CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération de C76B

DébutPage précedente
«1  ... 485486487488489490491492493494495  ... 831»
Page suivanteFin
TSZ TSZ
MP
Niveau 6
29 avril 2010 à 13:23:21

Non... juste une constance. C'est toujours les memes noms qui reviennent... Désolé.

TSZ TSZ
MP
Niveau 6
29 avril 2010 à 13:26:22

@ Thomanto
Ok, je comprends cette difference: Peux-tu me dire dans quelle categorie tu places cela:

- Nouveau Mag WWE (officiel wwe)
- Nouveau Mag sur le catch (non officiel wwe)
- WrestleMania 26 en Blu-ray
- Le jeux Smacdown vs. Raw
- Rampage
- WWE en France
- Les shows ICWA-NCATCH-FFCP etc ?
- Le FanFest
- Autographes de SuperStars WWE à Virgin ?

angle-sIam angle-sIam
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:30:10

Dans ce cas supprimons les topics parlant des DVD/Bluray ou des Jeux vidéos, car c'est de la pub a but lucratif

Thomanto Thomanto
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:30:13

Il y a une différence entre informer les fans qu'il y aura des Superstars WWE pour signer des autographes ou qu'il y a un nouveau show WWE en France et recommander fortement un hotel. C'est ma vision des choses.
Recommander fortement un hotel sort du monde du catch, qu'on le veuille ou non.

TSZ TSZ
MP
Niveau 6
29 avril 2010 à 13:36:14

@ Thomanto
Tu peux répondre à ma question ?? Oui évidement, un hôtel n'est pas du catch, mais tu sais aussi bien que moi qu'ici n'était pas une note pour la pub d'un hôtel, mais pour informer les fans qui viennent de loin que cet hôtel nous offre des réductions pour le festival !

Dans ton énoncé tu parles clairement de pub LUCRATIVE et NON LUCRATIVE, qui justifient la suppression de certains de nos messages. C'est pourquoi je te propose une liste et que tu en fasses de même... Tu as très bien compris ou je voulais en venir. Mais juste pour le fun, j'espère avoir ta réponse.

@ Angle-SIam
Oui dans ce cas, tu as absolument raison !

Thomanto Thomanto
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:43:13

Je la place dans la catégorie information de catch, ce qui est différent d'informer les gens d'un hotel. Oui certes c'est de la pub, tu es bien autorisé a en faire pour ton Fan Fest, c'est du catch.
La pub est toléré lorsqu'il s'agit d'une information concernant le catch (à confirmer mais je pense que c'est de cette façon que Karim résonne). Or lorsque l'on parle d'un hotel, ce n'est pas une information concernant le catch, et en plus c'est a but lucratif contrairement à l'information pour les bus qui est à but non lucratif donc il y a une petite tolérance concernant cette information

Encore une fois c'est comme ca que je vois les choses et ce n'est peut-être pas le point de vue de Karim.

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
29 avril 2010 à 13:49:25

Je suis désolé, mais, je suis d'accord avec Denis, si il s'agissais de la WWE, on laisserais faire tout. Je suis désolé, mais, si par exemple demain, on a une news sur : Rabais des prix pres de Bercy, je suis sur que ca passerais. Les DVD's WWE, les shows WWE, les Mag WWE, tout passe.

La, il ne fais aucunement la promotion d'un Hotel, il informe juste les gens intérésser qu'il y a une réduction, et c'est une tres bonne chose pour les gens qui viennent de loin.

Voila en gros pourquoi je pense que la, il y a eu quand meme un petit abus.
Au contraire, il est tres aimable a donner autant d'informations, ce que la WWE pourrais ne pas faire.

TSZ TSZ
MP
Niveau 6
29 avril 2010 à 14:02:20

@ Thomanto
Tu es franchement de mauvaise fois. Je ne fais que reprendre tes mots ! PUB LUCRATIVE, et PUB NON LUCRATIVE. Donc (parce que tu n'as pas répondu à ma liste, car tu savais très bien que ma démonstration démontait ton jugement) que tout est sujet à "pub lucrative" et donc "sujet à être supprimer".

Bon allez, je vais répondre pour toi !

- Nouveau Mag WWE (officiel wwe)
Pub lucrative, donc à supprimer

- Nouveau Mag sur le catch (non officiel wwe)
Pub lucrative, donc à supprimer

- WrestleMania 26 en Blu-ray
Pub lucrative, donc à supprimer

- Le jeux Smacdown vs. Raw
Pub lucrative, donc à supprimer

- Rampage
Pub lucrative, donc à supprimer

- WWE en France
Pub lucrative, donc à supprimer

- Les shows ICWA-NCATCH-FFCP etc ?
Pub lucrative, donc à supprimer

- Le FanFest
Pub lucrative, donc à supprimer

- Autographes de SuperStars WWE à Virgin ?
Pub lucrative, donc à supprimer

Alors, est-ce les censeurs sont prêt à supprimer TOUS ces topiques (et j’en oublie d’autres (pub insiders, par exemple) Et ne parler QUE des storylines et des catcheurs ?? Est-ce que Karim est prêt a prendre ce risque ?

Soyons sérieux, vous savez très bien que cette info pour l’hôtel était pour souligner CETTE REDUCTION (qui fait que c’est un des hôtels les moins cher de la région je crois), pour que les FANS bénéficient de cela, et pas pour faire plaisir à l’hôtel, on ne touche aucune commission ou je ne sais quoi dessus !!!

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
29 avril 2010 à 14:10:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1166172-1-0-1-0-suggestion-a-propos-de-heel.htm

Y aurait il possibilité pour supprimer ce Topic qui est un des rares que j'ai vu aussi inutile? Merci d'avance.

Krishincha Krishincha
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:16:49

Cher TSZ,

Quand je parle d'un nouveau magazine qui sort, ce n'est pas pour me faire de la pub, car je ne suis pas le fondateur de ce magazine.

Quand tu parles de ton festival et de tous les à-cotés, c'est pour te faire de la pub pour ajouter encore un peu d'oseille dans tes petites poches.

Là, est toute la nuance. Quand je parle d'un jeu ou d'un mag, je ne reçois pas de royalties. Quand toi tu en parles, tu as ton compte en banque qui te dicte tes paroles dans un petit coin de ta tête.

Après, loin de moi, l'idée de te condamner, il est normal aussi de vouloir vivre de sa passion mais il est aussi normal que les forumeurs ne souhaitent pas être ennuyés par une publicité qu'ils ne désirent pas.

Je te prie, TSZ, d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
29 avril 2010 à 14:18:32

Si c'étais la WWE, tout le monde se plierais en 4. Pour des petites feds, qui veulent s'imposer dans ce dur monde, on leur mets plein de batons dans les roues, c'est ce que je constate.

baxter666 baxter666
MP
Niveau 4
29 avril 2010 à 14:28:19

Cher Krishincha,

Si je comprends ce que tu indiques si Denis avait demandé à un autre de le faire cela n'aurait pas été le meme discours.
Et bien moi je ne touche rien sur cette évenement, je n'est ni avantages ni gene à voir ce genre d'informations circuler, cela fait de moi un parfait candidat pour poursuivre les informations vu que je ne suis pas le PDG de TSZ.

La est la nuance dis tu ? et bien elle manque de réfléxions.
Vous avez ici l'oportunité de participer à un rassemblement intéressant, allez vous faire comme l'année derniere ou ceux qui crachait sur ce genre d'informations c'étaient rendu sur place tete basse pour profiter des féstivités.

Ceux que sa interessent sont heureux de voir les infos circulés, les autres ... comme d'habitude ne sont la que pour chercher le clash.
L'intélligence est une denhrée rare chez les perturbateurs, cette partie de leurs cerveau doit surement etre remplacé par la jalousie et la haine.

Clint_Tores Clint_Tores
MP
Niveau 4
29 avril 2010 à 14:30:38

DDB à Nu_Lajan qui insulte sur mon topic au lieu de signer et/ou de débattre.

le_provocateur le_provocateur
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:33:37

Demande de ban pour Clint_Tores qui crée des TALC et qui se plaint qu'on ne rigole pas avec lui

Krishincha Krishincha
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:47:09

Cher baxter666,

L'intelligence est une chose dont on peut se vanter quand on est sur d'en avoir. En mettant de coté, votre orthographe déplorable sur laquelle je ne m'attarderais pas, il me semble que les personnes les plus intelligentes sont celles qui acceptent que l'autre puisse penser différemment. Je n'émets qu'une opinion qui n'a qu'une valeur informative, elle n'est pas vérité universelle. Je ne me sens pas jaloux de TSZ et je ne ressens point de haine contre lui. Par ailleurs, je dois avouer que ce problème m'indiffère totalement. C'était juste histoire de donner un avis neutre sur le sujet, sachant que TSZ peut faire 32 topics par jour, je m'en lustre l'arrière train avec du miel.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments cordiaux.

baxter666 baxter666
MP
Niveau 4
29 avril 2010 à 15:00:18

Et bien lorsque comme toi on a l'arrière train qui brille a se point, on se contente pas d'essayer de s'en prendre à celui des autres.
Je ne reproche pas d'avoir sa propre opinion, je reproche ( et cela s'adresse a tous) de prendre plaisir à instaurer un climat d'animosité.
Si vous manquez de miel ... voyez a vous en procurer d'autre, ca permettra a ceux qui apprecient avoir certaines informations de souffler un peu.

Je te prie d'agréer l'expression de mes sentiments cordiaux egallement.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
29 avril 2010 à 15:15:05

Ici c'est le Topic du modérateur et non un endroit pour régler ses comptes.

TSZ TSZ
MP
Niveau 6
29 avril 2010 à 15:31:01

@ Krishincha
@ baxter666

C’est exactement ça ! Je crois que j’ai enfin compris le problème de ce forum ! Si c’est XYZ qui parle du festival ça ne pose pas de problème, car il ne se fait pas de roubles de dessus (et n’est pas le fondateur)…. Mais si l’organisateur en parle, c’est un salaud qui se fait de l’argent sur les pauvres fans (qui sans lui, ne dépenseraient pas, hein ?)

Donc quand Krishincha fait de la pub pour un magazine, c’est pas de la pub… Mais quand TSZ fait de la pub pour le festival c’est de la pub…
Ta rhétorique, certes appréciée dans cet océan de texto, ne peut masquer une certaine irrégularité dans le fond, ta prose zélée montre un deux poids – deux mesures affligeant ! Mais ce n’est pas très grave finalement. Les gens qui lisent ce topique savent bien que ce dont tu parles (qui n’a rien à voir avec le sujet de départ) est une nuance malhonnête. En ce qui concerne ta connaissance de mes petites poches, tu es loin du compte. Et puis si c’était le cas, pourquoi ne pas en faire de même ? Si faire du catch (En France) vous rend millionnaire, pourquoi ne pas vous lancer ?

Donc puisque le problème est QUI au lieu DE QUOI on parle, je ne posterai plus sur ce genre de topique. Je laisserai des fans le faire.

C’est pathétique ce forum !

Clint_Tores Clint_Tores
MP
Niveau 4
29 avril 2010 à 15:35:13

"Les gens qui lisent ce topique"

On dit Topic mon gros pote! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment