CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fin du monde pour le 21 decembre 2012

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 102
Page suivanteFin
Gino_el_Mafioso Gino_el_Mafioso
MP
Niveau 9
26 avril 2008 à 21:29:07

Enfin, dans tous les cas, "La peur n'évite pas le danger". Le mieux c'est que comme moi, tout le monde s'en branle, et on vivra heureux!
Ça sert à rien de prédire des trucs et flipper jusque en 2012 parce que:

:d) Si ca n'arrive pas, tu passes pour un con (ex: Paco Rabanne)

:d) Si ça arrive, le seul truc que tu puisse te permettre de faire c'est dire "Je vous l'avais dit!" Or, ca sera la débandade et personne n'en aura rien a foutre de ce que tu as dit...

La fin du monde arrivera forcément un jour, tout début à une fin, mais en attendant je profite de la vie et je conseille aux geeks de lâcher le PC, et vivre réellement, avec des choses concrètes.

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:10:56

Si je suis un geek, c'est parce que les choses concrètes m'ont échappé, et je me suis réfugié dans un univers infini pour m'enfuir des douleurs de la vie dans ce monde.

Gino_el_Mafioso Gino_el_Mafioso
MP
Niveau 9
26 avril 2008 à 23:48:09

J'étais comme toi, et puis j'en ai eu marre d'être une grosse loque, alors je suis rentré dans la vie active. C'est pas une insulte envers les geeks, c'est juste que c'est dommage de gâcher sa jeunesse devant un PC, alors qu'il y a tellement de trucs intéressants et réels. Sors avec des potes, rencontre une fille, fait du sport... Rattrape les choses concrètes! Trouve toi une passion autre que ce maudit PC! C'est un conseil d'ancien geek, et pas des moindres: célibataire jusque 19 ans, 1m92 pour 115Kg alors que maintenant les filles j'en ai plus que j'aurais jamais pu espérer (sans vouloir me vanter) et je fais désormais 83Kg pour 1m96!

Si ça c'est pas une belle leçon de vie...
Je raconte ça pour vous les gars, lâchez un peu le clavier...

Linc Linc
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:58:23

Moi personnellement, je n'y crois pas.

Jean_riz_encore Jean_riz_encore
MP
Niveau 7
01 mai 2008 à 18:58:49

Se qui est sure c'est qui'l y aura un changement. :ok:

Troll-Haybus Troll-Haybus
MP
Niveau 9
02 mai 2008 à 15:49:38

Oups! info de dernière minute:

Une analyse plus poussée du calendrier Maya nous révèle que la fin du monde n'est plus du tout programmée pour le solstice d'hiver 2012 ! :fete: :bravo:

En effet un défaut de convertion dans les calculs a produit un écart de 4 ans et 6 mois.

L'apocalypse est donc attendu au solstice d'été 2008, soit le 21 juin 2008. :ouch: :nonnon:

Oniru Oniru
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:50:34

Salut,

En ce qui concerne le calendrier Maya, il n'est nullement question de fin du monde, mais de renaissance.
Merci de faire la différence. ;)

Bla[]Bla Bla[]Bla
MP
Niveau 8
03 mai 2008 à 21:21:15

Tiens, je viens d'apprendre que le clip de Cindy Sander sortira le 21 Juin ... :-p

Musculus Musculus
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:01:40

bon, aussi, croire les prédictions de gars qui utilisaient des graines comme monnaie ...

lkw_neo lkw_neo
MP
Niveau 8
04 mai 2008 à 19:06:47

Plusieurs prophéties se rapporte au 21 décembre 2012

Justement j'ai une video très interessant sur mon site ( regardez ma signature ! )

__________________________________________________

  • De nombreux articles et vidéos sont à votre disposition sur

http://destin-universel.com

  • Un Forum tout frai, soyez les 1er inscrits !

http://forum.destin-universel.com/

OMDI1 OMDI1
MP
Niveau 1
06 mai 2008 à 02:47:52

je ne suis pas un scientifique, mais plus je lis les revus et je regarde des documentaire sur l'astrologie, la geologie et sur l'evolution, j'ai bien peur de croire que malgre le fait que nous sommes plus avance en technologie que les mayas, leur predictions n'est pas du fait du hazard.
je ne vais pas utiliser des termes scientifiques pour m'expliquer, deja que je n'y suis pas cale. mais je comprend parfaitement qu'au jour du 21 dec 2012, l'allignement dans lequel la terre va se retrouver avec certains astres et un trou noir, va changer le sens de la revolution de la terre. la terre tourne autour d'elle meme actuellement d'ouest vers est a la vitesse que les scientifiques connaissent. si il arrive que d'un coup cette vitesse la soit reduite et par consequent le sens de revolution de la terre soit brusquement modifie, on n'a pas besoin d'etre scientifique pour comprendre les effets que cela peut engendrer.
a titre d'exemple, essayer de prendre un plat de nouriture et faite le tourner stablement dans un sens et puis brusquement changer le sens de revolution ou arreter brusquement le mouvement de rotation, les effets sont en effets catastrophiques. c'est de la meme facon que cela peut s'expliquer scientifiquement ce fameux jour du 21 dec 2012.
en effet, le fait que la terre tourne aujourd'hui d'ouest vers l'est, fait que tout ce qui compose la terre de l'interieur ( le magma ) et de l'exterieur les oceans plus principalement, serait destabilise, pourrait causer des cataclysmes au degree du non imaginable. le magma destabiliser pourrait etre pousse vers la surface causant le reveil de tous les volcans que vous avez cite. la croute terrestre en elle meme destabilisee pourrait engendrer la collision des plaques tectoniques engendrant des tremblements de terres de tres haut magnitudes. les oceans dechaines pourraient causer des tsunamis, eux meme resultant des tremblements de terres et des ecroulements des iles, les tornades et les cyclones se produiront suites au rechauffement des eaux des oceans resultant de la chaleur des laves des oceans. la terres serait recouverte des fumees decendres toxiques qui engendreraient des millions et des milliards des pertes en vie humaines... la liste d'est pas exhaustive. pour tout dire toutes les catastrophes naturelles qui puissent exister pourraient se produire a une echelle maximale le meme jour.
ceci est une possibilite qu'il faut prendre au serieux si et seulement si le sens de rotation de la terre sur elle meme venait a changer de facon tres brusque en un lasp de temps. cela est deja arrive parait-il.

NB. EXCUSER POUR LES ACCENTS J'AI UN CLAVIER SCIENTIFIQUE

fac fac
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:59:31

OMDI1:
Tout d'abords, ce n'est jamais arrivé, et ça n'arrive pas!

Le seul truc qui soit arrivé qui ressemble à ce dont tu parles, c'est l'inversion des pôles (magnétique, pas géographique!).
Mais ça, c'est un phénomène naturel qui arrive de temps en temps et qui arrivera encore plein de fois!

Comment ce super-alignement pourrait inverser le sens de rotation de la terre? ça n'a aucun sens, les éléments alignés sont si éloigné qu'il ne peuvent générer une telle énergie!

Para ailleurs, j'attends toujours que l'on me prouve cet alignement. En effet, au début, il était question d'avoir aussi un alignement dans le système solaire. Les forumeurs l'affirmaient avec autant d'ardeur et de certitude que cette histoire d'alignement extra-solaire. Or, depuis, j'ai clairement démontré que le 21.12.12, rien de particulier en ce qui concerne le système solaire. Alors messieurs les pro-21 décembre, prouvez vos dire!

P.S. ce serait possible que, à l'avenir, tu évites de mettre ensemble dans une même phrase astrologie et une science (ici, la géologie). Ou peut-être confond-tu avec l'astronomie...

Eclairdarkiron Eclairdarkiron
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:47:19

il faut plutôt se pencher sur la thèse de la sixième extinction dévolue par l'homme et l'arrivée d'une nouvelle ère glacière dut au réchauffement climatique ...

jack37 jack37
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 14:10:12

Bah.. Maintenant que GTA IV est sorti, m'en fous, tout peut arriver :nah:

Musculus Musculus
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:16:30

bon, aussi, croire les prédictions de gars qui pensaient qu'ils fallaient abreuver le soleil de sang pour qu'il se relève tout les jours .... (a moins que ce soit les incas. ou les aztèques.)

jack37 jack37
MP
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:20:16

Ouais sure, en plus ils connaissaient même pas le shampooing et du coups ils avaient les cheveux gras..

Vous feriez confiance à un gars qui a les cheveux gras vous? :(

terminator83 terminator83
MP
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:25:18

C'est clair, donner du crédit à des papous qui faisaient des sacrifices humaines, se bouffer entre eux et circuler à moitié à poil avec des plumes sur la tête, ça me fait bien marrer. Mais enfin tous les New Age croit plus facilement le premier sauvage venu qui élucubre ces croyanes et légendes qu'un ingénieur de la NASA, c'est tellement plus fascinant :rire: :rire:

bloodmoon_wolf1 bloodmoon_wolf1
MP
Niveau 9
07 mai 2008 à 14:04:51

et merd*, le monde va encore être detruit comme en 2006

rixgear rixgear
MP
Niveau 7
07 mai 2008 à 21:27:25

:rire:

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:56:13

Le plus fascinant, c'est de voir un groupe de mecs débarquer sur le topic, critiquer sans fondement une culture autrement plus vieille que la leure (si tenter qu'ils aient une vraie culture), balancer des sortes de pseudo-arguments et sortir des blagues qui feraient pas rire un mec de plus de 12 ans.

Absolument fascinant le français moyen de nos jours.

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 102
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment