CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération de C76B

DébutPage précedente
«1  ... 484485486487488489490491492493494  ... 831»
Page suivanteFin
Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 16
28 avril 2010 à 18:40:27
]Rko-619[ ]Rko-619[
MP
Niveau 5
28 avril 2010 à 18:40:49

ok , j'avoue j'ai dépassé les bornes ... Svp no ban , je voulais juste rentrer dans le jeu , pas plus ... Je n'avais pas l'intention de me moquer de Clint-Torres .

mange11 mange11
MP
Niveau 9
28 avril 2010 à 19:24:55
BreakingLutteV2 BreakingLutteV2
MP
Niveau 7
28 avril 2010 à 21:03:36

J'ai une question con, il a fait quoi iCollectorRalph pour avoir une demande de ban ? :(

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:05:41

Je pense que c'est parce qu'il a fait deux topics résultats à la suite alors que ces derniers existaient déjà.

BreakingLutteV2 BreakingLutteV2
MP
Niveau 7
28 avril 2010 à 21:08:54

Ah sévère quand même :(

C94B C94B
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:11:15

Pas seulement, Kev1TheGame. Je ne suis pas un tyran, quand même :o))

Il avait fait la même chose y'a environ 1 semaine et demi, en créant plusieurs topics de ce genre, entre autres topics que je qualifierai de "flood". Je l'ai déjà kické une première fois.

Il a recommencé, j'ai donc sévi.

neirda29 neirda29
MP
Niveau 16
28 avril 2010 à 21:14:39

Clint_Tores: je crois que ta pas compris qu'il se foutait tous de toi, il save tous crire en francais seulement, ton topic ressemble pour eux a un topic style 15-18, et donc inutile dans un forum de catch ensuite ce topic est pas nouveau et completement inutile, pourquoi faire des point avec des vote
Ensuite tu les comparait au ricain, je peut juste te dire :arrête de regarder envoyer spécial et cie car dans cs émission ta pas compris qu'il prenait un cas de la population, tout les ricains sont pas gros et riches et pollueur, c'est juste que tout le monde dit ca, c'est comme si tu dit que tout les bretons ne veulle pas avoir tord, tout les parisiens savent pas rouler, tout les corses protège leur soeur, tout les russes sont blondes,etc ...
En gros t inverse tout

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:22:07

A ok, je me disais aussi :o))

Sinon pour les pronos TNA je peux les faire ou tu préfères les continuer ?

C94B C94B
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:25:52

neirda: Je te déconseille de recommencer les "suite de topic locké" dans le topic de modération, ou je prendrai des sanctions.

Kev: Je voulais t'en parler depuis longtemps, mais j'ai oublié. J'ai toujours pensé que tu es la bonne personne pour les continuer. J'adore les faire, mais je n'ai plus du tout le temps.

Alors, oui, ils sont officiellement sous ta responsabilité. :)

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:30:18

Merci :coeur:

Ombreskid Ombreskid
MP
Niveau 8
28 avril 2010 à 21:51:41

Chaud comme tu t'investis sur ce forum :

- Les stats
- Les pronos
- Le quizz

...

Chapeau l'artiste ! :oui:

RoadWarriors RoadWarriors
MP
Niveau 9
28 avril 2010 à 21:58:16

Mais pas suffisament pour être modo :noel:

(Je rigole Karim. J'ai bien compris ton point de vue).

C94B C94B
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:46:41

Ca va pour cette fois-ci, le no-name :noel:

RoadWarriors RoadWarriors
MP
Niveau 9
28 avril 2010 à 22:56:49

Je suis obligé de jouer au no-name sur ce topic à cause de tes règles :noel:

BillyGraham BillyGraham
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:32:37

Une pub pour un hotel est elle permise?

Après je n'ai plus envie d'essayer de débattre avec TSZ. Je comprends qu'il défend son entreprise mais il est trop fermé au débat. En tout cas sur ce forum.

C94B C94B
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:18:33

Non, il n'a effectivement pas le droit. Je vais le supprimer.

TSZ TSZ
MP
Niveau 6
29 avril 2010 à 13:17:06

@ BillyGraham
Surtout quand on a pas d'argument. Comme ton compère, je t'invite au débat devant les auditeurs si tu veux !

@ C94B
Tu m'as dit que je ne devais pas faire de la pub allant sur le site, et en parler directement sur le topique ici, à chaque nouvelles.

Du 16/avril : Je t'autorise donc, TSZ, à créer un topic pour le Fan Fest, si c'est l'évènement dont il est question. Cependant, j'aimerais que tu précises le plus d'informations possibles, concernant le Fan Fest.

C'est ce que je fais ! Je ne fais pas de la PUB pour un hôtel bon sang ! On propose aux fans qui viennent de loin d'utiliser cet hôtel car nous avons eu une réduction dessus, spécial festival (-8euros)! Si demain Virgin (ou autre) propose un bon de réduction de 10% sur la sortie du jeu Smackdown vs. Raw, il conviendra de ne pas en parler alors ?
La ville qui reçoit le festival, va proposer des bus gratuits, j'en parle pas parce que je ferai de la pub pour eux?

C94B, je respecte ce que tu me demandes, mais il est clair qu'a la moindre remarque (toujours des mêmes) tu exécutes sans même en parler au préalable. Il t'aurait suffit dans la section du festival de mettre (rdv sur le topique de modération) et on aurait vu cela tranquillement. Mais il semble que les rôles soient inversés ici... Ne vois-tu pas que 2-3 personnes ici en veulent personnellement à tout ce que l’on fait, et qu’elles nous bloqueront que ce soit dans le fond (pub, festival) que la forme (prix, beefcake, dibiase).

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:20:51

"Ne vois-tu pas que 2-3 personnes ici en veulent personnellement à tout ce que l’on fait, et qu’elles nous bloqueront que ce soit dans le fond (pub, festival) que la forme (prix, beefcake, dibiase)."

Oui, bon, la paranoïa, ça va un moment.

Thomanto Thomanto
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:22:42

"Si demain Virgin (ou autre) propose un bon de réduction de 10% sur la sortie du jeu Smackdown vs. Raw, il conviendra de ne pas en parler alors ?"
:d) But lucratif donc pub donc interdite. Tout comme l'hotel.

"La ville qui reçoit le festival, va proposer des bus gratuits, j'en parle pas parce que je ferai de la pub pour eux? "
:d) But non lucratif donc ce n'est pas de la pub donc c'est autorisé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment