CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération de C76B

DébutPage précedente
«1  ... 487488489490491492493494495496497  ... 831»
Page suivanteFin
NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:12:50

cartman-54
Posté le 29 avril 2010 à 21:09:22
:rire: :rire: :rire:

Putain ils t'envoient un mail à ton adresse mail pour te demander si elle a changé ? :rire:

T'as tout compris, ma poule. :oui:

Ils voulaient également savoir si j'acceptais, confirmer la chose, quoi.

neirda29 neirda29
MP
Niveau 16
29 avril 2010 à 21:16:06

NyarNoMercy
Posté le 29 avril 2010 à 21:04:04 J'ai également reçu un mail pour me demander si mes coordonnées ont changé.

ah ouai ok, la modoration c'est super sérieux ici, ils ont beoisn de savoir la ville et l'adresse de chez toi juste pour être modo, enfin si j'ai bien copris le sens du mot "coordonnéees"

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:28:45

L'adresse, ils l'ont déjà quand tu t'inscris.

neirda29 neirda29
MP
Niveau 16
29 avril 2010 à 21:34:12

non l'adresse n'est pas obligatoire

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:34:56

Ah bon !
Dans ce cas-là, je suppose que oui, je me souviens plus très bien de ce qu'ils demandent aux nouveaux modos.

RoadWarriors RoadWarriors
MP
Niveau 9
29 avril 2010 à 21:52:46

Quelques petites mises au point.

TSZ->

-Tout d'abord je ne suis pas un de ces jeunes Kevin (comme tu les décris). Ce n'est pas le plus important mais ça t'aidera à mieux cerner ton interlocuteur pour les éventuels débats futurs.

-Je ne cherche pas à casser TSZ via ce forum. Pour tout te dire je n'ai jamais été sur ton site, je n'ai jamais rien commandé et je n'ai jamais écouté une de tes émissions (même si j'en ai eu quelques échos).

-Quand j'interviens ici à ton propos c'est uniquement pour signaler les abus dont tu fais preuve. D'ailleurs ma demande de hier n'était pas obsolète puisque C94B a effacé ton post en se basant sur sa propre vision des choses.

-Ce qui peut paraitre dérangeant c'est que tu t'en fous royalement de JVC. Tu ne fais qu'utiliser le forum pour ta propre entreprise et ton propre profit. Bien sûr nul ne peut t'obliger à participer si tu n'en pas l'envie ni si tu n'y vois pas d'interet. Mais alors ne t'attends pas à être reçu avec les honneurs non plus. De plus, tout en gardant en tête cette non-participation, tu essayes à tout prix d'imposer tes vues au forum entier modérateur compris.

-De plus Krishincha a raison en disant que tu as du mal à différencier la pub et la non pub. C'est La raison des difficultés que tu rencontres ici.

Alors oui à chaque fois que je constaterai un abus de ta part je continuerai à le signaler.

PS : Je suis BillyGraham.

]Rko-619[ ]Rko-619[
MP
Niveau 5
29 avril 2010 à 21:56:57

Bonjour ,

C'est pour une demande de topic hors-sujet . Pourais-je le crée ou alors je le fait a la sauce catch ? Sincerement je préférerer ne pas le faire a la sauce catch car apres ca va devenir trop compliqué . Est-ce-que je peux créer le topic ?

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 22:01:01

Tout dépend du topic, je suppose.

RoadWarriors RoadWarriors
MP
Niveau 9
29 avril 2010 à 22:01:18

Ce serait peut être mieux de donner le sujet de ton topic :hap:

]Rko-619[ ]Rko-619[
MP
Niveau 5
29 avril 2010 à 23:02:03

Sa devient le grand bordel sur mon topic ... Demande de bann de Thomanto et de RoadWarriors . Je crée mon topic , et eux ils font leur topic sur le mien . Ils se font un question our un champion sur mon topic ... Alors que le topic n'est pas du tout en rapport a
cehttp://www.jeuxvideo.com/forums/3-79-1167118-2-0
-1-0-a-prendre-ou-a-laisser.htm#form_post jeu ... Tiens le lien de mon topic :

TSZ TSZ
MP
Niveau 6
30 avril 2010 à 00:55:31

@ RoadWarriors / BillyGraham

-Tout d'abord je ne suis pas un de ces jeunes Kevin (comme tu les décris). Ce n'est pas le plus important mais ça t'aidera à mieux cerner ton interlocuteur pour les éventuels débats futurs.
ð Oui, je parle des Tanguy, tu sais comme le film. Je suis content que tu n’en ais pas un !

-Je ne cherche pas à casser TSZ via ce forum. Pour tout te dire je n'ai jamais été sur ton site, je n'ai jamais rien commandé et je n'ai jamais écouté une de tes émissions (même si j'en ai eu quelques échos).
ð Ok, je me doute bien que vous n’etes pas tous accros à ça ! Pourtant tu sembles bien informé pour quelqu’un qui n’a jamais eu a faire avec nous…

-Quand j'interviens ici à ton propos c'est uniquement pour signaler les abus dont tu fais preuve. D'ailleurs ma demande de hier n'était pas obsolète puisque C94B a effacé ton post en se basant sur sa propre vision des choses.
ð Le problème est réglé, inutile de revenir dessus. Bien que je pense que cela permettait d’aider des fans qui se posent la question de l’hébergement, je me range à ce que dis Karim.

-Ce qui peut paraître dérangeant c'est que tu t'en fous royalement de JVC. Tu ne fais qu'utiliser le forum pour ta propre entreprise et ton propre profit. Bien sûr nul ne peut t'obliger à participer si tu n'en pas l'envie ni si tu n'y vois pas d'intérêt. Mais alors ne t'attends pas à être reçu avec les honneurs non plus. De plus, tout en gardant en tête cette non-participation, tu essayes à tout prix d'imposer tes vues au forum entier modérateur compris.
ð C’est TON commentaire et TON impression personnelle. Je participe plus souvent que tu le penses. Pour sur, je ne fais pas comme toi en ayant plusieurs pseudos pour poster plusieurs fois (je blague, hein, ne le prends pas mal)… Mais par faute de temps, et par envie aussi, je ne poste pas sur les débats sur Orton le top heel de l’année, Cena le Face, ou sur les tatouages du Taker… Mais il m’est arrivé de poster et de proposer des débats assez intéressants ma foi. Les honneurs ? Qui parles de ça ? Donc si je te comprends bien, si je venais participer à tous les topiques, y compris les topiques stériles, tu trouverais « plus normal » de faire la pub pour le festival ? Et tu « défendrais » ton pote du forum JVC, contre les mauvaises langues…

-De plus Krishincha a raison en disant que tu as du mal à différencier la pub et la non pub. C'est La raison des difficultés que tu rencontres ici.
ð Oui, tu pourrais me l’expliquer toi aussi, tu sembles avoir compris. Explique moi la différence entre faire la pub pour Rampage (roster, billeterie, cartes etc…) et le FanFest ? D’ailleurs je te prends au mot si tu le souhaites, montre nous comment faire. Moi pas comprendre.

Alors oui à chaque fois que je constaterai un abus de ta part je continuerai à le signaler.
ð Je vais penser à bien me tenir alors.

Thomanto Thomanto
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 01:21:29

ð Oui, tu pourrais me l’expliquer toi aussi, tu sembles avoir compris. Explique moi la différence entre faire la pub pour Rampage (roster, billeterie, cartes etc…) et le FanFest ? D’ailleurs je te prends au mot si tu le souhaites, montre nous comment faire. Moi pas comprendre.

:d) On te dit juste qu'il y a une différence entre informer les gens du forum et faire de la pub. Maintenant le prend pas mal, mais c'est pas contre toi. La WWE ou je ne sais quel federation ferait la même chose que toi, il y aurait la même sanction.
Donc ca ne sert strictement a rien d'essayer de vous faire passer pour la victime dans l'histoire. C'est totalement faux. Le règles sont communes a tout le monde que ce soit WWE,, NJPW ou TSZ.

TSZ TSZ
MP
Niveau 6
30 avril 2010 à 01:37:01

@ Thomanto
Tu as raison. Je ne veux pas me disputer avec toi. J'ai bien compris qu'il y a des règles etc... Mais ne me dit pas que les topiques WWE qui parlent d'ou acheter les places, quand il reste des tickets Ringside etc... Avec l'endroit ou acheter et le prix n'est pas aussi de la pub?

Et là ? Je n'ai entendu PERSONNE !

Je sais bien de quoi je parle, car j’avais eu le même genre de remarque en 2008, et après avoir vu les courbettes pour la pub pour WWE, TNA et Rampage (notamment sur les ventes de tickets, autographes etc..) je m’étais dis « tiens, c’est drôle »

Je suis fair-play. Je vais arrêter de débattre sur qu’est-ce qu’une pub, qu’est-ce qu’une annonce etc… Mais sois certain qu’on verra ce que toi et les autres vont dire, et vont faire quand les topiques sur d’autres galas vont surgir… Ca ne saurait tarder. On verra si tu demanderas la suppression du topique, ou du post quand un fan demandera au porte parole des organisateurs, ou trouver des billets en Ringide. On verra ce que tu diras quand les portes-paroles vous annoncerons telles ou telles venues sur Virgin… Il faudra alors me re-expliquer pourquoi on nous engueule quand on parle de vente de tickets et pourquoi « c’est juste une information » quand d’autres le font…

Alors je dis à très bientôt mon ami !

RoadWarriors RoadWarriors
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 01:59:59

Je déplore quand même quelques réponses au 6e degrée.

-Quand je précise que je ne suis pas un "Tanguy", ce n'est pas bien important comme je l'ai juste précisé et c'est uniquement dans le but de te faire comprendre que je suis un adulte et espérer un ton autre que quand tu t'adresses à des adolescents.

-Si je suis un minimum informé sur TSZ c'est grâce à ce forum tout simplement.

-Bien sûr que tu peux ne pas participer. Ce paragraphe avait pour but de souligner que tu utilisais le forum pour ta pub uniquement. Sinon tu n'en as rien à faire du forum. Mais une participation ne ferait plus facilement accepter ta pub. Bien sûr que dans ce cas je garderais quand même le même avis.

-En ce qui concerne les débats, je suppose que tu parles des débats qui avaient lieu sur ton site ou dans tes émissions. Mais quand je parle de participer au forum c'est SUR le forum et non pas en dehors.

-Sinon un topic qui annonce une nouvelle date pour un house show est une annonce. Il y a juste un lieu et une date. Aucun but lucratif pour aucun forumeur. Quand tu annonces qu'on peut obtenir des prix dans un hotel, il y a un but lucratif pour l'hotel en question qui risquent d'accueillir des forumeurs qui auront vu l'info. Dans ce cas c'est une pub.

RoadWarriors RoadWarriors
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 02:03:48

Une dernière chose. Moi non plus je ne participe pas à tous les débats. Quand un débat n'est pas suffisament interessant à mes yeux je n'y poste pas (comme le topic "Orton face" par ex). Même si je participe parfois à la vie de la communauté avec le nawak mais c'est autre chose.

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:28:04

J'arrive après la bataille mais je trouve que Karim (et Thomanto, Krish ou autres), vous prenez les topics de Denis par le mauvais bout.

Juste une chose: Denis fait tout ça dans l'intérêt des fans. Alors, oui, comme c'est proche de nous et qu'on a l'impression de le connaître, on a l'impression que c'est un "cupide capitaliste immoral qui s'en met plein les fouilles".

J'ai l'impression que la sévérité des règles n'est appliquée qu'à quelques instants...

Ce topic ne dérangeait personne, il permettait juste d'aider les gens qui comptaient se rendre au FanFest. En quoi est-ce contraire aux règles ?!

Bref, mon message est confus, je dois être mal réveillé, mais qu'on locke sans cesse un des mecs qui s'investit le plus pour le catch en France c'est un manque de reconnaissance affolant.

[Wii45] [Wii45]
MP
Niveau 3
30 avril 2010 à 12:16:59

Pour ajouter encore ma pierre à l'édifice (je suis Krishincha), il faut aussi souligner que quand TSZ vient sur le forum, il ne parle que de son évènement. Quand X ou Y viennent parler d'un magazine, d'un show WWE ou je ne sais quoi d'autre, ils ne viennent pas sur le forum que pour faire la promotion d'un show, ils participent aux autres topics pour parler d'autres sujets. Tu ne conçois le forum QUE pour un endroit où tu peux faire ta pub...

Je pense que c'est surtout ça qui gene tout le monde...

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:08:41

C'est ridicule, excuse un businessman qui a 6 heures de décalage par rapport à nous de pas débattre de "orton face ????" avec nous...

Par ailleurs, j'savais pas que t'avais ce pseudo, Krish. :noel:

Pour comparer, quand le promoteur vient nous annoncer ça ou ça ou ça, il est très bien accueilli, Denis non... Pourquoi ?

[Chick_magnet] [Chick_magnet]
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 14:00:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1167317-3-0-1-0-shelton-benjamin-signe-avec-la-tna.htm

DDB pour TigrasRSM aka je dis des conneries mais je me permet d'insulter les autres .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment