CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération de C76B

DébutPage précedente
«1  ... 821822823824825826827828829830831
Page suivantePage suivante
The_Legend The_Legend
MP
Niveau 7
02 septembre 2010 à 20:42:50

Attend là,

Le mec arrive ici sans lire les règles et tout, vient faire sa pub, insultes les gens, c'est tout à fait justifié qu'on le fasse mariné un peu

Faut pas inversé les rôles non plus

:)

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:45:56

Il vous a insulté parce que vous lui avez fait croire qu'il était en prison. Vous aviez vu qu'il était terrifié et vous avez continué. Il a douze ans, il avait peur et vous vous êtes foutu de lui, "normal" qu'il lâche des insultes.

choco-chiwawa choco-chiwawa
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:47:47

Non mais la c'est toi qui inverse les rôles...
Il a merdé avec son topic, tant pis, quelqu'un lui a dit, il posté sur le topic pub après ca. Il aura un kick pourquoi pas.

Mais il était très calme avant que vous ne le fassiez craqué avec vos fausses menaces, relis ton topic si t'en as besoin mec...

The_Legend The_Legend
MP
Niveau 7
02 septembre 2010 à 20:49:38

On y peux rien si le gars ne sait pas se contrôlé, enfin bref toute façon la demande aboutira pour avoir remis à sa place un type qui ne respecte pas les règles, vu que c'est la pseudo 'élite' qui insiste

:)

Iron_Maiden-76 Iron_Maiden-76
MP
Niveau 6
02 septembre 2010 à 21:00:11

De toute façon, il n'y a aucune règle qui dit qu'on n'a pas le droit de mentir sur un forum :hap:

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:03:48

Cyril, t'es casse-couilles.

"vu que c'est la pseudo 'élite' qui insiste "

Ou alors, OU ALORS, peut-être qu'on a raison et que t'as merdé ! :ouch:

Iron_Maiden-76 Iron_Maiden-76
MP
Niveau 6
02 septembre 2010 à 21:05:56

Vous faites une montagne d'un rien en même temps :-(

The_Legend The_Legend
MP
Niveau 7
02 septembre 2010 à 21:07:14

Effectivement Iron_Maiden-76 marque un point :oui:

Y'a aucune règle qui interdit de mentir ici, on peut dire ce qu'on veut du moment que sa n'enfreint pas la charte :oui:

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:11:44

Ah, alors tu t'en branles d'avoir terrifié le mec ? Tu t'en fous qu'il ait flippé à mort ?

Karim, je demande le kick, le ban si possible (mais j'imagine que ça l'est pas), de l'individu méprisable ci-dessus, s'il te plait. Merci d'avance.

The_Legend The_Legend
MP
Niveau 7
02 septembre 2010 à 21:22:52

Je me demandais quand la première vierge choqué viendrait geindre ici, tu veux un bonbon à la menthe?

Rated-R-Rock_V4 Rated-R-Rock_V4
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:23:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1301387-1-0-1-0-donnez-moi-une-chanson-a-chanter.htm

A lock.

Je croyais être sur le 15-18. Je l'ai déjà fait une fois (le topic était beaucoup plus hard) et j'ai été ban. Cette fois-ci j'espère que tu seras indulgent Karim et que tu ne me banneras pas.

Merci d'avance.

choco-chiwawa choco-chiwawa
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:07:58

Non mais écoute legend, sérieusement, sans lâcher de provocations ou autres ironies.

L'histoire est simple:
Un mec a merdé en créant un topic de pub au lieu d'aller sur le topic ou il aurait du se rendre.

D'autres mecs ont merdé en lui faisant croire qu'il allait aller en prison, il l'a cru, il a carrément chier dans son froc, il dit même dans certains postes "je vous en supplie", ca montre quand même clairement que ca l'a énormément affecté.
La le mec se voyait déjà en train de se faire sodo sous la douche, c'est comme même fort pour un gosse (enfin, 12 ans...) d'être persuadé qu'il va se retrouver dans une prison.

Je sais pas, c'est une question d'humanité quoi, et quand tu dit "y'a pas règles contre ca", je me dit WTF?
C'est pourtant claire, vous avez fait du mal à quelqu'un, vous méritez une sanction. C'est tellement simple que je comprend pas pourquoi on en parle depuis aussi longtemps. D'ailleurs c'est la dernière fois que j'en parle, comprend le ou non.

Cela dit l'auteur aussi mérite un kick pour ne pas avoir lu les règles et avoir uppé son topic a répétition.

michaeltarver michaeltarver
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:57:38
michaeltarver michaeltarver
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:59:26

Enfin, legend la

The_Legend The_Legend
MP
Niveau 7
02 septembre 2010 à 23:05:45

Demande de kick pour insultes! :oui:

Chris94Benoit Chris94Benoit
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:29:11

KMPuissance10: Non. Hors de question.

Choco-Chicawa: Oui, c'est bien dommage. La plupart du temps, la communauté est un vrai repère de foutages de tronches. Ils ne trouveront jamais un équilibre entre strict et cool. Quand on est l'un, on nous le reproche, et quand on est l'autre, il en est de même.

Kev1: C'est le premier kick de MattMitrione.

En ce qui concerne le topic "Forum WWE-Univers", daceada est kické pour publicité abusive et insultes, et The_Legend, TheGreatSasuke et King_Kong_Bundy sont kickés pour ce traitement inacceptable envers un gamin qui n'a fait que de la pub pour son site et qui aurait très bien pu prendre sa sanction sans que d'autres zouaves jouent avec lui de la sorte. C'est infecte et ridicule.

Rated-R-Rock_V4: Tu ne seras pas sanctionné. Mais un peu plus d'attention, à l'avenir, si possible ? Merci.

MichaelTarver, je comprenne que tu sois énervé contre le bonhomme, mais ce n'est pas une raison pour utiliser un tel langage. Pour "Bouffon", tu es kické. Pour insulte.

PS: The_Legend fait l'objet d'une demande de ban, car les charges s'accumulent.

Chris94Benoit Chris94Benoit
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:42:48

Et si le topic est locké, c'est parce qu'un nouveau topic de modération est en cours de création.

Chris94Benoit Chris94Benoit
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:43:41

Je dékicke d'ailleurs mon pseudo à l'occasion de la création du topic.

OMFG, Triple Post, je vais en enfer ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment