juste pour dire que ouais la télékinesie ça existe, et que je la pratique, et que pourtant, étant un gros sceptique et un énorme cartésien, je suis par ailleurs athé et je ne crois qu'a ce qui est rationnel et plausible, et bien je la pratique"

Mais quel être fantastique! Enfin, je ne peut certainement pas dire que tu n'est pas un psychichiste mais je peux te dire que t'es loin d’être un sceptique cartésien...
Sinon, les affirmations seront t-elles un jours appuyer par des faits?

"J'ai débuté comme beaucoup de monde sur une pyramide en papier sur une aiguille, voila voila "

http://www.zetetique.fr/index.php/media/videos/228-telekinesie-pyramides

Moi je suis un grand magicien, je fais vraiment de la magie, je suis sceptique quand même lulz. J'ai commencé par faire apparaitre une pièce de monade dans l'oreille de mes potes.

"Ce ne sont pas de vrais chiffres statistiques, si tu veux remplace le 90% par "la majorité " :ok:
Les "10%" autres , la "minorité", si on veut jouer sur les chiffres, l'apprennent en voyant d'autres personnes le faire."

Oui OK j'avais compris que les chiffres étaient bidon mais sa ne change en rien le reste...

"Je sais pas si tu vois bien où je veux en venir, tout ça pour dire en fait que la majorité prennent conscience de l'existence de la TK par eux-memes. Car oui, on a beau voir des vidéos et des sites, on n'est jamais complètement convaincu jusqu'à ce qu'on y arrive soi-meme. "

Jolie discours sectaire. On croit aux anges quand on en prend conscience soi-même. On croit au reikei quand on essais pour soi. On croit en Dieu qu'on on a la conviction pour soi-même. Continue comme sa et tu fera peut-être les manchettes qui sait http://www.radio-canada.ca/regions/mauricie/2011/07/29/002-traitement-inquietant-durham.shtml

:d) Pour l'instant, quelqu'un de sceptique et de rationnel attend une preuve tengible et vérifiable, un fait observable. Les pypy sont démontés, ils ne restes que les affirmations et les témoignages extraordinaire.

Quentin4444 Quentin4444
MP
Niveau 13
03 octobre 2012 à 23:34:49

Je t'ai déjà dit qu'il y avait une preuve observable, c'est de le faire soi-même ou de voir quelqu'un d'autre le faire. Voilà, tu les as tes preuves, c'est les seules que je peux te donner :-)))

celletrom celletrom
MP
Niveau 4
03 octobre 2012 à 23:41:00

Salut col , écoute je ne sais pas pourquoi tu prends ce ton la, mais à part ça je n'ai pas vraiment compris ta question, alors si tu veux bien la répéter, merci d'avance.

Et concernant ce qui me concerne dans ton message, je n'ai pas vraiment pris la peine de voir ton lien, a ce que j'ai cru comprendre t'avais bien l'air de vouloir me faire passer pour quelque chose que je ne suis pas. Et pour ce que j'ai dit "sceptique et cartésien" , et bien écoute je pense me connaitre, c'est vrai que l'emploi de ces mots cote a cote est inaproprié je me suis mal exprimé je souhaitais dire qu'en découvrant ce phénomene, j'étais sceptique car je suis plutot cartésien de nature. Voila voila

col col
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:43:13

"Je t'ai déjà dit qu'il y avait une preuve observable, c'est de le faire soi-même"

:d) La pypy est démonté, tu veux que j'expérimente quoi, concrètement?

"ou de voir quelqu'un d'autre le faire"

:d) Ok, c'est bon les freak show, des gens ce chargent d'observer ce genre de phénomène et proposent de grosse somme pour qui pourra prouver quoi que ce soit d'extraordinaire. Mais bon, les gens extraordinaire ne intéressent qu'aux naïfs.

Sinon, t'a déja vu un spectacle de magie? T'a déja vu un illusionniste a l'eovre? Si il te dit que c'est pas truqué et qu'il a des dons incroyables, tu va le croire?

"Voilà, tu les as tes preuves, c'est les seules que je peux te donner :-)))"

:d) Je sais très bien que tu ne peut pas me donner de preuve de l'existence de la TK et il y a une raison fort simple mais tu refuse de l'accepter au profit de tes croyances. C'est quand même curieux, car je peux affirmer une tonne de chose incroyable et les prouver par la suite, certes sa n'atteindra pas l'incroyable valeur de "l'expérience personnelle extraordinaire d'un forumeur de JVC" mais aux moins ce seront des faits validable ou réfutable libre de critique et de raisonnement.

col col
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:46:57

"Salut col , écoute je ne sais pas pourquoi tu prends ce ton la"

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-376930-3-0-1-0-telekinesie-questions.htm#message_381376

"mais à part ça je n'ai pas vraiment compris ta question, alors si tu veux bien la répéter, merci d'avance. "

:d) Je te demande de prouver tes dires. Si tu ne peut pas, que fait un sceptique/cartésien sur un forum entrain d'affirmer des choses incroyables?

"Et concernant ce qui me concerne dans ton message, je n'ai pas vraiment pris la peine de voir ton lien"

:d) Dommage, il démonte de A à Z tes expériences.

celletrom celletrom
MP
Niveau 4
03 octobre 2012 à 23:49:34

Je viens de te relire, tu demandes juste que j'appuie mes affirmations par des faits.. Hmm et bien, si c'est des preuves,dossiers etC.. Scientifiques, je n'en ai pas. Si tu veux des vidéos, j'en ai pas mal, mais si tu as une requête en particulier je me ferai un plaisir d'y répondre, car je ne vois pas trop exactement comment te montrer que ca existe a part bien sur te le montrer en vrai, mais bon je me vois mal dans ce cas lol.

Quentin4444 Quentin4444
MP
Niveau 13
03 octobre 2012 à 23:49:42

Pourquoi parles-tu de pypy, je ne l'ai même pas mentionnée ? La TK ne s'arrête pas à la pypy... Et que veux-tu dire par "la pypy est démontée" ? Et je ne parle pas non plus de "freak show" je parle de voir à l'oeuvre un particulier, aucune histoire d'argent là-dedans.

celletrom celletrom
MP
Niveau 4
03 octobre 2012 à 23:53:16

Col, oui ton lien pourrait démontrer que tout ceci est faux, c'est vrai. Mais bon ça fait un bail que j'ai passé le cap, et que je m'entraine sous un verre, alors les vibrations de l'air etc.. non merci

col col
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:55:01

Allo?

Si je vous dit que la planète Neptune existe, comment pourrais-je bien m'y prendre pour le prouver? Vous croyez que je vais devoir sortir mon télescope?

Mais bon, dire que Neptune existe, c'est pas incroyable comme affirmation.

Et si je dis que l'Univers est en expansion depuis 13,7 milliards d'années? Et si je dis que la Terre et le système solaire sont age de 4,5 milliards d'années? Si je vous dit que la grippe est causé par un virus invisible?

:honte: On se croirait a la petite école ici, toujours oublié de faire mon démagogue.

https://www.noelshack.com/2012-40-1349301275-1347659593141.jpg

col col
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:56:40

" je m'entraine sous un verre, alors les vibrations de l'air etc.. non merci"

Tu crois vraiment qu'il n'y a pas de courant d'air parce que tu fait sa sous un verre? :ouch2:

Quentin4444 Quentin4444
MP
Niveau 13
04 octobre 2012 à 00:05:22

Pourrais-tu répondre aux questions de mon précèdent message, si ça ne te dérange pas?

Et il ne faut pas exagérer au point de dire qu'une simple vibration de l'air va faire bouger un objet sous verre...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment