CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fin du monde pour le 21 decembre 2012

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102
Page suivanteFin
fumeurdeforum fumeurdeforum
MP
Niveau 3
13 mai 2008 à 15:48:28

il et surtout bien dans la merde ,parce qu'il touchera pas tout l'europe d'un coup :ok: un autre pays européens aura vite fait de riposter,a moins qu'il vise la suisse ,et qu'il nous laisse riposter tranquille :rire: (je dit la suisse car c'est le coffre fort de l'europe )

et vous y croyait vous au 11septembre faut arreter ,comme si l'espace aériens américains (meme si c'était leur avion) n'était pas supra surveiller :rire:
il nous fait rire le bush,il fait décoller et atterir des boeing sans pilote 2ans avant sois disant pour tester les résistance des appareil en cas de crash ,tu parle c'est pour etre sur de pas louper leur coup :ok:

allez on arreter de parler sa,la vérité éclatera un jour :ok:

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:52:44

Tu peux me dire le rapport entre ton premier et ton second paragraphe ?
Arrête de troller mon vieux.

sauriannus sauriannus
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:28:12

Fin du monde j'sais pas, mais alors fin de l'orthographe et de la grammaire française... on y arrive.

Un petit mois que je suis parti de ce forum, et je retrouve toujours le même topic aberrant en haut de première page.
La raison n'est pas du tout un point fort de certains membres de ce forum =)

Apocalypse ou pas en 2012... J'en ai, comme beaucoup, absolument rien à cirer. Les Mayas étaient peut-être intelligents, mais certaines de leurs normes (Simplement le fait de croire que le Soleil est un dieu, par exemple) montrent que leurs théories sont obsolètes.

Certains ici sont curieux d'une fin du monde en 2012, mais le carnage naturel qu'il y a, actuellement, autour de nous, on s'en fiche? On nage déjà dans un bordel mondial, j'préfère m'occuper de ces problèmes qu'une théorie minable, infondée et délirante.

L'évolution a fait que le cerveau humain s'est grandement développé... Ben pourtant en voyant certaines "théories", je me le demande franchement. Au plaisir, sinon =)

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:00:20

"il et surtout bien dans la merde ,parce qu'il touchera pas tout l'europe d'un coup un autre pays européens aura vite fait de riposter,a moins qu'il vise la suisse ,et qu'il nous laisse riposter tranquille (je dit la suisse car c'est le coffre fort de l'europe )"

Vive l'OTAN quoi, t'étais pas obligé de pondre plusieurs lignes là-dessus.

"et vous y croyait vous au 11septembre faut arreter ,comme si l'espace aériens américains (meme si c'était leur avion) n'était pas supra surveiller
il nous fait rire le bush,il fait décoller et atterir des boeing sans pilote 2ans avant sois disant pour tester les résistance des appareil en cas de crash ,tu parle c'est pour etre sur de pas louper leur coup"

C'était leurs avions et c'était le coeur de l'espace aérien, espace silloné par beaucoup d'avions. Mais tu sais on est pas dans GTA, la riposte peut pas se faire en 23 secondes chrono après le début du problème, il faut détecter, transmettre, prendre l'ordre d'envoyer des chasseurs, transmettre l'ordre, faire décoler les chasseurs et bien sur le temps de vol. Des chasseurs ont décolé le 11 septembre pour ton information. Ensuite sois conscient que la décision de tirer sur tes propres avions et tes propres citoyens c'est une décision très lourde de sens et de conséquences.
Je critiquerais même pas ce que tu as dit sur les essais de crash tellement c'est vide de sens.

"Si je vois pas de date c'est surement car cela s'etalera sur des années et non pas en une année.Restons sérieux."

Restons sérieux? Et c'est toi qui dit ça après ton speech sur ton côté devin?

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:56:22

"ait rire le bush,il fait décoller et atterir des boeing sans pilote 2ans avant sois disant pour tester les résistance"

Bush a été élu en 2000 :sarcastic: En 99 c'était encore Clinton :sarcastic: Autant ne pas se souvenir des dates de naissances de Napoléon ou de la Reine Victoria n'est pas très grave (je donne un exemple, je ne cite pas...je précise au cas où) autant ne pas connaitre la date de la première élection de Bush est carrément honteux... C'est encore plus honteux sachant qu'un mandat dure 4 ans et que les nouvelles élections se déroulent cette année...

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:19:30

J'avais même pas fait attention à ce détail tellement sa théorie est absurde.

D'ailleurs fumeurdeforum, pourquoi les USA auraient tiré sur le WTC?

jack37 jack37
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:03:00
  1. Devil_Tyranus Voir le profil de Devil_Tyranus
  2. Posté le 14 mai 2008 à 00:00:20 Avertir un modérateur
  3. "il et surtout bien dans la merde ,parce qu'il touchera pas tout l'europe d'un coup un autre pays européens aura vite fait de riposter,a moins qu'il vise la suisse ,et qu'il nous laisse riposter tranquille (je dit la suisse car c'est le coffre fort de l'europe )"

Vive l'OTAN quoi, t'étais pas obligé de pondre plusieurs lignes là-dessus.

"et vous y croyait vous au 11septembre faut arreter ,comme si l'espace aériens américains (meme si c'était leur avion) n'était pas supra surveiller
il nous fait rire le bush,il fait décoller et atterir des boeing sans pilote 2ans avant sois disant pour tester les résistance des appareil en cas de crash ,tu parle c'est pour etre sur de pas louper leur coup"

C'était leurs avions et c'était le coeur de l'espace aérien, espace silloné par beaucoup d'avions. Mais tu sais on est pas dans GTA, la riposte peut pas se faire en 23 secondes chrono après le début du problème, il faut détecter, transmettre, prendre l'ordre d'envoyer des chasseurs, transmettre l'ordre, faire décoler les chasseurs et bien sur le temps de vol. Des chasseurs ont décolé le 11 septembre pour ton information. Ensuite sois conscient que la décision de tirer sur tes propres avions et tes propres citoyens c'est une décision très lourde de sens et de conséquences.
Je critiquerais même pas ce que tu as dit sur les essais de crash tellement c'est vide de sens.

"Si je vois pas de date c'est surement car cela s'etalera sur des années et non pas en une année.Restons sérieux."

Restons sérieux? Et c'est toi qui dit ça après ton speech sur ton côté devin?

-> Dans l'ensemble tu as raison.. Sauf que les chasseurs n'ont jamais décollé :non: Ou plutot si, ils ont décollés, mais tellement à l'ouest (car exercice oblige, tous les avions militaires étaient en exercice ce jour là), que du temps qu'ils reviennent, voilà quoi..

jack37 jack37
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:18:07
  • A l'est :honte:
Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:32:49

Avant les attentats il y avait des procédures à respecter en cas de soucis avec des avions. On ne peut pas parler immédiatement de détournement quand un avions change de trajectoire et ne répond plus. Il peut très bien avoir une défaillance.
C'est pour ça qu'on n'envoyait pas directement des avions pour les abattre... Il faut d'abord s'assurer qu'il s'agit bel et bien d'un détournement. Ca prend de nombreuses minutes. Ensuite ce qui prend encore plus de temps c'est communiquer les info à l'Armée ou je ne sais qui en charge de ce genre de problème.
Il faut également bien comprendre que la situation était totalement inédite sur le sol étasunien, jamais le pays n'a jamais connu une telle attaque. De ce fait les mesures de sécurités étaient bien moins drastiques que celles actuellement.
Ceci explique le délais très tardif entre le détournement et la confirmation du détournement. Cependant les avions ont bien décollés, mais beaucoup trop tard.

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:04:34

"-> Dans l'ensemble tu as raison.. Sauf que les chasseurs n'ont jamais décollé :non: Ou plutot si, ils ont décollés, mais tellement à l'ouest (car exercice oblige, tous les avions militaires étaient en exercice ce jour là), que du temps qu'ils reviennent, voilà quoi.."

S'il te plait, parle pas pour rien dire :ok:
Des avions ont décolé, justement ils l'ont fait en retard (j'expliquait que ça pouvait pas être immédiat dans le reste de mon message).
Je vois pas où j'ai tord (d'ailleurs tu t'auto-contredit).

jack37 jack37
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:52:32

Je m'auto-contredis pas :honte: Je dis que tous les avions militaire de la cote est était en exercice militaire, en pleine mer ce jour là.. D'où la lenteur de leur action.

Je vois vraiment ce qu'il y a compliqué à comprendre la-dedans :hum:

jack37 jack37
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:55:24

De plus, il semblerait que lorsque l'alerte a été donnée, il y a eu un couac dans les ordres fournis aux pilotes.. Ce qui a pas arrangé la rapidité des choses.. Bref, c'est bien beau de dire qu'ils ont mis du temps à décoller.. Connaitre la vérité, c'est encore mieux :ok:

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:16:52

Je connais parfaitement la vérité.

Relis ton message:

"Dans l'ensemble tu as raison.. Sauf que les chasseurs n'ont jamais décollé :non: Ou plutot si, ils ont décollés, mais tellement à l'ouest (car exercice oblige, tous les avions militaires étaient en exercice ce jour là), que du temps qu'ils reviennent, voilà quoi.."

Tu dis "dans l'ensemble tu as raison SAUF que"
Donc j'aurais tord.
"les chasseurs n'ont jamais décolé"
Tu l'affirme, puis:
"Ou plutôt si, ils ont décollé"
Tu contredis ce que tu avais affirmé.
Par ailleurs si ils ont bien décolé alors j'ai raison vu que j'avais dit qu'ils avaient décolés.

Au lieu de placer une contradiction au début de ton post juste parce que tu as envie de me contredire (et au final tu t'enfonces parce que c'est toi même que tu contredis) tu aurais juste pu dire "D'autant plus que les chasseurs étaient en exercices".
Ainsi tu aurais ajouté quelque chose qui va dans le même sens que ce que j'ai dit pour appuyer mes propos. Au lieu de ça tu tente maladroitement de me contredire et tu t'enfonces parce que le "les avions ont pas décollé... enfin si ils ont décollé finalement" c'est assez navrant.

:ok:

jack37 jack37
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:34:04

Ok, bah tu relis les 2 derniers messages que j'ai posté, ils sont très clair et exprime très bien la pensée de mon premier message..

Après, si tu veux continuer dans ton délire de contradiction, au lieu de rester dans le sujet, ce sera sans moi :honte:

:dehors:

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:36:41

J'ai lu tes deux autres messages, et je les critique pas.
Mais dans ton premier tu te contredis, va pas le nier tu t'enfonces.

jack37 jack37
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:37:53

Mon premier message était mal construit, certes je te l'accordes.

Mais les 2 derniers exprime très bien mon premier message :ok:

Voilà, aut chose?

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:45:20

Voila on est d'accord. :)

jack37 jack37
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:45:59

Bien :-)

OMDI1 OMDI1
MP
Niveau 1
20 mai 2008 à 04:01:40

juste pour ceux qui se moquent de la civilisation des mayas en estimant que nous serions plus avances en technologie qu'eux.

http://www.ldi5.com/archeo/crist.php#3

alors expliquez moi pourquoi aucun scientifique de l'actuel civilisation n'a encore pu decouvrir, comment quand et pourquoi les cranes de crystal ont fabriques. ca reste un mystere total pour notre civilisation. ca prouve qu'ils ont quelquechose que nous on n'a pas. la maniere dont ces gens la ont disparu, nous connaitrons quoi qu'il en soit le meme sort avant qu'une autre civilisation ne prenne le relais. notre monde est un cycle, il faut a chaque fois une naissance, une apogee, et une fin. un peu comme la vie d'un humain. c'est da la meme facon que notre monde fonctionne.

OMDI1 OMDI1
MP
Niveau 1
21 mai 2008 à 00:20:11

regardez cette video et faites vous un avis....

http://lilifloria.blogspot.com/2007/11/apocalypse-2012.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment