CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Prise de Finition

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[DX]-RF5 [DX]-RF5
MP
Niveau 9
28 avril 2010 à 19:05:18

Bonsoir à tous :)

Je voulais lancer un nouveau débat concernant les prises de Finition des catcheurs.

Je vais d'abord donner mon avis:

Les prises de finitions, en général, sont utilisées pour finir le match. Quand on voit le catcheur préparer sa prise, on sait qu'il va sûrement remporter le match ou alors c'est un moment fort du match.

Des prises de finition sont beaucoup aimée et connues, comme l'Attitude Adjustment de Cena, La Batista Bomb de 'Tista, le Pedigree de Triple H ou encore le 619 de Rey Mysterio.

Les nouveaux catcheurs ont aussi assez bien assuré pour leur prise de finition comme le StarShip Pain de Morrison, le GautWrench Powerbomb de Swagger ou la prise du sommeil de Dolph Ziggler.

Pourquoi certains qui sont à un haut niveau comme The Miz ou Big Show n'ont pas de prises de finition très reconnue? Par exemple il est très rare de voir The Miz utiliser sa prise de Finition :(

Tout comme CM Punk qui n'arrive jamais à sortir son GTS :(

Alors vous, que pensez vous des prises de finition? Sont-elle primordiales, on s'en fout, ca dépend...?

Débattez ici des prises de finitions des catcheurs, si elles leur vont bien, si elle leur servent, si elles sont efficaces, ou lesquelles préférez vous tout simplement :o))

Ultimate-Return Ultimate-Return
MP
Niveau 6
28 avril 2010 à 19:08:31

Cm Punk ne sort pas son Gts ? Car les bookeurs ne veulent pas qu'ils le fassent au moment précis :hum:

TigrasRSM TigrasRSM
MP
Niveau 4
28 avril 2010 à 19:10:01

http://www.youtube.com/watch?v=zS11Lvi9_xQ

Ultimate-Return Ultimate-Return
MP
Niveau 6
28 avril 2010 à 19:11:22

Tu n'as décidement rien compris au catch donc ?

[DX]-RF5 [DX]-RF5
MP
Niveau 9
28 avril 2010 à 19:14:45

Tu parles à qui? Si c'est à moi, évidemment que j'ai tout compris au catch, je voulais juste lancer un débat pour pouvoir parler un peu des avis de chacun sur les prises de finition car ce n'est pas un sujet dont on entend souvent parlé :ok: :)

The_Emperor_54 The_Emperor_54
MP
Niveau 31
28 avril 2010 à 19:16:02

Comment peux-tu être sûr de tout avoir compris ? On passe toujours à côté de quelque chose...

Sinon, of course les prises de finitions sont importantes, je vois même pas où est le débat.

TigrasRSM TigrasRSM
MP
Niveau 4
28 avril 2010 à 19:16:41
  1. DX]-RF5 Voir le profil de [DX]-RF5
  2. Posté le 28 avril 2010 à 19:14:45 Avertir un administrateur
  3. Tu parles à qui? Si c'est à moi, évidemment que j'ai tout compris au catch, je voulais juste lancer un débat pour pouvoir parler un peu des avis de chacun sur les prises de finition car ce n'est pas un sujet dont on entend souvent parlé :ok: :)

Mais arrête toi là, sauve les meubles.

[DX]-RF5 [DX]-RF5
MP
Niveau 9
28 avril 2010 à 19:21:03

Evidemment que j'ai pas TOUT compris mais voilà je m'y connais pas mal, et de deux, Tigras arrête de chercher le 2-mer ( pour pas être vulgaire :hap: ) je t'en serais reconnaissant, je voulais juste savoir votre avis sur les finishers :ok:

]Rko-619[ ]Rko-619[
MP
Niveau 5
28 avril 2010 à 19:22:33

Je vois pas ou est le debat moi aussi :hum: ... Bon sinon je dirais quelles sont importantes .

TigrasRSM TigrasRSM
MP
Niveau 4
28 avril 2010 à 19:23:36
  1. [DX]-RF5 Voir le profil de [DX]-RF5
  2. Posté le 28 avril 2010 à 19:21:03 Avertir un administrateur
  3. Evidemment que j'ai pas TOUT compris mais voilà je m'y connais pas mal, et de deux, Tigras arrête de chercher le 2-mer ( pour pas être vulgaire :hap: ) je t'en serais reconnaissant, je voulais juste savoir votre avis sur les finishers :ok:

J'ai 100 soldats dans toute la France batard.

[DX]-RF5 [DX]-RF5
MP
Niveau 9
28 avril 2010 à 19:23:51

Dîtes si elles sont importantes, lesquelles vous préférez et à votre avis, quel catcheur à une mauvaise prise ou quoi je sais pas :o))

dahaifisch dahaifisch
MP
Niveau 8
28 avril 2010 à 19:25:39

salut :) Moi la prise que j'adore , c'est le Jackhammer , bon certes rien d'exceptionnelle mai je l'aime bien .

The_Emperor_54 The_Emperor_54
MP
Niveau 31
28 avril 2010 à 19:25:55

Y a pas de bonnes ou de mauvaises prises de finitions, ce qui est important surtout c'est l'exécution, le placement, le contexte de l'exécution, du selling de l'adversaire, etc...

hagan hagan
MP
Niveau 7
28 avril 2010 à 19:26:11

Vive les prises de finition ! J'ai uen grande attention pour !

BreakingLutteV2 BreakingLutteV2
MP
Niveau 7
28 avril 2010 à 19:27:18

Jackhammer sur le Big Show :ouch:

[DX]-RF5 [DX]-RF5
MP
Niveau 9
28 avril 2010 à 19:29:06

Moi je pense que Ziggler est une bonne chose pour faire revivre la prise du sommeil! Il l'éxécute vraiment bien et en à fait une vraie prise de finition!

J'aurais vraiment bien aimé le Full Nelson Skull Crushing de The Miz, mais il ne l'utilise pas à merveille et n'a pas une pop' d'enfer avec :(

dahaifisch dahaifisch
MP
Niveau 8
28 avril 2010 à 19:30:00
  1. BreakingLutteV2 Voir le profil de BreakingLutteV2
  2. Posté le 28 avril 2010 à 19:27:18 Avertir un administrateur
  3. Jackhammer sur le Big Show :ouch:

:ok: rien d'exceptionnelle ... Mais en tout cas les victimes qui ont subit cette prise , moi ça m'a impressionner !

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
28 avril 2010 à 19:38:43

Ça serait bien que quand quelqu'un crée un topic qui peut paraître inintéressant on ne lui crache pas dessus de suite :(

Perso je trouve que les prises des "news" son parfois botchées (StarshipPain) ou Peut impressionnantes (le Skull-Crushing Final du Miz n'est qu'un full-nelson Face-buster, alors qu'il y a les capacités d'avoir un finisher mieux :oui: )
Mais d'autres, comme la Gutwrench Powerbomb de Swagger sont très réussies :)

Je pense que le tout, dans un finisher est qu'il soit accrochant, et que même si le coup est anodin il est vendu comme dévastateur (le SCM de Michaels "n'est qu'un" SuperKick, mais il est vendu comme un sacré finish :oui: .
C'est aussi le cas pour Cena, ou Big Show :oui:
(Même si j'aimerais pas me prendre une "Right Hand" du Big Show :noel: )
Mais après je pense que l'on rejoint le débat du topic"Les finishs les moins crédibles" :(

Playmaker :rire:

rukkasu rukkasu
MP
Niveau 8
28 avril 2010 à 19:40:51
  1. [DX]-RF5 Voir le profil de [DX]-RF5
  2. Posté le 28 avril 2010 à 19:05:18 Avertir un administrateur
  3. Les prises de finitions, en général, sont utilisées pour finir le match. Quand on voit le catcheur préparer sa prise, on sait qu'il va sûrement remporter le match ou alors c'est un moment fort du match.

:d) oula, ta pas dû voir beaucoup de puro toi (sans vouloir me la jouer smark) :(

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
28 avril 2010 à 19:41:48

Je pense qu'il parle uniquement de la WWE ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment