CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fin du monde pour le 21 decembre 2012

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102
Page suivanteFin
Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:56:13

Seulement il y a au moins 1 de ces crânes qui a été définitivement relégué au rang de faux. :hap:
C'est probablement là même chose pour les autres crânes.

D'ailleurs en parlant des Mayas comment sais tu comment ils ont disparu ? Si les archéologues qui bossent sur cette civilisation ne le savent pas, je doute que toi tu en saches plus.
Alors si tu veux parler d'une civilisation il serait bon de la connaitre en te renseignant à son sujet, ça t'éviterai d'affabuler.

OMDI1 OMDI1
MP
Niveau 1
21 mai 2008 à 01:53:25

avant de parler d'affabulation, le simple fait qu'ils ont pu construire des pyramides prouve que ces gens la n'etaient pas des ignorants. alors je ne suis pas la pour te forcer a accepter ce que je dis et sans savoir ta religion, je suis convaincu que tu es croyant et par ce fait que tu sois chretien ou mulsuman ou une autre religion descendante, tu te contredis en acceptant que ces gens qui ont vecu avant nous etaient plus inspires et plus spirituels que la civilisation actuelle. a moins que ta religion soit nee au 20eme siecle, prouve moi aussi que jesus ou mohamed etaient des ignorants. si tu le prouves, je me tais a jamais, sinon tu la personne la plus ridicule et minable. avec tout le respect

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:08:25

OK Freud...mais je suis athée :-( Tu t'es encore gourré...

"tu te contredis en acceptant que ces gens qui ont vecu avant nous etaient plus inspires et plus spirituels que la civilisation actuelle"

Mais pourquoi tu inventes tout ça ? J'ai jamais rien dit de tel ! :ouch:
Arrête d'affabuler s'il te plait...

"prouve moi aussi que jesus ou mohamed etaient des ignorants."

Déjà faudrait prouver l'existence de Jésus...
Ensuite pour Mohammed il ne savait ni lire ni écrire, c'est pour ça que dans la tradition musulmane il est dit qu'il a tout dicté... Reste à savoir maintenant si c'est réellement lui qui a tout dicté...
Bref tes exemples sont tout simplement mauvais d'autant plus que la notion d'ignorance n'est pas la même aujourd'hui qu'il y a 1000 ans... C'est donc incomparable.

"sinon tu la personne la plus ridicule et minable."

On se connait ? Non alors je ne te permet pas. Tu devrais te taire au lieu de me diffamer comme tu le fais.

fac fac
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:21:50
  1. OMDI1 Voir le profil de OMDI1
  2. Posté le 21 mai 2008 à 01:53:25 Avertir un modérateur
  3. avant de parler d'affabulation, le simple fait qu'ils ont pu construire des pyramides prouve que ces gens la n'etaient pas des ignorants.

:d) c'est quoi ta référence d'ignorance?

alors je ne suis pas la pour te forcer a accepter ce que je dis et sans savoir ta religion, je suis convaincu que tu es croyant et par ce fait que tu sois chretien ou mulsuman ou une autre religion descendante,

:d) et pourquoi tout le monde serait forcé de croire en un dieu quelconque? Il existe des gens capable d'affronter la vie sans la béquille que sont les religions...

tu te contredis en acceptant que ces gens qui ont vecu avant nous etaient plus inspires et plus spirituels que la civilisation actuelle. a moins que ta religion soit nee au 20eme siecle,

:d) une phrase qui n'a pas vraiment de sens...

prouve moi aussi que jesus ou mohamed etaient des ignorants. si tu le prouves, je me tais a jamais,

:d) selon quelle référence doit-on juger l'ignorance? Par ailleurs, commence par nous prouver que Mohamed et Jésus ont exister, après, on verra...

sinon tu la personne la plus ridicule et minable. avec tout le respect

:d) tu juge une personne "ridicule et minable" tout en la respectant? et tu te permet de dire que cette personne serait incohérente? C'est l'hôpital qui se fout de la charité!

Einstein10 Einstein10
MP
Niveau 15
22 mai 2008 à 18:34:17

Bon c'est la première fois que je passe sur ce forum, aussi j'ai décidé de mettre tout le monde d'accord une bonne fois pour toutes!

ARRETEZ VOS CONNERIES DE FIN DU MONDE! BORDEL! C'est désolant à l'extrême, c'est sectaire, pessimiste, délirant, accablant, bref tout terme à connotation négative définit parfaitement les "findumondistes". Le pire c'est que de nombreux livres sont sortis à ce sujet, mais les auteurs se foutent entièrement de la gueule de ces esprits faibles, n'ayant qu'une idée en tête (ou plutôt deux): choquer et vendre.

Alors s'il vous plaît, prenez le temps de lire et d'analysé les liens suivant:

http://www.badastronomy.com/bad/misc/planetx/nutshell.html#sumerians

http://psiland.free.fr/sud_radio/20071215_1.htm (téléchargez l'interview, la deuxième partie est très intéressante)

http://www.blogparanormal.com/?p=127

http://www.sergecazelais.com/blogue/index.php?2008/02/11/46-nibiru-distinguer-les-faits-de-la-fiction

http://www.nasa.gov/ (cherchez des infos sur la fameuse Nibiru sur un site "non-douteux")

Bref, il y a un paquet de sites encore mais je vous en fais grâce...

Pour finir, évitez à l'avenir les sites douteux à la con!
Merci :)

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:01:42

L'idée n'est pas de clore définitivement les débats, c'est de les alimenter. Ainsi ça fait on bon débat.

Merci tout de même de ces enrichissements :)

"prouve moi aussi que jesus ou mohamed etaient des ignorants. si tu le prouves, je me tais a jamais, sinon tu la personne la plus ridicule et minable. avec tout le respect"

Aberrant, tout simplement aberrant.
Donc pour résumer cette phrase, si Tar arrive à prouver que Jesus et Mohammed sont des ignorants il est un mec normal et si il n'y arrive pas il est la personne la plus minable au monde? C'est d'une logique stupide.
En effet, c'est ce critère et ce seul critère qui compte pour déterminer si une personne est normale ou totalement minable? L'idée même est stupide.
Ne t'improvises pas psychologue au passage.

Kanbei70 Kanbei70
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:18:37

Qu'importe que Jésus ait existé ou non. Faut-il qu'une chose se dise d'existence charnelle pour qu'on la puisse juger belle ?

Jésus, dans la religion chrétienne, meut pour une idée ; la paix universelle. Y-a-t'il chose plus belle que de mourir pour une idée ? et ce d'autant plus qu'elle est noble ?

Il ne meurt pas en guerrier, mais en homme nu. Ses membres tremblent, son coeur bat ; fort, très fort il bat ; et Jésus court vers la mort, et il ne la craint pas, car son esprit demeure impassible ; mais son corps incarne la peur au plus haut degré, et sa sueur est mêlée de sang.

Si je devais comparer sa mort à celle d'un autre homme, comme le dit Voltaire, je le comparerait à celle de Socrate, qui mourru pour la vérité.

Vous croyez que Socrate existât, n'est-ce pas ?

Ou le niez-vous ? Aussi, encore, ignorez-vous cette oeuvre ; si belle, vraie et émouvante ; que la pensée occidentale ait produit ? L'Apologie de Socrate.

Allez, frères égarés ! Ne croyez point détruire les convictions des autres ; car vous me semblez vous-mêmes des négations de la vie, à moi qui ai tant d'ardeur à connaitre, et qui ne m'emploie pas à parler en la langue du vulgaire ; dont vous avez professé qu'elle serait votre.

Tant s'en faut que je ne sois croyant, hélas ! Je n'ai pas la candeur du vrai croyant, non plus que je n'ai sa foi et sa bonté ; mais tachez de le comprendre, le message de la foi n'est pas seulement le message des cieux.

Malasta_76-2012 Malasta_76-2012
MP
Niveau 1
10 juin 2008 à 19:37:36

Allo les cocos aller sur google ou youtube et tape LOOSE CHANCE 2 ca dure 81 minute et c'est tres s'informateur, comment on ce fait avoir par les gouvernements et apres que vous aurez ecouter cela dit vous que si ca c possible ben pour quoi la fin du monde en 2012 serait elle si invraisemblable a vous de juger c'est comme les nombreuse religion on peut y croire ou on peut en rire mais quand nous seront face a la realité ceux qui ont cru seront pres et ceux qui n'ont pas cru seront en detresse. mais tout d'abord on ne tardera pas a savoir si cela est vrai ou non dès 2009 le sud de la planet verront dans le ciel un beau petit point rouge tout nouveau dans leur ciel et nous nous le verront quand 2010 et ca c sans compter les desastres naturels qui ce produirons avant la fameuse date qui est le 21 decembre 2012 qui vraisemblablement tuer les 2/3 de la planet et les 2/3 du 1/3 qui reste vont mourir aussi car il ne seront pas capable de survivre dans cette nouvelle ere. Et a tous bonne FIN.

P.S. tous les presidents font parti de la grand famille des francmaçons.

MALASTA
alx76@hotmail.com si vous voulez jaser de ca un peu ou avoir de la documentation MERCI A TOUS.

Malasta_76-2012 Malasta_76-2012
MP
Niveau 1
10 juin 2008 à 19:41:40

OMDI1 Ta deja entendu parler de panic generale. C pour ca qui n'en parle pas petit futé. Si y disent que la fin du monde est en 2012 pis ils ont des preuve ben d'apres moi on ce renderais pas jusque la tellement que le caos serait pris sur tout la terre.

P.S. allume un peu avant de deblaterrer, ok louveteau.

Malasta_76-2012 Malasta_76-2012
MP
Niveau 1
10 juin 2008 à 19:49:22

informer vous sur les NEPHILIM et alors vous saurez qui a aider a construire les pyramides. Et en parlant des fameuse pyramide saviez vous quil on trouver les meme pyramide sur une autre planet et ce n'est pas tout, ILS SONT PLACÉ EXACTEMENT PAREIL QUE LES NOTRE SUR LA MEME AXE, MEME FUSEAU ET TOUT ET TOUT, EXACTEMENT A LA MEME PLACE SAUF SUR UNE AUTRE PLANET.

TROUVER SUR QUEL PLANET ET DEMANDER VOUS COMMENT CA CETTE PLANET LA A ÉTÉ DETRUIT? reponse = "NIBIRU", peut etre. en tout cas on peut penser ce quon veux mais mefié vous ca arrive vite 4 année.

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:55:05

Et en français ça donne quoi ?
Vu ta piètre connaissance de notre propre langue je me demande comment tu oses parler d'égyptologie. Tu n'y connais absolument rien. Tout comme les autres sujet que tu as abordés...
Je te conseilles d'abord de passer en 6ème avant d'aborder des sujets qui te dépassent.

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:26:09

"c'est tres s'informateur, comment on ce fait avoir par les gouvernements"

Sinon t'as pas une vidéo qui informe sur comment on se fait avoir par internet?

"a vous de juger"

Merci c'est ce qu'on va faire en disant que c'est du grand n'importe quoi.

Sinon même question que Tar : en français ça donne quoi?

fac fac
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:08:13

Tiens, enfin une "théorie" intéressante.

Cependant, comment, sur une "planète" ayant une orbiet aussi éliptique une civilisation aurait pu se développer?

Passant le plus clair de leur temps loin de toute source d'énergie?

La vie consomme beaucoup d'énergie, comment se serait-elle développée?

SnakeForce SnakeForce
MP
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:21:10

End Of World:
http://www.dailymotion.co.com/video/x12h8l_end-of-world

Atomic World:
http://www.dailymotion.com/video/x3r4ar_atomic-world_shortfilms

fleurettememe1 fleurettememe1
MP
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:35:56

Malheur c'est bientot la 100eme page 3 chiffre au lieu de 2 Ce seras le début d'une nouvelle aire mega simique intergalactique
Les pixels de se forums vont changer ahhhh !!! :) dsl c'est mon trip

Lzeo Lzeo
MP
Niveau 8
20 juin 2008 à 14:19:56

Allez je vais vous aider à passer le cap des 100 pages.

Mais tout seul, ça va être chaud... franky help us please !

Spider_Side Spider_Side
MP
Niveau 8
20 juin 2008 à 16:01:12

Faudrait arreter de dire que c'est la fin du monde ce jour la , la personne qui a dit sa avait du fumer du lourd :rire:

AnotherCode AnotherCode
MP
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:48:17

allez la 100 ème page :noel:

Musculus Musculus
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:54:39

nous avons réussi a nous engueuler durant 100 pages a propos de quelque chose auquel personne ne croyait ! youpi !

tu sais quoi, malasta ? on dit que des météorites de centaines de kilomètre de diamètre s'écrasent dans les champs, mais que les francs-maçons font tout pour étouffer l'affaire .

EsclaveDeSauron EsclaveDeSauron
MP
Niveau 8
22 juin 2008 à 14:24:25

http://www.dailymotion.com/relevance/search/massacres%2Bd%2527enfants/video/xy354_fr3-tortures-denfants-et-sacrifices_events

ils s'amusent bien les riches...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment