CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Télékinésie questions

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Quentin4444 Quentin4444
MP
Niveau 13
03 octobre 2012 à 21:28:05

Evye, je dis ça surtout pour la TK. Par exemple, Marshal parle des projections astrales, et bien ça tu n'as pas besoin d'y croire pour y arriver, c'est un processus différent, puisque cela passe par un état , l'etat "hypnagogique" que nous atteignons tous juste avant de nous endormir. Le fait de "j'y crois , j'y arrive", c'est quelque chose d'assez spécifique à la TK, et c'est surtout parce qu'on doit éveiller de capacités qui étaient encore au repos, cela n'a rien à voir avec une soi-disante envie de prouver que ça existe, c'est la méthode pour y arriver qui est comme ça. Etre témoin d'une apparition par exemple, ça peut t'arriver meme si tu ne crois pas aux esprits. Ce que je veux dire, c'est que ceux qui savent que la TK existe n'ont pas besoin de se le prouver, et de toute façon le seul moyen de savoir c'est d'essayer (après comme je l'ai dit c'est pas facile donc après t'as l'excuse numéro 1 "j'ai essayé ça marche pas" évidemment si t'essayes une seule journée ça ne risque pas de mercher...

Quentin4444 Quentin4444
MP
Niveau 13
03 octobre 2012 à 21:30:07

Je trouve ça très agréable d'enfin pouvoir partager son point de vue avec quelqu'un qui ne rabaisse pas les gens à cause de leurs opinions, la plupart des gens ne croyant pas à la TK m'auraient déjà sorti 3 blagues sur le sujet :hap:

MarshallMann MarshallMann
MP
Niveau 8
03 octobre 2012 à 21:31:05

"Ce qu'il faut en retenir donc, c'est que oui, l'existence de la pk est prouvée scientifiquement, mais toujours pas expliquée. Donc vous pouvez cesser d'avoir des doutes, ça existe vraiment, mais on ne sait toujours pas comment ça fonctionne, voilà tout :)"

:d) c'est vraiment prouvé scientifiquement la Télékinésie ? :(

Quentin4444 Quentin4444
MP
Niveau 13
03 octobre 2012 à 21:36:23

Bien sur, des centaines de gens l'ont déjà fait devant d'autres personnes, mais les scientifiques vont pas se ramener en disant "Hé vous savez quoi ? La télékinésie existe, et on peut pas le prouver, mais on s'en fiche , on va quand meme réformer les manuels et faire avaler ça aux gens sans preuves" , et Dieu sait que les scientifiques détestent affirmer quelque chose sans preuve. La télékinésie, on ne sait pas comment ça marche, donc on préfère ne pas en parler.

col col
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:38:18

"Ce que je veux dire, c'est que ceux qui savent que la TK existe n'ont pas besoin de se le prouver"

Ceux qui croient savoir n'ont pas besoin de preuve puisqu'ils croient.

" et de toute façon le seul moyen de savoir c'est d'essayer"

C'est quoi ce délire? Ton esprit influe t'il Vraiment sur la matière ou tu pretend encore que c'est ton mental qui fait bouger la pyramide? Question ouverte aux telekistes.

" l'excuse numéro 1"

Ce n'est pas une excuse, c'est une explication ad hoc. Si tu ne sait pas concrètement ce que tu va faire et comment tu va le faire, comment déterminer un échec d'un succès?

Mais bon, je présume que je discute avec les adeptes de la pypyramide habituel.

MarshallMann MarshallMann
MP
Niveau 8
03 octobre 2012 à 21:39:05

"Quentin4444
Posté le 3 octobre 2012 à 21:30:07
Je trouve ça très agréable d'enfin pouvoir partager son point de vue avec quelqu'un qui ne rabaisse pas les gens à cause de leurs opinions, la plupart des gens ne croyant pas à la TK m'auraient déjà sorti 3 blagues sur le sujet "

:d) ça me concerne je pense :noel: Il y a des choses qui me tentent assez, que j'aimerais bien essayer, la Télékinésie et le spiritisme en font parties !! Par contre la projection astrale, ça me tent pas du tout, sans avoir essayé, je considère ça comme de la connerie :oui: Ca reste mon avis :noel:

Mais, concernant la Télékinésie, j'avais vu que le FBI ou la CIA faisait appel à un français pour qu'il donne des cours de TK, si je me souviens bien !! Ce reportage est resté dans un coin de ma tête et je me suis que ça me plairait d'essayer un jour !

Bon maintenant, je vais essayer pendant 3 ans non plus, mais si les explications me convainquent et que l'entrainement est pas trop dur, pourquoi pas essayer :noe: De toute manière, j'ai du temps à perdre pour le moment, ça me coûte rien :hap:

col col
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:40:19

Et puis arrête avec les "ses prouvey par la science" on est pas con.

Quentin4444 Quentin4444
MP
Niveau 13
03 octobre 2012 à 21:41:06

Voilà, ça c'est quelqu'un qui me rabaisse par contre :pf:

Et non je ne suis pas un "adepte" de la pypy (c'est d'ailleurs normal que la plupart utilisent la pypy, c'est l'entrainement le plus facile), dans mon entourage y a des gens qui en font , avec des choses bien moins facilement trucables (paille, crayon, dé, objet sous cloche...)

Evye_- Evye_-
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:42:24

Je comprends ce que tu veux dire.
Mais es tu capable de faire tourner autre chose qu'une pyramide ? As tu pratiqué dans des conditions qui ne pourraient remettre en question ce que tu as vécu ?
Non pas que je remette en doute tes propos, mais on se laisse si vite trompé...
Pour quelqu'un qui y croit "moyennement" mais peut faire preuve d'ouverture d'esprit le temps de l'apprentissage, tu penses que sa va marcher ?

MarshallMann MarshallMann
MP
Niveau 8
03 octobre 2012 à 21:42:50

Oui mais prouvé scientifiquement, ça veut dire quoi enfin de compte ? Il y a des tests, des études, un document vérifiable sur le net ? Ou je dois me fier comme un aveugle au site ? :hap:

Quentin4444 Quentin4444
MP
Niveau 13
03 octobre 2012 à 21:42:53

Marshall, si tu veux on se parle de nos progressions par MP (mais bon vu qu'en ce moment je suis débordé de boulot :hap: )

Quentin4444 Quentin4444
MP
Niveau 13
03 octobre 2012 à 21:44:24

Le problème c'est que si tu connais personne qui sait en faire, tu sera difficilement convainquable (ça se dit ça ? :hap: ) parce que les vidéos peuvent etre truquées, les témoignages faux etc. , donc voilà quoi :pf:

col col
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:45:39

" Voilà, ça c'est quelqu'un qui me rabaisse par contre"

Voilà quelqu'un qui nous prends pour des cons, les gens de son entourage pratique de la TK avec des bout de paille, des dés et des crayons sous clochers.

Est-ce qu'ils volent et lance des kamehameha aussi?

Ou il observe seulement des mouvements parfaitements explicable par la physique dont leurs esprits n'a RIEN à voir?

Evye_- Evye_-
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:46:37

Non marshall, aucun scientifique n'a prouvé que la télékinésie existait.

Quentin4444 Quentin4444
MP
Niveau 13
03 octobre 2012 à 21:48:47

A ma connaissance je ne connais personne pouvant voler, ni lancer des kamehameha :hum:

Et en quoi je vous prendrais pour des cons ? Tu te sens insulté ? Pourtant je ne fais que dire ce que j'ai vu, pourquoi s'énerver ? :pf:

col col
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:00:10

"pourquoi s'énerver ?"

Parce que c'est toujours la même chose, toujours les mêmes affirmations, toujours les mêmes "expériences"...

Jamais de fait à exposer, jamais de protocole d'expérimentation à donner et jamais de preuve.

Mais, tu sais ce que ta vu, on ne peu donc te remettre en question... de toute façon, tu verra bien que la TK n'existe pas, tu aura perdu beaucoup de temps ridiculement et surtout, tu ne viendra pas ten vanter de tes échecs.

Mais il y aura toujours de joyeux proselytes qui viendront nous dire "sa exsiste, c prouvay"

Quentin4444 Quentin4444
MP
Niveau 13
03 octobre 2012 à 22:18:30

Si c'était simple à prouver, ça serait déjà fait tu sais.
Le seul moyen de s'en rendre compte, c'est d'aller chez quelqu'un qui en fait, mais ça évidemment ça ne se fait jamais donc bon...
Et si, ça existe (bon j'aime pas trop dire ça parce que je veux pas imposer mon opinion, mais connaissant le phénomène je sais de quoi je parle) pourquoi ne pas aller de documenter un peu dessus ? Serais-tu pret à dire à toute la communauté de Psitk, qui est composée de milliers de membres, qu'ils ont tous organisé une grosse blague en meme temps et qu'ils sont victimes d'hallucinations ? Encore une fois je ne veux pas imposer mon point de vue, mais renseignez-vous, expérimentez, ouvrez un peu votre esprit quoi, ça coute rien...

col col
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:26:36

Ou peut-être que sa n'existe tout simplement pas? Les seules arguments que tu me donne c'est d'aller voir un freak-show ou un argument du nombre "mille membres"... c'est rien comparé aux scientologues ou aux raelliens.

Quentin4444 Quentin4444
MP
Niveau 13
03 octobre 2012 à 22:29:14

Bah écoute qu'est-ce que tu veux que je te dise, mets-toi à ma place, c'est pas comme si c'était simple de prouver à quelqu'un l'existence de quelque chose dont on ne peut se rendre compte quasiment que par soi-meme :-(

col col
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:35:19

Depuis quand la TK est quelque chose que seul le "telekiste" peut observer?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment