CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fin du monde pour le 21 decembre 2012

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 102»
Page suivanteFin
Saint-biote Saint-biote
MP
Niveau 9
19 mars 2008 à 21:08:01

Bon j'ai pas lu les post précédent. :noel:

Mais c'est juste por dire que scincerement la fin du monde n'aura pas lieu, du moins pas en 2012 :rire2:

Nan mais sérieux cela voudrais dire que le monde s'arretera de tourner, prendra fin en 2012 :ouch: Nan je peux pas croire à une chose pareil. ( Meme si le calendrier Mayas, qui prend fin en 2012, m'intrigue :malade: )

Pa contre je pense qu'en 2012 il se passeras quelque chose. ( Mais pas la fin du monde :noel: )

BenRichards BenRichards
MP
Niveau 7
19 mars 2008 à 21:08:49

Le sex ces naturel,pas de tabous!

-real- -real-
MP
Niveau 7
19 mars 2008 à 21:11:10

ouais enfin, ya des taboo quand même... parce que ya beaucoup de gens qui sont morts a cause du sexe. quand tu l'utilises pour humilier ou creer de la frustration, du pouvoir, tu te retrouves avec des gens, enervés, des gens assassinés, c'est pas cool :non! parce que le sexe, c'est trop fort! :ok:

BenRichards BenRichards
MP
Niveau 7
19 mars 2008 à 21:11:39

Par contre je pense qu'en 2012 il se passeras quelque chose. ( Mais pas la fin du monde )
--->Le come-back Duke Nukem Forever?

lemon[]head lemon[]head
MP
Niveau 8
19 mars 2008 à 21:14:38

Vous êtes tous trop cons.

Désolé, fallait que ça sorte.

BenRichards BenRichards
MP
Niveau 7
19 mars 2008 à 21:20:09

Pourquoi tes désolé si ces vraiment ce que tu penses,tu na pas a etre desolé mais plutot a assumé tes dires!

Ekud Ekud
MP
Niveau 23
19 mars 2008 à 21:27:02

Rowi Ben, le nouveau trailer de DNF sortira ^^, tu m'étonnes que ça va chambouler le monde :-p

lemon[]head lemon[]head
MP
Niveau 8
19 mars 2008 à 21:36:03

Bon,

BenRichards, je m'excuse si je t'ai vexé. J'aurais pas dû mais j'étais agacé.

Si tu regardes les "prophéties" que tu as postées un peu plus tôt et que tu y réfléchis 2 minutes, tu verras que, en plus de ne rien prouver par elles-mêmes et de puer la propagande religieuse, elles sont tellement vagues qu'on pourrait les faire correspondre à n'importe qu'elle époque.

Prenons le premier cas:

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Hâkim)

"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes…" (Boukhâri)"

Maintenant, respire un bon coup et demande-toi sincèrement si les hommes ne se sont pas plaints de tous temps de leur dirigeants. L'incompétence, le favoritisme, la corruption, tu crois vraiment que ça date de ces dernières années ?
Et au sujet du couplet sur les méchants qui réussissent et les bons qui sont méconnus de nos jours, laisse-moi rire. Les philosophes grecs passaient une bonne partie de leurs journées à en parler.

Je vais en rester là mais il y aurait encore des tas de trucs à dire.

lemon[]head lemon[]head
MP
Niveau 8
19 mars 2008 à 21:36:38
  • n'importe quelle époque
-real- -real-
MP
Niveau 7
19 mars 2008 à 21:42:08

le mieu lemonhead, serait de ne pas parler d'un livre que tu n'a pas lu :ok: car j'imagine qu'il doit etre comme la bible, un livre tres volumineux (1250pages pour la bible, 10 pages en 1 heure pour moi)...
bref c'est marrant les gens qui disent ce genre de truc n'ont souvent jamais lu les livre en question en entier!

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:38:47

Il ne l'a pas lu? Qu'en sais-tu?
C'est parce qu'un bouquin fait plus de 800 pages qu'on ne doit pas le lire?
C'est parce que c'est trop long pour être lu?
Pourtant beaucoup de personnent ont lu l'intégrale de Harry Potter (je prends cet exemple pour le volume et pour la popularité de l'oeuvre) alors que si on rassemble tout en un seul livre ça ferait bien plus de 1250 pages.
Et si la bible avait été en 3 volumes d'un peu plus de 400 pages chacun, tu l'aurais lue?

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:01:48

"Sa me rappelle un verset du coran qui dit que la fin des temps n'aura pas lieu tant que le soleil ne se levera pas a l'ouest.et donc peut-etre inversion des poles magnétiques!"

Faut rire ou pleurer là ? Pasque je sais pas pour toi mais les pôles magnétiques ne sont pas vraiment (et même pas du tout) des pôles géographiques...
Du coup quoi qu'il arrive le Soleil se lèvera toujours à l'Est, et ce même si les pôles magnétiques se sont inversés...

Enfin bref du n'importe quoi, ce qui ne m'étonne guère provenant de prosélytes, qui sont bien connu pour leurs manipulations et leurs mensonges...

fac fac
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 08:36:19

:lol:

ou quand des mecs qui ne comprenne rien à la science diserte..

heureusement tar est là pour rectifier le tir...

pour info, les pôles magnétiques bougent. Mais bon, ça à tout moment. Et régulièrement dans l'histoire de la terre, il y a déjà eu des inversions. Une inversion de pôle magnétique, ça se fait pas en 2 jours! et ça n'a rien de cataclysmique.. Et c'est pas les pôles qui tournent autour de la terre jusqu'à être inversé. Même remarque que pour les propagandiste religieux ci-dessus: renseignez-vous en minimum avant de délirer sur des événements qui vous dépasse.

A propos du "changement de rotation" de la terre. Tu n'imagines pas l'énergie qu'il faudrait pour faire changer l'axe de rotation de la terre. Au même titre que je ne sais pas ce qu'il va se passer demain, je ne sais pas ce qu'il va se passer le 21.12.12. Par contre, au même titre que je sais qu'il n'y aura pas de changement de rotation de la terre demain, y'en aura pas le 21.12.12...

Vos prophéties sont marrantes, mais essayer d'être un tout petit peu réaliste. Quoi que disent les mayas, la bible, le coran ou nostradamus, on évolue dans la réalité physique, avec des lois et des possibilités. C'est bien beau de se gargarisé de prophète et autre beau parleur, faudrait quand même veillé à rester les pied sur terre...

-real- -real-
MP
Niveau 7
20 mars 2008 à 09:44:58

il a dit "et donc peut-etre inversion des poles magnétiques"
tout le monde ne s'y connait pas en champs magnetique et il a juste dit que ca lui faisait penser a cette theorie c'est tout, il n'a pas dit que forcement ca voulait dire ca... cette prophetie peut tres bien vouloir dire autre-chose. mais la encore faut-il avoir un cerveau et comprendre ce que les gens disent sans rester terre a terre... essayer de comprendre l'idée derriere les mots... peut-etre.... :non:

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:11:56

Sauf que l'idée là était simplement prosélyte. Il a voulut faire concorder une prophétie avec son sacro-saint Coran...
Il n'y a rien derrière.

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:25:20

C'est donc JFK qui a demandé à se faire descendre vu que c'est l'un de ceux qui payaient les terroristes :sarcastic:

Sirius_Star Sirius_Star
MP
Niveau 7
20 mars 2008 à 14:56:56

Et pour ce qui est des Palestiniens et de Israël, ils ne valent pas mieux les uns que les autres. L'histoire des méchants israéliens qui tuent les gentils palestiniens et inversement est tout simplement une gigantesque salade. C'est ce qu'on te dis sur les grands média (et encore) mais il faut aussi chercher d'autres sources relativement plus objectives comme l'AFP elle-même,par exemple, pour pouvoir se faire une bonne opinion et arrêter de raconter ces inepties.

Pour ce qui est de la rotation de la Terre, on pourra attendre avant qu'une inversion du sens arrive puisque, c'est sûr, ça n'arrivera jamais. {Il s'agit là peut être d'une métaphore (en même temps, les livres saints comme le Coran ou la Bible en sont pleins)}.
Pour que la rotation s'inverse, il faudrait qu'elle s'arrête pour ensuite reprendre dans l'autre sens. Inutile de dire que si la Terre s'arrête de tourner, on se retrouvera littéralement écrasé au sol puisqu'aucune force centrifuge n'équilibrera notre poids...
Même pendant le gigantesque "bombardement" de météorites lors de la genèse de système solaire (et c'est dire s'il y a due y en avoir de très grosses) la Terre n'a jamais changé son sens de rotation. Si un astéroïde assez gros pour perturber la Terre arrivait, on l'aurait détecter depuis bien longtemps. Donc, cette histoire de soleil qui se lève à l'Ouest est, si on la prend au sérieux et que ce n'est pas une métaphore, totalement fausse.

fac fac
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:47:33

sonia22513 Posté le 20 mars 2008 à 12:37:01 ce que fait maintenant bush c'est le terrorisme en personne aussi les israéliens qui tue tout les jours des enfants innocents en Palestine ça c'est du racisme et du terroriste. on n'oublie pas les indients qui ont ete eliminé cruellement par la race blanche. la dernière civilisation (USA) est entrain de détruire la première civilisation au monde(Babylone=irak) c'est vraiment dommage. et les arabes qui font soit disant du terrorisme se sont des gent payer pour ca par certains gouvernement pour des butes politique réveillez vous vous consommer les information bêtement...

:d) quel est le rapport? Accessoirement, toi tu avales aussi de la propagande comme du pain béni...
Si tu crois qu'on est tous, tel des moutons, de l'avis que tu peux lire dans nos média, tu ne vaux pas mieux que ce que tu condamnes...

Runi Runi
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:11:56

"les israéliens qui tue tout les jours des enfants innocents en Palestine ça c'est du racisme et du terroriste."

Désolé mais :rire:

flacher flacher
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:14:58

Runi rigole pas, c'est presque vrai :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment